9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 08:07:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']il ne reste plus beaucoup de temps pour DANSOUNETTE pour avoir ses RR tout comme moi je n'ai pas du tout envie de les avoir kiss a toute [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:48:29  

['b13afc']Je sens par intermittence des maux de ventre semblables aux règles. D'habitude j'ai une douleur 2 jours avant qui me prévient qu'elles vont arriver mais là ça fait plusieurs fois que ça me le fait. Un peu comme de très légères contractions... Je reprends un peu espoir même si je ne devrai pas !! Le test était négatif donc, c'est foutu. Ah oui, pi mes seins ont un peu gonflé aussi mais c'est pareil, ça doit être l'arrivée des règles J'en peux plus d'attendre, je voudrais tellement avoir un beau cadeau de St-Valentin à faire à mon homme ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:16:31  

les filles...moi aussi fais test hier et négatif... normalement les rrrr qui arrivent demain je pense... donc voilà aller je me console en me disant que je pourrais boire une biere ce we....bisous à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:22:54  

Les filles que de la chance moi c'est grillé pour ce mois-ci !!!!!! J'espère de tout coeur que vous êtes sur la bonne voie !!!!! Surtout vous nous tenez au courant si un petit"filleul" est en route !! C'est tout le mal que je vous souhaite !!!!! Je suis impatiente pour vous, on dirait que c'est moi qui attends !! C'est dingue !! ENORMES BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:49:06  

moi j'attends encore, le verdict est pour mardi prochain c encore long, mais bon je c pas je ne le sens pas trop pour ce coup-ci, enfin on verra bien  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 17:38:55  

Tjr rien, j'en suis a j30, maux de ventre comme si elles allaient débarquer ( si je ne suis pas enceinte autant qu'elles viennent vite pour pouvoir recommencer les essais).  Sinon si elles ne débarquent pas je ne ferais pas de test avant j43 ( durée de mon dernier cycle), donc l 15 février.  

Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 18:52:52  

salut les filles,  moi aussi j'attends la réponse pour lunid ou mardi, j'ai fait test d'ovu qui etait positif on a fait de gros calins mais j'angoisse car j'ai pas trop vu de glaire translucide ce moi ci et vous ?? Et pis j'ai mal au ventre depuis 1 semaine, un peu nauséeuse le matin mais rien aux seins mis a part quelmques douleurs sur le coté, mais je crois que je me fais de gros films et que c'est psy. C'est long t'attendre ! Suis en essais depuis aôut, fc en juillet, apres 10 semaines de grossesse. J'aurais du accoucher demain, le 3 février, les boules !!! donc je serais super contente si ça pouvais etre +++ dans les prochains jours ! Bisous et plein de +++++

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 08:13:57  

j'espère que pour toi, ca sera ++++, on devrait etre fixé a peu près en meme temps, moi j'attends mes rrrr pour le 7 février. mais bon g pas de symptomes particulier, j'avais mal aux seins mais c fini, quand au glaire translucides j'en ai eu 2 jours mais pas +, donc on verra bien. je suis de tout coeur avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 08:18:16  

Alors les filles il ne monte pas vite ce post. pas de news ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:14:36  

['b13afc']bon les espoirs sont terminés pour ce mois-ci. Mal au ventre hier soir, elles vont sûrement débarquer dans la journée. Mais je ne suis pas si démoralisée que ça car j'ai eu de bonnes nouvelles personnelles ces derniers jours Donc je me dis que si tout va bien dans ma vie, le ptit bout devrait pas tarder à arriver Pour celle qui ont encore un espoir, j'espère qu'il va se concrétiser !!!! Si parmi nous y'a au moins un +++ je serai ravie Sinon, Steffy, on repars pour un tour ????[/'b13afc'] ['fc3aad']Bisous à toutes [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 07:34:06  

['b13afc']Ayé c'est fini, y'a plus personne ? Zêtes où les nanas ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 07:48:45  

ben voilà, j32 qui commence et tjs rien à l'horizon.  Alllez eloran le mois qui vient sera le bon, courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 08:22:17  

['b13afc']Je ne me souviens plus, tu as des cycles longs ? Sinon, c'est bon signe ! A vrai dire, les miennes n'ont toujours pas débarqué mais je sais qu'elles se préparent  [/'b13afc']['fc3aad']Bisous [/'fc3aad']

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 10:08:20  

coucou, alors tes rrr sont arrivées ??? j'espere que non, as tu fait un test ?????

