53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI attends ces regles au alentour du 2 aout!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 10:35:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 et panique dans la nuit du samedi au dimanche car grosses douleurs dans l'ovaire droit et dans les reins  Donc on a du attendre le matin pour ne pas affoler tout le monde en demandant de nous garder Clém. Mes parents ont débarqué à 8 h 30 chez moi et nous sommes partis aux urgences obstétricales .. Echo passée mais rien vu  du tout à part le sac gestationnel  donc PDS et test d'urine car je souffre parfois de pielonéfrite (pb aux reins) - je dois boire bcp et demain rebelotte PDS au C.H. Pour moi rien n'est acquis à ce jour et je vis au jour le jour - on a prévenu ma belle mère au cas où  Je travaille encore cette semaine et je redoute les vacances au cas où il y aurait des mauvaises nouvelles  - on va penser positif qd même - le seul hic c'est que mon ventre grossit pas mal (à n'y rien comprendre) je ne peux déjà plus fermer mes pantalons sinon pas à l'aise du tout, donc en robe Je vous donnerai des nouvelles c'est sûr mais après au cas où soucis je vais prendre du recul certainement Manuela77, j'adore aller à Capbreton et Hossegor avec mes deux hommes je m'y sens toujours un peu en vacances  Allez à très bientot CLEVE

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 13:03:30  

Bon alors qu'est ce qui c'est passé ???!!!Pas d'affolement surtout tant que tu n'as pas les résultats !!!! Tu les auras quand d'ailleurs ??? Tu as tjrs mal à l'ovaire et aux reins aujourd'hui ??? Tiens nous au courant ma belle et ne panique pas...Rien n'est joué tu sais !! Gros bisous !!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 13:24:32  

Bonjour,

Je m'appelle Caroline et je suis nouvelle sur ce forum. J'aurais dû avoir mes règles lundi dernier. J'ai fait un test mais il s'avère négatif je crois que je vais aller faire une prise de sang au moins je serais fixée.

[url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]  

Publicité

leone6
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 13:27:47  

alors nous aussi l'orage a gagné du terrain il pleuvait ce matin. Tristounet. Alors Clève ! Essaie de ne pas trop t'affoler allez courage. Bjr Manue !

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 13:28:20  

chance Ambre pour ton test

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 13:35:31  

Moi normalement je devrai les avoir aujourd'hui pour le momen rien G fai un test dimanche mai négatif?est ce c'est possible que le test soi négatif et kon est enceinte????Il attendre un peu pret combien de tempas si na pas regle????

cleve
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 13:58:34  

SANGUIN DEMAIN MATIN à partir de 10 h 30 soit 48 h après la première pour voir si le taux HCG a doublé sinon ils me gardent et on refait une écho selon les dires d'une interne hier  Alors ce soir pour me changer les idées je vais voir avec mon fils et mon homme RATATOUILLE  Le temps est très maussade il pleut, formidable pour les pauvres vacanciers et leurs pitchouns  Merci à toutes pour votre soutien et à bientôt CLEVE

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 14:16:39  

Alors Mamoure, il faut que tu attendes d'avoir au moins 2 ou 3 jours de retard avant de faire un test...Tu es peut etre enceinte et ds ce cas ton test a été fait trop tot !!!! Alors patience !!!Et pour toi Ambre tu en es ou avec ta PDS ??? As tu des cycles réguliers??? Ma p'tite Clève, tu nous tiens informé demain dès que tu as les résultats...Tu as tjrs tes douleurs aujourd'hui ou ca va mieux??? Bisous à toutes et à  Léone !!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 00:15:12  

voila de mes nouvelles en direct live demarseille ou je passedebone vacances dans ma famille, alors moi c encore louper, je suis donc a c6 depuis ma fc et jen ai marree jy es cru les f illes car je lai ai eu a j30 et je naijamais eu mes regles a j30 dhab c j27ou28 et enfait elles sont arrive apres avoir fe un test neg , voila les boules koi, enfin bon pour recapituler ki a eu un +++ ce mois ci?? jene c plus koi penser je suis tomber enceinte2x du 1er coup e tla ca fe6 mois jai peur je me langui  et vous les filess alors zen etes ou la je suis a c6j4voilaaaa

cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 08:43:25  

JE REPARS AU C.H. POUR REFAIRE UNE PDS ET JE DEMANDERAI QUAND JE POURRAI AVOIR LES RESULTATS J'ai le ventre qui s'est arrondi ce qui est totalement aberrant parce que je suis 'enceinte' d'à peine 3 semaines j'ai des douleurs tjs aux ovaires et dans le bas du dos, voilà tout le monde se doute de qq chose en me voyant même si j'essaye de camoufler mon ventre et je ne peux rien dire pour l'instant. il me tarde les vacances !!!!!!!!!!!!!!! jeudi soir Bises  CLEVE

leone6
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 09:52:22  

j'espère que tout ira bien pour toi. Tiens bon va. On est avec toi. Je sai s que l'on ne se sent jamais aussi seul face à une inquiètude mais attends de savoir vraiment. On se fait trop vite du soucis. Biz et courage !

