/ / /

QUI attends ces regles au alentour du 2 aout!!!!!

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI attends ces regles au alentour du 2 aout!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 19:48:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tout es dan sle titre c histoire de se sentie moin seule , pour celle qui me connaisse ou non moi je suis en essai bb3 et oui!!!! ivg en 98 et fausse ocuche en janvier donc voila bb3 ca me fait bizarre alors que je nai pas d enfants:(:( Voila moi je suis a c5 j8 et voila je ne ve plus me prendre la tete jai fe mes courbes de tempe qui montre que jovule bien donc stop prise tete je laisse fair emais jai vraiment hate et vous vous en etes ou ???? kiss et faites vivre ce post

Profil : Impliqué
vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/07/2007 à 19:54:43  

c'est une bonne idée même si les tp utiles non pas encore commencé!! mes rrrrrr devrait arriver vers le 4 ou avant! alors je m'appelle vanessa et je suis en essai bb1. j'ai fait une fc au mois de juin donc très très envie de retomber enceinte vite très vite! je me refuse à dire que c'est bb2 car pour moiu ce n'est pas le cas. c'est effectivement une 2° grossesse et pas un 2° bb mais chacun ressent les choses comme il le sent... je suis donc à C1 mais bon... et j7 je crois... moi aussi j'ai décidé de ne pas me prendre la tête ( ça semble difficile à croire vu que je suis en permanence sur infobb mais bon) donc pas de courbe pour moi, je sais à peu près quand tombe mon ovulation et on fera ce qu'il faut au bon moment et on verra! mais je veux bien qu'on se suive! bisous

---------------
hzefp2

CElhp2
Profil : Expérimenté
carlota06
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 09:00:48  

juste un petit mot pour t'encourager et te souhaiter tres vite un bo +++... toi aussi vanessma...,moi je les attends pas pour ce week end et ca me parait etre une eternité.... mais bon j'y crois pas trop mais je reste tout de meme optimiste et je me dis qu'on verra bien!!!! bon post et pleins de bisous

---------------

quand j'etais petite on me disait qu'il fallait etre tres amoureuse pour avoir un bebe.... apparement ca suffit pas!! peut etre que si finalement.....smiley-win​k

Mathias est né!!!! le 03 fevrier 2009 à 17h06!!! 3.120kg et 49cm de bonheur!!!

3dxtp1

Nqwlp1
Publicité

Profil : Régulier
mane57
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 09:13:30  

Salut. moi je suis en essai bb2. c'est mon cycle 2  Les tp vont bientôt commencer!! vivement le test positif!!  On se tient au courant!  a bientôt. Emilie

---------------

hhvEp1

Mari depuis 1 an et demi, une puce de 3ans et bb2 pour le 15/07/08

gLxfp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 09:23:03  

salut moi oui je les attend pour le 2 aout snifff j'espere un petit +++++++ comme vous d'ailleur alors bon courage

vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/07/2007 à 12:30:30  

chrissou t'es où? bon je sias on est encore loin du 2 aout!! alors moi je suis à j8 et j'attends la semaine prochaine! on va commencer dimanche après tout pourquoi pas!!!!! en attendant vive les entrainement

---------------
hzefp2

CElhp2
happynana
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 13:14:32  

le 4 aout pour moi !
 ce sera bébé 3 s'il se décide à venir et ma 6 éme grossesse ( 3 fausses couches dont des jumeaux )
 donc je me base sur mon plus longs cycles, c1 = 30 j, c2 = 31 alors le 4 aout mais j'espére qu'elles ne viendront pas car vous savez quoi ce jour là .... je me marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 16:38:18  

ah ca fe plaisir de voir quon est toute  ds le meme cas ,,  alors moi je suis appemment puisque je ve pas trop calculer a c5 j9 !!! Attention!!!! les filles les tp vont commencer lol , moi je suis regler plutot bien ts les 27/28/29 jours ca depends mais ca va c pas trop l anarchi, je c que j ovule car jai tres mal o bide et la tempe me la montrer mais a prioris je cible pas au bon moment , jai un pb c que quand l ovu approche j ai l impression d ovuler ts les jours lol pendant 4 jours jai mal souvent alors a mon cheri je lui dit c bon j ovule , et le lendemain aussi je lui dit a la je crois que j ovule lol du coup ca le souleenfin bon mais la promis je dirai rien du tt mais je mettrai de bo ss vetements ihhihihi pour l appater!!! Alors miss carlota ca approche jespere que tu va m annoncer un bo++ et pour les autres jj espere aussi un ++++ en aout pour les vacances ca serait bien 7 moi sapres ma fc ca commence a faire long en plus jaurai du accoucher en debut aout donc jy pense en ce moment BON allez positivonssssssssssss  on laura ce ++++++++++++++++++++++++++++++ kiss les filles et vous vous en etes ouuuuuuu si vous avez des tuyau pour la conception on prends

happynana
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 16:48:18  

chrissou comme je comprends que c'est dur pour ta fausse couche, moi j'aurai du avoir mon bébé le 19 juillet, enfin pas tout à fait car j'accouche à 7 mois à cause d'une malformation utérine donc plutot entre mi mai et début juin ...

