/ / /

j'attends mes règles aujourd'hui... ( 22 avril !) et vous?

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'attends mes règles aujourd'hui... ( 22 avril !) et vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 15:05:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qui attends ces règles ajourdhui?  je suis à J35 et elles arrivent normmalement à cette période... alors j'attends !!!... et ce dont je rêve le plus...c'est d'annoncer  la (bonne) nouvelle à mon entourage! mais bon... zen en attendant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 15:09:52  

oh pour moi ce n'est pas pour maintenant car j'en sors depuis 10 jours! je les ai eu le 12 avril et suis a j11 de mon cycle! par contre j'ai aussi une moyenne de cycle de 35 jours! ovulation prevu entre le 30 avril et le 04 mai, et les prochaines vilaines entre le 14 et 18 mai! donc pas encore pour maintenant! j'espre pour toi que ça a marché ce mois ci! tu es a combien d'essai bébé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 15:19:24  

Moi aussi j'attends mes vilaines pour aujourd'hui et toujours rien . j'ai tellement envie que ca ai marché.par contre je suis un peu inquiete car je n'ai pas encore eu mal au ventre pour la journée; je ne sais pas si cest bon signe ou pas. Ah  oui j'oubliai une chose étrange m'est arrivé ce matin ::::::: j'ai failli vormir mon café !! NON NON !!! je ne veux pas me faire d'illusions .......c'est peut etre parce que je stresse trop. de toute les facons je suis convaincue que ca ne sera pour ce mois ci ca serai vraiment trop beau !!! un miracle que dis je !!! mais bon je croise les doigts quand même il parait que l'espoir fait vivre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 15:38:32  

sjt ango29 moi c mka je connais bien ce site mè depuis quelques tps je venais plus parce que je voyais plein de filles devenir maman et je dois l'avouer e suis jalouse. j'ai eu mes dernières règles le 22 mars et là je les attends depuis le 19 j'éspère que cette fois ça à marché mais j'ai peur de m'être emballée et d'être déçue. on verra bien. c bizarre parce que j'ai pas de nausée.si tu veux des symptômes alors voilà: peut être des nausées, les seins qui enflent, changent de couleurs ou les veines qui ressortent une dizaine de jours après la date prévue des règles, parfois des mots de ventres (possible même de croire que les règles vont arrivées), constipations, pertes transparentes..... personnellement pour l'instant g des constipations et parfois des crampes au ventre, il parait que c'est normal alors je peux bien espérer.si t'as envie d'en parler. gros bisous mka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 15:40:33  

j'ai arrêté la pillule mi janvier... pour un essai BB number one! là je sais vraiment pas trop si ça va marcher car pas tellement de symptome (ou alors psychologique !!) mais pas de douleurs spéciales non plus à l'approche de mes regles...  voilà...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 15:43:03  

jte le souhaite zela03 !!! c déjà un bon début ces symptomes ! moi pas la moindre envie de vomir !!! (zut ! )

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question sur la date des dernières règles... QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
ovulation aujourd'hui et rapport vendredi? duphaston pas de regles
à celles qui ont eu leurs règles le 31.03 ou le 01.04 QUI A UN CYCLE DE 28 JOURS ET A EU SES REGLES LE 1ER AVRIL ?
test négatif et tjs pas de règles... Qui attends ses règles aujourd'hui ?
comment annoncer à mon employeur, j attends un bébé maman attends bb desespérement
règles irrégulières  
Plus de sujets relatifs à : j'attends mes règles aujourd'hui... ( 22 avril !) et vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kikoo 7
Qui connait le "duphaston"? 9
comment faire une courbe de T 3
Message de réconfort pour Heddam et toutes celles .... 12
verdict le 22/04 3