63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI attends ces regles au alentour du 2 aout!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leone6
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 10:56:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça fait du bien de te lire on voit que tu es en forme et ça se transmet !!! Ben moi j'ecris et je peins je dessine depuis tjrs. J'adore ça. En fait j'appartiens m^me à une asso de peintres et de poètes. mon 4ème petit livre illustré va sortir en nov je crois ou octobre. J'ai un trou. J'adore utiliser des techniques mixtes qui mélangent matériaux nobles et bruts avec de la matière ajoutée. Je fais mon fond puis je laisse reposer comme une pâte et ensuite je travaille la forme. Je vois des visages des corps et je les fais surgir. Je travaille avec des pigments d l'acrylique, de la colle, des papiers et divers trucs encore; Pour le nouveau nom du post pas de pb c vrai que c passé le 2 alors que choisissons-nous ? EST-CE POIRE OU ABRICOT ? ( pour l'humour et jeu de mot  "espoir" et abricot en clin d'oeil à cette chanson enfantine et en fait pour suggérer fille ou garcon ? qu'en pensez-vous ? LOL

---------------

Clc6 oVMEp2

x

leone6
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 11:40:51  

ça vous dit ?

---------------

Clc6 oVMEp2

x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 12:23:11  

Bonjour les filles,

C'est vrai, Manu que ta bonne humeur se transmet.
Moi toujours rien ni rrr ni test positif et pourtant 11 jours de retard. leone
moi je trouve ta proposition de titre plutôt sympa et originale.

A bientôt (je suis au boulot)

Publicité

leone6
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 12:26:36  

je le lance le post tout bo tt neuf qui va nous porter chance !! et je l'espère pour toi !! As-tu des cycles réguliers habituellement ?

---------------

Clc6 oVMEp2

x

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 12:37:48  

Le nouveau POST est lancée alors RV là bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 14:43:58  

Pas de nouvelles depuis qlques jours...Tu vas bien ???? Tiens nous au courant qd tu as un moment...Léone a ouvert un nouveau post qui s'intitule est-ce poire ou abricot? A bientot ma belle !!!!!!!!!!!!!!!

---------------

FnIap2

CPQmp2

Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 15:17:40  

je suis revenu de vacances hier car super movai!malheureusement j'ai eu mes vilaines avec 4 j de retard alor que ma gygy m'avai di que j'avai ovuler à J14 donc je croyai les avoir dimanche dernier et rien donc super décu car je pensai ptè que..;et surtou ma gygy m'avai di quan j'avai ovuler mai ca été dur surtout ce matin car elles sont devenu plu abondantes et j'ai quan même fai un test pipi car certaines femme sont enceinte mêm avec leur règles et vu ce que m'avai di ma gygy....mais il étai négatif!  en tou ca la prochaine foi,cycle3,j'attendrai plu longtemps car pour l'instan cycle 1 34j et cycle 2 32j et je  vai surtou essayer de moin me prendre la tête,je pren toujour ma t° pour voir à peu prè mon ovulation mai fo pa tro que j'y croi et je vai en parler à mon homme si il veu bien qon prenne rdv o gygy pour éventuellement faire une IAC comme on nou la proposer juste avan bb1 car j'ai une malformation utérine + les zozos de mon homme son pa bcp....mai vu que le tem d'attente est long avan d'avoir un rdv,on va ptèt si prendre maintanent!  bisous et a+

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
manuela77
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 14:55:58  

['b13afc']OU TU ES  ??????????????????????[/'b13afc']

---------------

FnIap2

CPQmp2

cleve
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 17:07:47  

MANUELA77  - mais comme je suis en vacances depuis vendredi j'en profite un peu !! Et en plus ce sont les fêtes de Dax donc un peu décalée !! en tout cas je ne les aurai jamais fait de facon aussi 'light' que cette année !! Il faut dire que les douleurs ne me lachent pas bcp et que j'ai tjs ces tiraillements et ce mal au dos constant . Toute la ville est en fête et les médecins en congés - il n'y a que les urgences et je n'ai pas envie d'y retourner du tout donc je me soigne avec du doliprane qd c'est vraiment difficile à supporter.. Je pense bien à vous et je croise les doigts pour que à votre tour vous ayez des ++++ Pour l'instant je t'avoue que j'essaie de relativiser un peu ma grossesse même si mon ventre me la rappelle à chaque instant.  Je vais attendre mon rdv du 07/09 calmement et j'espère qu'elle me fera faire mon écho de datation à ce moment là histoire de ne pas trop gamberger. bises et à très bientot CLEVE

manuela77
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 17:15:46  

contente d'avoir de tes nouvelle...On a ouvert un nouveau post "est ce poire ou abricot" alors on t'attend la bas...Je reste pas longtemps je m'occupe dema puce !!!!!!!!Bisous

---------------

FnIap2

CPQmp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 09:39:42  

Comment vas-tu ? Je n'ai pas pu venir sur le forum discuter. Désolée, j'aurais aimé te soutenir. Tu as l'air bien reparti et je trouve ça super !! Moi je cumule les galères , j'ai passé la nuit aux urgences car j'ai fait un calcul reinal. Pfff !! Mais la petite va bien, pour elle pas de soucis, elle bouge dans tous les sens !!! Ou en es-tu dans ton cycle ?

vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/09/2007 à 19:51:58  

coucou bulka!!
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. effectivement tu as l'air d'être fatiguée comme je te comprends. Tu en es à 6 mois maintenant? Je me souviens en début de grossesse tu avais eu quelques soucis. Je suis heureuse de voir que tout se déroule bien (même si tu as quelques petits désagréements, ta puce se porte bien et c'est l'essentiel).
Pour moi et ben... ça va. J'ai encore eu un coup au moral ce mois ci mais bon je pense que ça ira mieux dans quelques temps... Là je suis à C4J7.
Je n'avais même pas vu que tu avais posté. En ce moment je suis sur ma rentrée, y a tellement de boulot quand on débute! mais ce n'est que du bonheur!! Et puis ça m'empêche de penser à une éventuelle grossesse...
J'espère avoir de tes nouvelles bientot!!! Que tu me tiennes au courant de ta grossesse.
Enormes bisous[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
hzefp2

CElhp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui commence clomid en aout qui attend ses regles vers le 19 juillet
URGENT, est ce possible enceinte et regles Pas de règles et tjr le test négatif ?
retard de regles!! pas de regles enceinte ou pas
qui attend ses regles vers le 5 juin????? pas de regles enceinte ou pas
arrete de pilule toujours de regles sans etre enceinte tous les jours j'attends et rien pourtant........
Plus de sujets relatifs à : QUI attends ces regles au alentour du 2 aout!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche buket desesperement!!! 3
qui commence clomid en aout 16
Un petit jeu pour rire (comme le NOUG) 11
SVP UN COURS SUR LA METHODE DE LA TEMPERATURE 11
please dit moi quelque chose 2