87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI attends ces regles au alentour du 2 aout!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 11:17:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors le post est parti loin je le fait remonter plus que a peu pres 10 jours et on sera fixe , jai ouvert un autrepost pour les test dovu car moi ils sont ++ 1semaine apres l ovu si kkun comprend c volontier moi jabandonne lol kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 21:51:18  

je c c crade jespere que vous netes pas en plein repas lol voila jai eu des glaires elastique a j12j13 enfin vers la et la ce soir et hier rebelotte c fiable c glaires ou pas c un peu bizarre kiss

Profil : Impliqué
vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/07/2007 à 12:41:02  

oui c crade mais je crois que c'est fiable moi aussi j'ai regardé ça d'un peu plus près ce moi ci. j'ai eu des glaires élastique à j14-15. mais j15 on n'a pas pu en profiter on verra bien. maintenant elles sont plus jaunatre je crois que ça signifie que c'est la fin de l'ovulation. je sais, pour le mois prochain, que mes tp doivent être situé entre j14 et j 17! ce mois ci on a fait de j11 à j14 donc je pense que c'est mort pour ce mois! tanpis!!! alez bisous à plus

---------------
hzefp2

CElhp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 16:06:42  

je suis aujourdhui a j19 et jai encore des pertes elastique ca s arrete plusjovule tout le mois ou koi lol, si ya kkun qui peut maider c volontier jai eu ces pertes la lors de mon ovu accompagne de douleur a gauche ++++ mais la glaires elastiques un peu jaunatre et pas de douleur , cote symptomes je crois quon pe pas faire mieu rien que dalle meme pas un tété douloureux lol et vousssssssssssssssssssssss

vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/07/2007 à 18:05:38  

c vrai que c pas simple! moi aussi je suis à j18 et j'ai eu une perte jaunatre ce matin. puis plus rien dans la journée. je verrais demain... c'était plus simple avant ma fc. au moins je ne me prenais pas la tête avec tous ces trucs! je laissais faire la nature sans réellement calculer. enfin bon... c'est comme ça

---------------
hzefp2

CElhp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 20:12:21  

depuis ma fausse couche je guette tout c chiant , moi pertes elastiqus encore va comprendre je c pas ce que c kisss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 21:45:35  

coucou moi c'est laetita 18 ans mon homme 22ans on a deja un petit garcon qui va avoir 2ans le 26aout deja nous sommes en essai bb2 je suis au C1 j9 j'espere que ca va aller tres vite car jsui pas patiente comme nous toutes je pense lolvoila moi jme prend pas trop la tete pas de temperature je sait que je suis en ovulation un peu pres vers le 26 donc voila je croise les doigt pour nous toutes qui attendent cet heureu evenement aller les filles que d +++++ gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 10:31:27  

ici on est toute ds le meme cas on attends toute bebe , donc on te souhaite la bienvenue et felicitation si c ton fils sur la photo car il est magnifique voila

happynana
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 10:58:39  

ça va les filles ???
 chrissou j'ai eu comme toi des pertes  élastiques à j 14, j 15 et j 18, puis à j 20 et j'ai ovulé à j 20 !!!! donc 6 jours de pertes fécondes, c'est bin signe de fertilité, plus tu es jeune plus tu as ces pertes, les jeunes femmes en ont jusqu'à 1 semaine et des femmes n'en ont pas du tout ou juste quelques heures ...
 donc moi ovu à j 20, hier et là je suis à j 21 d'un cycle de 34 jours, verdict du coup vers le 6 août ! on a fait pleins de tp alors on croise les doigts, maintenant le patience est de mise mais je sens que pour moi ça va aller vite avec les 10 prochains jours de fous que je vais passer !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 11:20:23  

ah tu me rassure effectivement javai beaucoup de pertes pendant une bonne semaine mais je savais pas que cete possible et il me semble quaujourdhui jen ai moin du coup moi jai privilegier les tp quand jai eu des pertes + des douleur a l ovaire gauche puis c dernier cete un peunplus calme on verra bien jte souhaite un bo ++ et pour moi aussi puis pour tout le mondeeeee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 11:29:01  

Bonjour à toutes  C'est la première fois que je viens sur un chat de discussion mais j'avais envie de recueillir des témoignages et de venir prendre des conseils   Je suis célibataire, j'ai 29 ans et depuis environ 3 ans j'ai envie d'un bébé.... malheureusement je ne trouve pas de compagnon... alors, serait-ce égoiste de ma part de faire un bébé toute seule ??? Je suis faite pour être maman, j'adore les enfants et je n'ai plus envie d'attendre...  

cleve
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 11:51:55  

C'est quoi des pertes élastiques ?? Moi aussi en attente bb2 - un petit gars de bientot 4 ans et un gros coup de blues quand mes RR débarquent  Enfin pour l'instant on attend.... LE 02 AOUT eT PLEINS DE ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++  A PLUS ET MERCI D'avance pour la réponse

Profil : Régulier
julianem11
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 13:31:03  

Salut à toutes, je stress, c'est horrible! Normalement, rrrr prévues pour vendredi, j'espère ne rien voir venir! Je suis aller acheter test de grossesse aujourdh'ui, j'attend ce week et je fais le test! Espèrons qu'il soit +++! Bon courage à toutes!

