Audrey et 44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:54:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon si je comprends bien c'est la grande période des calins pour tout le monde! Sympas comme période! Je me représente pour celles qui ne me connaisse pas...j'ai 27 ans (mon homme 31 ans), en couple depuis presque 8 ans, je suis en essai bb1 depuis fin juillet, 5è cycle, J22, comme j'ai des cycles assez longs, je n'ai pas encore ovulé, du moins je ne le pense pas puisque pas encore de glaire mais bon j'ai déjà très mal au ventre donc ça devrait pas tarder! J'attends mes règles vers le 5 février... Sinon je "souffre" du syndrome prémenstruel à chaque cycle depuis arrêt pilule c'est un peu chaud à gérer mais bon on fait avec! Bisous à toutes et plein de ++++++++++++ à venir sur ce post!!!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:00:54  

['b13afc']Kogacl, tu peux ovuler sans avoir de douleur aux ovaires, ne t'inquiète pas, ton ovu a dû avoir lieu, ou alors tu es en plein dedans.  Bon sinon hier soir pas de câlins, je suis rentrée trop tard il dormait... Mais c pas grave, tous les 2 jours ça devrait suffir, donc on va câliner ce soir  Mais franchement si ça marche ce mois-ci c que toutes les hypothèses sur le fait de pas y penser sont fausses, pcq j'y ai jamais autant pensé que ce mois-ci... A mon avis ça marchera pas...[/'b13afc'] ['fc3aad']Wait and see[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:46:03  

['b13afc']Bon alors les filles ? Il décole pas ce post !!! C'est vrai qu'on est encore à 15 jours du verdict mais quand même !! C'est tellement long d'attendre, avec de la lecture ça passe + plus vite[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:02:52  

Coucou les filles !!!    Comme vous j'ai mes rrrrrrrrrrr qui doivent arrivées le 4  et j'espère qu'elles ne seront pas au RDV.   biz a toutes

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 19:24:03  

...Moi qui pensait attendre tranquillement, laisser la nature faire etc...Et bien, je suis super impatiente, je me demande si un de mes calins a "marché", et puis lequel etc...J'aurai la réponse début février mais j'ai l'impression que je ne pense qu'à ça!!! Je ne me fais pas d'illusions pour autant, c'est mon premier cycle après arrêt des CO. Ce n'est donc vraiment pas sur que cela marche du premier coup, en plus je n'ai aucune idée de la longueur de mes cycles puisque j'étais sous pillule!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 19:46:14  

['b13afc']C'est vrai que y'a peu de chance que ça marche du 1er coup, surtout si tu as pris la pillule longtemps, mais bon ça arrive, alors tu seras peut-être une petite veinarde. Mais sois patiente, tout vient à point à qui sait attendre... Je sais c facile à dire mais bon.[/'b13afc']

calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:47:28  

J'espère que ce we a été riche en calins! hihihi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 22:35:56  

à la place j'attends avec impatience +++++  ce serait génial comme saint valentin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:10:46  

['b13afc']C'est clair, je crois que coimme cadeau de St Valentin on peut pas faire mieux... Oui toute la semaine dernière calins à fond et aujourd'hui aussi sûrement. Au moins pour la période d'ovu j'aurais prévu large ! En espérant que ça marche #[/'b13afc']7 ['fc3aad']Bisous les filles[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:03:23  

chouchou fatigué hier dc pas de câlins hier et aujourd'hui c moi qui suis fatiguée  mais bon d'ici ce soir, j'aurai pris des forces d'autant plus qu'il m'annonce une surprise pour ce soir je me demande bien quoi

Profil : Discret
sbombrun
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:58:33  

me revoilà après quelques jours d'absences....partie en week end à la campagne. je sais pas vous mais je sais pas si c l'effet hate d'avoir un bébé ou l'arret de la pilule mais j'ai une libido décuplée.... le week end a été très amoureux. normalement si j'ovule au 14ème jours ça serait pour aujourd'hui. on va croiser les doigts. je vous laisse. bisous et bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 09:08:40  

