8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 11:31:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Eloran! Tout d'abord je te remercie pour le compliment, il est vrai que beucoup de personnes disent que j'ai la pêche et je le revendique !!! C'est clair j'aime la vie et tous ces petits plaisirs ........ Je me dis qu'on a qu'une vie et qu'il faut la vivre à 100%, on se pas de quoi est fait demain !!!! Moi j'aimerais que mon lendemain soit fait : D ABSENCE DE REGLES !!!!!!!! Si je ne les ai pas en Février, je serais si heureuse que ....... je vous invite toutes à la maison pour fêter ça tiens soyons fou !!!!!! ENORMES BISOUS et surout on se tiens au jus !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 14:53:41  

['b13afc']Ok le rdv est pris !!! Ca va en faire du monde chez toi ! Explique nous un peu ton parcours : cycle ? bb1,2..? age ? etc.. enfin tout ce que tu veux bien raconter koi  Moi j'ai 32 ans et C6-J19 d'essai bb1. D'ailleurs, j'ai mal au bas du ventre là Bonne nouvelle ptêtre ? Rho je veux même pas y croire ![/'b13afc'] ['fc3aad']Allez bisous à toi et à toutes[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:01:11  

déjà j23 que le temps passe vite ( je rigole !!!!!).  Aujourd'hui, j'ai été voir gygy qui m'a prescrit du duphaston pour régulariser mes cycles, je dois les commencerle cycle prochain si pas enceinte ce mois-ci.  Si tjs rien ds 3 mois, j'ai un papier pour faire une prise de sang ( entre j21 et j22) pour voir ce qui se passe et suivant les résulats on envisagerais un petit coup de pouce ( j'espère ne pas avoir besoin de cela mais je suis plus toute jeune i!!!!!33 ans ( quoique madame gygy me dit que gynécologiquement ils considerent que 35 ans devient un peu plus dur pour tomber enceinte).  Et vous les filles le morale est bon ? vite vite de vos nouvelless)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 15:17:45  

['b13afc']Meuh non t'es pas vieille, t'as qu'un an de plus que moi, on est des jeunettes encore !  Mais dis-moi, tu est à kel cycle d'essai, pcq ça doit faire un moment si tu fais tout ça auprès de ta gynéco ? Comme je disais dans le post précédent, j'ai drôlement mal dans le bas du ventre, mais j'ai la trouille que ce soit psychosomatique Encore 9 jours à attendre... c'est long ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 16:59:22  

En fait, je suis en essai bb4, c2 mais je connais mon corps.  En fait pour avoir ma fille, j'ai eu droit a un traitement après plus d'un an d'essai.  J'ai alors fait 2 fc ( je n'ovulais pas d'ou traitement et cycle très irréguliers).  Lorsque j'ai arreté la pilule pour mes gamins, je l'ai arreté et on a fait attention pendant 4 mois avant d'entammer les essais ( et là mes cycles étaient réguliers) et pour les deux je suis tombée enceinte aux premiers essais.  Ici lorsque en octobre j'ai arreté ma pilule, j'ai directement eu des cycles irréguliers et très long donc j'ai pris les devant et j'ai pris rdv chez gygy pour régler direct mes cycles.  Voilà pourquoi cette rapidité de la part de ma gygy.  Je ne veux pas perdre de temps  !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 08:26:11  

['b13afc']Et tu as bien fait ! Je te souhaite vite ton bb4. Moi la douleur au bas ventre a disparu mais j'ai d'épaisses pertes blanches (dsl pour les détails) et j'ai lu qq part que ça faisait partie des symptômes, je crois que j'y ai jamais autant cru, je devrai pas, je vais certainement être très déçue[/'b13afc'] ['fc3aad']Et vous les filles, koi de neuf ?[/'fc3aad']

Profil : Discret
sbombrun
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:00:15  

j'ai eu exactement le même symptome que vous hier: des pertes blanches épaisses. j'ai lu des choses contreversée dessus. soit: ovulation ou grossesse. si ses pertes sont blanches ss odeur et ss demangeaison sinon c autre chose. j'ai 26 ans, je suis en BB1, C1 après 10 ans de pilule. mes dernières regles sont du 9 janvier.j'espère que le premier essai sera transformé!! bon courage à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:33:20  

