51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI attends ces regles au alentour du 2 aout!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/07/2007 à 10:59:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne sais pas trop quoi te dire... j'ai fait une fc le 7 juin mais j'ai eu un curetage donc pour moi perte pendant 6 jours comme des rrrrrrrr et puis plus rien. par contre j'ai lu sur le post des filles qui avait fait comme toi et en fait c'est que tout n'éatait pas parti donc elles du subir un curetage mais bien plus tard ( environ + d'1 mois après) je serais toi j'y retournerai pour leur demander car peut être que ça pourra s'arranger comme ça. voilà désolé de ne pas t'en dire plus mais bon c'est tout ce que je sais.

---------------
hzefp2

CElhp2
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 11:29:25  

Je suis daccord avec vanessma. Tu devrais y retourner pour voir ce qu'ils te disent...MOi FC début juin à 8 SA et curetage 2 jours après. J'ai eu mon RDC 31 jours après. Elles ont duré 6 jours et j'ai perdu bcp...Voilà Bisous et tiens nous informé !!!!Et toi vanessma t'en est ou? Moi je sais pas ms je le sens pas trop pour ce moi ci...Snif....

---------------

FnIap2

CPQmp2

Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 15:14:36  

elo j'espère que pour toi que ce soit un bo +++++!tou nous tien o courant!  Céline, je peu pa répondre à ta question car j'ai jamai eu de FC malgré ma malformation utérine qui est un gro risque pour ca et les accouchement préma!  sinon j'espère que tou le monde va bien?  moi,rdv o gygy demain pour répondre à mes nombreuses questions mai avan demain vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma courbe de T°?je vou note qu'a partir de J12 (jour ou elle à chuter)   J12 et 13 36.2 J14 ? pa pu pa dormi et glair blc d'oeuf élastiques J15 36.68 TP mal un peu o ventre J16 36.66 idem glaire j17 36.66 idem J18 36.6 J19 36.7 dispute avec mon homme,2 verr alcool,mal dormi J20 36.4 TP J21 36.63° mal o ventr un peu comme les ligaments!  a+ les filles  bisous

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 18:09:08  

g vu ke tétai ass mat. moi aussi mai actuellement en congés parental.............

cleve
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 14:27:45  

pour l'instant dans mon cas, aucune douleur annonciatrice des RRR tant redoutées mais je me méfie car parfois il m'arrive de somatiser  On verra bien, en tout cas si elles débarquent c'est sûr je refais les tests d'ovulation le mois d'après, on sera en vacances donc moins stressés Et vous comment allez vous ??? On croise les doigts hein les filles  cleve

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 14:32:37  

Bon ben moi J25..;Mis a part qlques tiraillements ds le bas du ventre et des pertes blanche, RAS...Ces jours  d'attente sont interminables!!!! Je pense que je me suis un peu trop focalisée la dessus ce mois ci et je crois que je vais avoir une grosse déception....Allez encore 3 jours et si rien ,je fais le test !!!Bisous

---------------

FnIap2

CPQmp2

cleve
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 14:57:40  

du 02/08 et si pour ce mois-ci c'est fichu, pas grave  ON LES VAINCRA  Fais tu des tests d'ovulation ??? bises au plaisir de vous lire  CLEVE PS : moi aucune perte significative durant le cycle et je ne sais tjs pas ce que sont les 'PERTES ELASTIQUES'  - Mais ce n'est pas grave, on apprend ts les jours  CLEVE

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 16:05:12  

Je fais des tests d'ovuation et je prend ma temp !!! Je ne rate quasiment jamais ma "bonne période" puisque je sens à chaque fois mon ovulation...(douleurs ds les ovaires). Allez encore 3 malheureux petits jours...Est ce que vous croyez qu'on peut faire un test 1 ou 2 jours avant la date des règles ??? Bisous !!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

cleve
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 16:18:45  

Alors j'en profite  Elle est trop mignonne Mathilde, c'est un prénom que l'on aime bcp mon mari et moi au cas où le second serait une fille  Au risque de me répéter, j'ai un petit gars de bientôt 4 ans ; il s'appelle Clément et ne demande qu'une chose : Avoir un petit frère. En ce moment c'est un boom de naissances chez nous, en deux mois il y en aura 4.. Au centre aéré il y a des mamans avec des ventres très ronds aussi - autant qu'à la sortie de l'école le 6 juillet dernier   C'est pas facile de lui faire comprendre qu' 'un jour il aura un petit frère ou une petite soeur' - lui il en veut un MAINTENANT  Bon sur ce j'y retourne  Au plaisir CLEVE