---------------

Clc6 oVMEp2

x

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 14:30:57  

Chrissou, tient le coup et ne te démoralise pas...Il faut te changer les idées !!!!!Et toi ma p'tite Cleve, t'en est ou ???Tu asdu faire ta PDS ce matin....Tu les auras qd tes résultats???Courage mabelle et soit forte !!Je reviendrai plus tard car j'ai des soucis avec mon ordi !!!Bisous les filles !!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 17:10:16  

Les tests sanguins sont positifs et ont doublé depuis 48 h !!! C'est ok Merci bcp pour votre soutien, cela m'a fait bcp de bien - dans une demi-heure je vais chercher mes résultats et mon fils ensuite Bientot les vacances, dans 48 h CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 17:25:22  

J'ai fait le mien bcp trop tôt le 1er jour de l'attente des RRR Et de ce fait avec mon souci de ce WE à l'écho il ne voyait rien, me parlait d'un sac gestationnel vide  - j'ai été drolement secoué avec cette pression d'attendre 48 h pour savoir si le taux avait augmenté correctement.. Pour moi si tout va bien pour cette grossesse ce sera la dernière car nous souhaitons deux enfants. Mais si c'était à refaire j'attendrai vraiment 4 à 5 jours avant de faire le test urinaire et encore une semaine pour le taux sanguin car pour moi le premier test sanguin était vraiment très faible.. Je pense que les tests précoces de grossesse sont fiables mais 'trop précoce' et qu'il ne laissent pas le temps à la nature de faire calmement son travail.. Ne me fustigez pas SVP c'était juste mon avis  Manue77 J'espère que nous aurons l'occasion de parler encore ensemble et je n'oublie pas aussi léonie (désolée si j'écorche ton pseudo) c'est pas rigolo quand les autres t'ignorent au tout début mais ne t'inquiètes pas on ne t'oubliera plus avec MANU77 Allez bises CLEVE

cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 17:28:05  

Merci bp Léone -j'ai confondu avec léonie mais c'était pour toi aussi la fin du message et j'oublie pas Chrissou qui a été la pionnière de cette discussion Je croise les doigts pour tout le monde et je vous dis à bientot CLEVE

Profil : Régulier
krikri2503
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 17:39:14  

et bien voile, normalement j'arurai du avoir mes RRR pour le 29juillet mais aujourd'hui, je n'ai toujours rien c'est à dire que je ss en retard de 10jours, j'ai fait un test ce matin mais négatif....qu'en pensez-vous, que dois-je faire????? svp aider moi car je suis perdue

---------------
bandeau_08​101482790

4pAem5

leone6
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 17:50:27  

je suis contente qe tt aille bien.OUF !!! je trouve que tu as raison. Les tests précoces c bien et puis bof. On détecte plus vite une grossesse mais des fois il faut savoir attendre cr on ne sait pas tjs comment elle va évoluer. On ne s'apercevrait de rien sis le test. Enfin en même tps difficile de faire comme si ils n'existaient pas . Bonne vacances reposes toi bien

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 18:12:32  

coucou les filles !!!

J'ai les résultats de ma prise de sang : négatif et pourtant je n'ai toujours pas mes règles (j'aurais dû les avoir le 29 juillet)
Tant pis on va encore attendre

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 09:38:21  

Attendez qlques jours les filles et refaites une PDS.Si tjrs - allez voir votre médecin...Bon courage les filles !!!! Alors ma p'tite Clève, rassurée???Tout va bien et je suis très contente pour toi !!!! Hier j'ai eu des gros soucis avec mon rdi alors j'ai pas pu venir du tout !!! Bon faut que je vs laisse et je reviens tout à l'heure !!! Tenez nous au courant krikri et ambre !!! Bisous Léone et Clève !!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

leone6
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 10:17:13  

comment allez-vous aujourd'hui ? Moi ça peut aller. MAIS BON G L'ENVIE DE BéBé QUI EST TROP ANCRé. Ca me soule. Je suis en vacs mais je suis chez moi. Partt où je vais je vois au moins un gros bidon ou un ti bb ou alors c une pub à la télé ou ds un film une annonce de grossesse. Je deviens zinzin. En plus hier g préparé les etiquettes prénoms de mes titis pour la rentrée. Et j'adore ce que je fais mais parfois c dur de se dire que l'on s'occupe des enfants des autres et que soi m^me on est toute vide. Ils m'apportent bcp ces petits. Des fois remarquez je suis contente de les rendre hihihi !!! donc mlon programme c m'occuper l'esprit et les mains et voilà. Je vais peindre un peu et ranger et du vélo . Bisous

