Tomber enceinte : Flooooww38 et 53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI attends ces regles au alentour du 2 aout!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 13:28:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ben moi  Auj je suis à J26 (en fait je m'étais trompé d'un jour ) et j'ai perdu une légère trace de sang alors oui, je crois que c'est fichu pour moi.....Je suis vraiment dégouté et lasse d'attendre.....J'en ai marre et là auj je suis découragé....Si mes règles arrivent bien auj, j'aurais eu un cycle court soit 26J. D'habitude j'avais des cycles de 28 J . Je ne sais pas si c'est du à la fausse couche et que mes cycles sont un peu perturbés....Voilà les filles en tout cas vanessma et clève je croise les doigts pour vs et pour toutes les autres aussi !!!!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

Profil : Régulier
stop
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 14:04:08  

j attend!!!  c aujourd hui le verdict!! tempé a 36.6 c la tempé la plus haute que g eu, beaucoup de perte blanche!!  voila je vous tiens au courrant  bises

---------------
je suis n le 19/05/80 donc 28 ans et mon homme 28/12/72(35ans)!nous sommes mari depuis 10ans, ensemble depuis 13ans!! 2 petites terreurs a notre actifs lol (camille 8ans et melina 5ans)! test positif le 26 juin2008!! merci dame nature!! que du bonheur!!

je suis heureuse de partager cette aventure avec vous!!

signature-​21954

<hr />
 ecographie le 14 aout!!

que c est loin!!

cleve
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 14:08:42  

mais tout d'abord merci Manuela77 de ton soutien car je sais que ce n'est pas forcément réjouissant chaque mois de constater que d'autres filles du forum arrivent à leurs fin et pas soi-même. Durant les derniers mois j'étais aussi contente pour les autres mais en même temps j'étais vraiment décue de ne pas être concernée par ces bonnes nouvelles  Alors personnellemnent Manuela77 si tu le souhaites je suivrai de près tes messages.. Au fait si je me souviens bien tu es dans le sud-ouest, comme moi. Moi je suis du côté de DAX et TOI ? Allez bises et au plaisir Pour ma part je serai en vacances le vendredi 10 août à 12 h et cela me fera le plus grand bien de pouvoir souffler un peu... bonne après midi CLEVE

Publicité

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 14:30:54  

Je te remercie pour ton message, ca me réconforte...c'est vrai que c'est pas facile de voir les autres avoir des bonnes nouvelles et toi tu attends toujours....J'aurais voulu tomber enceinte assez rapidement après ma FC ...Ca m'aurait aidé à passer un cap je pense....Mais bon voilà la nature en a décidé autrement...Je pense qure tu as toutes les raisons de te réjouir car même s'il y avait une ligne faible de suite c'est que c'est tout bon pour toi Clève....Je sais que c'est long quand on veut donner un frère ou une soeur à son p'tit ange....Moi je serais vraiment heureuse pour ma puce qu'elle puisse en avoir un ou une....A chaque fois je suis triste pour moi mais aussi pour elle....Bon allez arretons de pleurnicher et il faut que je me rebooste même si j'ai une grosse boule ds la gorge et le fait d'en parler j'en ai les larmes aux yeux....Sinon pour info j'habite ds les Hautes Pyrénées..Tu connais??? Bisous

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 18:00:44  

Y'a plus personne ici???

---------------

FnIap2

CPQmp2

cleve
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 11:27:34  

en lisant ton premier message je me suis vraiment reconnue.... Je comprends tout à fait ton état d'esprit actuel, c'était comme cela pour moi depuis le mois d'avril dernier - as-tu fait essayer les tests d'ovulation car c'est certainement comme cela que cela a abouti pour moi cette fois-ci.. J'ai un peu forcé le destin. Moi j'étais très surprise car comme tout le monde je pensais ovuler vers le 14 ou 15 et bien non c'était à partir du 18 (en ayant eu mes RR le 01/07). Essayes Manuela77, moi j'en ai acheté 5 tests vendus ensemble pour a peu pres 16 €- les tests clearblue sont les plus chers et les autres sont aussi performants surtout si tu dois le faire sur deux mois ou trois. Cela va te permettre de repérer la période d'ovulation la plus favorable mais cela tu le sais déjà  !! Allez courage, si tu le souhaites on pourra continuer à discuter ensemble je t'embrasse et tiens le coup !! ca va arriver Manuela77 c'est SUR !!!! Au plaisir de te lire CLEVE PS : bien sûr que je connais ton département on n'est pas loin  ET TOI CONNAIS TU LE MIEN (d'adoption car je suis boulonnaise dépt 62 dans le pas de calais d'origine etj 'ai épousé un landais le VEINARD ) A très vite