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 16:33:17  

C'est pas facile de leur faire comprendre. Moi je lui avait dit à ma puce quand j'étais enceinte pour bb2 et puis qd j'ai fait ma fausse couche, elle a vu que qlque chose n'allait pas alors j'ai du lui expliquer que bb était parti parce qu'il n'allait pas bien...La prochaine fois, j'attendrai plusieurs mois avant de lui en parler !!! Je ne pensais pas evidemment que je ferais une FC...La ou j'habite je connais pas mal de fille qui sont enceintes..C'est pas tjrs facile de regarder ces mamans avec un grand sourire ... Allez bisous Clève Bon je vais réveiller ma louloutte car là elle dort encore profondémment!!! Elle ns a fait une big sieste auj !!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/08/2007 à 09:47:06  

bon on tient bon! moi j'achèterai certainement un test ce soir (au vue de la journée!!!) pour le faire demain. on verra bien. hier j'ai cru que mes rrrrrrrrrrrr allaient arriver puis rien! on verra mais je n'y crois pas trop! bisous on tient au courant!!

---------------
hzefp2

CElhp2
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 10:35:39  

Bon auj J26 et comme une idiote je n'ai pas pu attendre !!Evidemment c'est négatif. Oh oui, je sais les filles je l'ai fait trop tot !!!! C'etait je pense juste pour le plaisir de le faire ...Enfin je regrette de l'avoir fait si tot qd même !!! C'est complètement débile...La prochaine fois, j'attends vraiment d'avoir du retard !!! (si j'en ai bien sur !!!!) Bon ca va vous ? Gros bisous à toutes !!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

nad25
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 11:00:27  

Ba oui manuela77, tu la fai tro tôt, t p patiente et maintenant tu regrette, alors!c vrai que c dure d'avoir la réponse mai il te rest pa bcp à attendre,t à J26 et ta d cycle de 28j?donc plus que 2 jours!et ta des symthômes ou non rien de spéciale!?  Donc pour moi je sui J24, plu que 3-4 jours à attendre!verdict juste avan de partir en vacances!super!!!!!ma t° est de 36.75° toujours élevé pour moi car ma base est basse à l'avance!  bisous à +

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 13:58:03  

Bon encore ke 8jour avant de faire le test de grossesse je suis tres impatiente c dur d'attendre.  Je suis tres presser, g arreter ma pillule et le 1er jour de mes derniere regle etai le 6 juillet et n'est pa louper le jour de mon uvulation meme que je suis pri avant le jour JJJJ et apres l'ovulation. Est ce une chance d'etre enceinte ce mos ci??

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 14:00:28  

Comme tu l'as dit j'ai pas été assez patiente !!!!! Ca me servira de lecon pour la prochaine...Tjrs RAs. Au niveau des symptomes, j'ai eu mal au ventre (tiraillements) après mon ovu...Des fois j'ai aussi un peul mal ds ba sdu dos + bcp de pertes blanches...Cette fois ci si pas ds RRRRRR ds 4 ou 5 jours je ferais un autre test....En attendant PAAATIEEEEENNNNCCCCEEEEE !!!!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 14:20:47  

Donc en faite si tu fai le test de grossesse tro tot est kil est négatif sa veu dire ke sinon on le fai apres don 3 jour de retard il pe etre positif???on n'a tjrs une chance en faite car si on le fai tro tot il se pau kil ne détecte pa de grossesse mai kan on voit kon n'a nos RRR arrive il peu etre positif????

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 14:30:58  

Quand on le fait trop tot, comme je l'ai fait, il ne détecte pas forcement l'hormone de grossesse. Surtout que c'est c'était un test à faire dès le 1er jours de retard des règles. J'ai au moins 4 ou 5 jours d'avance dc tu vois...Et oui tout n'est pas perdu !!Si je n'ai pas mes RRRRRd'ici 5 jours, j'en referai un autre...Voilà bise !!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

krikri2503
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 19:14:08  

ben voila, moi aussi je devrais avoir mes RRRR le 2 Août mais je ne suis pas sur car le cycle dernier j'ai eu 9 jour de retard. cette fois ci j'espère que se sera la bonne, surout qu j'ai fort mal au seins et que j'ai assez bien de perte blanche. mais je ne me tracasse pas.... je me dit qu'il (elle) viendra quand il (elle) aura envie..mais j'espère que cela ne tardera pas. aller bonne soirée a toutes et biz

---------------
bandeau_08​101482790

4pAem5

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 09:21:29  

['fc3aad']Bon alors c'est pour qui le grand jour aujourd'hui ????????????On est quand même le 2 aout !!!!!!!!! Alors Vanessma, tu l'as acheté ton test ???,Tu le fais quand ????? Y'en a d'autres qui vont le faire auj?????????? Moi j'attends encore3 ou 4 jours mais sans grande conviction ........Bisous à plus tard les filles !!![/g[/'fc3aad']]

