qui attends ses regles pour le 25 septembre???

Bonjour, j’ai 27 ans et avec mon mari, nous essayons d’avoir notre 3éme enfants. Je suis aujourd’hui à J10/28. C’est mon 2éme cycle. Ce serait sympa de se suivre… J’attends donc des futurs mamans qui attendent avec impatience un beau ++++++++ pour la fin du mois. Bonne journée. FANNY1978

bonjour, j’ai 26 ans et en essai bb3 mes régles sont aussi prévu pour le 25 mai je n’y crois pas trop car j’ai subi un curetage le 10 juin à12sg et j’ai un petit déréglement hormonal mais bon pour l’instant je n’ai plus de saignements donc unc un petit espoir. je te souhaite une bonne journée. linda

coucou, tout comme vous elles arriveront le 25/9 à moins que petite surprise … un beau +++++ mais j’en doute Je suis en essai bb1 depuis 1 ans et demi, j’ai fait un oeuf clair en avril, mes cycles sont normal depuis le mois d’août. Mon ovulation serait prévu ce WE mais j’ai encore des pertes marrons … donc je me demande si elle aura bien lieu… on verra bien . Bonne chance à vous

g 20 ans et je suis en essai BB2 depuis le décès de BB1 au mois de juin… je devrait avoir mes rrrrrrrrrrrrr autour du 22 septembre kar dernier cycle de 32j… jespère kel ne viendront pas et kon aura ke des +++++++++

j’attends aussi mes vilaines entre le 22 et le 28 parce que je crois que depuis 2 mois j’ai des cycles plus long… On fetera nos 4 ans de mariage le 22/09/05,j’aimerais trop avoir une super nouvelle a annoncer mais pour l’instant je neveux pas esperer au contraire ce sera moins dur !! Plein de +++ à toutes

D’avoir eu des réponses. On va pouvoir se soutenir… Je vous souhaite à toutes les 3 un trés beau ++++++++. Linda, quel âge ont tes enfants?? Moi, maéva as bientôt 4 ans (novembre) et Ugo va avoir 2 ans (octobre). bon pour moi aussi l’ovulation doit être dimanche ou lundi donc on verras bien… Sinon, de qu’elle région venez vous?? Moi, j’habite en charente maritime. Au plaisir de vous lire. Fanny1978

salut Fanny… moi j’ai 28 ans et je suis de Bruxelles. C’est vrai qu’on va pouvoir se motiver les unes les autres… ça va être sympa. Vive les +++++ pour le mois prochain

Salut Fanny!!! Moi aussi je suis à J10 aujourd’hui et je suis dans mon 5ème cycle (déjà!!!) Oui ce serait bien de se suivre si on est toutes « soeur de cycle ». Moi j’ai ovulé hier (déjà à J9) car ma t° a chuté brusquement à 36.3° pour remonter aujourd’hui à 36.8° et j’ai eu de grosses douleurs à l’ovaire droit… J’vais fait des calins avant -hier (heureusement) et évidemment je recommence ce soir!!! Je ne pensais pas ovuler si vite à J9 car mes cycles duraient environ 30 jours les autres fois… C’est pour bientôt… ALLEZ LES FILLES IL FAUT FAIRE PLEINS PLEISN DE CALINS EN CE MOMENT… BIZ BIZ SANDY

Coucou les filles. Moi j’ai 24 ans, je suis en essai bb1 depuis juillet et j’ai arrêté ma pillule en avril. Depuis, je n’ai eu que deux cycles de 46 et 52 jours. Mes dernières règles datent du 10 août => normalement rrr entre le 25 et le 30. Cela dit, je ne me fais pas trop d’illusion car j’attends que mon cycle se régularise. Voilà, voilà mais on peut se tenir au courant. Chouette. Gros bizzz et comme on dit bonne merde pour un ++++

coucou les filles je me joints à vous, moi je suis en C4 et J 10 comme vous j’espère un beau +++++. Mais j’ai déjà atteint la petite quarantaine, je ne me fais pas trop d’illusion, il paraît que c’est plus dur de tomber enceinte à mon âge, mais j’ai kan même de l’espoir. Bon courage à toutes. A bientôt et plein de ++++++

je suis en essai bb1 depuis debut avril et jespere ne pas les aoir vers le 20 (je serais à J25) donc…j’ai des cycles tout petits donc… je suis en train d’ovuler donc les calins sont bien présents tous les deux jours et on espère beaucoup!!! soyons positive quoiqu’il arrive!!! pleins de ++++++++ a toutes!!!

