42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui attends avec moi , le verdic " bébé ou règle" le 21/11

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:50:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour répondre a mimiejolie, je suis presque d'accord avec toi sur le faite qu'on n'y pense un peu tros et que la solution n'est pas forcément chez nortre gygy mais plutot dans notre tête, n'empêche que la dernière fois que je suis tombé enceinte donc 4 mois après l'arret de la pillule pour une opération et non pas pour tomber enceinte ,  jé passer 4 mois d'enfer a y penser de peur que je tombe enceinte de plus le jour ou il ya eu fécondation nous avons fais attention et pourtant ce jour là au momment de nos calin jé dit a mon homme pour la 1ère fois, fais attention je suis en période d'ovulation alors que je n'en savait rien car je ne calculer même pas mes cycles et je sais pas pourquoi jé eu un préssentiment pendant l'acte, quant à ma belle soeur, le 1er mois elle s'est effondré en larme, le 2ème moi elle a fais une dépréssion et ainci de suite et au bout de 6mois elle est tombé enceinte, je suis parfois d'avis contraire, en france je trouve qu'on me remet un peu tros facilement le stress a chaque problème, crois moi je sais de quoi je parle, la nature restera le mystère de tjs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 19:27:33  

eh oui on la comprendra jamais!! toute grossesse est différente. on ne fonctionne pas toutes de la mm manière. je ne pense pas que le fait d'y penser tt le temps joue sur le fait qu'on tombe enceinte ou non. mais il vaut mieux ne pas y penser pour calmer nos nerfs!!! allez, notre tour viendra!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 19:28:44  

oui cé assez bizarre cé foutu cycle mais jé même pas eu le temps d'attendre et de me poser des questions , bon de toute manière je vais pas en faire un drame ya pire que ca et toi alors tu as rdv en janvier cé bien au moin tu sera rassuré et tu patientera facilement  bisous a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 19:45:13  

je suis sûre que pour toi, c pour bientôt. tu es déjà tombée enceinte, tu commences un traitement. franchement, j'y crois pour toi. toi, tu as des cycles courts et moi, ils tirent en longueur... c lourd, à chaque fois, ça me laisse le temps d'y croire!! je n'ai pas pris rv car à vrai dire, je ne sais pas chez quel gygy aller car je ne veux plus aller voir la mienne! j'attend lundi pour faire mon test, si mes fouttues rrrr n'arrivent pas f'ici là. je vérifie sans arrêt si elles arrivent ou pas, elles me font peur! si le test est ---, je prendrai rv. remarque, mm s'il est +++, je prendrai rv!!!! aaahhh.... bon ben merci de souhaiter qu'elles ne viennent pas. et bons calins pour ce cycle!! je croise les doigts pr toi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:55:18  

Liloune, tu me fais penser à moi le mois dernier. Comme j'avais du retard (d'après les cycles précédents), je n'arretais pas de faire les aller retour au toilettes pour voir si elles arrivaient. Et elles sont arrivées 5 jours à un mment que je ne penseais vraiement pas ! Par contre je te souhaite sincéremment qu'elles n'arrivent pas ! Le test du devrait le faire mardi matin (dés que tu te leves ... car il parait que l'hormone est plus concentrée). Enfin si tu tiens le coup d'ici là. Je donne des conseils mais je ne les appliquent pas moi meme !

Sinon coté symptomes : aujourd'hui mal au ventre mais c'est vraiement tout. Hier j'étais fatiguée mais apparemment c'est plus le temps qui fait ca car aujourd'hui ca va.

Moi aussi j'ai l'impression que les journées passent au ralenti etlefait de passer du temps sur ce forum ne fait rien pour s'arranger.
Bon Liloune tu seras la 1ère a connaitre le verdict alors tiens nous au courant.
Moi le test sera lundi encore d'après soit le 28 ... si elles n'arrivent pas d'ici là ! Je pronostic pour le jeudi. Wait and see.

Sinon a part Liloune et moi il y a personne d'autre en course ?