En ce qui me concerne j'ai arrété la pillule à la rentrée donc septembre, on fait essai bb 1 et je suis je suis HYPER IMPATIENTE ne plus avoir ces rrrrrrr !!!! Bon j'arrête de me faire monter la pression toute seule !!!! Au fait j'ai oublié j'ai 27 ans !!! Mes cycles ne sont pas " normaux" comme la plupart des femmes  NON NON j'ai des cycles de 36 - 38 jours !!! Bon je me plainds pas car ils sont réguliers c'est déjà super important !! Car je mets à la place des filles qui les ont de façon super irrégulières ça doit être vraiment la galère à tout point de vue !!! Je pense que si ce mois-ci c'est pas bon, je vais envisager la courbe de tempet mais je sais du tout comment il faut faire, des tuyaux à me donner les filles ? Bon je vais arrêter de papoter sinon je vais vous saouler !!! Quelle pipelette que je suis !!! Au fait Eloran ... tanpis si je manque de place à la maison on fera du camping !! Sympa non à cette saison ? BIOUS A TOUTS et à très vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:35:11  

Je juste un petit mot pour dire aux filles (Eloran ...) qui ont quelques symptomes que de tout coeur j'espères que ce sera ça !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:05:14  

['b13afc']Merci à toi  Oui pour le camping ça va être sympa, si c comme chez moi (j'ai 10 cm de neige aujourd'hui)  Sbombrun, pour les pertes blanches, pour moi ça ne peut pas être l'ovulation car elle est déjà passée. J'ai des cycles réguliers de 27-28 j, donc pas besoin de courbe pour savoirSi tu veux savoir comment faire ta courbe, je te conseille de chercher sur internet, bcp de sites expliquent comment s'y prendre, j'peux pas t'en dire plus, vu que je la fais pas Sinon bah ouais, j'espère que je me monte pas trop la tête, chais pas c comme une intuition. Hier j'ai pleuré pour rien et j'ai eu une bouffée de chaleur aussi (pourtant fait froid) ! Pourvu que ce soit ça !!!!!!!!!! [/'b13afc']['fc3aad']Bisous les filles [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:44:34  

['b13afc']Je suis fatiguéeeeeeeee J'crois que je vais aller faire une sieste[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:41:49  

Eloran, je crois bien que tu as des symptomes qui trompent pas  ma belle !!!! C'est tout le mal que je te souhaite veinarde !!!!!

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 19:02:13  

et plus je suis impatiente...Verdict la semaine prochaine mais je dois vraiment somatiser, je me vois tous pleins de symptômes potentiels!!! Même si je crois plutôt qu'en ce moment c'est le boulot qui me fatigue! Je pense que j'ai peu de chance pour ce mois ci ( c1 et  gros stress au boulot...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 07:03:42  

['b13afc']Je crois que je somatise moi aussi, c'est pas possible, ce serait trop beau ! Faut que je redescende avant de me faire trop mal en tombant de haut avec test négatif Hier soir j'ai eu qq pertes brunes et ce matin j'ai mal à un rein, pi j'ai mal dormi aussi. Moi, c'est pas le stress qui me fait dire que c'est pas possible que ça ai marché c'est que j'y ai bcp trop pensé pendant les calins Donc je dois me faire des films, allez plus qu'une semaine !!![/'b13afc']

sbombrun
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 08:15:21  

['b13afc']il ne reste plus très longtemps avant le verdict!!!! je comprend bien Eloran, j'ai qq symptomes comme la naussée, une fatigue importante, les plus volumineux et odorat plus développé. mais j'ai peur moi aussi de psychoter grave!!! [/'b13afc'] je vous dit encore courage les filles. si c'est pas ce mois ci ça ne devrait pas tarder!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 17:50:17  

['b13afc']Sbombrun, tu as l'air sur la bonne voie  Moi j'ai créé un post pour avoir des avis sur ce que je vis, je vous ai tenues au courant de ce qui m'arrivait, à savoir des symtômes qui se succèdent et je commence vraiment à me demander si c pas moi qui me crée tout ça ! A présent j'ai de nouveau mal au bas ventre, un peu comme pour les règles et tjs de très légères pertes brunâtres ! Tous les jours un truc en remplace un autre, c pas normal ça ! Vivement samedi prochain, comme ça au moins je serai fixée !!! [/'b13afc']['fc3aad']Bisous les filles[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 08:03:57  

