56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI attends ces regles au alentour du 2 aout!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 10:55:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bienvenue à toi !!!Pour ta courbe de temp elle me parait très bien et tu as eu ton ovulation à J14...Tu en est à combien de ton cycle maintenant ?

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 11:00:28  

Je travaille dans un milieu saisonnier donc pour le boulot c'est pas facile...Ca fait 9 ans que je galère avec des cdd types saisonniers!!!Bon j'ai quitté ma ville pour venir rejoindre mon chéri ici alors je savais à quoi m'attendre. J'ai un DUT GEA et je travaille l'hiver dans une Mairie en cdd et l'été je travaillais à la Poste en en renfort et en cdd. Mais cette année la politique à u n peu changé et ils ont supprimé les renforts saisonnier. Et vu ce qui m'est arrivé en juin dernier je n'avais pas trop la tete à chercher du boulot et surtout je n'avais pas envie de laisser ma puce toute la journée en centre de loisir. J'avais bersoin d'elle à mes cotés  et auj je vais mieux. Elle m'a bcp aidé...C'est ma force !!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/07/2007 à 11:11:24  

ça ne doit pas être simple pour toi. heureusement que ta puce est là! elle est trop mimi!!! bon je dois te laisser pour l'instant j'ai du ménage qui m'attends! ma cousine arrive dans 2 jours pour les vacances et c'est le waï à la maison!!! bisous à plus peut-être dans la journée

---------------
hzefp2

CElhp2
Publicité

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 11:38:24  

a + tard !!!moi je vais commencer à préparer à manger !!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/07/2007 à 17:50:56  

je suis de retour pour environ 1/2 h! j'en ai marre d'attendre!!!! c'est long je trouve! je suis à j20 et j'ai l'impression que mon cycle a commencé il y a 3 mois! c'est tellement long! je sais que je ne suis pas à plaindre après tout si on part de ma fc je ne suis qu'à c2 mais bon j'en ai tellement envie de ce bébé! et toi manuela ça fait longtemps que tu essaies je ne me souviens plus. au cas où je récapitule pour moi: j'ai arrêté ma pilule à noel cette année, je suis tombée enceinte le 24 mars. j'ai subi une aspiration et un curetage à 12 sg car le coeur ne battait plus depuis la 7° sem. j'ai attendu mon rdc qui est arrivé le 6 juillet pour reprendre les tp et là j'attends. une fois tout récapitulé j'ai l'impression que ce n'est pas long du tout! il faut vraiment que j'arrête de ne penser qu'à ça! heureusement ma cousine vient passer une dizaine de jours avec moi, ça va me changer les idées!

---------------
hzefp2

CElhp2
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 18:20:10  

Pour bb1 aucune attente je suis tombée enceinte de suite. Ensuite pour bb2, j'attendais depuis décembre 2006 et je suis tombée enceinte mi avril et FC le 6 juin. RDC le 7 juillet et voilà !!!! Tu as des signes toipour l'instant?

---------------

FnIap2

CPQmp2

vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/07/2007 à 19:54:21  

aucun signe! pour ma 1° grossesse j'en ai eu 5 - 6 jours avant mes rrrrrrrrrrr alors j'attends de voir la fin de la semaine. si je dois avoir des signes ils apparaitront ce we! on verra bien et toi aucun signe non plus j'imagine. je crois que c'est un peu tot pour ça. voilou! a plus je passerai demain!

---------------
hzefp2

CElhp2
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 20:52:23  

A TOUTES !!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 21:16:48  

bonsoir a toute voila 2 ans que je ne prends plus de contraception et toujours rien  j ai deja 2 enfants  et tres envie d un petit dernier mais malheuresement chez moi c plutot difficile pour les 2 premiers j ai du passer par des ttt pour stimuler les ovaires et la ca y est on remet ca  je suis a j15  de mon cycle et je dois donc avoir mes rrr vers le 8 aout  bien entendu j espere etre enceinte a la suite du ttt  je vous tiens au courant et vous souhaite bonne chance a toutes   je croise les doight pour nous toutes et j espere avoir de bonnes nouvelles  

Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 23:49:03  

Donc je sui toujours à ['b13afc']J17 36.6° TP[/'b13afc'],   mai je me demandai vraimen si c'étai mon ovulation ou pa car cycle long de 34j donc ovulation ver le 21jours et de 36.3 je sui passer à 36° et sui remonter le lendemain à 36.3 pui 36.8°....mai pa mêm glaire que cycle 2,celle si plutôt transparantes, et pour cycle 2 (si bien ovulation) je sui passer de 36.6° (ptè pa sur) à 36.2 et je sui remonter d'un coup le lendemain à 36.68° + Glaire blanc d'oeuf élastiques!depui 3 jour je me maintien à 36.6°!  donc ????????????  BISOUS  bonne nuit  a demain

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 09:23:55  

Bonjour, pour moi ,je pense que tu as bien ovulé...J'avais lu qu'il fallait que la temp augmente de 0.3 et tu es bien dedans. Pour les glaires on ne les voit pas toujours !!!Bise et tiens nous au courant...Moi je suis à J20 après FC en juin dernier à 8SA....Déjà une puce de 3ans!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/07/2007 à 11:04:32  

bon ben à j21 toujours aucun symptome!!!!!!!!!!! bon pour ma 1° grossesse j'avais eu les seins douloureux 8 jours après environ ( je croyais que 5 ou 6 mais en refaisant les calculs!!!!!) dons je ne m'inquiète pas! je pense avoir un bon coup de déprime le jour où mes rrrrrrrrrr vont arriver comme pour mon rdc mais bon c'est pas grave on repartira sur un nv cycle

---------------
hzefp2

CElhp2
vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/07/2007 à 11:05:52  

je vois qu'on se suit vraiment. moi je suis à j21 on va pouvoir se soutenir!

---------------
hzefp2

CElhp2
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 11:49:50  

Bon ca va toi??? Oui on se suit et on va se soutenir !!! Moi je me dis que pour BB1 j'avais eu aucun symptomes et j'ai eu une belle petite fille alors que pour bb2 et donc FC mal aux seins après 5 6 jours. Alors je préfère me dire autant ne pas avoir des symptomes et mettre un beau bébé au monde en pleine forme !!!! Il faut qu'on soit patientes....Je sais c'est dure et pour moi aussi j'en parle à personne mais il ne se passe pas une journée sans que j'y pense !!! Alors auj, c'est piscine histoire de se changer les ides !!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 12:15:44  

Au fait tu as des cycles de 28 jours ou pus ? Moi c'est 28 normalement

---------------

FnIap2

CPQmp2

vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/07/2007 à 13:37:00  

t'as raison pour la piscine!!! moi je vais faire un tour en ville avec une copine en attendant l'arrivée de ma cousine (je la considère comme ma soeur c'est pour ça que je suis si excitée!!!!). pour mes cycles je ne sais pas trop. en fait pour ma 1° grossesse je ne comptais même pas alors je n'en sais rien! quand la secrétaire du gygy m'a demandé de quand dataient mes dernières rrrrrrrrrrr j'étais incapable de lui répondre!!!! j'ai fait par déduction! donc je ne sais pas trop. la dernière fois j'ai eu mon rdc a peu près 12 j après mon ovulation donc si c'est pareil là je dois avoir des cycles d'environ 26 - 28 j je crois!

---------------
hzefp2

CElhp2
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 13:50:41  

Je te souhaite une bonne après midi shopping ! Moi je vais faire attention a ne pas prendre de coup de soleil !!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 18:05:36  

La piscine m'a carrément achevée....Je crois que je vais m'allonger un peu histoire de récuperer !!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 19:10:23  

Allez voir le post "en hommage à timéo" et signer leur pétition....

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 20:45:58  

moi je suis a j22 et aucun symptomes on verra bien toujours des pertes mais rien dautre , hier soir douleur types regles c tt, voila demain je part en vacance donc je ne saurai que si chui enceinte vers le 1 aout car jen e pourrai pas faire de test tot (c mon habitude) car je serai avec des copains et copines , voila bon ben je pense que je vais partir pour un c6 jen c rien on verra en tt cas l attente est longue ........

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 19:43:46  

Moi je suis à J21 et auj tiraillement ds le bas du ventre + perte tjrs alors bon je ne sais pas trop...En meme tps je ne me fais pas trop de film mais j'ai senti que ca travaillait la dedans...C'est peut etre mes règles ou pas ...On verra bien  Bise à toutes !!!Et toi vanessma?

