/ / /

qui n'attends pas ses RRR pour 23 fevrier

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui n'attends pas ses RRR pour 23 fevrier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sisi181
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:19:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, Essai bb1 depuis 8 mois. Je cherche des filles dans mon cas afin de patienter ensemble...les vilaines sont prévues pour le 23/02. J'espère qu'elles ne seront pas là

1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:22:14  

re hello, moi elles devraient arriver ce week end ou début de semaien, mais en principe comem mes cycles sont réguliers, je devrais les avoir lundi.... et fais de grosses prières pour qu'elles n'arrivenrt pas suite à une grossesse. J'ai déjà fait 2 fc, et j'ai un peu peur du "jamais 2 sans 3" bizou

Profil : Discret
sisi181
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:25:55  

Effectivement, je comprends ton apréhension, je croise les doigts pour toi. C'est tellement lonng cette attente...Enfin j'essaye d'en profiter je me dit que quand bb sera là j'aurai moins de tems pour moi

Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:29:16  

tu es de mériganc si jeme souviens bien... qu'est ce que tu fais dans la vie?  tu es mariée? tu travailles ....?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 19:48:34  

Salut Sissi 181!  Comme toi, je n'attends pas mes règles pour le 23! J'espère qu'on aura un beau ++++++++rapidement même si je ne me presses pas encore (c'est seulement mon C1)  Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 19:56:21  

['b13afc']Salut moi aussi j'essaie de faire bb1 depuis 6 mois j'attends mes rrrr pour le 03.03 j'esepre ne pas les avoirs et attendre un heureuse évenement pour dans 9 mois Inch'Allah. Message pour sisi181 moi ca va faire 2 ans bientot que j'essaie mais g été enceinte 2 fois mais malheureusement g fais 2 fois une fausse couche à 3-4 semaines de grossesses c tres dur mais fo pas baisser les bras... Sinon c a kel moment kon ovule a kel période je dois violer mon mari....  mon email si tu veux parler c sabah_ds@hotmail.com, je suis de carcassonne et g bientot 27 ans.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:55:35  

Salut moi je les attends pr le 22/02 mé j'espères ke je ne les verrais plus .Est-ce ke tu fais une courbe de tes températures pr situé a peu près ton ovulation? sinon , moi jé 27 ans , essai BB3 , en cycle 1 dc on croise les doigts!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 21:07:31  

j'suis une ptite nouvelle. je comprend votre attente. moi j'en suis au bb1 et à C4. si tout va mal, je devrais avoir mes rrrrr demain.j'espère avoir une bonne surprise dans les prochains jours. meme si je les ai, ce sera toujours mieux que mes derniers essais car la dernière fois, je les ai eu au bout de 15 jours. là, j'en suis à 23 jours, je croise les doigts

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quiaura sa réponse mardi 21 fevrier ? aux filles du 14 février
RR prévu pour le 3 fevrier mais le 5 RR qui debarque !!!! KI attends ses règles pr le 22/23 février...
Les filles du 3 février (Kogacl, Steffy, Sbombrun etc...) qui n'attend pas ses rrr....pour le 3 février ( suite)
qui attends avec moi pour le 22 février??? Hello, je suis nouvelle et j'attends votre avis :-)
Plus de sujets relatifs à : qui n'attends pas ses RRR pour 23 fevrier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Personne ne me réponds à part jess c pas cool jai besoin... 11
Maintenant un mot pour qualifié la pillule 13
Autr ptit jeu 3
Petit jeu!! venez 65
AVIS SUR RESULTATS PDS 13