/ / /

Qui attends un +++ ou ses rrr pour bientôt?

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui attends un +++ ou ses rrr pour bientôt?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
angel17
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 12:15:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a toutes je m'appelle Angélique et je suis a mon j43 pour des cycles de 40j d'habitude donc j'attends avec impatience un +++ et vous vous en ete ou?j'attends vos réponses bises[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 12:34:39  

Bonjour. ça à l'air d'être bon signe pour toi... c'est chouette, sûrement un +++ ! Je suis à J28 et j'ai des cycles de 24 à 29 jours donc... je patiente comme je peux et essaie de ne pas me faire trop d'illusion car la déception est grande quand on s'est fait pleins de films ! Enfin, je suis comme toi, en attente qu'elles (n') arrivent (pas)... Tu as quand même 3 jours de retard, tu ne souhaites pas faire un test ou pds ? J'aurai du mal à attendre à ta place... enfin, tiens nous au courant [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

angel17
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 13:38:34  

Comment ca va?oui j'ai deja fais un test a j39 et il etait négatif donc je préfere attendre encore un peu pour pas faire de faux espoir et toi a tu des symptomes et a tu calculer ton ovulation?bises

Publicité

Profil : Impliqué
leone6
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 14:59:34  

angel et bien moi j'attends une réponse cette semaine. Je suis à J30 avec des cycles de 33 jours en moyenne. Enfin g eu 2 exceptions une fois 54 jours et une autre 42 pour les plus longs. Mais javé eu des contrariétés et du coup javé soter un cycle !! mais là je crois tt de m^me avoir ovuler dc ça devrait pas tarder la réponse. G les seins lourds et tendus et un peu douloureux depuis une bonne semaine. Le ventre qui travaille. G peur k'elles arrivent ! mais on sait jamé !!!
bonne chance à toi à vous ttes !!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 15:00:23  

angel tu as des symptômes toi ? tu as repéré ton ovu ou non ?

---------------

Clc6 oVMEp2

x

liloute334
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 15:58:32  

coucou ben moi je suis aj29 j'ai des cycles de 23 a28j et ma temperature est stable a 37.j'ai mal en bas du dos,mal aux seins et mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes rrr depuis une semaine.bisous

---------------
5ans d'essais , 2ans sous clomid dont 2fausses couches 1er rdv pma fevrier 2010 moi prob d'ovulation et cheri asthénozoospérmie et manque de mobilité le verdict tombe sa sera iac 2iac negatives 3èmeiac: +++ pds a 14dpo:188ui grimpe petit taux grimpe!!accroche toi ptit bibou
cabr
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 18:33:34  

Salut les filles... J'attends mes rrr pour le 7 septembre. J'ai fait test BHCG qui est négatif (mais ça je le savais...) Mon probléme est que à J 15 nous avons eu un rapport le matin au réveil et j'ai légérement saigné avec par la suite des douleurs comme des régles sans aucunes traces de sang puis plus rien [url]/images/forum/2/02.gif[/url] Et là depuis J21 j'ai des pertes trés légéres marronasses[url]/images/forum/2/05.gif[/url] avec légéres douleurs aux seins. Je pense que mes rrr arrivent car j'ai toujours ces pertes avant mes régles. Ce qui me pose probléme c'est ce saignement aprés mon rapport à J15 car ca ne m'est jamais arrivé...[url]/images/forum/2/04.gif[/url] Merci d'avance pour vos réponses.  

angel17
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 20:23:38  

bonjour leone.je n'est pas tellement de signes de grossesse mais + de rrr parce que j'ai mal au ventre et test que je viens de faire a l'intant qui est négatif je suis dégouté

angel17
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 20:28:19  

j'ai fais des test d'ovulation qui était positif a j29 j'avais ovulé un peu plus tard que d'habitude et toi tu a ovuler a combien de jours de ton cycle et j'espere que tu auras un beau +++

angel17
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:51:55  

salut les filles ca va bien?Aujourd'hui a j44 j'ai eu mes rrr je suis dégouté et vous vous en ete ou?bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je l'annonce au papa ou j'attends le 2e test! vos avis svp!! QUI attends ces regles au alentour du 2 aout!!!!!
tous les jours j'attends et rien pourtant........ Qui attends (pas) ses rrrrrrrr pour le 27 ou alentours ????
qui n'attends pas ses rrrrrr pour le 1/06 Bébé pour 2008 .... je t attends !
qui attends toujours FC en aout ???? QUI ATTENDS (PAS) SES RRRRR PR 26-27/04?
QUI ATTENDS SON OVU VERS LE 19?????????????????? bientot 21 ans et envie de bébé
Plus de sujets relatifs à : Qui attends un +++ ou ses rrr pour bientôt?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte ou pas au premier cycle 70
suis-je enceinte ou pas 10
COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE FILLE 4
CLOMID 3
Question à propos de Fausse couche... 11