comme vous j’attends mes rrrrr vers le 23/09. Une question : lorsque la température augmente, la fécondation peut se faire pendant combien de jours encore ???

bonsoir, pour moi, le verdict sera un peu plus tot puisque j’ai ovulé lundi 5. Les calins ont été bien placés: 4 jours avant, 2 jours avant, le jour mm et 2 jours après… Maintenant, j’espère qu’ils ont réussi à faire qqch de bien ensemble!!! Sinon, je suis en essai bb2 depuis fin mai mais je ne suis qu’au cycle 3 car C1: 46 et C2: 41. Suis déjà contente parce que là, j’ai ovulé à J18 donc, la durée diminue encore, c’est déjà ça… mais si un bo + m’attend, je serai super heureuse. biz à vous. nanou

moi aussi je les attends pour le 20 si C28 car 1° mois d’essai avant j’avais un stérilet mais pas de règle ni perte. c’était cool. et puis ce serait pas mal de faire des filles car perso je suis assistante maternelle et je ne garde que des garçons (moi même j’en ai 2) allez on y croit et on se motive les unes les autres

pour répondre à fanny, kim a 8 ans et benjamin bientot 6 ans en octobre aussi(le31). bon, j’en suis a j13 et je ne sais pas pour quand est l’ovulation, donc calins tout les 2 jours. il y a eu pas mal de+++++ fin aout et je prie pour nous qu’il y en ai autant fin septembre.je vous lirai tout les jours meme si je n’écrirai pas car jécris presque jamais mais je lis presque tout les posts. bonne journée a toutes et bon calins.a++++++++

Salut les filles, j’ai le meme cycle que vous. J’ai 27 ans et en essai bb1 depuis bientot 1 an… normalement notre ovulation devrait être ce weekend. Alors au boulot les filles, si on veut des+++++++++. Je viens d’attaquer ma courbe de température et vous, faites vous qqch en particulier ? BONNE CHANCE A TOUTES.

bonjour! j’ai ovulé il y a 3 jours et j’ai des pertes marron claires ce matin que ce passe t’il? avez vous une idée? j’ovule en ce moment vers J10 sur un cycle de 25 jours environs …donc de la chance car cycle petits donc plus d’essai mais negatif car essai bb1 depuis 6 cycles (5 mois)…merci de m’aider a comprendre…

ma t° est descendue et j’ai toujours des pertes filantes… je crois que le pic de t° n’était pas le bon… il me faut encore attendre, je crois. zut alors! nanou

en fait, c moins facile depuis que j’ai repris le chemin du travail car lorsque je bosse, je me réveille à 7h et quand je ne travaille pas, réveil vers 9h (et oui, petit bout est une lève tard) alors, le décalage est trop grand. du coup, je ne prends ma t° que 4 jours sur 7, les jours où je travaille. mais là, c’est sur que l’ovu est passée (sauf nouvelle erreur…) car montée à 36.9 pour t° basale de 36.4 ou 36.5. donc, pour prendre large, le verdict sera le… 22 septembre.allez, on croise les doigts. biz à vous. nanou

[‹ 4ecd2f ›]Bonjour Je suis nouvelle sur ce site. g suis en essais pour bb2 depuis 7 mois (je attendu 2ans et demi pour bb1 et après un kiste endometriotic et 15 mois de traitement bb1 est arrivé. G espère que pour bb2 ca marcheras plus vite G n’attend pas mes regle entre 17 et 20 sept.[/‹ 4ecd2f ›]