34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sbombrun
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:36:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']c drole de voir qu'on est toutes pareil!! j'espère que c'est la ['b13afc']bon signe. je suis de retour après qq jours d'absence. une rhino pharingite m'a cloué au lit. Dans moins d'une semaine c le verdict!!! j'espère ne pas etre trop déçue. [/'b13afc'] bon courage à toutes[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 07:49:12  

Moi j 28 et^pour bcq d'entre vous le verdict ( eloran je pense que toi s'est pour demain) pour ds quelques jours.  Vous ne vous bousculez plus sur le forum et pourtant s'est maintenant que l'on a le plus besoin les unes des autres.  Moi, ce matin j'ai eu des douleurs de rrr....^pas de symptômes donc je pense que s'est loupé pour ce mois-ci ( j'ai le moral ds les chaussettes comme on dit en Belgique).  alors les filles à vos claviers, on a toutes besoins de soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 08:00:00  

salut moi aussi j'ai 28 ans et en essai BB1 C1, mes règles devraient arriver vers le 07 fevrier (et toi), je suis très impatiente meme si je me dis que ca serait vraiment de la chance en une fois. J'ai mal à la poitrine mais c'est peut être autre chose. allez il faut se soutenir courage et pleins de +++++++++  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:13:46  

['b13afc']Bon désolée, le seul jour où je viens pas (le lundi c tjs avec chéri) y'a plein de messages ! On apparement toutes des symptômes, waouh si on était toutes enceintes ! Mais bon faut essayer de rester réaliste ! Sauf que pour moi c'est trop tard, j'y pense trop, j'en suis convaincue !! (faut pas, faut pas, faut pas !!!) Verdict samedi prochain et test prévu lundi prochain (si je craque pas avant, ce qui est fort possible) Hier soir me suis endormie devant la télé vers 21h45 ! Puis ensuite me suis réveillée dans la nuit et impossible de me rendormir, nuit affreuse !! [/'b13afc']['fc3aad']Allez courage les filles !![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:03:22  

['b13afc']J'ai envie de faire le test !!!!!! Je sais pas si c'est une bonne idée, mais je crois que je vais craquer !!!! Qu'en dites-vous les filles ?[/g[/'b13afc']]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:12:58  

Salut, tes règles sont prévus pour quand ? je pense que tu devrais attendre le premier jour de tes règles car si le test est négatif tu seras déçu alors que peut-être tu seras enceinte. Moi aussi j'avais bien envie de m'en acheter un mais je crois qu'il faut être patiente meme si c long. Courage t pas toute seule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:28:22  

['b13afc']Merci pour ta réponse mais en fait je me dis que si je fais un test et kil est négatif, ça me fera retomber tout en me laissant l'espoir de l'avoir fait trop tôt ! Tandis que si j'attends les règles, et kelles débarquent alors là plus d'espoir possible ! Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire... Pi si avec un peu de chance il est ++++ alors ce sera le bonheur ! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:31:27  

['b13afc']Je me doutais que je n'arriverai pas à être patiente, maintenant, j'ai la trouille J'ai vraiment peur que le résultat soit négatif Depuis plus d'une semaine j'ai l'intuition que c'est + mais là, à 2 doigts du verdict (enfin j-4 avant les règles qd mm) j'angoisse.... Et si c'était ---- ??? De toute façon, maintenant que je l'ai, je vais le faire. C'est un test apparement très sensible (20Ul/L) donc le résultat devrait être fiable Me sens mallllllll Bon dès qu'une envie de pipi me prends j'y vais....[/'b13afc']

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 12:51:50  

ne nous fais ps languir plus longtemps!!!!!!! ça fait quelques jours que je suis pas venue sur ce post et voilà que j'apprends que tu as des symptômes!!! Vite j'ai envie de savoir!!! Je te souhaite un beau +++++++++

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:00:31  

['b13afc']Bon bah comme ça, je suis libérée d'un poids. M'enfin c dur qd mm, j'y croyais tellement ! [/'b13afc']

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:07:30  

Je suis sincèrement désolée pour toi....les symptômes nous ont tous jouer des tours! Je crois malheureusement que seul le test dit la vérité! Je suis très déçue pour toi et j'espère que tu vas très vite repartir....peut-être faut-il y croire jusqu'à l'arrivée de tes règles mais sincèrement je pense que pour le moral il vaut mieux passer à autre chose....t'inquiètes pas ma belle tu l'auras ton +

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:54:51  

Attends quand meme le jour que tes rrrr devaient arriver, tu c ce n'est pas sur a 100 % aussi vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 16:12:16  

Coucou les filles !!! Tout comme toi Eloran, j'avais des symptomes qui n'étaient pas ceus des rrrrr (nausées, sensations bizarre dans le ventre et super mal aux seins alors que d'hab non !) mais je ne voulais pas y croire ... J'ai eu raison car mes rrrrrr viennent de débarquer avec 2 jours d'avance !!! Je suis vraiment super dégoutée !!! BB1 se fait désirer, on essaye depuis Octobre car j'ai arreté la pillule Fin Aout et on a fat gaffe 2 mois, je sais que çs fait pas si longtemps que ça mais pour nous OUI !!!!!!!!  GROS BIOUS ET A TRS VITE LES FILLES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 16:54:42  

