67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui attends ses rrrrr pour le 17/10/05 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 13:02:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ben moi elles sont arrivées cette nuit! Comme quoi ces saignement ça annonçait simplement mes vilaines... Mais bon je suis pas vraiment triste car ma deuxième n'a que 21 mois et je préfère un peu d'écart entre elle et le troisième bébé alors ça prendra le temps que ça voudra je saurai etre patiente... J'espère que pour vous tout se passera comme vous le désirez!!!!!  En tout cas à bientot sur le forum et bonne continuation, biz!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 13:38:45  

ben voila moi aussi je devais avoir mes regles le 17/10 et toujours rien a part quelques douleurs au bas du ventre comme si elles allaient débarquées.Voila ce matin je devais faire une prise de sang pour voir si ça va au niveau de ma thyroide et j'ai pas pu résister alors j'en ai fait une aussi pour avoir l'esprit tranquille pour savoir si c'est + ou -.Je me suis dis au lieu d'espérer pour rien autant etre fixé et savoir si je le suis ou pas .Mais cela dis je me fait plus de fausse joie a 1 an et demi d'attente je commence a avoir l'habitude des ------------. Voila bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 14:04:04  

tu l'as fait ce matin ?? t'as les résultats ?? je ste souhaite un beau+++++ bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 15:43:05  

mes résultats de PDS sont négatifs et toujours pas de rrrrrrrrr ça commence à m'agacer.... si j'ai rien demain, j'appelle ma gygy, je n'ai jamais eu de retard depuis x années, enfin c'est comme ça !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 22:35:31  

désolé de ne pas avoir donné plus tot des nouvelles ben voila j'en été sure c'est négatif  et toujours pas de regles ni de douleurs d'ailleurs.En arrivant au labo j'avais le coeur qui battait mais j'étais persuadé que ce serait pas pour cette fois ci .et toi tu as combien de jours de retard?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 01:07:39  

Je me joinds à vous rrrrrrrrrrrrr prévues le16 17 Toujours rien, les seins très gonflés J'ai fait un test dimanche ---------------- un autre cet aprem mais je ne trouve pas frnchement positif, j'ai peur de me faire une fausse joie je vais voir ma gigi demain  je vous tiens au courant Je croise les doigts pour vous Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 10:04:26  

et toujours rien et PDS NEGATIVE !!! j'attends... ça m'agace... j'ai appelé gygy doit merappeler !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 10:20:16  

salut les filles moi c pareil toujours pas de regles et pds négatif et la je comprend plus rien a ma courbe de temp. j29 : 36.5 j30 : 37 j31 : 36.9 j32 : 36.8 j33 : 36.6 et la je devais avoir mes regles car la temp a baissé mais j34 : 37 alors si l'une de vous peut m'aider ou et dans ce cas merci de me renseigner sinon on se tient au courant pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 15:34:38  

ma temp était aussi à 36.9 ce matin et toujours rien !!!  après 2 tests nég demain, elle m'a dit d'en refaire un vendredi et de l'appeler si nég, là elle déclenchera ou me verra !! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 16:00:34  

pour moi ça va trèsd bien pDS posotive ce matin, je suis super super heureuse Bisous, bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 16:29:57  

enfin un ++++++++++++++++++ je te souhaite une superbe grossesse et tout et tout !!!!! GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 20:37:05  

Eloran ? t'es ou ? alors elles ont débarquées tes rrrrrrrrrrr ???? moi pas encore, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 19:31:05  

['b13afc']Excuse-moi de n'être plus venue mais j'ai eu un gros coup de cafard, parce que effectivement, elles ont débarqué dans la journée du 18 et en plus j'ai eu super mal au ventre... Et toi ? Nous sommes le 22, sont-elles arrivées ?????[/'b13afc']['fc3aad']Bisous[/'f​c3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 10:38:16  

désolé..... ce sera pour le mois prochain.... tout comme moi d'ailleurs.... elles sont arrivées le 20 avec 3 jours de retard.... c'est pénible tout ces symptomes qui te font espérer, le mois prochain j'essaye de moins y penser car je crois que psyuchologiquement on les bloque !!! tout comme toi j'ai eu un mal de ventre et mal aux reins terrible !!! je n'avais pas eu cela depuis longtemps !!  j'avais très mal aux seins;.. aujourd'hui dimanche c'est mieux... je nous souhaite un beau +++++++++++ pour très bientôt !! gros bisous à toi et on se tient au courant !!! et garde le moral... sinon ça ne viendra pas....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 10:43:39  

salut à toutes,   je viens de lire vos messages et ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule .... j'ai arrêté la pillule en Juin 2004 et toujours rien... J'ai fait une FC cet été, en Juillet donc grosse deception... Alors que j'avais toujours eu des cycles de 28 jours les 2 cycles qui ont suivi la FC étaient de 32 jours ! ce mois ci j'ai repris du pergotime et je suis à J30. Ma temperature est à 37.22...  J'espère que ce sera pour ce mois car l'attente commence à être longue. Je vous souhaite à toutes un beau +++++++++++++++

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
6ème jour sans rrrrr qui attends ses regles pour le 1er octobre
qui n'attends pas ses red le 07octobre Je n'attends SURTOUT pas mes regles le 28 Sept
j'attends mes regles pour le 23 septembre, qui attends ses regles pour le 25 septembre???
Je n'attends plus ... quand un sujet ne vos interesse pas .. Les filles, je n'attends plus avec vous !!!
ALORS, PERSONNE NE RÉPOND À MON POST ? J'ATTENDS MOI... ki attends ces regles pour la fin du mois?
Plus de sujets relatifs à : Qui attends ses rrrrr pour le 17/10/05 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
6ème jour sans rrrrr 2
anoukia 11
taux faible=forcement fc????? 5
Nausées 8
QUESTION SUR L HOMEOPATHIE 3