sinon moi j'ai des cycles bizarres et une ovu à j 22 pour avoir mes régkles 9 jours aprés au lieu de 14 alors j'espére que ça va pas encore me faire ça, mais en même temps ça fait que 2 mois et demi que j'ai arrété la pillule donc ...
 alors je fais des tests ovu, et des courbes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 17:06:00  

ma pauvre on vit toute des choses tres dures ,  moi jai des cycle regulier comme je le disais mais par contre je c que c un peu degueu mais quand je regarde ma glaire ben elle correspond pas a ma douleur aux ovaires par exemple hier soir a 1 jour de la fin de mes regles glaires elastique , va coprendre alors qu aucune douleur il parait que les glaires sont tres fiables alors je c pas trop sy fier ou pas c trop compliker ya tellement de chose a retenir la glaire lovu la tempe grrrrrr enfin du cp jai regarder ma glaires  hier soir et donc elastique va savoir mais je pense pas a une ovu je c pas trop

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 22:45:46  

jle fait remonter kis kiss les filles vous etes en train de faire des calins ou koi

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 09:16:29  

moi aussi je les attend PAS pr le 3/4 aout!!! je suis en C7 j 3 par contre bizarr car elles st arrivées jeudi et j'ai eu 1 journée de sang on va dire, ce matin au réveille pas de sang ca me fais jamais ca!!! et je suis en essaye BB1 j'ai 26 ans

---------------

vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/07/2007 à 09:55:38  

je ne sais pas trop quoi te dire. ça ne m'a jamais fait ça. là j'ai eu des rrrrrrrr un peu bizarre mais c''était un rdc ( j'ai fait une fc il y a un mois) mais ça ne ressemblait pas à ça. SINON aujourd'hui j9 pour moi je commence demain mieux vaut prendre toutes les précautions!!!! enfin aucune précaution je veux dire! on ne sait jamais !! voilà je ne suis pas là de la journée alors bon 14 juillet à toutes

---------------
hzefp2

CElhp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 13:28:59  

bon ben aujourdhui j9 et non j 10 il me semble donc ce soir le feux d artifice ce sera au pied de la tour effeil lol par contre en avant les tp pour demain mais je dirai rien a cheri sinonil va me dire que je me prends la tete comme il calcule rien il ne c pas trop ou jen suis..... les filles bon 14 juilet moi je file a la piscine faire bronzette il fait trop chaud et je profite du rayon de soleil qui est au rdv car depuis 2 mois c la pluie , alors pour une mrseillaise qui habite a paris depuis 1 an croyez moi c pas evident en tt cas bigg kiss et a ce soir ou demain kiss

vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/07/2007 à 16:55:22  

toutes les 2 je suis à j10 pile poil aujourd'hui! j'espère que le 14 juillet s'est bien passé pour toi! nous on est allé voir le feu, le 1° depuis la canicule de 2003 (j'habite dans le sud-est région propce au incendie et à la sécheresse!) c'était magnifique! ça fait du bien de faire autre chose! voiloute c'est tout pour auourd'hui bisous

---------------
hzefp2

CElhp2
julianem11
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 18:55:02  

Salut les filles, moi j'essai bébé 1, pouvez-vous me dire ce que c'est C1J23 (J je suppose les jours mais C?) prochaines rrr prévues pour fin de mois espèrons qu'il n'y en aura pas! moi aussi j'ai hâte d'être enceinte, j'en rêve depuis si longtmp! J'ai enetendu dire que si on ne pensait qu'à çà, çà pouvait faire un blocage! On dit qu'il faut laissé faire la nature, mais pas évident! Bon courage à toutes, et a bientôt!