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 23:30:29  

je me suis déconnectée vers 20 h, pleine d'espoir. puis, elles sont arrivées vers 21h30. là c 23h30. voilà, j'ai les boules. le côté +, c que ce cycle a duré 31jr. ça diminue, c mieux mais bon... j'ai donc ovulé le 2/11. en +, mon mari a travaillé de nuit le 1er/11 et le soir du 2/11, il était crevé. bref, sans renter dans les détails, je suis pas sûre que nos câlins aient été fait ds les temps... je suis dégoûtée. et là, je suis tte seule car il fait la nuit et j'ai les nerfs. je peux pas le joindre au boulot. de tte façon, rien qu'à l'idée de lui annoncer que j'ai mes rrr....pppppppppppffffffffffff​ffffffffffff là, il croit que je suis enceinte et demain il va être tt malheureux, je le sais. voilà, il va falloir que demain, j'aille faire le plein de tampons et serviettes car surtout je veux pas en acheter à l'avance, comme si ça portait malheur!!! vraiment n'importe quoi. le mois dernier, g fait pareil et le jr de mes rrr, je suis allée en acheter et là la caissière m'a donné un bon de réduction pr mes prochains achats de serviettes hygiéniques!! ça m'avait trop énervée!! c très con, je sais mais bon...bon voilà, désolée, je me suis un peu lâchée... bref, je me suis assez lamentée sur mon sor qui n'est pas si terrible que ça. émilie, j'espère  que ça va marcher pour toi. on dirait que tu es là seule ds cette discussion à encore espérer!! alors c peut-être pour toi, l'heureuse nouvelle!!!! je te le souhaite de tt coeur. si tu veux un conseil (c l'hopital qui se fout de la charité là), je te conseille de vraiment essayer de ne pas trop y penser, occupe toi la tête. peut -être mm viens moins sur le site. enfin ce n'est que mon avis... mais avec des journées qui passent au ralenti, le 28/11 est très loin. alors que si tu t'aères l'esprit, ça va vite arriver. je vous embrasse tte et bien sûr, bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 23:45:18  

.... j'attendais  un peu pour voir si une d'entre vous était là mais non, tant pis. bonne nuit les filles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:50:14  

Bonjour Liloune,

J'espère que tu liras ce message.
 Je suis profondément désolée pour toi. Allez pleur un bon coup et tu te relances dans cette aventure. Ce ne serait pas si drole finalement de tomber enceinte dés le 1er mois on ne pourrait pas autant profiter de tous ces calins et de cette angoisse, de l'attente, ...
Je ne sais pas quoi te dire mais le coeur y est.Apparemment ton mari te soutient et ca c'est génial. Meme si c'est un mec et il ne comprendra pas tout au moins il est là !

Bon oui j'ai l'impression que je suis plus que toute seule a attendre sur cette file. En tous cas merci de croire que pour moi ce sera +++ ce mois-ci.
Mais je continue à penser que cela ne sera pas encore cette fois-ci.

Allez les filles ont va y arriver.

Bisous a vous toutes

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:58:51  

liloune , gros bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 17:06:09  

salut à toutes   moi je suis en attente mais j'ai encore quelques jours à attendre mais là je ne me fait aucun films je connais le resultat, car comme d'hab' aucun signe et vue que j'ai déjà été enceinte je sais que c'est pas pour ce mois ci ! alors vivcement qu'elles arrivent pour retenter ma chance   mais aujourd'hui je ne suis pas triste ! ya des jours ou je suis dégoutée mais là , je crois que j'y ai tellmenet pensé que je commence à plus me prendre la tete ! enfin voilà mon humeur du jour!  on se tiens au courant  gros bisous a toutes

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 19:20:26  

coucou à toute D'abord, liloune, je te fais des gros bisous et pense à toi très fort... ca ne doit pas etre facile... mais on est toute avec toi!! Moi demain, c'est le grand verdict, règles ou pas... J'ai acheté aujourd'hui mon test de grossesse car je veux en avoir un sous la main au cas ou je ne tiendrais pas... la caissiere m'a demandait si j'en voulais deux et j'ai répondu non, il faut positiver!! On verra demain ce qui se passe, et pour le test, j'attendrai quand meme un peu d'avoir quelques jours de retard, non? bisous a vous toutes juliette

