/ / /

qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 23:08:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà c'est mon premier cycle avec essai de bébé 1, j'ai déjà eu un cycle sans pilule et mon cycle à eu l'air de bien se rétablir...bon je sais c'est dans un mois mais justement c'est long alors si vous aussi vous attendez comme moi , venez papoter comme on dit plus on est de fous plus on rit. courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 08:19:36  

['ff373d']Les prochaines devraient arriver vers le 4 février. Je les ai actuellement. J'entame mon 6ème cycle d'essais BB1. Jusqu'à maintenant je ne me posais pas trop de questions, je faisais l'amour très régulièrement sans faire de courbe de T° ou autre... Mais ce mois-ci je crois que je vais commencer les calculs pcq le tps commence à être long. J'ai lu bcp de choses sur les glaires cervicales et il semblerai que c'est une méthode fiable pour repérer l'ovulation, je vais donc surveiller ça. J'attends volontier cette date avec toi... Bisous[/'ff373d']

Profil : Discret
sbombrun
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 09:07:14  

je viens juste d'arreter ma pilule. j'espère tomber rapidement enceinte. si malheureusement ça ne marchait pas ce mois ci je ferai les courbes de t°. je vous souhaite bon courage à tte

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:13:27  

ben ben bienvenu au club alors je vous dis ce qu'on m'a dit déjà la courbe de tempé c'est pas obligatoire de suite c'est surtout contraignant j'ai commencé le mois dernier en plus pendant les fêtes j'ai pas tenu... enfin sinon pour les glaires cervicales effectivement moi je l'ai bien vu ce mois ci alors que je les voyaient plus depouis que j'avais la pillule...et cette glaire permet aux zozos d'arriver mieux jusqu'à l'ovule... par contre éloran effectivement tu peux tenter les températures.. pour être sur que vous faites des galipettes au bon moment...:-) sbombrun.... tu sais ça marchera pas forcément ce mois ci surtout si tu viens tout juste d'arrêter la pillule.. faut que ton cycle reprenne tranquilement son chemin surtout si ça fait un moment que tu prenais la pillule... bon aller les filles on se serre les coudes ...bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 08:23:32  

['b13afc']Le temps avance mais ce post reste au point mort... Si vous les attendez pour début février, vous devez être comme moi sur la ligne droite qui va bientôt nous mener à l'ovulation. Mes règles se sont terminées il y a 3 jours donc apparement j'en suis j+10. Gros calin hier soir et avant hier mais c un peu tôt encore je pense.  Je vais continuer à caliner ces prochains jours (s'il n'est pas trop fatigué) Et vous ? où en êtes-vous ? [/'b13afc']['fc3aad']Bisous[/'f​c3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 08:28:26  

galipettes galipettes... normalement ovulation vendredi enfn autour de vendredi donc galipettes.... hihihi bon courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:21:13  

si ca vous va, je vais attendre avec vous, je ne dois pas avoir mes rrr pour le 31 janvier.  Je suis en essais bb4 c2.( en fait s'est le 3c sans pilule mais le 2c avec les essais lol). C1 j28, c2 j43 ( eh oui j'ai des cycles irréguliers pas vraiment marrant mais je fais avec!!!). Donc pour ce qui est de l'ovulation !!!! je sais jamais quand s'est.  Si cycle de 28j, c a devrait être demain ( ds le doute on fonce).  Courage, on va l'avoir ce ++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:43:08  

où êtes-vous ?  y a pas foule pour cette discusion, tant pis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:02:27  

['b13afc']D'ailleurs si je suis là c que je suis pas en train de faire des calins  Faut que j'attende ce soir [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:22:43  

tu es donc en essais bb1 C6, tes cycles sont-ils réguliers ? tu prend ta tempé ?.  Moi cycles irréguliers, je prend pas ma tempé, je laisse venir.  Pour ma 1er grossesse, il m'a fallu 1 an et demi pour tomber enceinte ( avec dedans deux fausses couches a 2 mois, et traitement, duphaston et clomid), le second et le troisième enceinte dés le premier mois

Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:27:35  

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:30:07  

['b13afc']oui mes cycles sont régiliers : 27-28j mais je ne prends pas ma T°, c trop contraignant. Je pensais vérifier les glaires cervicales ce mois-ci mais pour le moment je ne l'ai pas fait Un an et demi pour le premier, ça me démoralise ça.  J'ai pas envie d'attendre si longtemps moi .... M'enfin j'vais bien être obligée si jamais...[/'b13afc']

poupy11
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:35:11  

bon tt d'abord bonjour les filles ! je me presente j'ai 24 ans et j'en suis a C1 enfin oui et non car G pris lapilule pdt plus de 5 ans et je les arreté pdt 1an 1/2 pour la reprendre qu'un moi seulement . pdt les un an et demi nous fesions attention car hors de questions de faire un BB , maintenant on ne parle que de se futur BB . donc voila G eu mes regles le 3 janvier et depuis hier  G super mal au seins surtt au bout et je me demande d'ou ca peu venir ??? suis je en trtain d'ovulé ??? ou n'est ce pas trop tard ?? bref comme je ne pren ni ma temperature et que je ne calcule rien du tt je voudrais savoir si l'une d'entre vous  avé une petite explications pour moi !merci d'avance

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
ionet
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:36:52  

