/ / /

Je n'attends plus ... quand un sujet ne vos interesse pas ..

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'attends plus ... quand un sujet ne vos interesse pas ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°212207
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:50:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

juste parceque je cherche quelqu'un avec ki parler .... Mais personne ne s'intéresse .... dommage je trouvais ce forum très enrichissant ...;

n°212210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:51:12  

n°212215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:54:49  

Ecoute, ce n'est pas la première fois que tu nous dit que l'on répond seuleument à ce qui nous interesse. On est désolée mais on fait de notre mieux. Si on ne connais pas ton problème, ce n'est pas notre faute quand m^me. On est là pour te soutenir et pour ça il n'y a aucun problème ! MAis par contre, si on ne peut pas te répondre ne te fache pas et pose des questions à ton medecin, c'est lui qui te guidera le mieux. A moins que tu ne prèfères que l'on te raconte n'importe quoi , juste pour te répondre ? Allé, le prend pas comme ça. On est là pour toi aussi et on fait de notre mieux. Bisous

Publicité

n°212220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:58:20  

Si quelqu'un pouvais m'expliquer ce qui arrive à Sanofi, je n'ai pas suivi....

n°212223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:59:33  

merci de me répondre nina 29 mais je crois que je n'est rien à faire ici (selon lodiye) je viens d'arriver sur le forum (avant hier) je ne me suis jamais plainte .. mais ce n'est pas grave je vais me débrouiller toute seule ... Merci à toi Nina29.

n°212224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:59:38  

moi non plus je ne sais pas ce ki arrive à sanofi.. peutetre kon peut l'aider??

n°212228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:02:06  

t'en vas pas comme ca raconts nous ce qui t'arrive..

n°212230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:05:43  

... Je vais vous paraître peut être ridicule mais je suis au bout du rouleau ... je vis avec mon ami depuis 2 ans et je souhaiterai avor un enfant, lui ne pense surtout et majoritairement à sa vie professionnelle ... il est chauffeur routier et a accepté il a 6 mois un évolution de son poste pour dévenir chauffeur en national, c'est à dire qu'il part le lundi voire le dimanche soir et ne rentre que le vendredi plus souvent le samedi matin. En l'attendnat moi, je suis seule toute la semaine et il n'est même plus question de parler BB. =C'est un sujet qui selon lui sera à l'ordre du jour lorsqu'il décidera d'arrêter le national. moi je n'en plus j'étouffe dans ma petite maison confinée, à attendre que monsieur me préfère à son métier. Je suis vraiment désespérée....  ...............

n°212235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:08:07  

tu est d'ou exactement;....tu travail?

n°212237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:10:01  

je suis d'une petite ville  à 50 kms de rennes. Je bosse dans un centre de formation sous forme de CDD .. donc quand il ya besoin de moi donc en ce moment chômage jusqu'en septembre ...

n°212250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:20:20  

il faut absolument ke tu lui parle pour clarifier les choses.. il faut ke tu lui dise ce ke toi tu attend de la vie et ce ke tu attend de votre vie de couple..g vécu un peu la même chose avant de rencontrer lhomme de ma vie mais jétais un peu plus jeune..

n°212254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:21:07  

moi aussi je suis de bretagne,guidel ds le morbihan.je suis assistante maternelle.ca me permet de travailler et de m'occuper de mes garcon (7et 3 ans) qu'est ce que cest que cet egoiste,cest pas son travail qui t'empeche d'avoir un bb.c'est pas lui qui vas etre enceinte et qui vas devoir s'arreter...je comprends ta detresse,moi le papa est souvent absent egalement et si j'avais pas mes petits bout je sais pas ce que je ferais...j'ai une amie qui est marier avec un routier il est absent toute la semaine comme le tient des fois plus.mais sa ne les a pas empecher de'avoir 2 petits bouts...coince ton mec ds un coin et explique lui clairement se que tu vis.lui il est sur les routes il ne sais pas se que c'est d'etre seule a longeur de temps...il y a beaucoup de couple maintenant qui font des enfants alors que l'un ou l'autre a un travail prenant..je te souhaites bon courage et surtout ne baisse jamais les bras.un desir d'enfant est quelque chose de tres profond alors n'abandonne pas....

