Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:10:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Je viens de le faire, c'est -------- encore [/'b13afc']

Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:19:06  

ho non !!! tu sois être décue, je m'en veuxw de t'avoir insité a faire ce test. Tu devais avoir tes rrr qd normalement ??? il se peut que tu aies ovulé plus tard que d'habitude et que rien n'est perdu. Ca va qd même ??  Bisous bisous

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:29:27  

T'inquiète ! Tout va bien... Je n'y croyais plus de toute façon !  J'avais pas du tout prévu d'en faire un, donc, je ne suis pas déçue du résultat, juste encore des sous pour rien, mais bon c pas si grave ! Je me console en me disant que ce sera mieux le mois prochain, ça me fera un ptit sagittaire comme moi Et t'y es pour rien, si j'avais pas voulu le faire je ne l'aurais pas fait... Mais bon du coup j'aimerai bien qu'elles arrivent pour pouvoir recommencer mon cycle ['fc3aad']Bisousssssss[/'fc3aad​']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:33:23  

en fait, mes cycles sont irréguliers, le dernier 43j et juste après l'arret de la pilule 28j, alors pour ce cycle-ci je sais pas trop quoi penser mais comme toi j'ai des douleurs comme ci rr... allaient débarquer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 18:35:36  

En fait je me dis que si elle sont pas là ce soir bah je vais pouvoir faire un calin à mon chéri

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 08:00:31  

j33 et ce matin elles ont débarquée ( légerement mais ce sont bin mes vilaines), j'ai le moral ds les chaussettes.  Je dois commencer le duphaston ce mois-ci ( point positif de la situation) mais en attendant je suis super déçue, moi qui espérais offrir un beau cadeau pour la st valentin, ben s'est plutôt loupée. Je suis si triste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 10:07:35  

J'attends mes rrrrr pour mardi, T° 37,1 ce matin et hier j'avais super mal au ventre. faut encore attendre 2 jours et on verra bien  

Profil : Discret
sbombrun
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 10:25:53  

j'ai failli craquer ce matin mais je me suis retenue. j'ai un test de grossesse pret à l'emploi à la salle de bains. normalement c demain le jour J. j'ai longtps hésité ce matin à mon reveil je le fais je le fais pas..... Fauvette tu as fait le test combien de temps avant? et à quel moment? ça va etre dur d'attendre jusqu'à demain. Vous me conseillez quoi?? merci pour les réponses. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 14:15:33  

SALUT, je suis dans le même cas que toi, moi j'ai deux jours de retard le test je le fais demain. j'en ai pas acheté d'avance sinon j'aurai craqué. ça  fait tellement longtemps que j'essais (1 an et demi) que je desespere les tests-----FINIJe prefère attendre alle courage

sbombrun
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 16:35:28  

ça fait un an et demi d'essai, tu me fais paniquer là... comment ça se fait? t'as quel âge? dans 4-5 mois si je suis pas enceinte je vais psychoter grave. ma belle soeur a des problèmes de fertilité. ça fait 3 ans qu'ils essayent d'avoir un BB. en décembre c't la première FIV. elle n'a pas marché. par contre, tu pourrais m'aider sur d'autres questions que je me pose. j'ai des symptômes mais je ne sais pas si c'est annonceur des regles ou autre chose. je suis très fatiguée, je dors 12h par nuit et je ferai bien la sieste l'après midi, j'ai eu qq tiraillements dans le bas ventre pendant 2 jours, les 7ème et  8ème jours après l'ovulation , je suis ecoeurée, les sushis que j'adorent me révulsent, mes seins sont plus volumineux. merci pour les réponses. je redoute le verdict de demain. merci de votre soutien. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 16:52:28  

Desolé de ne pas t'avoir repondu avant j'ai été me ballader avec mon homme pour faire PASSER le temps car c'est long jusqu'a demain. Pour répondre à t questions j'ai 25 ans  au debut de nos essais j'ai été opérée d'urgence : un kyste à l'ovait qui a éclaté j'ai fait une hémoragie interne donc interdit ensuite pendant 6 moir de tomber enceinte. Ensuite quand on a pu réessayer j'ai perdu ma mère ça a fait un an le jour de noël donc psychologiquement c'esiat dur.... voilà la j'au deux jours de retard. J'ai passé tous les tests mon homme aussi tout est bon maintenant c'est dans la tête

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 20:27:50  

coucou... j'ai arrété ma pilule fin octobre 2005. aprés un premier espoir le mois suivant (une semaine de retard) j'ai essayé de moins y pensé. et ca a l'air de fonctionner.. suis en retard de plus d'une semaine et demain c prise de sang.. ca sera mon bb1.. courage à toutes..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 20:43:45  

coucou, tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi, moi mes rrr c pour mardi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:50:08  