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 15:07:32  

Je te remercie pour ton message, c'est très gentil à toi de penser à moi...;Oui c'est vrai depuis hier c'est dur et j'ai pleuré plusieurs fois....Pour les test d'ovu j'en ai déjà fait plusieurs fois et qui se sont révélés positif...En plus je prend ma temp dc je suis sure de ne pas me planter !!! Mais faut croire que ca ne suffit plus...J'ai déjà attendu 7 mois pour tomber enceinte (alors que pour bb1 aucune attente) pour faire une FC...J'aurai préféré ne pas tomber du tout enceinte...;Pourquoi tu dis que tu as forcé un peu le destin??? Ce matin j'ai été voir mon médecin car ca fait plusieurs nuit ou j'ai bcp de mal à m'endormir..Je n'arrête pas de penser à ce bb2 qui ne vient pas et résultat je ne m'endors pas avant 2 h du mat...Je lui ai dis que le soir je n'arrivais pas à déconnecter et que j'en avais marre de ne penser qu'à ca...;Je voulais savoir s'il ne pouvait pas me donner un médoc pour accélerer les choses ms il m'a répondu que seuls les gygys pouvaient ke prescrire. Pour voir le mien il faut que je fasse 140 KM aller retour alors super !!! Mais bon il m'a répondu que ca faisait un peu tot... T'en pense quoi toi ??? Essai bb2 depuis Novembre 2006 grossesse mi avril et FC début juin....RDC Juillet et là c'est mon 1er cycle après mon RDC...Je ne sais pas combien de temps il faut que j'attende encore ...Mon gygy m'avait dit après mon curetage: vous avez eu bb1 sans aucun problème, y'a pas de raison que ca ne marche pas pour bb2...Ben ouiahhh, peut etre ? Est ce que tu crois que je dois patienter encore 2 ou 3 mois ? Bon sinon auj, j'ai mal aux ovaires et aux dos: la totale quoi + la fatigue accumulée de mes courtes nuit....Et toi t'en est ou ma p'tite clève ? Tu uattends encore avant la PDS ???Bon je te fais de gros bisous et à bientot !!! Au fait quand est ce qu'il les aura ces 4 ans ton p'tit loulou??

---------------

FnIap2

CPQmp2

cleve
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 18:14:45  

Alors moi aussi je pense exactement comme ton gynéco qu'étant donné que tu as eu bb1 tu auras BB2 mais personne ne détient la science exacte.. Quand je t'ai écris que j'avais 'forcé le destin' j'ai tout simplement redoublé de TP pdt 2 jours et les nuits furent courtes et les calins furent au bout du 3ème tout simplement destinés à la fécondation et ça m'a 'dégoûté' un peu de faire subir à mon homme mes angoisses. Je rêvais d'avoir un test positif en ayant eu de très bons moments avec mon Mari et non en m'ACHARNANT sur 48 H - d'ailleurs on en est sorti un peu de mauvaise humeur tous les deux à la fin Je pense qu'effectivement après ton RDC il faut compter 2 ou 3 cycles sans arrière pensée (trop dure manu je sais ce que c'est aussi ). Tu sais j'ai fait une FC comme toi avant mon Clém - c'était le tout début donc j'ai pris cela comme de très fortes règles et quand j'ai vu que je souffrais trop j'ai été aux urgences. effectivement je faisais une FC après 2 petites semaines de grossesse donc moralement ca été et le cycle d'après j'étais enceinte de Clém - très peu de personnes le savent car je l'ai caché.. C'est pour cela qu'en ce moment je n'en mène pas large du tout et que j'ai un peu peur - ma maman est au courant car j'ai besoin de son soutien au cas où Bon mon Clém aura 4 ans le 30 septembre prochain et mathilde (désolée je me souviens que de son sourire  ) cela lui fait combien déjà ?? Au plaisir de te lire Ta cops du Sud ouest cleve