Eloran je t'ai répondu sur l'autre post et je me joins à vous car j'attends également mes règles la première semaine de février plutôt vers le 5...enfin tout ça c'est approximatif puisque j'ai des cycles très irréguliers et plutôt long, je suis à J19, je devrais ovuler d'ici à la fin de la semaine et je surveille tout comme toi Eloran mes glaires! Passionnant je sais mais indispensable quand on a des cycles comme les miens! A bientôt!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:20:02  

['b13afc']J'avais pas vu que tu étais venue là... Bienvenue à toi  Oui, donc, y'a plus qu'à voir l'évolution des glaires. Au moment où j'écris j'ai un peu mal au ventre serait-ce le signe de l'ovulation ? J'ai lu qq part que les règles survenaient tjs 14 jours après l'ovulation, dons qd on est bien réglée, elle se situe forcément le 14ème jours non ??[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:28:36  

['b13afc']Bon y'a pas de févriétistes ???? Où êtes-vous les filles ? Bon moi, tjs petite douleur à l'ovaire gauche, à mon avis c le signal de l'ovu, donc ce soir rebelotte, calin à fond Vous imaginez si ça marche ? Ca ferai un beau cadeau de St Valentin non ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 15:01:09  

normalement si tu as mal à un ovaire oui faut faire des galipettes...;effectivement normalement c'est le 14è jour si ton cycle fait 28 jours...en fait le vrai truc c'est que tu as tes regles 14 jours après l'ovulation.... donc si cycle de 21 jours 7+14  21 donc ovu le 7 jours.... si cycle 28 ben 14+14=28 voili mais bon si on peut faut essayer d'écouter son corps mon medecin m'a dit galipettes environ entre 10eme et 20 eme jour de cycle comme ça on couvre une bonne période....attention pas de galipettes trois fois par jour sinon les zozos ont pas le temps de se refaire donc une fois par jour ou une fois tous les deux jours ça suffit... bon courage ... moi normalement demain ou après demain l'ovulation....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 15:04:45  

ben ça dépend de ton cycle j'explique ci dessus comment ça se passe.... après même si c'est un peu tard fonce quand même ça coute rien et ça fait du bien.:-)

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 18:55:26  

Je suis aussi en pleine période calin pour un essai premier bébé C1; j'ai eu mes rrr le 08/01 et ça me fait tout drole d'être "dans" la période clé...Pour la suite, c'est la nature qui décidera, car comme tout le monde j'espère que tout va marcher sans trop d'attente. Et pourtant, de la patience, il en faut à mon avis! bon courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 03:33:11  

Présentement à J15... et c'est C8. Depuis le début de mes essais mes cycles varient entre 24 et 31 jours, mais le plus souvent 29.  Mon premier est arrivé sans que je me pose trop de questions, mais celui là me donne du fil à retorde... Séance de calin intensif ce mois-ci... Attente prévue pour le début février...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 08:28:26  

['b13afc']Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles févrétistes On est dans la meilleure période là, celle des calins à fond Alors on y va et sans se poser trop de questions, on verra bien après... J'espère que parmi nous y'en aurea le maximum qui auront des +++++++[/'b13afc'] ['fc3aad']Bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 07:51:44  

comment allez-vous ?  Moi, je suis cool cool, je laisse faire le temps ( et monsieur évidemment hihihihi).  J'en suis a j17, aucun signe ( un peu normal j'ai des cycles a rallongent ), je ne pense pas avoir encore ovulé car j'ai eu aucune douleur aux ovaires ( je me trompe peut-être).  Donnez de vos nouvelles svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:44:45  

j'attend aussi ca pour le 3 février !! pareil c'est le 1er cycle avec essai BB1 c'est l'angoisse !!!  mais bon c pr tout le monde pareil je me dit !! non ? encourageons nous !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:48:08  

Moi aussi, j'attends aussi pour début février et l'attente est longue, mais je crois qu'il faut arreter d'y penser .. + on est détendu mieux ca se passe. y a des fois ou on ovule a J10. Je crois qu'il faut faire l'amour régulièrement (tous les 2 j) mais pas trop souvent non plus.  courage on y arrivera !!!

ionet
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:54:22  

Bon si je comprends bien c'est la grande période des calins pour tout le monde! Sympas comme période! Je me représente pour celles qui ne me connaisse pas...j'ai 27 ans (mon homme 31 ans), en couple depuis presque 8 ans, je suis en essai bb1 depuis fin juillet, 5è cycle, J22, comme j'ai des cycles assez longs, je n'ai pas encore ovulé, du moins je ne le pense pas puisque pas encore de glaire mais bon j'ai déjà très mal au ventre donc ça devrait pas tarder! J'attends mes règles vers le 5 février... Sinon je "souffre" du syndrome prémenstruel à chaque cycle depuis arrêt pilule c'est un peu chaud à gérer mais bon on fait avec! Bisous à toutes et plein de ++++++++++++ à venir sur ce post!!!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attends pour le 21.01.2006 Je les attends (pas) pour le 19 janvier
Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ?? qui attends ses rrrr pour debut janvier????
bonsoir je suis une maman qui attends son bb5 Qui attends verdict le 23 24?
qui dautre que moi attends bb5? qui attends avec moi , le verdic " bébé ou règle" le 21/11
Qui attends ses rrrr pour le 18novembre ??? QUI N ATTENDS PAS RRRR POUR FIN NOVEMBRE
Plus de sujets relatifs à : qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retard de règles 2
Cigarette et grossesse 17
question ? 3
cadeau pour la st valentin n2 126
douleurs au ventre... 1