n°212257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:23:33  

merci deydey 56 et cassie 25....  

n°212317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:03:52  

Sanofi, excuse moi pour le message que je t'ai laissé, j'ai confondu de pseudo. Je m'en veux énormément car je ne suis pas le genre à offenser les personnes. Il y a juste une personne sur le forum qui n'a pas arreter de se plaindre en disant que nous repondions que à ce qui nous interressait. Et je lui est répondu plus d'une fois et jamais elle n'a répondu ensuite. J'ai été déçue et là je viens de m'apercevoir que ce n'était pas du tout toi. JE ne sais pas quoi te dire pour me faire pardonner si ce n'est que je vais essayer de répondre à ton appel au secours. Excuse moi encore mille fois de t'avoir offensé et j'éspère que l'on restera en contact sur ce forum dans de bons termes. BIZZZZZZZZZZ

n°212333
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:10:11  

...je n'ai pas trop de réponses à te donner ma belle. Es tu sure que ton homme veut un enfant maintenant ? Est ce que tu lui as dis quel bonheur c'était d'entendre le mot PAPA de la bouche de son tout petit, ou les eclats de rire quand papa fait le guignol...et j'en passe et des meilleures. Je compatis vraiment car moi je ne pourrais pas être aussi courageuse que toi et rester aussi seule toute la semaine. Je sais que tu désire vraiment cet enfant et je pense aussi que ça t'aiderai à moins attendre ton mari, étant donné que Bb te prendrait bcp bcp de temps. Parle encore avec ton mari, c'est très important pour savoir où vous en êtes réellemnt ? Quel âge a t-il ?

n°212572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:46:43  

Je comprends que ce n'est pas facile de ne pas avoir de réponses quand on cherche seulement un retour finalement et pas forcément la solution à un problème  je pense effectivement que lorsqu'il n'y a pas de réponses c'est la plupart du temps que les filles ne savent pas quoi répondre au sujet , et je sais également combien ça fait du bien de voir qu'il y a 1 , 2 , 3 ... réponses supplémentaires à un post quand c'est le notre , même si ce n'est pas pour avoir des réponses à quelque chose , seulement un avis ou un "j'ai lu ton post mais je ne sais pas quoi te répondre" , rien que ces quelques mots font du bien. Sinon je pense aussi qu'il y a celles qui travaillent et n'ont pas accès à internet, et ne peuvent répondre qu'à un moment de la journée, voir le soir... c'est mon cas. Je coupe le message en deux sinon c'est trop long !!