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 18:55:36  

Alors ma petite louloutte aura 4 ans en mars 2008 donc pas encore !!!! Je me suis apercu aujourd'hui que ce mois ci je m'étais vraiment trop focalisée dessus d'ailleurs depuis le debut de bb2 je crois...Je focalise tellement que j'en arrive à avoir du mal à dormir le soir !!!! Je me suis dit qu'à partir d'aujourd'hui, je vais m'efforcer de moins y penser et de vivre un peu plus sereinement... Pour Mathilde j'étais complètement sereine et je ne me suis pas du tout pris la tête!!! Et le résultat : enceinte dès le 1er mois ....No comment...Je sais que le psycho y est pour 90% ds une grossesse alors...D'autant plus que je suis une angoissée née. Je stress pour un rien ...je pense que cette FC et ts ces évenememnts me donnent qlque part une leçon de vie: arrêter de stresser et de vouloir tout planifier ds sa vie...Oui je sais , je me suis pas mal analysée ces derniers temps. Maintenant il faut que je mette tout ca en pratique.... Demain on va se balader soit à la mer, soit en Espagne avec ma soeur, mon chéri et ma puce....Tu as des frères ou soeur toi ??? Moi une soeur ainée avec qui j'ai 7 ans d'ecart et la plus jeune(on a 4ans d'écart)...Voilà je te fais des gros bisous ma p'tite Clève et prend bien soin de toi.....

---------------

FnIap2

CPQmp2

leone6
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 20:16:00  

moi j'attends justement pour le 3 ou 4 aout . rien pour le moment. G peur. C teeribmle l'attente je n'en peux plus.

---------------

Clc6 oVMEp2

x

cleve
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 15:22:14  

Tu es déjà sur la bonne voie en résonnant de la sorte !!! il faut que tu ais des projets autres que bb2 dans les prochains mois à mettre en pratique comme cela tu te focaliseras sur une chose annexe et hop le tour sera joué  Bon alors moi tout comme toi je suis une angoissée de nature et ce matin je ne faisais pas la maligne quand la gynéco m'a dit qu'elle partait tout ce mois en vacance et que je n'avais qu'un RDV le 07 Septembre à 7H30 - Bon c'est pas loin du tout de chez nous j'irai à pied mais bon il va falloir attendre de savoir si tout se  présente bien !!  Je te souhaite une très bonne virée en ESPAGNE aujourdh'ui  Nous allons aussi parfois en espagne du côté de San Sébastien ce n'est pas loin 1 H 00 de trajet et on aime bcp les espagnols donc ca tombe bien  Concernant ma fratrie, j'ai un 'petit frère' de 25 ans et moi j'en ai 31 - il fait 1,92 et pèse 95kg et joue bien évidemment au  RUGBY à PAU où il travaille avec sa future femme.. Voilà je te souhaite un très bon WE et je te dis à lundi car demain on va faire un tour aux fêtes de bayonne avec Clém la journée. BISES et toi aussi prends bien soin de Toi  CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 15:33:08  

Au fait ta puce tu l'as inscrite à l'école pour la prochaine rentrée scolaire ??? Clém rentre déjà en moyenne section ca passe si vite - bientôt il ira à la fac  Es-ce que tu travailles ? Moi je travaille avec mon mari et mon père dans notre société de B.T.P. - bientôt mon père prendra la retraite et nous donc la relève  donc pas de congé parental possible  et puis franchement je pense que je me sentirai pas bien au bout de qq temps - j'adore mon boulot j'ai pas mal de responsabilités donc aller au boulot le matin cela ne me pose pas de pb - pour clém on a eu un soucis avec la fille qui devait me remplacer - elle ne se sentait pas capable d'assumer de telles responsabilités !! donc j'étais en congé mater dans l'attente d'accoucher et j'ai repris le boulot à mi temps (le matin) jusqu'à 10 jours avant d'accoucher car crevée !! et après j'ai repris 6 semaines après l'accouchement car c'était trop compliqué pour mon père et mon homme d'assurer le secrétariat et les chantiers.. Mais là encore j'ai repris le matin et à midi j'allais chercher mon clém chez ma nounou et je ne travaillais pas le mercredi   Enfin cette fois ci je compte bien recruter qq de bien et correcte  qui ne me claque pas dans les pattes du jour au lendemain !! allez bizz  CLEVE

leone6
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 16:59:00  

de m'avoir zappée !!! C gentil !!! tant pis je vais aller voir ailleurs alors. Pourtt vous devez savoir que c long d'attendre seule et je pensais pouvoir me joindre à vous !!!! bonne chance à vous tt de m^me

