/ / /

qui attends ses rrrrrr le 23?

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attends ses rrrrrr le 23?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 22:00:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir a toutes Je suis en essaie BB1depuis pesque un ans et j'attends mes Rrr le 23/24. Qui dautres attends pour cette date?

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 22:03:41  

moi le verdict était pour le 22 janvier mais n'étant pas patiente j'ai fais un test pipi aujourdh'ui il est négatif et pourtant j'ai 37°4 de température!!! ces vilaines vont pas tarder à arriver !!!! pour toi je te souhaites un beau+++++++++++++ bisous

1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 22:08:12  

coucou shanelle Ca fait combien de temps tu es en essaie? Tiens moi au courant et courage

Publicité

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 22:11:30  

ça fais déjà 4 mois d'essai je vais rentrer dans le 5ème mois et c'est super long car pour bb1 ça c'est fait tout de suite , tous les mois il y a ces foutus symptomes qui me font espérer et toujours au final rien !!!!!!! c'est trop dur!!!!!!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 22:13:51  

c'est clair c'est vraiment long! Je te donne mon mail si tu veux en parler plus longuement  lou_ann@hotmail.fr

1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 12:21:39  

salut shanelle! Tiens moi au courant et dsi moi si tu as eu tes... j'espere que non sinon ce n'est que partie remise et on y arrivera  bien! En attendant de tes nouvelles bises

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:42:57  

et non toujours pas mais j'ai des fortes douleurs dans les reins donc à mon avis ce n'est plus qu'une question d'heures!!!!!bisous et oti au fait tu es en essai de bb1 depuis combien de temps??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 15:04:34  

J'attend mes rr pour le 24 25, et ma temperature est toujours à 37.4, mais j'ai les douleurs des vilaines qui arrivent donc je n'espere pas trop.....Et vous, elle est a combien votre temperature aujpourd'hui......Bises

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 15:16:02  

moi m'a température aujourd'hui est à 37°2 alors que je vais avoir mes règles!!! donc à mon avis la température il faut pas trop s'y fier! bisous à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 15:18:58  

Mais ca fait tellement du bien de croire un peu que ca peut nous arriver!!!!Comment en es tu sure que tes rr vont arriver....Ce sont les douleurs c'est ca.....

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 15:24:24  

je devais les avoir aujourd'hui mais hier j'ai été trop impatiente et j'ai fais un test pipi et biensur il était négatif!!!!!!! depuis j'ai de grosses douleurs dans les reins et hier après un calin avec mon copain j'ai eu des pertes marrons claires (oh, désolée pour les détails!!!) donc je les attends ces vilaines et en espérant que le mois prochain ça sera le bon!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 15:31:44  

le test pipi a etait fais peut etre tôt non...ta temperature etait de 37 et on dis que si elle depasse 37 les rrr n'arrivent pas......les pertes marrons si s'etaient les regles tu les auraient la...NON?????Enfin j'attend avec toi

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 15:33:35  

bonne chance à toi et je te redonnerai des nouvelles demain sur ce post ,bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 15:36:25  

croisait vos doigts pour moi svp......Bonne journée et a demain.Bises

1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 16:17:12  

moi ca fait presque 1 an  Je commence a trouver le temps long!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 16:19:59  

tu as des symthomes ou toujour pas

1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 16:31:06  

Moi non pas de signes en vue que ce soit dans un sens ou dans l'autre  on verra verdict demain ou dans la semaine

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:39:49  

bon aujourd'hui toujours pas ces vilaines en vue mais j'ai encore mal dans les reins, elles ne devrait plus tarder donc je les attends pour demain, mais ça m'énerve plus que tout car je ne sais plus quoi penser!!! et vous les filles , quoi de neuf????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 14:57:15  

rien du tout pour moi, mais bon j'espere pas trop....PATIENCE ,les filles, patience...J'en ai marre

1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:57:30  

alors shanelle, j'ai lu que t'avais mal au ventre??? Toujours rien??tu sais les tests pipi ne peuvent pas fonctionner parfois quand tu les fais trop tôt. Si tu as toujours rien refait un autre test pipi ou au labo a mon avis Moi de mon côte toujours rien mais j'attends un peu vu que j'ai eu des petits sousis les mois derniers Et toi kikinette 1 tu en est ou??? Tiens nous au courant!  Bises a toutes les deux et a celles qui attendent

1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:58:06  

alors shanelle, j'ai lu que t'avais mal au ventre??? Toujours rien??tu sais les tests pipi ne peuvent pas fonctionner parfois quand tu les fais trop tôt. Si tu as toujours rien refait un autre test pipi ou au labo a mon avis Moi de mon côte toujours rien mais j'attends un peu vu que j'ai eu des petits sousis les mois derniers Et toi kikinette 1 tu en est ou??? Tiens nous au courant!  Bises a toutes les deux et a celles qui attendent

1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:58:58  

1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:01:30  

ca fait combien de temps que tu essaie?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 19:44:43  

c'est assez compliqué; en fait je ne suis pas en essai mais ce mois ci c'etais ma chance et apparament ca n'a pas marche....Je veux un 2em bb depuis le mois d'aout mais mon mari non car on eleve ses 2 garcons donc en fait nous avons 3 enfants.....il ne veut pas me donner mon 2eme quoi.....Mais le mois derniers avec stresss et compagnie j'ai eu retard de regles donc j'ai pas pris ma pilule pdt + 1 semaine et j'ai dit a mon mari de se proteger sauf que pil poil pour l'ovul il ne s'est pas proteger il s'en ait voulu mais il est trés "je sais pas " en fin j'ai esperer sauf que la j'ai eu un toute petite taches rosée...Donc mes rrr arrivent...Je ne comprend pas car ma temperature est toujours de 37.3......J'en est marre s'etais ma chance et maintenand c'est foutu......J'en ai pleurer de cette minuscule taches......et j'ai mal au ventre bon dieu cela fesait longtemps que je n'avais pas eu mal au ventre comme ca...Enfin voila mon histoire pas de quoi fouetter un chat mais bon....on peut rester en contact.....

1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:31:26  

ton histoire est interressante, pas banale et j'aurais vouu que tachance soit au rendez vous Je serais contente de rester en contacte avec toi

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OCEANE - J'attends de tes nouvelles Qui ne les attends pas pour le 15 janvier ??????
qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février qui attends pour le 21.01.2006
renseignement a propos des rrrrrr Je les attends (pas) pour le 19 janvier
Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ?? qui attends ses rrrr pour debut janvier????
bonsoir je suis une maman qui attends son bb5 Qui attends verdict le 23 24?
Plus de sujets relatifs à : qui attends ses rrrrrr le 23?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB 3 2
Future maman mais lui déjà papa 4
envie de retomber enceinte apres une fc tardive 2
un bébé toute seule 3
avez vous déjà fais un test pipi avant un retard de règles.. 2