37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attends ses rrrrrr le 23?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:31:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ton histoire est interressante, pas banale et j'aurais vouu que tachance soit au rendez vous Je serais contente de rester en contacte avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:56:30  

en fait je suis agace car en principe j'ai des cycles de 30 a 33 jours et aujourd'hui cela ferait un cycle de 28...Ouhai tu me dirais normal, mais c'est cette temperature qui me derange aussi 37.3, et lorsque j'ai mes rrr en principe c'est a flot tout de suite...La non et j'ai mal au ventre ou au rein je ne sais pas trés bien le situer...Ca m'enerve car j'espere encore tout au fond de moi;;;eT TOI J4AI PAS COMPRIS TU ATTENDS TES RRR maintenand ou tu as ovuler la?????Merci de me repondre vite.....

1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 21:14:17  

J'attends mes RR  mais bon j'ai eu des petits sousis les derniers cycles : ovulation bloquée et apres prise se dusphaston et la normalement ca va tes pertes n'on pas eu de suite???je ne veux pas te donner de faux espoir mais une temperature élevée peut etre un bon signe (enfin, c'est mon avis) En tout cas tiens moi au courant

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 21:36:24  

enfin ce qui as de sur c'est que je ne connais ni dusphaston et donc je ne peux t'aider en tout cas je suis trés contente que tu repondent a mes messages....Pour moi je vais attendre demain car cela m'enerve, j'espere mais je me pose trop de questions..Donc le mieu et d'attendre maintenand......On se contacte demain? Bonne nuit et j'espere que tu trouveras des reponses a tes questions..CHAOS

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 16:57:51  

je suis déçue pour toi kikinette!! et toi louann rien de nouveau aujourd'hui??? moi toujours pas mes règles et toujours mal aux reins , donc j'attends ces vilaines au moins je serai fixée et j'arreterai de me faire de gros films!!!! bisous

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 20:03:10  

il n'y a personne ce soir !!!!! bon alors aux nouvelles demain, bisous

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 15:19:34  

et oui ça y est elles sont venues ce matin mes rr, mais je relativise ci c'est pas pour ce mois ci ça sera pour l'autre mois ou dans quelques mois!!!! encore beaucoup de patience mais parcontre demain je vais prendre rdv chez ma gynéco pour la semaine prochaine , histoire de me rassurer et que tout va bien, un petit bilan ne peut pas me faire de mal!!! et toi louann alors ça donne quoi??? et j'espère que toi kikinette tu gardes le moral, bisous et une petite pensée pour toutes les filles qui ont eu un faux espoir ce mois ci mais on va y arriver alors courage à vous toutes!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:15:48  

et bien je vois qu'il y a des mauvaises nouvelles partout......Je suis desole de n'etre venus plus tot mais je suis hyper malade et je n'etais pas trop motive a ecrire mais des que je vais mieu je reviens..Alors a la prochaine et vive les +++ pour le mois prochain

1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:13:53  

1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:22:23  

courage les  filles encore un peu de patience..... J'ai pas pu venir plus tôt ..;j'etais creve Moi j'ai toujours pas mes rrr mais je vais faire un test pipi certainement aujour'd'hui ou demain...(j'attends qu'il y est un peu moins de neige pour aller acheter mon test )mais je ne me fais pas d'illusion.. enfin on verra  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:39:17  

Coucou tt le monde j'aimerais savoir quels st les symptomes après l'ovulation ( si bien sur l'ovule a été fécondé) merci j'attends une réponse j'espere bhise

1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 13:24:23  

je peux te dire que parfois lors de l'ovulation je ressent une pesenteur dans la bas du ventre  Quand a savoir si celui si a été fecondé je ne peux pas te dire.. J'espere que d'autres seront mieux te répondre.. Tu est en essaie depuis longtemps??  

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 16:08:55  

plutot de bonnes nouvelles de ton coté tu n'as toujours tes rrr , en tout cas tiens nous au courant , tu as des symptomes??? je croises les doigts pour toi et bisous en espérant que tu nous annonces un beau +++++

1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 18:48:52  

mon test est negatif je dois avoir encore des probleme avec mon cycle.je suis degoutee mais bon on essayera le mois prochain. J'espere que tu vas bien et je suis contente de pouvoir avoir  peu du  soutiensur ce forum.merci a vous deux shanelle et kikinette  j'espere avoir de vos nouvelles  gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 22:09:19  

Tout d'abord je suis bien triste qu'aucune de nous est annoncer un ++++++....Ce n'est pas grave on recommence un tour et cette fois on se soutiens à fond......J'ai ete trés malade mais ce matin en me levant la neige etait la et ce fut une journée( excuse moi louann), merveilleuse...J'ai passer la plus belle journée avec mon mari et mes petits......J'adore la neige!!!!!! Faut dire qu'a Narbonne c'est trés rare.......Allez les filles pleins de ++++++ pour Février......Bisessssssssss