n°212573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:46:53  

Voilà pour ce qui est de ta détresse vis à vis de ton post sans réponse. Pour ton mari je le trouve effectivement égoïste, qu'il ne soit pas prêt c'est une chose, que ce soit pour privilégier sa carrière s'en est une autre. Pour ma part je parle de bébé à mon ami depuis un an , du moins de l'intention de commencer les essais cet été (donc maintenant !!) , et quelque part lui a déjà un fils (il est divorcé) donc je pense que pour lui c'était moins "pressé" même s'il me disait qu'il en voulait d'autres. Je lui en ai parlé, peut-être trop des fois je l'admet !! mais comme je lui dit, moi j'y pense à chaque fois que je vois des mamans passer ou que je le vois faire avec son fils. Finalement en discutant comme ça, en lui exposant mes arguments , en l'écoutant , ben il s'est également décidé il y a quelques mois  pour commencer les essais , et j'ai arrêté la pilule en Mai. Mais sans en parler , lui aurait bien attendu 2 voir 3 ans de plus !!!! mais comme je lui disais, moi je voudrais un enfant avant mes 30 ans quand même, dans l'optique d'en avoir un autre ensuite (j'ai 27 ans). Tout ça pour dire qu'il faut en parler sérieusement en exposant sincèrement les projets que l'on a , et vu le travail de ton mari, la prochaine fois qu'il rentre je pense qu'il faut que tu l'entreprenne sérieusement. Tu risques de te prendre la tête avec lui encore quelques fois là-dessus (ça a été mon cas plusieurs fois, parce que lui ne voyait pas trop l'intérêt d'en parler comme ça, pour lui on verrait quand ça se ferait...et ben non !! c'est trop facile !!) mais il faut bien lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit de te donner de faux espoirs , et qu'il pourrait quand même te donner un minimum pour avoir un petit truc à quoi te raccrocher. J'avais fini par dire ça à mon ami , qu'il ne me donne pas de faux espoirs s'il ne voulait pas d'autres enfants (il m'avait répondu "si mais pas maintenant" ) , et que je ne voulais pas connaître forcément la date et l'heure exacte à laquelle il en voulait, mais quand même qu'il soit un minimum clair sur "quand" il l'envisageait... Au départ c'était 2 ou 3 ans, je lui ai expliqué mes désirs, et peu à peu il s'est dit que d'ici un an (puisqu'on en parlait l'été dernier) ce serait bien également. Voilà, désolée c'est un peu long, mais si j'ai pu faire briller un peu ton visage c'est le principal !!!! Bon courage et @+...

n°212590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:57:17  

Salut Je viens de lire tes posts, moi je suis également à 50 km de rennes sud à Coësmes je ne sais pas si tu connais. J'espère que tout va s'arranger pour toi

n°212718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 18:19:19  

Je ne sais pas si mon témoignage va te remonter le moral, ms c'est du vécu. Mon homme n'était jamais là non plus  et me promettait une vie stable, cela a duré  plus de 6 ans jusqu'à ce que cela parte en vrille. Ns ns sommes séparés ds de tristes conditions. J'ai aujourd'hui refait ma vie (homme et bb) et c'est totale bonheur, je regrette de ne pas avoir quitté l'autre avant car il en faut du courage. Je ne te donne aucun conseil ms ne perd pas comme moi des années (précieuses) avec un mec qui ne t'apporte pas ce que tu veux. Tiens ns au courant.

n°212914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 20:57:46  

je lisais par curiosité les posts et je découvre quelqu'un qui habite la commune dans laquelle je devrais emmenager d'ici un an si tout va bien. Alors par curiosité, j'aimerai savoir si toi aussi tu essaies de faire un bb................... à bientôt j'espère  biz et bon courage à toutes

n°212955
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 21:33:59  

['b13afc']COUCOU MOI C EST AMANDA [/'b13afc']ET MOI AUSSI J ATTENDS QUE ZOM SE DECIDE ALORS SI TU VEUX QU ON DISCUTE J EN SERAIS RAVI SANOFI...A QUOI FAIT REFERENCE TON ['ff373d']PSEUDO[/'ff373d']???? MOI JE VIS DANS LE 04 CA FAIT 8 ANS QUE JE SUIS AVEC ZOM ET J AI 24 ANS VOILA  ['3abbfc']BISOUS[/'3abbfc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vous repondez que a ce qui vous interesse Les filles, je n'attends plus avec vous !!!
ALORS, PERSONNE NE RÉPOND À MON POST ? J'ATTENDS MOI... ki attends ces regles pour la fin du mois?
qui attends(pas) rr auj 23/06? APPARAMENT MON POST N'INTERESSE PERSONNE
pfff....je les attends toujours !!! Aménhorrée mais pas enceinte : votre expérience m'intéresse
41 jours que j'attends .......... j'attends!!
Plus de sujets relatifs à : Je n'attends plus ... quand un sujet ne vos interesse pas ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas de regle depuis fin mai, peu tomber enceinte ou pa???? 22
veut bb1 mais n'y connait rien... 3
TRAITEMENT BIZARRE ET EN BETON 2
Phase lutéale courte 4
cycles réguliers 3