['b13afc']de l'ovu, tiraillements intermitants dans le bas-ventre. Je ne pense qu'à ça, je suis carrément omnubilée!!! Ce qui m'étonne c'est que je n'ai aucune douleur au seins, mais il est vrai que les symptômes ne sont pas systématiques... Je voudrais tellement être à lundi prochain, j'arrive même plus à savourer l'instant présent tellement j'ai hâte de savoir... Je pourrais faire un test dès maintenant mais j'ai trop peur d'être déçue[/'b13afc'] ['fc3aad']Et vous les filles ?[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 09:39:01  

Salut les filles, je me joins à vous car moi aussi je dois avoir mes règles pour le 7 févirer (ce que je n'espère pas), j'ai 28 ans et en essai BB1 C1, j'ai des cycles réguliers 26 jours, donc on verra bien,  

calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:44:27  

Mais j'essaie de ne pas trop le montrer car mon homme ne vit pas mon impatience de la même manière que moi! Et si je le pouvais je ferais un test tous les jours! Bon courage, c'est la dernière ligne droite qui nous mène vers la réponse tant attendue!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 16:04:15  

['b13afc']Comme toi Delphil, je ne dis pas à mon homme que j'y pense tout le tps. Mais j'ai hâte d'être fixée pour lui annoncer la nouvelle, si c plus bien sûr.[/'b13afc']

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 16:18:05  

Bonjour,  Je suis tombée sur votre post, et je me pose quelques questions par rapport à tes symptomes. Moi j'ai aussi mal en bas du ventre, plus présicément aux ovaires et qd j'éternue la douleur est plus vive. J'ai ovulé le week end dernier , samedi test +++ (j'ai fait des tests d'ovulation car j'ai des cycles irréguliers) on a fait des calins jeudi, samedi, dimanche et lundi, autant dire que des zozos il y en a eu à la bonne période. Etrangement je ne percois quasi plus beaucoup mes glaires translucides, alors que lorque j'ai arrété la pillule et que mon doudou se protégeait j'en avais pas mal. bref tout ça pour dire que j'ai mal aux ovaires depuis 3 -4 jours, donc je me demande si c'est un signe, malgrés que j'y crois pas trop. A te lire j'ai le sentiments que pour toi c'est plutot bon signe car les pertes brunatres peuvent etre signe de nidation. Tiens moi au courant, et décrit moi tes douleurs s'il te plait Bisous

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 19:42:04  

up

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 09:37:51  

Coucou les filles, c'est dingue comme je me retrouve à travers vous car moi c'est pareil, j'ai mal aux seins les rrrrrrr pourvu que non, en plus j'ai parfois des nausées et des sensations bizarres au bas du ventre !!!!! Mais bon je préfère pas penser que c'est à cause d'un ange dans mon ventre pour pas être déçue mais je dois avouer que ça me démange de faire un test !!!!! Mais serait-il fiable !!! Je veus tellement y croire !!! Enormes bisous à toutes !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:46:19  

slt les filles, moi, j'en suis a j27 !!!! ( dernier cycle était de 43 j, celui d'avant 28j), je suis donc irrégulière.  Cette nuit j'ai ressenti des douleurs comme si mes rrr... allaient arrivés puis plus rien.  J'ai aucun symptômes particuliers donc il ne me reste plus quà patienter.  si s'est râté ben on recommencera de plus belle.pour vous aussi le verdict se rapproche, je croise les doigts pour que nous récoltions pleins mais alors pleins de ++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:49:20  

oui j'espère qu'il va y avoir pleins de ++++++++ en février. moi aussi j'ai mal aux seins mais bon c peut être dans ma tete

sbombrun
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:36:56  

['b13afc']c drole de voir qu'on est toutes pareil!! j'espère que c'est la ['b13afc']bon signe. je suis de retour après qq jours d'absence. une rhino pharingite m'a cloué au lit. Dans moins d'une semaine c le verdict!!! j'espère ne pas etre trop déçue. [/'b13afc'] bon courage à toutes[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attends pour le 21.01.2006 Je les attends (pas) pour le 19 janvier
Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ?? qui attends ses rrrr pour debut janvier????
bonsoir je suis une maman qui attends son bb5 Qui attends verdict le 23 24?
qui dautre que moi attends bb5? qui attends avec moi , le verdic " bébé ou règle" le 21/11
Qui attends ses rrrr pour le 18novembre ??? QUI N ATTENDS PAS RRRR POUR FIN NOVEMBRE
Plus de sujets relatifs à : qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retard de règles 2
Cigarette et grossesse 17
question ? 3
cadeau pour la st valentin n2 126
douleurs au ventre... 1