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 08:15:20  

N'y tenant plus ce matin j'ai fait un test de grossesse est il était négatif!! je suis biens sur trop dégoutée, ùais je me dis que ca aurait été trop beau que ca merche du premier coup, mais je croyais tellement avoir les symptomes, comme quoi c'est vraiment n'importe quoi!! Bon, le seul et unique point positif dans cette affaire c'est que je vais avoir le droit  à encore un mois intense de calins de mon cheri d'amour... c'est déjà ca de pris... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:45:23  

julieta120414, ce n'est pas parce que c'est négatif que tu n'es pas enceinte. Peut etre a tu fais le test trop tot ! ... ca arrive à beaucoup d'entre nous.
 Tu es a combien de retard ? car dans un post au dessus tu disais que tu les attendais pour aujourd'hui.
 Peut etre a tu ovuler plus tard ce moi-ci. Allez ne te décourage pas !

Jalila76, toutes les grossesses sont différentes alors il ne faut pas etre autant défétiste !
Par contre un point postif pour toi c'est que vu que tu as désjà été enceinte et ba tu sais que tout fonctionne ! donc ce n'est plus qu'une histoire de timming !
Sinon ca m'intéresse que tu nous parles de tes symptomes de ta 1ère grossesse.

Pour parler un peu de moi et de mes symptomes ... et ba pas grand chose non plus.

Allez les filles ont positives.

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:52:59  

bonjour , alors moi je pense que tu l'as fait trop tot ! je ne veut pas te donner de faux espoir non plus ...Mais attend encore 3/4 jours !!quel test de grosesse as tu essayer??? Pour toutes les autres filles , courage ça arrive bientot !!!!!!!

julieta120
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:35:28  

Je ne crois pas avoir fait mon test trop tot car je dois avoir mes rrrr aujourd'hui dinc normalement mon test d'urine doit etre fiable?? non??? Pour ce qui est de la marque, je l'ai acheté dans une pharmacie hier c'est "elle test" des laboratoires GILBERT, effectivment, je me suis fais aussi la remarque que je ne connaissais pas cette marque, mais bon... Toujours les memes symptomes que ce matin, mais toujours pas les vilaines... Pt etre ai-je ovuler plus tard ce mois ci??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:06:20  

julieta120414,
je ne connais pas ce test !
en tout cas c'est clair que tu l'a fait trop tot car si tu les attends aujourd'hui il te conseille en pharmacie d'attendre au moins 2 jours de retard.
Je suis du meme avis que titced attends 3/4 jours. Allez arretes de focaliser dessus passes un bon WE, aéres toi l'esprit et fait le test la semaine prochaine. Les tests étant chers attends au moins mercredi car si comme tu le dis tu as ovulé plus tard tu n'aura pas le verdict de suite !

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 17:11:11  

tu as surmement raison mais je le sais car pour ma premiere grossesse j'avais l'impression que mes regles allaient arriver , j'avais quelques douleurs dans le ventre mais vraimenet comme si mes rrr allaient débarquer et ça a durer un moment et j'avais aussi les seins gonflés ihihihiih mais là ils ne le sont pas du tout ! mais bon peut etre ! SINON LES VRais symptomes de ma grosseesse sont arrivés au moins à 3 semaines de grossess j'avais ce fameux gout de fer dans la bouche et mal au coeur ! et bien sur le ventre tendu , par contre j'avais des seins énormes ; moi qui voulait des siens plus gros ! bah là je prefere comme ils sont ! car ce n'est pas facil à assumer, j'avais l'impression qu'on ne voyait que ça  ihihiihih  allez je le sais que je ne suis pas enceinte mais c'est pas grave. Bref il me reste quelques jours a attendre jusque mardi prochan , on verra. La je ne suis pas pessimiste mais réaliste car j'ai trop souvent révé et été déçue apres alors, plus de fausses joies .  Allez gros bisous à toutes et des bébés pour l'année prochaine   jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 17:41:28  