---------------

Clc6 oVMEp2

x

nad25
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 22:13:43  

Comme je te compren!moi aussi je doi les avoirs demain!g peur également!c ton cycle combien? moi c juste le 2ème mai mi 2 ans pour bb1 donc un peu angoisser de faire pareil!  sinon,j'ai toujours un peu mal en ba du ventre surtou côté droi comme une séance d'abdo et non de douleurs de règles comm si ca tirai la dedans,les ligaments?j'ai remarqué que j'avai un peu moin mal par rapport o otres jour mai + quan je bouge un peu plus comm ojourd8,j'ai fai une grandes balade de 2h et ce soir j'ai un peu mal et hier comm je préparai mes vacances (les sacs...) j'ai eu un peu mal mai moin qu'ojourd8!g peur que ce soi signes des vilaines alor que cette douleurs je l'ai depui o moin débu smèn mai + depui hier quan je me bouge plus!donc ....???????????et je sui moin fatiguée depui hier alor que les otre jour bcp plu par moment!  a demain pour le verdict!

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 10:13:15  

Bon alors Leone, on ne t'a pas oublié tu sais !!!!! Vos messages se sont surement croisés avec Clève !!!! Alors tu en es ou ?? Tu les as eu tes vilaines ou pas ???? Et toi Nad, ten es ou ???? Ne vs découragez pas les filles !!!! Moi je les ai eu il y a 3 jours alors comme ca c'est réglé !!!! Et toi ma p'tite Clève ca va ???? Ma puce a commencé l'école l'année derniere en toute petite section.Ce n'est pas une année obligatoire mais moi ca m'arrangeait par rapport au boulot.Elle n'y allait que le matin et en plus elle adorait ca !!! Donc cette année c'est la vrai rentrée pour elle en petite section !!!! Pour ce qui est du boulot cet été je ne travaille pas...En fait je travaille en saison été hiver. L'hiver je bosse ds une mairie annexe , un point info et une agence postale sur la station de ski de Saint Lary (car j'habite en fait à Saint Lary soulan) et l'été je travaillais à la poste en renfort saisosnnier mais cette année ils ont décidé de supprimer les renforts saisonniers dc pas de boulot et vu ce qu'il m'est arrivé au moi de juin (FC) j'avais pas trop la tete à chercher du boulot..J'avais envie de rester avec ma louloutte et ca m'a fait du bien ...C'est sur que financierement ca aurait été mieux que je travaille mais bon j'étais vraiment trop mal....Sinon les filles j'ai 30 ans et je ne suis pas originaire d'ici. Je suis une pièce rapportée comme on dis !!!J'ai rencontré mon mari ici il y a 9 ans et j'ai quitté ma ville ( Nantes) pour venir ici !!!9 ans de vie commune et 5 ans de mariage!! Bon je vais aller me laver car je suis à la bourre ce matin !!! Ah si au fait je ne suis pas passée loin de chez toi hier Clève !!! On a été à la mer du coté de Capbreton et Hossegor !! J'ai pensé à toi !!On est parti à 8h pour revenir hier soir à minuit!!Trop bien cette journée, on a bien rigolé et je peux vs le dire ca m'a vraiment rebooster !!!! J'ai la pêche !!!! Gros bisous les filles

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 10:24:38  

As tu ta PDS ???

---------------

FnIap2

CPQmp2

nad25
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 10:55:02  

donc pti info du jour!je sui à J28 T° 36.86°,elle a encore monter!toujours un peu mal en ba du ventre comme les ligaments, des étirements!  j'ai pa beaucoup de temp car je par en vacances demain donc bcp de chose à préparer!  je n'ai pa acheter de test pipi car j'attendai d'avoir du retard et là comme ma gygy ma di que j'avai ovuler à J14 et que ojourd8 t° qui ne chute pa o contraire,j'ai espoir mai je ne pourai fair mon test que mardi car demain on par à 5h30 donc impossible!  j'espère que cet foi c bon!  bisous et bonne vacances!

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
leone6
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 11:33:34  

alors pour moi c fichu elles ont débarquées hier soir en douleur puis ben voilà. Je suis très déçue mais bon on reste positive !! allez c reparti comme toi ! j'espère que pour toi ce sera bien nad. Bonne vacs en tt cas !!

