36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attends ses rrrr pour le 18novembre ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:50:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
  Le souci avec les symptômes c qu'ils peuvent être annonciateurs de ++++++ comme de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...mais bon, le mieux pour nous toutes c de garder espoir. Attendons , patientons....c plus facile à dire qu'à faire et pour moi la première !   ceci dit les boutons d'acnés peuvent être aussi un symptôme, j'en ai eu lors de ma première grossesse donc.......d'autre part, des fois il y a carrément pas de symptômes...allez courage les filles ! On l'aura notre +++++++

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 15:28:35  

Salut cela me rassure un peu car moi aussi j'ai ovulé il ya un peu plus d'une semaine le 1/11 et pile 8 jours après j'ai commencé à avoir seins douloureux, tiraillements dans ventre et sensations bizarres, cela correspond à la période de nidation 8 jours mais peut-on ressentir quelque chose à cette période. J'ai déjà des enfants mais je ne me rappel pas bien. Depuis aujourd'hui je n'ai plus les seins douloureux mais envie de dormir et envie fréquente de pipi et des fois le repas passe difficilement. Certaines personnes se sentent enceinte moi j'ai l'impression d'être enceinte mais en même temps je me dit que j'ai tellement envie que cela arrive que je me fais surement un film, car c'est un peu tôt pour les symptômes et j'ai déjà été déçu donc... Mais si certaines peuvent me répondre pour savoir si ça peut arriver alors merci. Moi j'attend surtout pas mes règles pour le 15/11.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 18:02:24  

et oui j'ai l'impression de me monté un peu trop la tete car si je m'ecoute presque ton les mois je me crois enceinte plus qu'un autre mois enfin toujours mal au ventre et sein voir meme dos mais le pure c que peut etre que tout ca n'as rien a voir aaaaaaaaa aller courage encore 1 semaines a attendre

Publicité

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 21:48:47  

Je vois ke l'on est dans le même cas toutes les deux. L'envie de dormir, je l'ai depuis aujourd'hui. D'ailleurs je me suis endormie en pleine après-midi !!! C la première fois ke j'éprouve cela et je me dis également ke je me fais des films !!! G toujours les seins douloureux mais pa envie de pipi !!! Moi aussi je trouve ke ça fait tôt pour les symptômes !!! Mais à priori j'ai vu sur un site ke cela pouvait être possible. Moi g ovulé le 3novembre.  Pour ce ki est de l'acné, je ne savais pa ke cela pouvait être aussi un signe de grossesse !! Je me coucherai moins bête ce soir  !! Enfin bon, j'espère ke ce sera la bonne ce mois ci !!! Je suis en essai depuis fin juillet et je commence à trouver le temps long !! Bon courage à toutes !!! Bisous

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 11:39:18  

Alors comment vous sentez vous aujourd'hui ??  Moi, ça va !! J'ai prit ma température ce matin et elle a montée par rapport à hier. C'est peut être bon signe mais je reste qd même sur mes gardes. Il me reste encore une semaine à attendre et je crois k'elle va être très longue !!!  G un autre bouton d'acné ki m'est apparu ce matin !! Je commence à en avoir marre !! J'ai l'impression de redevenir une adolescente. En tout cas, je ne c pa vous mais moi ça me fait du bien de parler ici !! Je c au moins que vous pouvez me comprendre ce ki n'est pas toujours le cas dans mon entourage. En attendant d'avoir de vos nouvelles je vous fais de gros bisous !!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 13:36:54  

pour moi aujourd'hui j'ai toujours mal au ventre et dans le bas du dos j'hate d'etre la semaine prochain pour savoir mais je suis quasiment sur je c sera les rrrrrrrrrrrrrrrr car je crois que j'y pense vraiment de trop enfin on verra

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 11:13:39  

Bonjour les filles, Est ce que les insomnies font parties des symptômes de grossesse ?? Merci par avance gros bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 11:39:31  

a vrai dire je ne pense pas... as tu autres petit desacrement pour moi j'ai mal au dos au ventre mais moin enfin je n'y crois pas pour se mois si ....

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 11:48:38  

g aussi un peu mal à la poitrine et de l'acné. J'ai des pertes blanches av un peu de jaune voilà !! Je dois avoir mes rrrr jeudi. Bisousssss et bon weekend

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 11:52:35  

bon week a toi  a++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 12:02:51  

je me souviens clairement avoir été insomniaque au début, c'était du aux hormones. Je faisais le fantôme dans la maison...rien à faire pour dormir !  Cela peut être un symptômes de grossesse mais on verra bien. A++++++

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 12:19:24  

Merci pour ta réponse !! Ben en fait je m'endormirais tôt. Hier j'ai failli m'endormir à 20h mais je suis toujours réveillée. Ca fait 3jours ke ça dure mais bon on verra bien jeudi !! J'évite de trop y penser et je me dis surtout ke c mes rrrrr ki me travaillent !! bon we à toutes et à lundi Bisousssssssss

---------------
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 11:14:19  

Bonjour les filles !!  Alors ou en êtes vous ?? Des symptômes depuis la dernière fois ?? En ce qui me concerne je commence à avoir mal au ventre depuis hier soir !! G aussi d'autres boutons d'acnés ki ont poussés et ce matin en me levant g eu l'impression ke ma poitrine pesait une tonne !! Voilà  J'espère que vous avez passés un bon weekend. En attendant d'avoir de vos nouvelles je vous fais de gros bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:19:21  

pour moi le sein va bien le ventre toujours mal par moment sinon cette nuit je me suis reveillé et impossible de me rendormir bizarre sinon rien de plus j'attend le week prochain pour avoir le verdict j'espere que pour l'une de nous cela sera ++++++++++++