---------------
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 16:53:37  

t'es plus la ???  Moi j'ai pas pu résister, j'ai fait un test aujourd'hui alors que j'attends pas mes regles pour lundi, et c'est ++++++++ la ligne est pale mais elle existe, j'attends lundi pour faire une pds, je sais pas trop quoi penser j'ai epur de m'enflammer pour rien. j'attends de tes news. bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 17:06:35  

['b13afc'] Wahhhhhhhhhhhhhhh chuis trop contente !!!!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! Figure-toi que je t'avais répondu mais mon modem a planté Je me reconnecte et là j'apprends la bonne nouvelle !!!!! Qu'est-ce que ça fait plaisir !!! Moi je ne comprends rien du tout : hier j'ai eu mal au bide comme qd elles arrivent mais aujourd'hui plus de douleur et elles ne sont tjs pas là Je suis à J28 et d'habitude je suis super régulière. J'ai fait un test mardi dernier, négatif bien sûr !  Du coup j'ai pas trop envie d'en refaire un si c'est pour être de nouveau déçue et si ça se trouve demain elles vont débarquer En tout cas c'est super pour toi ! J'espère que tu continueras à nous donner de tes nouvelles !!![/'b13afc']

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 17:15:32  

mais bien sur que je vais donner de mes nouvelles et je dirais meme plus, on va papoter toutes les 2 de notre grossesse respective, ça serait formidable, mais qu'est ce que t'attends va faire un test pour etre fixé sinon tu vas cogiter durant tout le week end.!!!! as tu msn ??? Bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 17:16:00  

bojour moi c est la meme chose je souhaite etre enceinte sa fait 4 ans que s essaye mais pas moyen mes regle sont irréguliere aussi  aidez moi si vous voulez

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 17:20:51  

si ça peut te remonter le moral mes regles sont irrégulières aussi, je suis pourtant tomber enceinte en mai, mais fc en juillet, et la appermment c'est +++ j'ai fait le test 2 jours avant la dete présumé de mes rrr et il est +++ donc ...  Mon astuce: j'ai acheté des tests d'ovulation sur ebay et j'en ai fait un tous les jours jusqu'a ce que les test soit +++ ce qui indique que mon ovulation est imminente (le lendemain) et la .. BINGO, ça a marché je crois. Je reste encore sur la réserve car le test etait ++ mais la ligne est faible donc ... Bises et bon courage

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 17:23:12  

['b13afc']Tu me fais douter là !!! J'avais pas prévu de refaire un test vu que le 1er était --- et que d'après les douleurs, les règles vont arriver. Du coup je ne sais plus Refaire ou ne pas refaire le test telle est la question ??? S'il est moins je vais regretter (encore 8€ jetés par la fenêtre) mais c'est sûr que s'il est +++, alors là le top du top !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 17:27:41  

salut moi je dis que sa sert a rien de faire un test tous les jours mon médecin ma donner un traitement a prendre je vien de le finir donc j ai rdv avec mon gynécologue le 8 février j espere que se sera positif mais bon j y crois pas trop bisous

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 17:31:09  

le faire ou pas le faire , la grande question. Tu veux quoi toi ? avoir une réponse ? etre fixé ? ou rester ds le doute. Bon c'est sur que le prix c'est un frein. MAIS , si tu as du retard c'est peut ete un signe si en général t'es régulière, de plus si il est négatif, tu seras fixé, car tu l'auras fait qd il fallait, c'est a dire dés le premier jour de retard. Si il est plus, tu n'auras plus besoin d'en acheter. et s'il est moins, ce que je n'espere pas alors il faudra que tu en achete par ebay, c'est moins cher: 5 pour 5 euros. C'est sur que a ce prix la tu peux en faire souvent. je comprend tes doutes moi meme j'ai epur qd j'en fait car suis décue meme la, en cem moment suis ds le doute c'est tellement minuscule a 10 jours de grossesse que je me dis que si ça se trouve lundi j'aurai mes regles car ça ne s'est pas accroché. et la mon désarrois sera encore plus grand ayant déja fait une fausse couche en juillet. bon, fais comme tu le sens ma cocotte. Courage, et je croise les doigts pour toi. Bises

---------------
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 17:33:17  

je sais pas ce qu'il s'est passé, apperemment je me suis inscrite sur le foruum fille ou garcon sans le vouloir, donc le pseudo goiludi c'est aussi le mien (fauvettes78)

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 17:38:59  

['b13afc']Tu as raison, ok, je vais aller en chercher un. Pour une fois que j'ai un peu d'argent sur mon compte, c'est ptêtre un signe Je te tiens au courant [/'b13afc']

fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 17:40:23  

ok, je suis de tout coeur avec toi. et je croise les doigts.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:10:24  

['b13afc']Je viens de le faire, c'est -------- encore [/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attends pour le 21.01.2006 Je les attends (pas) pour le 19 janvier
Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ?? qui attends ses rrrr pour debut janvier????
bonsoir je suis une maman qui attends son bb5 Qui attends verdict le 23 24?
qui dautre que moi attends bb5? qui attends avec moi , le verdic " bébé ou règle" le 21/11
Qui attends ses rrrr pour le 18novembre ??? QUI N ATTENDS PAS RRRR POUR FIN NOVEMBRE
Plus de sujets relatifs à : qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retard de règles 2
Cigarette et grossesse 17
question ? 3
cadeau pour la st valentin n2 126
douleurs au ventre... 1