['b13afc']Tu sais si ta libido est décuplée, c'est sûrement que ton corps sent que c'est le bon moment !!! Si tu ovules en ce moment, alors c'est que tu étais féconde pendant ces qq jours à la campagne. De plus, un w-e comme ça loin du stress favorise le fécondation. C'était donc une très bonne période pour toi d'après moi, alors donc, tu sais ce que je te souhaite... Moi j'ai ovulé samedi je pense, et j'ai fait des calins tous les jours (sauf un seul soir) depuis lundi dernier. J'ai vu large ! Ce matin je me suis réveillée vers 5h du mat', grosse envie de faire pipi, jusque là rien d'exceptionnel, mais quand je me suis de nouveau réveillée vers 8h30, rebelotte, envie de pipi. Ca fait bcp pour juste un verre d'eau hier soir, non ? Enfin, j'espère que je ne monte pas la tête une fois de plus ! En tous cas, on attaque la quinzaine des questions et de la quête des signes. [/'b13afc']['fc3aad']J'espère que parmi nous y'en aura au moins une en ++++[/'fc3aad']

sbombrun
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 09:17:09  

moi aussi je trouve des signes similaires à une grossesse: seins qui gonflent, ecoeurée...on verra bien début février. j'espère tombée vite encente mais j'essaye de ne pas faire une fixette dessus. même si, je participe à ce forum.....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 09:18:41  

['b13afc']Je m'adresse à toi car j'ai lu sur un autre post que tu avais 31 ans en essai bb1. Moi j'en ai 32 et comme toi en essai bb1. Celà fait un an et un mois que je suis avec mon chéri et nous en avons tous les 2 envie depuis qq tps. Je suis dans mon 6ème cycle et toi ? Je m'apperçois que passé la 30aine, ça devient plus dur de faire un bb, c'est un paramètre que je n'avais pas envisagé. Je pensais que ça marcherai tout de suite, mais ce n'est pas le cas Mais comme je dis tjs : faut prendre notre mal en patience, car tout vient à point à qui sait attendre[/'b13afc']['fc3aad']Tiens moi au courant[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 09:22:16  

['b13afc']Difficile de pas faire de fixette ! Je suis venue sur ce forum dès mon 1er mois d'essai puis j'ai arrêté car je pensais que ça me faisais trop focaliser. En fait 4 mois sans le forum ne m'ont pas aidé à tomber enceinte, donc je suis revenue, car ça fait vraiment du bien de pouvoir raconter nos petits espoirs ou nos grandes déceptions  Au moins ici on est toutes dans la mm galère ! [/'b13afc']['fc3aad']Bisous à toi[/'fc3aad']

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:47:38  

Comme vous  je suis donc en pleine période d'ovulation, la question est  : est-elle déjà passée? est-ce aujoud'hui? Demain? vu l'irrégularité de mes cycles difficile à dire mais bon j'ai des pertes (glaires) depuis vendredi et mal aux ovaires aussi...le sommet de la douleur c'est aujourd'hui où j'ai carrément mal dans tout le bas ventre! Enfin on verra, en tous les cas on a fait ce qu'il faut (calins tous les deux jours depuis 8 jours même plus puisque dimanche et hier aussi!!! Plus je fais l'amour plus j'en ai envie! Verdict comme vous toutes (à peu près) dans quinze jours sans psychoter sur des mauvais symptômes, plus facile à dire qu'à faire! En tous les cas je vous souhaite à toutes un beau ++++ pour la saint valentin!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:03:35  

['b13afc']Je désespérais de te voir pointer le bout de ton nez  Bon en tout cas si on a pas de bb ce mois-ci au moins on aura bien profité niveau câlins [/'b13afc']['fc3aad']Allez dernière ligne droite avant le verdict et vive la St Valentin[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:06:53  

ba voila moi aussi je ne veus par que mes RRRR debarquer entre le 3/4 fevrier j'ai tres envie d'etre enceinte

sbombrun
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 22:12:55  

petite question. j'ai eu mes dernières regles à partir du 9 janvier. la semaine qui a suivie soit 4 jours après la fin de mes regles j'ai eu des pertes brunes. quelqu'un connait la signification de cela? merci à toutes pour les réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 08:21:34  

['b13afc']Je ne sais pas du tout ce que peuvent être ces pertes, à 4 jours des règles il ne peux pas s'agir d'une ovulation ou d'une nidation... C'est étrange ! Désolée, je ne te suis pas d'un grand secours Quant à moi, je me suis réveillée ce matin en ayant plus chaud que d'habitude, j'ai eu envie de prendre ma T° mais comme je ne l'ai jamais prise, je n'ai rien sur quoi me baser. Donc ça n'aurait servi à rien ! Il va peut-être falloir que je m'y mette ! Voilà pour les dernières nouvelles... Et vous ? Des signes ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 09:22:02  

j'en suis a j22, aucuns signes.  On met toutes les chances de notre côté en faisant bcq de pirouettes.  Vu que j'ai des cycles irréguliers, on a commencé bien avant j14 et on n'a pas encore arreté .  mais s'est vrai que j'y pense bcq moins que mon cycle prédédent.  On revient de 2 jours a Eurodisney et cela m'a complètement changé les idées.  Et ds 2 mois nous partons pour 10 jours en espagnes donc pour l'instant je me raccroche a tout cela !!!!! allez les filles pleins de ++++++

alexlolo69
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:58:16  

salut les filles ! je me joins a vous car j'attends enfin je n'attend pas mes regles pour le 05/02 ! j'en suis a c3 et en essai bébé 2 ! je suis tombéeenceinte de ma fille apres 2 cycles alors j'espere que ce moi ci sera le bon ! bisous je vous souhaite un tres tres bo +++++++ !