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:26:48  

Hello les filles alors voila moi je n'ai plus à attendre car elles m'ont fait la surprise d'arriver très en avance samedi. Je ne les attendais pas avant demain mais au lieu d'un cycle à 28jrs j'ai eu un cycle à 25jrs et pourtant j'étais persuadé d'avoir ovulé le 01/11 quelqu'un a-t-il une explication pour moi? . En tout cas je recommence mon cycle et donc tjrs pas de bb, mais moi qui avait l'impression que cette fois c'était bon je me suis pris une bonne douche froide et peut-être que cela va me remettre les idées en place pour ne pas trop y penser. Bon courage à toutes et j'espère que vous au moins aurez des +++++.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:36:57  

j'ai lu que les rrrr arrivaient 14 jours après l'ovulation avec une marge de 3 jours avant ou 3 jours après.......donc voilà ce qui a pu t'arriver, en tout travaillez bien le mois prochain et je te souhaite un beau ++++++ Quant à moi je les attends aussi pour jeudi, j'ai très mal aux seins, très peu mal au ventre et du mal à m'endormir aussi... écoeurée après manger... et fatiguée, bref la totale !! j'y croirai presque si je n'avais pas eu ces légères pertes marrons de J22 à hier !!! qu'en pensez vous les filles ?? bisous à toutes

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 20:40:43  

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir tout ses symptômes !!! G eu très mal au ventre aujourd'hui donc je suis en train de commencer à penser ke mes rrrrr ne vont pas tarder à arriver. Je ne sais pas si on peut avoir mal au ventre comme ça si on est enceinte en tout cas c désagréable. J'ai aussi fait pipi plus souvent ke d'habitude (environ une fois toutes les heures). Et je me dis aussi ke je psychote à fond !!! Pour finir g toujours le bout de mammalon blanc et c très douloureux à cet endroit là !! Voilà les dernières nouvelles les filles. Vivement jeudi ke l'on soit fixés !! Ca devient dur à supporter tout ça !! Je vous souhaite bon courage à toutes !!! Je vous envoie milles bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:44:00  

salut les filles alors les nouvelles? comment vous sentez vous pour moi plus rien enfin aucun symptomes aller plus que quelques jours courage et ++++++ atoutes    

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:07:47  

Coucou,  En ce qui concerne les dernières nouvelles, je n'ai plu mal au ventre oufffff !!! Ma température de ce matin était à 37,2 (la plus haute depuis l'ovulation) . Sinon pas d'autres symptômes !! Il m'attarde d'être à jeudi pour savoir si je vé les avoir. Et vous autres les filles ou en êtes vous ??? Donnez nous des nouvelles !! En attendant je vous fais de gros bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:24:47  

bojour les filles! ...tic tac tic tac....donc mes news, j'ai mal aux tétons légèrement et une tension générale aux seins tout de même, pas mal au dos, pas mal au ventre et des pertes qui donnent une sensation "mouillée" qui s'estompe par moment (désolée des détails) et une légère migraine durant le WE...je suis toujours aussi fatiguée. Par contre, j'ai eu la tête qui tournait durant cet après midi, je me suis sentie assez mal mais bon....j'attends !...je ne prends pas de températures, je fais rien ! j'attends avec la certitude que c raté mais bon...alors qui d'autres nous donne des news ?

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 10:53:45  

Alors ou en êtes vous ?? Moi, g mal au ventre comme si j'allais les avoir donc je ne sais pas si c sencé être bon signe. Ma température reste au-dessus de 37. Verdict demain ou après-demain. J'espère de tout coeur k'elles ne viendront pas. Je vous envoie pleins de gros bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:29:32  

alors le verdictes approche j'esperequi y aura un max de ++++++++++pour moi plus aucun symptomes alors......... je n'y crois pas. a mon fils le jour de mes regles je croyais les avoir et j'ai attendu 5 semaines de retards mais j'etait malade tres maladej'ai perdu 5kg le premier mois alors la rien bizarre enfin on verra bien . a bientot et bon courage

Profil : Régulier
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 21:29:57  

Ben moi je n'ai aucun symtômes, en + j'ai appris aujourd'hui qu'une de mes meilleures copines était enceinte, elle n'avait pas voulu m'en parler pour ne pas me blesser  j'ai vraiment du mal à tenir le coup, mais bon, faut s'accrocher... En tout cas, je vous souhaite plein de bo ++++++ !! Gros bisous

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 15:05:51  

Je ne savais pas qu'il y avait une marge, comme quoi on en apprend tout les jours. Merci pour ta réponse et oui peut-être que c'est ça dans ce cas car j'étais presque sur du jour d'ovul.  Merci pour tout et bonne chance à toi.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI N ATTENDS PAS RRRR POUR FIN NOVEMBRE test négatif 1 jour avant rrrr
qui enceinte avait des douleurs de rrrr avant les rrrr!!!??? Qui attends le 10/11 avec moi?
on attends pour demain ou apres demain QUI ATTENDS SES RRRR POUR 21
qui n'attend pas c rrrr aujourd'hui ou demain? Qui n'attends pas ses rrrrrrr pour le 25/10
Plus de sujets relatifs à : Qui attends ses rrrr pour le 18novembre ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petite question sur l'interprétation du test de grossesse 20
Quand avez-vous décidé de faire un BB 17
elo60, nifloca, jeje78, lalou29, où en êtes-vous ? 1
AIDER MOI 1
toujours rien 11