---------------

FnIap2

CPQmp2

nad25
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 22:50:01  

donc ce soir crevée donc pti coucou juste pour dir que ma t° monte doucement mai surement je sui à J19 36.7°!  a demain     bonne nuit!

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
cleve
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 21:29:47  

c'est Clève, merci pour l'info j'ai cherché ce soir mais pas trouvé, tant pis, de toute façon les détails me rebutaient un tout petit peu   Il y a un truc que je pige pas du tout, y a des filles qui ne veulent pas de bb 2 (j'en connais) qui arrêtent leur moyen de contraception et qui se plaignent de 'tomber enceinte trop facilement'. Moi j'étais à côté j'ai pas ouvert la bouche car j'avais une boule au ventre en me disant que vraiment parfois le monde était mal fait.. Et en plus elle continuait à se plaindre  et à la fin elle a rajouté 'bon j'ai deux semaines pour me décider mon homme il s'en fout il s'en occupe pas du  premier alors d'un second.. je vais vois si je vais 'm'emmerder' à élever un second drôle' tout cela à une terrasse du café. Et bien je l'avoue j'ai les nerfs... Je tiens bien le coup quand je vois des cops enceintes qui vont accoucher dans les semaines à venir du bb2 et c'est tout à fait normal.. Elles n'y peuvent rien au fait que pour moi c'est plus long mais bon j'espère bien que l'on arrivera toutes d'ici la fin de l'année  Alors moi aussi j'attends le 02 août mais je ne suis pas du tout positive trop peur de m'emballer et d'avoir le moral dans les chaussettes pdt plusieurs jours  Ce mois ci je me suis servie des tests d'ovulation et nous avons eu des rapports à ce moment là mais bon  Allez on se serre les coudes et on attend jeudi prochain alors... C'est long  BISES A TOUTES CLEVE

celine0409
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 09:25:18  

je vous explique j'ai fais une FC  le 24 mai avec perte de sang ...... au 1 jullet j'ai eu mes rrrrrrrr et depuis je perds sans cesse. j'ai fais une echo de controle le 10 juillet et on m'a dit que c'etait normal mais avec un risue de "ptot reste car j'etais en pleine perte de sang (excuser moi ) et il m'a dit on ne peux pas distingé si c'est un caillou de sang ou un ptit reste.... et la a date d'aujourd'hui je perds encore un ptit peu et de couleur foncé ? je ne sais comment l'interprété ,est ce normal pares une FC, un retour de couche ....si quelqu'un a deja eu quelques choses de similaire ?   Et oui de ce faitj'attends normalement mes rrrrrrrrr^pour 1 ou 2 aout

---------------
j'aime mes filles

Emma et Clara et mon homme

mariage et btemes le 26/09/20009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 10:28:22  

coucou elo 24 ans 2 enfants 3 et 1 an. jatten mé régle pour le 3 aout mai sui tro pressé de savoir g acheté un test de grossesse first réponse a faire 3 j avan la date d régle.je pense ke c bon....

vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/07/2007 à 10:59:57  

je ne sais pas trop quoi te dire... j'ai fait une fc le 7 juin mais j'ai eu un curetage donc pour moi perte pendant 6 jours comme des rrrrrrrr et puis plus rien. par contre j'ai lu sur le post des filles qui avait fait comme toi et en fait c'est que tout n'éatait pas parti donc elles du subir un curetage mais bien plus tard ( environ + d'1 mois après) je serais toi j'y retournerai pour leur demander car peut être que ça pourra s'arranger comme ça. voilà désolé de ne pas t'en dire plus mais bon c'est tout ce que je sais.

---------------
hzefp2

CElhp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui commence clomid en aout qui attend ses regles vers le 19 juillet
URGENT, est ce possible enceinte et regles Pas de règles et tjr le test négatif ?
retard de regles!! pas de regles enceinte ou pas
qui attend ses regles vers le 5 juin????? pas de regles enceinte ou pas
arrete de pilule toujours de regles sans etre enceinte tous les jours j'attends et rien pourtant........
Plus de sujets relatifs à : QUI attends ces regles au alentour du 2 aout!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche buket desesperement!!! 3
qui commence clomid en aout 16
Un petit jeu pour rire (comme le NOUG) 11
SVP UN COURS SUR LA METHODE DE LA TEMPERATURE 11
please dit moi quelque chose 2