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Profil : Régulier
julianem11
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 14:57:27  

Salut les filles, pour moi, c'est raté, je les ai même eu en avance! je suis donc à C2 J13. Je m'en doutais, mais bon. Quoi de neuf de votre côté? Ce qui me fais plus mal au coeur encore, c'est de reprendre le boulot dans une semaine et de reprendre le rythme. J'aurais bien aimé passé le début de ma grossesse en vacances! en plus je vais devoir reprendre le train tous les jours et je sais que ce n'est pas bon pour la grossesse, çà et puis le stress... Bon courage à toutes!

---------------
cleve
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 17:28:00  

je vous oublie pas mais bcp de boulot avant de prendre des vacances ... Bien méritées  J'espère que vous allez bien et je viendrai aux news d'ici la fin de semaine ou demain soir - ah non pas demain soir il y a desperate housewife et j'adore rigoler  bon promis je viendrai vous faire une petite visite virtuelle très vite je vous embrasse CLEVE

leone6
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 09:43:28  

comment allez-vous ce matin ? bonne journée. Moi g pas grand chose à dire. Je passe le tps pour ne pas trop penser à ce qui me préoccupe. Dc peuinture et lecture jourd'hui !

---------------

Clc6 oVMEp2

x

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 10:35:02  

Ben moi ca va auj !!! J'ai la pêche depuis qlques jours et franchement en ce moment je pense moins à mon envie de bb !!! J'essaie de me concentrer sur autre chose et de profiter de chaque moment avec ma puce....Tu fait de la peinture Léone???Quelle sorte???Moi j'adore dessiner, réproduire des portraits...Ca fait longtemps que je ne m'y suis pas remise....J'adore aussi l'informatique, réaliser des montages vidéos a partir de films de vacances par exemple....J'aime aussi travailler les photos...Bon ce matin c'est un tout autre programme: je vais nettoyer la voiture !!!! (Chouette !!!) Bisous a+

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 10:37:08  

les filles: que penseriez vous si on changeait le nom du post ??C'est passé maintenant le 2 aout, non ??? Alors on trouve un super nom pour ce futur post qui ns portera chance !!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

leone6
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 10:56:08  

ça fait du bien de te lire on voit que tu es en forme et ça se transmet !!! Ben moi j'ecris et je peins je dessine depuis tjrs. J'adore ça. En fait j'appartiens m^me à une asso de peintres et de poètes. mon 4ème petit livre illustré va sortir en nov je crois ou octobre. J'ai un trou. J'adore utiliser des techniques mixtes qui mélangent matériaux nobles et bruts avec de la matière ajoutée. Je fais mon fond puis je laisse reposer comme une pâte et ensuite je travaille la forme. Je vois des visages des corps et je les fais surgir. Je travaille avec des pigments d l'acrylique, de la colle, des papiers et divers trucs encore; Pour le nouveau nom du post pas de pb c vrai que c passé le 2 alors que choisissons-nous ? EST-CE POIRE OU ABRICOT ? ( pour l'humour et jeu de mot  "espoir" et abricot en clin d'oeil à cette chanson enfantine et en fait pour suggérer fille ou garcon ? qu'en pensez-vous ? LOL

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui commence clomid en aout qui attend ses regles vers le 19 juillet
URGENT, est ce possible enceinte et regles Pas de règles et tjr le test négatif ?
retard de regles!! pas de regles enceinte ou pas
qui attend ses regles vers le 5 juin????? pas de regles enceinte ou pas
arrete de pilule toujours de regles sans etre enceinte tous les jours j'attends et rien pourtant........
Plus de sujets relatifs à : QUI attends ces regles au alentour du 2 aout!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche buket desesperement!!! 3
qui commence clomid en aout 16
Un petit jeu pour rire (comme le NOUG) 11
SVP UN COURS SUR LA METHODE DE LA TEMPERATURE 11
please dit moi quelque chose 2