1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 23:32:04  

['b13afc'][/'b13afc']['ff373d']​tu as raison kikinette de profiter de la neige  ici à saint etienne on en as toute les année mais c'est tres beau  Je vais prendre rendez vous chez le médecin pour faire un petit bilan (ca rassure ) pour mettre toutes les chances de mon côte Bises a toute ta famille et profite de ton dimanche  Bises aussi a shanelle profite de ton dimanche  pleins de ++++pour févrirer[/'ff373d']

1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 10:01:02  

personnes ce matin??? Bon j'atteends de vos nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:08:29  

salut louann,je viens de lire que tu es de saint etienne,moi aussi, tu es d'ou exactement?,moi du centre ville,encore un point de resemblence moi aissi j'attends (pas mais vraiment pas ) mes rrrrrrrr,pour demain mais comme il faut que je prenne du duphaston pour les avoir , alors j'attends c'est c2 avec duphaston dc on verra bien ,pour le moment je n'est aucun symptomes (dc je croise les doigts) en esperant te lire , peut etre qu'on est voisine sans le savoir

1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 13:46:12  

je viens de lire ton post et c'est incroyable...Je suis de montplaisir... On vas pouvoir se suivre  J'espere que tu n'auras pas tes rrrrrr!!!moi toujours rien mais Test Négatif J'ai pris moi aussi du dusphaston le mois dernier.(j'ai laisse un post ici)je vais aller consulter parce que la j'en ai un peu marre de ces cyles de m.... bon tiens moi au courrant... bises

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 16:51:07  

je suis déçue pour toi mais comme tu dis ce n'est que partie remise on rentre dans un nouveau cycle rempli d'espoir et puis je me dis que de toute façon je l'aurai mon beau ++++ que ça soit demain ou dans 1 an c'est juste l'attente qui est longue mais je ne doute pas que je serai enceinte bientot , bisous a toi et à kikinette

1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 17:16:52  

bon aller on vas y arriver!!!!pas pas de raison ce n'est qu'une question de temps patience ....patience

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 22:26:09  

salut louann,j'espere que tu vas bien?moi bof car j'ai eu mes rrrrrrrrrrr aujourd'hui,je voulais te demander est tu suivi par un gygy?si oui comment s'appelle til ou telle?, j'espere que le mois prochain sera bon car je commence a perdre patience ( surtout que je ne le suis pas , mais vraiment pas du tout),mais on ni peu rien,bisou en esperant d'avoir de tes nvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 14:37:01  

tout d'abord je suis désolé de n'etre venu que trés peu mais faud dire que depuis le jour de mes rrrr lundi dernier je ne suis pas en pleine forme...C'est vraiment la 1er fois ou je suis comme ca.....J'ai commencé a avoir mes rrr avec 2 jour d'avance des rrrrpas trop abondante mais elles étaint la....mal de tete, vertige, naussée, mal au ventre, au dos.....enfin brel pas la forme du tout......Ma temp toujour à 37.3 donc je me pose quelque question......J'ai fait un bilan sanguin mais comme j'ai eu mes rrr mon medecin ne m'a pas prescrit la ps pour savoir si + ou pas...J'ai vraiment des drole de sensation et je me pose beaucoup de question....Pour mon médecin tout est normal a part les plaquettes élevees mais biensur elle ne m'en a pas dis plus......Aussinon, vous allez bien, votre moral est bon??????Je suis la jusquà 16 heure a peu pret!!!!!Bisous a vous toutes aussinon...

1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 20:54:37  

et oui je suis suivit par un Gygy sur la ville. >Elle est bien cool et rassurante  C'est Chalaron son nom. Bon voila, c'est a toi de choisir j'espere que tu vas bien  Bises et courages!

1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 20:59:46  

bon desolee de n'etre pas venue avant..... Alors Kikinette j'ai lu que tu n'etais pas tres en forme .. J'espere que tout vas bien maintenant et j'attends de tes nouvelles Et toi shanelle comment vas tu??? Aller les filles j'attends de vos nouvelles et si possibles des +++++

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 16:31:04  

moi ça va j'ai été chez ma gynéco jeudi et elle m'a dit que tout allait bien et que c'était en de bonnes voies car d'après elle ce mois ci  je vais ovuler entre dimanche et mardi et je vais reprendre un cycle normal de 28 jours donc ça m'a super soulagée et elle m'a rebooster le moral , j'espère qu'il y aura , moi aussi, de beaux ++++  en perspective!!!!     bisous      

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OCEANE - J'attends de tes nouvelles Qui ne les attends pas pour le 15 janvier ??????
qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février qui attends pour le 21.01.2006
renseignement a propos des rrrrrr Je les attends (pas) pour le 19 janvier
Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ?? qui attends ses rrrr pour debut janvier????
bonsoir je suis une maman qui attends son bb5 Qui attends verdict le 23 24?
Plus de sujets relatifs à : qui attends ses rrrrrr le 23?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB 3 2
Future maman mais lui déjà papa 4
envie de retomber enceinte apres une fc tardive 2
un bébé toute seule 3
avez vous déjà fais un test pipi avant un retard de règles.. 2