['b13afc']Ca va pas fort hein les filles ??????? On est reparties pour un tour !!! J''espère que vous serez encore là le mois prochain car avec vous le temps passe quand même plus vite[/'b13afc'] ['fc3aad']Je vous fais à toutes de gros bisous ![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:26:53  

J'ai pas pu resister, aujourd'hui j28, j'ai fais un test et bien sur ----.  je me recroche a mes cycles irréguliers et je garde un tout petit espoir mais j'ai des douleur de rrrrr depuis ce matin alors que pensez.  On se sert les coudes ok

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:27:59  

Je suis ds le même cas que toi alors croisons les doigts ok

sbombrun
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 18:58:09  

['fc3aad']j'ai aussi acheté un test de grossesse hier. eloran à ta place je ne ferai pas le test tout de suite. il est bien spécifier d'attendre le premier jour retour des regles voir même l'idéale 3 jours après. tu risques et d'etre deçue pour rien. le test doit se faire le matin avec les premières urines car elles sont les plus concntrées. prends ton mal en patience on en est toutes là!!!! mes rrrr sont prévues pour lundi prochain. je croise très fort les doigts et même les ceux des pieds pour que de jolis bébés pointent leur frimousse pour dans 9 mois. bon courage à toutes. bises[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 08:29:31  

['b13afc']Le test que j'ai acheté peut se faire dans la journée, il est très sensible. Mais de toute façon, je l'ai fait, c'est trop tard. Et bien sûr c'est -------- Ce matin j'ai un peu mal au ventre, elles vont débarquer c'est sur ! Je suis très très déçue, car ce mois-ci j'y croyais vraiment[/'b13afc']

sbombrun
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 08:46:02  

normalement tes regles arrivent quand eloran?  perso c pour lundi mais je serai vite fixée 1 ou 2 jous avant j'ai toujours mal au ventre donc on verra ce we... je me souviens plus  t'es en essai combien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:05:58  

Ayé nous sommes en février, bientot l'heure du verdict pour nous toutes. je trouve qu"il n'y a pas bcp de monde sur ce post. + que quelques jours et peut etre des ++++++++++  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:20:14  

Coucou les filles !! Eloran je suis vraiment désolée pour toi ! Mais n'oublie pas qu'on est là !! tout comme toi j'y croyais en secret !! et ça été la désillution !! C'est clair qu'on prend un pet au moral !! Mais il faut se dire que ça vaut la peine d'attendre et que plus c'est long, plus il sera sage, beau intelligent ... Hi ! Hi ! Hi! J'essaye de me remonter le moral avec humour et comme je peux !! Bon programme du mois, = gros calins tous les soirs, le pauvre il va être usé !!!!!!!!!! A trsè vite mes poulettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:35:21  

['b13afc']Tu as les bons mots toi, une bonne philosophie !!!! Tu as réussi à me faire sourire alors qu'en ce moment mon moral est au plus bas  Oui c'est sûr quand il arrivera enfin ce sera un bb magnifique Pour répondre à Sbombrun, je suis au C6 de bb1. Et ça commence à faire longuet ! Elles doivent arriver samedi mais je sens déjà les prémisses Heureusement que vous êtes là les nanas, ça fait du bien[/'b13afc']

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:37:35  

Oui, je crois bien que ce ne sera pas pour moi le beau +...Pas de symptôme paticulier...Enfin, d'un autre côté je ne suis encore qu'au début des essais...Pour l'instant, j'ai surtout  un mal de dos qui m'énerve...

sbombrun
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 22:07:25  

['b13afc']j'espère que c'est pas dans ma tête. mes seins ont gonflé, je suis crevée, j'ai des tiraillements dans le bas ventre mais rien à voir avec les maux de ventre des regles, je suis ecoeurée, j'ai le ventre gonflé. quelqu'un peut m'aiguiller? le verdict est lundi. le test de grossesse est acheté depuis 2 jours. l'echéance approche et ma patience est mise a rude épreuve.petit coup de blues ce soir, mon humeur est changeante et capricieuse. bon courage à toutes. bises[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 06:48:11  

['b13afc']Waouh que de symptômes !!! Je croise les doigts pour toi !!! Ce serait bien que parmi nous y'en ai au moins une en ++++ Tu as raison d'attendre pour faire le test, c'est dur mais plus tu attends, plus il sera fiable et en plus comme ça tu verras si tu as du retard !Allez Miss, courage plus que 3 jours !!!! [/'b13afc']['fc3aad']Repose-toi​, bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 08:07:47  

['b13afc']il ne reste plus beaucoup de temps pour DANSOUNETTE pour avoir ses RR tout comme moi je n'ai pas du tout envie de les avoir kiss a toute [/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attends pour le 21.01.2006 Je les attends (pas) pour le 19 janvier
Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ?? qui attends ses rrrr pour debut janvier????
bonsoir je suis une maman qui attends son bb5 Qui attends verdict le 23 24?
qui dautre que moi attends bb5? qui attends avec moi , le verdic " bébé ou règle" le 21/11
Qui attends ses rrrr pour le 18novembre ??? QUI N ATTENDS PAS RRRR POUR FIN NOVEMBRE
Plus de sujets relatifs à : qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retard de règles 2
Cigarette et grossesse 17
question ? 3
cadeau pour la st valentin n2 126
douleurs au ventre... 1