---------------
vretue
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 13:41:31  

salut a toi je croise les doigts pour toi j'attend de tes nouvelles.Moi sa va aujourd'hui je me sans mieux je suis allez chez la gyneco je lui est expliquer pour les pertes de sang que j'aie eue 2 fois dans le mois je croyais que c'ettais mes règles mais elle ma dit non c'est surement mon ovulation.j'ettais contente pourtant j'aie eue 4 enfants mais bon sa fait que j'attend comme vous bb5 pour ce mois ci peut-etre,sinon la prochaine fois je patiente c'est pas comme si je n'avait jamais eue d'enfants.Je suis a j18 c'est trop cool la gyneco ma beaucoup rassurer.Bisous

---------------
salut je suis nle 08/04/2008 a 17h15 et je m'appel YOUNESaime2

vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/07/2007 à 15:04:11  

j'ai trouvé des renseignemets sur les glaires sur le forum le post s'appelle: techniques pour tomber enceinte. j'y suis allée hier il doit être en p3 ou 4 du forum tomber enceinte. tout est très bien expliqué c'est très long c'est pourquoi je te conseille d'aller le lire!  Bon alors aujourd'hui j19 vivement la fin de la semaine. si je suis enceinte les symptomes commenceront à apparaître à ce moment là! enfin ça avait fait come ça pur ma 1° grossesse. bisous

---------------
hzefp2

CElhp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 18:04:24  

je suis a j20 et rien nada aucun symptomes lol ceci dit pour ma grossesse precedente cete le neant complet et jai eu beaucoup de symptomes et cete mes regles je crorais que je suis enceinte quand jaurai un test + ou une absence de regles pour le moment rien de  special mais jai hate dici la fin de la semaine voir le debut de lautre je serai en vacances avec des pots donc bon pas trop facile de voir que lon est enceinte ou non avec du monde  mais je ve bien ne pas avoir mes rrrrrrpendant les vances

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 19:12:25  

Vanessma on avait discuté sur un autre post, je ne sais pas si tu te souviens...J'avais fait une FC en juin dernier. Auj je suis à J18 et comme vous toutes et je n'espère pas avoir mes règles prochainement. Normalement elles sont prévues pour le 4 /08. Voilà on verra bien ce que les TP auront donné...POur l'instant aucun symptomes evidemment c'est encore un peu tot !!!!Bise à toutes Ciao

---------------

FnIap2

CPQmp2

vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/07/2007 à 20:13:51  

que je me souviens de toi manuela! je suis sur plusieurs post du coup des fois je mélange un peu! moi aussi ma fc date de juin dernier. je suis à j19 et j'attends!!! coment te sens-tu maintenant? moi ça va beaucoup mieux. biensur quand je repense à cette grossesse interrompue, je suis un peu tristoune mais dans l'ensemble je pense m'en être bien remise. le seul soucis est que désormais je pense énormément à une nouvelle grossesse, je calcule, je psychote quoi! enfin je pense qu'il va falloir que je me calme si je veux que ça marche! à j15 j'ai psychoté toute la journée en harcelant mon mari qui était crevé! donc voilà je pense qu'on verra le mois prochain! tanpis.bisous

---------------
hzefp2

CElhp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 22:25:26  

['fc3aad']chrissou19fr coucou et merci pour le compliment pour mon fils et oui c lui quand il été tout petit a sa naissance oh lala ca pousse trop vite dire quil va avoir 2ans dans 1mois et 2jours c halucinant bon bein pour moi ovulation le 26 donc tp tout les soirs lol  et oui il faut ! je vous souhaite pleins de +++ oh lala jespere que je ne vais plus avoir mes regles pendant 9mois croison les doigt tres fort pour nous toutes qui attendent cette heureux evenement avec impatience bisous et bonne soiree ou bonne nuit ou bon tp lol[/'fc3aad']

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 09:48:34  

Je suis comme toi vanessma, moi aussi j'ai harcelé mon mari pendant plusieurs soir et lui aussi était crevé !!!! Auj je suis à J19 et ca va. Pour l'instant aucun symptomes. Pour bb1, difficile de savoir que j'étais enceinte car je n'ai eu acun symptomes, rien du tout !!!En revanche pour bb2 et FC j'avais eu mal aux seins 5 ou 6 après mon ovulation. La je me dis que c'est pas bon comme ca je serais moins decu, enfin....presque....Moi auusi par rapport à ma FC ca va mieux meme si auj je me dis des fois que j'en serais à 3 mois et demi presque..C'est difficile de ne plus y penser !!! Et OUI j'ai envie de retomber enceinte le plus vite possible et d'avoir passer le cap des 3 mois rapidement !!!! Je veux passer à autre chose..Et toi tu as des symptomes ??? Bise à toutes et à plus !!