---------------
stop
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 19:30:52  

je vous suit mes rrrrr pour le 2 aout!!  sinon je m appelle jessica g 27 ans g 2 filles de 7 at 4 ans et je suis en essai bb3 depuis 2 ans!! g fais une hystero y a 15 jrs et tout vas bien!! voila j attend mon ++++++++!! bisous

---------------
je suis n le 19/05/80 donc 28 ans et mon homme 28/12/72(35ans)!nous sommes mari depuis 10ans, ensemble depuis 13ans!! 2 petites terreurs a notre actifs lol (camille 8ans et melina 5ans)! test positif le 26 juin2008!! merci dame nature!! que du bonheur!!

je suis heureuse de partager cette aventure avec vous!!

signature-​21954

<hr />
 ecographie le 14 aout!!

que c est loin!!

stop
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 19:31:43  

veut dire cycles!!!

---------------
je suis n le 19/05/80 donc 28 ans et mon homme 28/12/72(35ans)!nous sommes mari depuis 10ans, ensemble depuis 13ans!! 2 petites terreurs a notre actifs lol (camille 8ans et melina 5ans)! test positif le 26 juin2008!! merci dame nature!! que du bonheur!!

je suis heureuse de partager cette aventure avec vous!!

signature-​21954

<hr />
 ecographie le 14 aout!!

que c est loin!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 20:30:39  

il fait une chaleur mortelle le bo temps est revenu, ben vaness on se suit au jours pres on est exactement au meme jour voila , jai pas envie de me prendre la tete hier je suis aller ala piscine en plein air a cote de paris et jvous dit pas le nombre de femme enceinte , quand on voit ca on les envie fortement enfin moi du moin mon copain aussi ma dit tu vois t aurai du etre toute grosse ( lol sympa) puisque mon acocuchement etait prevu pour aout enfin bon , voyons lavenir est pas la passe mais c dur, jespere que la nature me donnera mon tit bouchon dans pas trop longtemps car jai vraiment hate C5 deja ca fe beaucoup pour moi c la 1ere fois que ca met aussi longtemps (je c ya pire) mais quand ca nous touche c chiant, je c pas si vous croyez a la methose noug( on se rattache a nimporte koi) mais moi il me dit grossesse de mai a aout donc en gros si ca marche (je lespereeeeeeeeee) be nca doitr etre pour ce mois ci ou laure enfin on se rattache a nimporte koi!!!!!!!!! bon et vous alors c koi la duree de vos cycle moi c 27/28/29 a peu pres toujours bien regle le seul trux c que jespere ne pas attendre mes regles pour aout mais je serai en pleine vacances avec des mais lol jme voit mal faireu ntest de grossesse avec tlm lol alezzzz kissssssssssssssssssssssssssss​ss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 20:32:20  

j ai mal ecrit ce que je voulais dire je voulais dire que jetais en vacance avec des pots et que je me voit mal faire un test avec eu lollll

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 17:56:11  

ben alors personne , vous etes en plein tp car c la quon ovule pour certaines presque !!!! en tt cas jai voulu achter des test d ovu et ben niet 51 la marque clear blue de 7 tets il peuvent  se lai garder lol t vous zen etes ou  

happynana
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 18:23:40  

coucou les filles je passe en vitesse, je repasserai ce soir, je débute mon ouv bientot, test + mais pa encore foncé à j 13 ( aujourd'hui )

happynana
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 18:24:52  

les tests général sont trés bien et pas cher

mane57
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 10:24:37  

Alors où en êtes vous? Moi je suis à j13 hier test d'ovu négatif. Mais les tp ont commencé!!!!  J'espère qu'on aura tous une bonne nouvelle début aout!!!!!   A bientôt.  Emilie

---------------

hhvEp1

Mari depuis 1 an et demi, une puce de 3ans et bb2 pour le 15/07/08

gLxfp1
happynana
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 10:27:34  

pour moi et hier test + mais pas encore aussi foncé que la barre témoin donc je pense que mon ovu ne devrait pas tarder ! temp à 36.3  
 et vous les filles ça va ?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui commence clomid en aout qui attend ses regles vers le 19 juillet
URGENT, est ce possible enceinte et regles Pas de règles et tjr le test négatif ?
retard de regles!! pas de regles enceinte ou pas
qui attend ses regles vers le 5 juin????? pas de regles enceinte ou pas
arrete de pilule toujours de regles sans etre enceinte tous les jours j'attends et rien pourtant........
Plus de sujets relatifs à : QUI attends ces regles au alentour du 2 aout!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche buket desesperement!!! 3
qui commence clomid en aout 16
Un petit jeu pour rire (comme le NOUG) 11
SVP UN COURS SUR LA METHODE DE LA TEMPERATURE 11
please dit moi quelque chose 2