19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attends ses rrrrrr le 23?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 21:32:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai des sicles tres long  j'ai 6 semaine entre chaque rrrrrr en comptent la semaine de rrrrrr et c'est tres penible

1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 21:35:09  

moi en ce moment j'ai des cycles completement alléatoires je te comprends à 100/100

1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 09:53:05  

c'est dimanche, il fait beau  j'espere que vous en profiter toutes bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:06:21  

Ici le beau temps est au rendez vous quelle joie de voir enfin le beau temps quand meme!! Ca me met de bonne humeur et mes pensées sont aux promenades avec les petits......Alors les symthomes????Moi toujours pas! Mais bon plus que 1 semaine a attendre

1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:16:42  

a Shanelle j'ai mal dans le bas du ventre et mal au bouts des seins depuis le 8 Février......Mais comme je psychotte pas mal je me dis que ça veut rien dire La je vais aller me changer les idées dehors parce qu'il fait beau...et puis parce que mon homme pense que j'en ai besoin  aller profittons du beau temps!!!    bises a toi et toutes les filles de ce forum####

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:19:15  

Il faud s'aére l'esprit et respirer le bon temps. L'hivers nest pas fini donc prenons nos vitamines D......Bises et à plus........Et pour tes signes: tu attend tes rrr quand?

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:20:12  

j'espère que tu vas bien par cette belle journée!! moi ça va et ma fille un peu mieux mais elle tousse toujours!!! ah là là si je pouvais etre médium j'en ferai des heureuses plus que 9 jours d'attente qui j'espère vont passer vite car je suis encore en vacances et je vais en profiter encore et encore pour faire du shopping et passer dans les rayons bébés et femmes enceintes!!!! bisous à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 17:35:40  

moi je sais quand je vais avoir mes rrrrrr j'ai souvent mal au sein  et je me dit que c'est bon et au bout d'une semaine j'ai mes rrrrr c'est peut etre pas la meme chose pour tout le monde bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 18:28:38  

['ff373d']j'ai lu ta question et je voulais te dire que j'ai le meme probleme et pour eviter que sa coule une foi que l'on a fini je me mais sur le vendre et sa coule moins j'ai toujours une serviette pres de moi quand on le fait[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 18:33:20  

merci de m avoir repondu mais saurait tu me dire c du a quoi? est ce que ce ont mes trompes qui sont bouchées j ai vraiment tres peur  je te remercie d avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 18:39:36  

['b13afc']moi je sais que sa n'empeche pas de tomber enceinte puisque moi j'ai deja 2 enfants mais j'ai suivi un traitement quand j'ai voulu mes enfants mais tu drevrai voir ton genyco  mais j'ai tout fait pour savoir si j'avais un probleme[/'b13afc']

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:31:15  

j'espère que tu vas bien , alors ressens tu des symptomes??? moi j'ai mal en bas du dos et surtout j'ai très mal en bas du ventre  ça me tire énormement!! gros bisous à toi et à +++

1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:52:41  

eh ben de mon côté  c'est pas génial mes vilaines sont attivees LUNDI je dois  prendre un traitement sur 3 mois pour régulariser mes cycles apres rendez vous en juin pour faire le point avec ma Gygy J'ai le moral en dent de scie mais aujourd'hui ca vas Bisous

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 18:05:25  

c'est vrai que c'est pas génial pour le moral  , moi non plus il est pas au top je sens que mes règles ne vont pas tarder j'ai super mal aux reins et au ventre!! mais bon c'est la vie et on y peut rien !!! on retentera notre chance avec les cycles à venir !! il faut etre courageuse et tu verras tot ou tard on aura nos +++ nous aussi!! bisous

1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 18:17:07  

tu as raison mais le temps est si long patience patience...et courage tu as raison..... Aller Gros bisous.....

1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:58:58  

mon moral est pas au top les filles j'ai la sensation que ca ne marcheras pas j'en ai marre j'ai envie de laisser tomber.J'ai besoin de changer d'air J'espere que pour vous le moral est bien  Bisous

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:28:51  

moi le moral va mieux depuis hier car quand on est réaliste c'est moins dur à encaisser !!! je me dis que ça peut etre dans 1 mois comme dans 1 an peu importe  je sais que j'aurai à nouveau la chance de devenir maman tot ou tard alors les filles il faut postiver et ne pas se laisser abattre par la douleur et l'impatience, bisous à toi louann et biensur à une petite pensée à toutes les filles qui n'ont pas eu leurs beaux +++ tant espérer mais garder courage!!!

1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 15:56:01  

ca vas un peu mieux merci de me remontre le moral je dois trop y penser...je vais tenter de penser a autre choses  

1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 17:31:56  

Comment aller vous en ce dimanche pluvieux? je suis aller au cinéma voir "le nouveau monde" bon aller j'espere vous voir de beaux +++++

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OCEANE - J'attends de tes nouvelles Qui ne les attends pas pour le 15 janvier ??????
qui n'attends pas ses rrr pour le 3 février qui attends pour le 21.01.2006
renseignement a propos des rrrrrr Je les attends (pas) pour le 19 janvier
Qui attends (pas) ses règles pour le 25 ou 26 décembre ?? qui attends ses rrrr pour debut janvier????
bonsoir je suis une maman qui attends son bb5 Qui attends verdict le 23 24?
Plus de sujets relatifs à : qui attends ses rrrrrr le 23?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB 3 2
Future maman mais lui déjà papa 4
envie de retomber enceinte apres une fc tardive 2
un bébé toute seule 3
avez vous déjà fais un test pipi avant un retard de règles.. 2