---------------

FnIap2

CPQmp2

celine0409
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 10:25:03  

['b13afc']bonjour, alors je reviens vers vous concernant la suite de ma FC du 24 /05/07 et ba suite a l'echo faite mardi et ba tout va bien le dedans  l'echographiste m'a dit que j'étais entrain d'ovuler a gauche  alors hier calins on verra bien !!!!! donc tout est normal  et pour mes rrrrrrrrrrrr et ba je ne sais pas trop puisque j'ai tellement perdu tout le mois de juiullet que la  je ne sais pas trop enfin en tout les cas je croise les doigts pour vous et moi pour plein de ++++++++++++++  bises  céline[/'b13afc']

---------------
j'aime mes filles

Emma et Clara et mon homme

mariage et btemes le 26/09/20009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 10:31:21  

Voilà moi aussi je dois avoir mes RRRRRR aujourd'hui c a dire le 2 aout ilest 10h30 et tjrs rien hier je voulais acheter un test mais devant lapharmacienne g dit non je v attendre demain donc aujourd'hui et si il n'y a rien vers 17h dernière limite j'irai en acheter un en sachant que g des petites douleurs au niveaux des tétons donc voilà ma petite histoire et si c positif je vous en ferais part

cleve
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 10:55:32  

ET UNE TRACE FAIBLE EST APPARUE, donc pour l'instant je ne m'affole pas, si effectivement cela se confirme dans les prochains jours (absence de règles) j'irai faire une prise de sang mais je préfère être prudente  J'espère que pour vous aussi ce début d'août sera aussi agréable à démarrer avec une bonne nouvelle à la clé... Je vous attends BISES CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 10:56:25  

Salut à toutes,  je viens souvent vous lire mais aujourd'hui je participe! Voilà, j'attends mes règles qui auraient dû arriver vers le 30 juillet. Je suis dans le doute total! Ce n'est pas trop le fait du retard de règle mais j'ai arrêté ma pillule début juillet seulement! Cela me parait si rapide!  Pour mon premier enfant je suis tombée enceinte au bout de 7 mois. J'ai déjà une petite Victorine de 3 ans.  Si demain elles ne sont pas encore là j'irai faire une prise de sang (j'ai déjà demandé une ordonnace à mon médecin au cas où!)  En fait très honnetement je ne veux pas tomber enceinte si vite car je suis en ce moment en remplacement de poste jusque septembre l'année prochaine: oups!  Je vous tiens au courant mais je flippe un peu!

vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2007 à 11:46:33  

j'ai fait le test ce matin à 6h et à la lumière de la lampe de chevet je n'ai rien vu! puis plus tard je me suis relevée (vers 11h!!!!) et effectivement à la lumière du jour il y a une faible trace mais alors très pale! donc je sais pas trop je ne veux pas m'emballer! si je n'ai toujours rien quand je renre de mon we j'en achète un autre lundi et je le refait! voilà bisous on croise les doigts!!!!

---------------
hzefp2

CElhp2
krikri2503
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 13:28:25  

salut les filles, ben voila aujourd'hui je dois avoir mais RRR masi à 13h27, je n'ai toujours rien ...moi malheureusement, je dois attendre encore quelque jours avant de faire un test (enfin je crois--> si quelqu'un peux m'aider se serai gentil...) car au cycle dernier j'ai eu 9 jours de retard. enfin je vous tient au courant. biz a toutes

---------------
bandeau_08​101482790

4pAem5

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 13:28:31  

Ben moi  Auj je suis à J26 (en fait je m'étais trompé d'un jour ) et j'ai perdu une légère trace de sang alors oui, je crois que c'est fichu pour moi.....Je suis vraiment dégouté et lasse d'attendre.....J'en ai marre et là auj je suis découragé....Si mes règles arrivent bien auj, j'aurais eu un cycle court soit 26J. D'habitude j'avais des cycles de 28 J . Je ne sais pas si c'est du à la fausse couche et que mes cycles sont un peu perturbés....Voilà les filles en tout cas vanessma et clève je croise les doigts pour vs et pour toutes les autres aussi !!!!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui commence clomid en aout qui attend ses regles vers le 19 juillet
URGENT, est ce possible enceinte et regles Pas de règles et tjr le test négatif ?
retard de regles!! pas de regles enceinte ou pas
qui attend ses regles vers le 5 juin????? pas de regles enceinte ou pas
arrete de pilule toujours de regles sans etre enceinte tous les jours j'attends et rien pourtant........
Plus de sujets relatifs à : QUI attends ces regles au alentour du 2 aout!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche buket desesperement!!! 3
qui commence clomid en aout 16
Un petit jeu pour rire (comme le NOUG) 11
SVP UN COURS SUR LA METHODE DE LA TEMPERATURE 11
please dit moi quelque chose 2