Salut, moi j'ai deux jours de retard demain je fais le test. Au fait est-ce que t'as des douleurs au bas du ventre ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 00:24:25  

oui j'ai des douleurs au ventre et dans les reins. plus mal aux seins et je suis constipé. ca fait longtemps que t'essaye? parce que le test au bout de deux jours de retard c pas vraiment fiable.. je l'ai déja fais et je te raconte pas les boules que j'ai eu quand  j'ai vu le test négatif et qu'elles ont  débarquées deux jours plus tard..si tu viens juste d'arréter ta pilule et que ca fait longtemps que tu la prenais, tes régles et tes ovulations qui suivent sont douloureuses. quand j'ai arrété j'avais l'impression de les avoir pour la première fois.. moi c une prise de sang je pense que je saurai seulement mardi. tiens moi au courant demain. biz et m...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 07:44:24  

['fc3aad']ça fait un an et demi que j'essai. Mal aux seins m'en parles pas ils vont explosés !!! j'ai quelques douleurs au ventre côté droit et j'ai trois jours de retard. Le test je résiste pour pas le faire j'ai trop souvent était déçue. mais mes règles elles sont hyper régulières 28 jours la 31 j et tjrs rien.tant mieux jj'espère qu'elles vont pas débarquées... Alle bonne journée  tiens moi aussi au courant c'est dur dur...[/'fc3aad']

Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 08:10:35  

J'ai fait le test 2 jours avant la date présumée de mes RRR. et je l'ai fait dans la matinée donc apres avoir déja fait 1 ou 2 pipi. bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
sbombrun
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 10:07:05  

j'ai fini pas tenir!!! j'ai attendu ce matin pour faire le test. il s'est revelé POSITIF!!! j'en reviens toujours pas, j'ai le coeur qui bat la chamade et mes mains tremblent. je n'y crois pas, j'hésite à aller chercher un autre test pour confirmer. ou aller voir mon médecin pour faire une prise de sang. je suis toute retournée!!!! j'espère que je me fais pas de fausses joies. où en étes vous les filles? bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:23:27  

super.. enfin une bonne nouvelle... je sais pas si je vais tenir en attendant mes résultats sanguin.. j'hésite à faire un test pipi.. vous en pensez quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:39:40  

coucou... alors? j'attends de tes nouvelles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:43:04  

Je viens de faire un test il est ++++++++ on voit bien les deux barres j'ai vraiment du mal à y croire. Je vais en faire un econd par sécurité et je tel au doc pour une prise de sang. J'arrive même pas à manger j'en pleure après un an et demi d'essai c dur à croire....et toi vite on pourrait suivre nos grossesses......;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:57:31  

que de bonnes nouvelles.. je suis toujours en attente.. peut etre ce soir ou demain.. je stresse.. ca serait super si c bon pour moi aussi. on pourrait partager tout au jour le jour.. a tout a l'heure ou à demain pour les nouvelles fraiches.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:58:59  

Je suis très contente pour vous, félicitation et bonne continuation. Moi, hier matin, je pensais commencer mes rrr.... mais je me suis trompée, tjs rien.  j'en suis a j33 avec cycles irréguliers.  Des douleurs ds le ventre comme si elles allaient débarquer mais rien.  J'avais fais un test a j28 ---- alors maintenant j(attend d'être a j43 ( mon dernier cycle) pour faire test pipi si tjs pas de rrrr... dur dur d'attendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:59:50  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:00:28  

Je me suis trompée, j'en suis a j34

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:14:29  

coucou les filles, j'ai hésité à venir mais finalement je me lance! tout simplement parce que mes règles devaient venir hier (le 5) donc un peu comme vous et franchement vous me faites rever avec tout vos ++++++ !! c'est un post porte bohneur que vosu avez créer là !!! en tous cas félicitations les filles pour vos plus, vous devez être comme des dingues ! c'est trop géant ! perso je n'ose pas faire de test, j'ai tellement peur d'être déçue ... j'ai trop fait de test négatif .... alors je sais pas, je crois qu'en fait je vais attendre le 14 Février ... comme ça si c'est un ++++ et bien ... ce sera le plus beau kdo de st valentin que je pourrai faire à mon amour !!! voilà ... bonne chance à toutes !!!!!!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attends pour le 21.01.2006 Je les attends (pas) pour le 19 janvier
Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ?? qui attends ses rrrr pour debut janvier????
bonsoir je suis une maman qui attends son bb5 Qui attends verdict le 23 24?
qui dautre que moi attends bb5? qui attends avec moi , le verdic " bébé ou règle" le 21/11
Qui attends ses rrrr pour le 18novembre ??? QUI N ATTENDS PAS RRRR POUR FIN NOVEMBRE
Plus de sujets relatifs à : qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retard de règles 2
Cigarette et grossesse 17
question ? 3
cadeau pour la st valentin n2 126
douleurs au ventre... 1