---------------
Heureuse maman de Lauryn née le 18 avril 2005, d'Emric et Gaëlle né le 08 juillet 2009 !!
mes plus belles reussites !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:04:48  

Coucou les filles, tout comme vous j'attends mes rrrrrrrr pour tout début Février normalement le 03 mais j'espère du plus profond de mon coeur que ce mois-ci sera le bon !!! Nous essayons depuis Aout mais nous avons fait attention les 2 premiers mois car je prennais la pillule depuis 10 ans, il parait qu'il est souhaitable de prendre des précautions les 2 premiers moi afin d'éviter des Fc notamment !!!  J'ai des cycles plutôt longetttttt 36-38 jours !!!! On se tiens au jus les nenettes OK ? GROS BISOUS

calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:02:33  

J'essaie bb1 et suis dans mon premier cycle; j'ai arrêté la pillule le 3 janvier (après les bonnes résolutions pour l'année 2006!!!) et suis donc au tout début de mes essais; c'est pour cela que je ne veux pas trop me poser de questions, même si comme tout le monde j'ai envie que cela marche très vite! J'ai surtout envie de savoir très tôt si je suis enceinte ou pas du fait de mon activité professionnelle qui est très contraignante et m'expose à certains risques (je travaille dans un bloc opératoire, je manipule des appareils de radiologie donc rayons x, je respire certains gaz anesthésiques plutôt toxiques, je porte du matériel lourd etc...). En tout cas, une chose est sure, j'ai hate que le mois de février commence pour savoir!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 08:08:51  

['b13afc']Voilà, on approche de la date et du coup le post se rempli enfin, c cool Bienvenue à[/'b13afc'] Alexlolo ['b13afc']et[/'b13afc'] Steffy ['b13afc'](qui a l'air d'avoir une sacré pêche, ça fait plaisir) ![/'b13afc'] Delphil, ['b13afc']c'est vrai que je comprends ton inquiétude quant aux produits toxiques etc... mais ça devrai te rassurer de savoir que pas mal de fumeuses sont tombées enceintes malgré ce poison (même si elle ont tort). Toi tu n'as pas le choix, mais si les femmes qui bossent dans ton milieu avait des pbs de procréation, tu le saurais je pense Alors courage, ce n'est que le 1er mois !Hier soir j'ai eu une légère douleur à l'ovaire, et des pertes blanches très épaisses (???) mais j'ai l'impression de chercher absolument la "ptite bête" ça ne veut sûrement rien dire... Bref, y'a pas de secret, attendre et tjs attendre !! [/'b13afc']['fc3aad']Bisous les filles[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 11:31:11  

Coucou Eloran! Tout d'abord je te remercie pour le compliment, il est vrai que beucoup de personnes disent que j'ai la pêche et je le revendique !!! C'est clair j'aime la vie et tous ces petits plaisirs ........ Je me dis qu'on a qu'une vie et qu'il faut la vivre à 100%, on se pas de quoi est fait demain !!!! Moi j'aimerais que mon lendemain soit fait : D ABSENCE DE REGLES !!!!!!!! Si je ne les ai pas en Février, je serais si heureuse que ....... je vous invite toutes à la maison pour fêter ça tiens soyons fou !!!!!! ENORMES BISOUS et surout on se tiens au jus !!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attends pour le 21.01.2006 Je les attends (pas) pour le 19 janvier
Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ?? qui attends ses rrrr pour debut janvier????
bonsoir je suis une maman qui attends son bb5 Qui attends verdict le 23 24?
qui dautre que moi attends bb5? qui attends avec moi , le verdic " bébé ou règle" le 21/11
Qui attends ses rrrr pour le 18novembre ??? QUI N ATTENDS PAS RRRR POUR FIN NOVEMBRE
Plus de sujets relatifs à : qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retard de règles 2
Cigarette et grossesse 17
question ? 3
cadeau pour la st valentin n2 126
douleurs au ventre... 1