---------------

Clc6 oVMEp2

x

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 12:17:20  

toi Leone...;ne perd pas espoir !!!Au fait tu as déjà des enfants ???Tu es enssai bb depuis combien de tps ??? Bisous a+

---------------

FnIap2

CPQmp2

vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/08/2007 à 14:10:44  

bon ben pour moi c rapé!!  elles sont arrivées samedi à j29 me voilà donc repartie pour un nouveau cycle... les boules quoi. donc aujourd'hui j2 C3 depuis ma fc voilà on verra le 1° septembre.... ça fait long! enfin vive les tp!!!!! bisous

---------------
hzefp2

CElhp2
leone6
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 15:11:28  

non pas de bb. C essai bb1. g 35 ans. ça fait presk un ankon essaye. FC en nov. 1er mois avec clomid. Voilà. je suis dc à C11J2 voilà. Et vous?

---------------

Clc6 oVMEp2

x

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 15:21:51  

Et bien moi j'ai une puce de 3 ans ..;Pour bb1, aucune attente !!!Ensuite les choses se compliquent un peu...POur bb2 essai depuis novembre 2006, grossesse mi avril et FC début juin...Voilà ca fait 1 mois que j'ai eu mon RDC dc j'en suis à C2J4 depuis ma FC !!! Vanessma, je t'ai laissé un p'tit message sur un autre post !!!!! Faut que je vs laisse car l'orage arrive chez moi et il va être violent !!!! Bisous a plus !!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

leone6
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 17:39:15  

de l'orage? Tu habites où? Nous ici on a chochocho !! au nord de paris. Alors moi si c depuis mon RDC ça me faoit C7J2. Voilà ! a plus

---------------

Clc6 oVMEp2

x

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 17:41:52  

J'habite ds le Sud de la France et plus précisemment ds les Hautes Pyrénées....Ici il a fait aussi très chaud ms l'avantage en montagne, c'est que qd il y a des orages dc souvent, ca se rafraichit après et ca fait du bien !!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 10:18:07  

Comment allez vous auj????Chez moi il ne fait pas beau, il pleut et cette nuit on a eu le droit aux orages .....Voilà !!! Est ce qu'il y a du nouveau chez celles qui attendent le verdict??? Bon bisous a+

---------------

FnIap2

CPQmp2

cleve
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 10:35:55  

et panique dans la nuit du samedi au dimanche car grosses douleurs dans l'ovaire droit et dans les reins  Donc on a du attendre le matin pour ne pas affoler tout le monde en demandant de nous garder Clém. Mes parents ont débarqué à 8 h 30 chez moi et nous sommes partis aux urgences obstétricales .. Echo passée mais rien vu  du tout à part le sac gestationnel  donc PDS et test d'urine car je souffre parfois de pielonéfrite (pb aux reins) - je dois boire bcp et demain rebelotte PDS au C.H. Pour moi rien n'est acquis à ce jour et je vis au jour le jour - on a prévenu ma belle mère au cas où  Je travaille encore cette semaine et je redoute les vacances au cas où il y aurait des mauvaises nouvelles  - on va penser positif qd même - le seul hic c'est que mon ventre grossit pas mal (à n'y rien comprendre) je ne peux déjà plus fermer mes pantalons sinon pas à l'aise du tout, donc en robe Je vous donnerai des nouvelles c'est sûr mais après au cas où soucis je vais prendre du recul certainement Manuela77, j'adore aller à Capbreton et Hossegor avec mes deux hommes je m'y sens toujours un peu en vacances  Allez à très bientot CLEVE

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui commence clomid en aout qui attend ses regles vers le 19 juillet
URGENT, est ce possible enceinte et regles Pas de règles et tjr le test négatif ?
retard de regles!! pas de regles enceinte ou pas
qui attend ses regles vers le 5 juin????? pas de regles enceinte ou pas
arrete de pilule toujours de regles sans etre enceinte tous les jours j'attends et rien pourtant........
Plus de sujets relatifs à : QUI attends ces regles au alentour du 2 aout!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche buket desesperement!!! 3
qui commence clomid en aout 16
Un petit jeu pour rire (comme le NOUG) 11
SVP UN COURS SUR LA METHODE DE LA TEMPERATURE 11
please dit moi quelque chose 2