et merci de tt coeur pour vos messages de soutien. je me suis un peu lâchée la drnière fois mais j'étais vraiment trop dégoûtée. là, ça va mieux mm si g tjrs un pincement o coeur.la semaine prochaine, je vais aller voir mon docteur, voilà. ça fait 6 mois que g arrêté la pilule... eh oui émilie, c vrai mon mari est un mec extraordinaire, il est en or. il me soutient à fond. il sait me prendre ds ses bras qd je craque et il sait aussi me secouer qd il fo que j'arrête de me lamenter. j'ai bcp de chance. il a ossi tres envie d'être papa. je le vois déjà en papa poule!!! émilie, sache que je croise les doigts pour toi, je souhaite vraiment que ce soit +++!!!  julieta, mm si d'habitude tes cycles sont de 28 jr, il est tt à fait possible que ça ait changé pour ce mois ci. je pense, moi aussi, que tu as fé le test trop tot! g lu sur un otre post que les tests "elle test" étaient les - fiables. moi je connais pas cette marque.  jalila, tte les grossesses sont différentes. pour ta 2eme grossesse, tu auras peut etre pas les mm symptomes que pour la 1ere!!!!  pouyette, tu as tes rrrr ou pas ?  bon merci encore. c reparti pour un mois de folie plein de calins!! y'a pire franchement, non ?  gros bisous et bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 17:43:39  

comment tu fais pour sauter des lignes!!!!! moi ça marche pas! merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 15:48:52  

Hello les filles en ce samedi tout moche dehors (en tout cas pour la région parisienne),
 Liloune, je suis contente de te revoir parmi nous. Tu as raison d'aller voir ton médecin il te rassurera. Mais je suis sur qu'il va te dire que tout est normal et qu'il faut laisser le temps au temps.
 Pour sauter des lignes il faut taper BR avec devant le B < et > derrière le R ..... je suis informaticienne c'est pour cela que je le sais ! Mais c'est vrai que pour la mise en forme ce forum n'est pas top ... oh la la je vais etre censurée !!!  

jalila76, tu parlais des seins. Moi j'ai hate d'en avoir ... car ils sont tout petits. Ca va me faire bizarre d'en avoir !
 Allez jalila76 plus que 4 jours a attendre.

Moi j'ai eu mal au ventre hier ... comme si elles arrivaient. Mais rien, heureusement car ca serait tot (ca ferai un cycle de 21 jours).
Aujourd'hui impression que ca coule  ... mais rien.
 Pas bon signe tout ça ... mais ca m'affecte beaucoup moins que le mois précédent. Je suis dans une bonne période !

Allez on continue de positiver et on se tient au courant.

Bisous a toutes et bon WE

Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 22:16:59  

c dur d'attendre mais j'attends vos verdicts avec vous. je vs souhaite des bo +++. biz, liloune.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 23:36:03  

a quel moment se fait l ovulation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 12:29:22  

Un gros merci, liloune de nous soutenir comme tu le fait.
 Aujourd'hui dimanche 20/11/05 et toujours rien ... mais c'est normal. Je commencerai a avoir du vrai retard samedi prochain (car cycle le plus long 30 jours)... donc j'attends.
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 22:34:27  

tic tac tic tac, c long!!!!! la 2eme partie du cycle est très stressante!!! émilie, as - tu des symptomes ? de mon coté, ya pas gd chose à dire. la vie reprends son cours. il me tarde d'etre en période d'ovulation pr à nouveau tenter ma chance...! c trop long, j'en ai marre! bisous et bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:30:36  

salut les filles,  pour moi c'est mort une fois de plus je commence à me poser des questions, je suis pourtant bien reglée j'ai déjà un p'tit loup arrivé du premier coupe et là depuis janvier rien alros j'ai p'tetre un pb! donc la j'en ai marre alors je laisse tomber !  aller je viens meme plus dans ce forum ! j'en ai marre je reviendrai l'année prochaine je vous souhaite a toutes des tits bébés moi j'arrete tout j'en parlerai à ma gygy en janvier et je vous dirai tout a ce moment , si j'ai un pb ou pas !!! mais là c'est louche !  j'espere que vous serez là en janvier mais avec de bonnes nouvelles*  gros bisous a toutes et surtout Anoukia  toujours là pour moi , un gros  jalila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:35:27  

tu vas nous manquer , faire une petite pause va peut-etre vous faire du bien d'autant plus que tu vois ton gygy en janvier , changez vous les idées d'ici la !! gros bisous !!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : qui attends avec moi , le verdic " bébé ou règle" le 21/11

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aide 0
question duphaston 1
test Prédictor demain matin !!! 7
G BESOIN DE VOUS TOUTES!!! 19
T° 36.1 Et pourantant Test ovulation Negatif ???? 2