---------------

FnIap2

CPQmp2

vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/07/2007 à 10:10:43  

ben pour l'instant aucun symptome. pour ma 1° grossesse (fc), j'ai eu mal aux seins environ 5 ou 6 j après mais je n'y aai même pas pensé je croyais que c'était mes rrrrrrrrrr qui arrivaient! alors là je guette! je ne devrais pas mais j'ai du mal à m'en empecher! mais bon avec des tp arrêté à j14 ça m'étonnerai fortement que ça ait marché! tanpis on verra le mois prochain, on comencera plus tard pour ne pas épuiser mon homme!

---------------
hzefp2

CElhp2
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 10:22:07  

ca veut rien dire et ca peut très bien avoir marché pour toi !!!!Bon c'est sur que si on continue d'harceler nos hommes, ils vont prendre la poudre d'escampette !!!!Non je rigole bien sur !!!Pour les symptomes c'est vrai que ca veut rien dire...On peut en avoir ou pas du tout !!! Ca ne m'empeche pas de guetter tous les jours le moindre signe devant ma glace !!!Tu travailles pas auj???

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 10:23:07  

quelle idiote,non tu travailles pas puisque tu es professeur des écoles !!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

nad25
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 10:39:30  

Tou le monde!  Je me permet de me joindre à vous!g 25 ans, g un pti bou de bientot 2 ans en septembre,et je sui en essai bb2 depui débu juin donc ojourd 8 cycle 2 J17.  Je fai ma courbe de t° car j'ai mi 2 ans pour concevoir bb1 et mes courbes étai caotic....  Donc pour ce cycle je trouve que c bcp mieux : J1 à J3 36.6 J4 36.3 J5 36.5 J6 ? J7 ? J8 36.3 J9 36.6 TP J10 36.3 J11 36.3 ou 36.6 J12 à J13 36.2 J14 ? glair blanc d'oeuf élastiques J15 36.68 TP J16 36.66 idem glair + mal o ventre J17 36.6 idem glaires  Cycle 1 de 34j, et mal o ventr pendan l'ovulation.  Vous en pensez quoi de ma courbe pour l'instant?c bien l'ovulation avec d glaires comme j'ai, je précise que j'ai jamai eu ce type de glaires comme le moi précédent j'ai eu d pertes mai types plutôt transparentes et non élastiques comme surtout dimanche pour ce cycle.  Bon je lirai plu tard le post!  a bientôt  et à vous toutes de bo+++++  ps: si ovulation en ce moment je doi "pa" avoir mes vilaines le 3 aoùt environ!  

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/07/2007 à 10:47:42  

c'est un des gros avantages de ce métier, les vacances! il va falloir quand même que je commence à préparer ma rentrée mes bon c'est moins la course que pendant l'année! je fais ma première rentrée cette année donc j'ai quand même pas mal de boulot pendant les vacances mais bon c'est plus cool quand même! et toi tu fais quoi comme boulot? ['4ecd2f']bonjour à la petite nouvelle[/'4ecd2f'] je suis désolée je ne fais pas ma courbe et donc je n'y connais rien.

---------------
hzefp2

CElhp2
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 10:55:21  

bienvenue à toi !!!Pour ta courbe de temp elle me parait très bien et tu as eu ton ovulation à J14...Tu en est à combien de ton cycle maintenant ?

---------------

FnIap2

CPQmp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui commence clomid en aout qui attend ses regles vers le 19 juillet
URGENT, est ce possible enceinte et regles Pas de règles et tjr le test négatif ?
retard de regles!! pas de regles enceinte ou pas
qui attend ses regles vers le 5 juin????? pas de regles enceinte ou pas
arrete de pilule toujours de regles sans etre enceinte tous les jours j'attends et rien pourtant........
Plus de sujets relatifs à : QUI attends ces regles au alentour du 2 aout!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche buket desesperement!!! 3
qui commence clomid en aout 16
Un petit jeu pour rire (comme le NOUG) 11
SVP UN COURS SUR LA METHODE DE LA TEMPERATURE 11
please dit moi quelque chose 2