14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:14:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles, j'ai hésité à venir mais finalement je me lance! tout simplement parce que mes règles devaient venir hier (le 5) donc un peu comme vous et franchement vous me faites rever avec tout vos ++++++ !! c'est un post porte bohneur que vosu avez créer là !!! en tous cas félicitations les filles pour vos plus, vous devez être comme des dingues ! c'est trop géant ! perso je n'ose pas faire de test, j'ai tellement peur d'être déçue ... j'ai trop fait de test négatif .... alors je sais pas, je crois qu'en fait je vais attendre le 14 Février ... comme ça si c'est un ++++ et bien ... ce sera le plus beau kdo de st valentin que je pourrai faire à mon amour !!! voilà ... bonne chance à toutes !!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:48:54  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 16:23:00  

salut, moi aussi j'attends mes règles demain, le verdict se rapproche. courage !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:05:04  

Alle vite tes résultats !! J'ai fais une prise de sang à trois heure et demi j'ai les résultats à six heure c'est à dire dans une heure c'est long long long......J'attend mon homme et on y va.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:15:51  

T'es une nouvelle venue moi ça fait deux jours. Mais ça fait pas mal de temps que je lisais les commentaires et je me suis lançée à croire que ça m'a porté bonheur car j'ai fait un test ce matin il était++++ la j'attend les resultats de la prise de sang. Je le réalise pas (au bput d'un an et demi....)J'ai tenu trois jours avant de faire un test car comme toi j'en avais marre d'être déçue mais je l'ai senti... allé couage et bon++++à toi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:17:12  

Coucou les filles , alors je vois qu'en mon absence y a eu des news !! J'espères vivement que pour toi ça sera bon, courage plus que 45 minutes !!! Eloran, je me doute que tu dois être déçue, tout comme moi ce mois-ci car j'y croyais mais allez la St Valentin va durer tout le mois pour que ce coup-ci soit le bon et que BB1 pointe le bout de son nez !!!  Pour celles qui ont eu le bonheur de voir ++++++++ je suis hyper heureuse pour vous et je partage votre bonheur je vous fais de gros bisous !! A trsè vite pour de bonnes nouvelles encore et encore !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:24:04  

moi je les attendais ^pour le 1 er et gt prete à aller chercher un test mais juste avant que j'y aille ,elles sont venus; j'en suis à mon premier mois d'essai en espérant que ça sera bon le mois prochain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:31:51  

elles ont débarqué fin d'aprèm

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:50:12  

voilà, elle viennent d'arriver en fin d'aprèm ( aj34)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:54:05  

je croyais que celui-ci était complet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:08:33  

CA Y EST... TEST ++++++++++++++++++ J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes.. tellement stressée que je n'arrivais pas a lire le résultat. pour info si il est écrit un nombre supérieur à 20 c que c'est bon!!! moi je suis à 225 ca me fait 5 semaines d'aménorrhée sois 3 semaines de grossesse.. j'attend le retour du papa pour lui annoncer la bonne nouvelle.. quelle joie!!!! persister les filles ne vous découragez pas..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 07:28:48  

['fc3aad']['fc3aad'][/'fc3aad']​CA Y EST POUR MOI AUSSI TEST++++++++ça fait bizar j'ai été chercher les resultats de la prise de sang je suis à 775 ca soit 3 semaines de grossesse. J'ai du mal à dire que je suis enceinte pourtant.....Alle bonne journée et à plus j'espère[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 10:49:17  

FELICITATIONS!!!!!!!!! c bizarre moi je suis à 225 et le doc m'a dit que j'étais enceinte de 3 semaines.. c'était quand tes dernières régles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:10:03  

les filles c'est super !!! ça fait du bien de voir des +++ confirmés ! pour tjs rien ... alors vos +++ me font de plus en plus réver !!! mais j'ai du mal à croir que je pourrais etre enceinte ... c'est bizarre comme sensation, comme si ça ne pouvait pas m'arriver ! c'est con !! J+3 et rien alors l'espoir fait vivre .... en tous cas ça fait du bien de lire vos post ça c'est clair !!!! et F E L I C I T A T I O N S encore et encore pour toutes les p'tites +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:22:42  

['fc3aad']Mes dernières régles étaient le 6 janvier. C'est à la prise de sang qu'on m'a dit de trois semaines tu dois avoir un tableua comme mi sur tes résultats : Bete HCG 775 et de 3 semaines c'est de 500 à 6000. J'aurai la date exacte le 27 février. J'ai rendez vous chez le gyné. Pas avant car on pourra rien voir. IL me tarde .......[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:24:37  

['fc3aad']Tu attends quoi pour faire un test ? J+ 3 c'est plutôt bon signe. MOi aussi je me disais que jamais ça pouvait m'arriver et pourtant allé soit positive et bon++++[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:57:30  

je n'arrete pas d'hésiter depuis le début d'aprem mais .... pffff j'ai tellement peur que ça soit ---- enfin .... tu sais mieux que personne de quoi je parle, tu as attendu logntemps et ujours hui tu es enfin une heureuse future maman !!!!!!! de tte façon je viens sur le site tous les jours donc je vous tiendrais au courant !!!! c'est tellement exitant de partager ce bonheur avec vous toutes !!!!! merci encore pour ton message ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 01:03:57  

y a pas de tableau sur mon résultat.. seulement         inférieur à 5UI/l  négatif         de 5 à 20 UI/l   limite          supérieur a 20  positif  rien d'autre.. quelqu'un connait un site ou je pourrais me renseigner? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 01:04:40  

y a pas de tableau sur mon résultat.. seulement         inférieur à 5UI/l  négatif         de 5 à 20 UI/l   limite          supérieur a 20  positif  rien d'autre.. quelqu'un connait un site ou je pourrais me renseigner? merci

Profil : Discret
sbombrun
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 08:56:14  

pour moi le test sanguin c'est dans qq minutes. j'ai très peur du résultat. le test urinaire était positif lundi matin... vivement ce soir que je sache!!!! bisous

Profil : Discret
sbombrun
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:26:22  

['fc3aad']ça y est, le test sanguin est fait et c'est ++++++ j'ai les mains qui tremblent depuis que j'ai eu en main les résultats!!! ma fatigue s'est effacée et elle est remplacée par de l'euphorie!!!! [/'fc3aad'] faut pas hésiter à faire le test. bisous à toutes.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attends pour le 21.01.2006 Je les attends (pas) pour le 19 janvier
Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ?? qui attends ses rrrr pour debut janvier????
bonsoir je suis une maman qui attends son bb5 Qui attends verdict le 23 24?
qui dautre que moi attends bb5? qui attends avec moi , le verdic " bébé ou règle" le 21/11
Qui attends ses rrrr pour le 18novembre ??? QUI N ATTENDS PAS RRRR POUR FIN NOVEMBRE
Plus de sujets relatifs à : qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retard de règles 2
Cigarette et grossesse 17
question ? 3
cadeau pour la st valentin n2 126
douleurs au ventre... 1