/ / /

Red attendu pour le 12 juillet...

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Red attendu pour le 12 juillet...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°186712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 14:13:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  J'attend mes red pour le 12 juillet et j'aurai aimer partager mon attente et surtout le résultat....

n°186740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 14:25:06  

['ff373d']Salut, J'adhére car j'attends mes vilaines autour de cette date ; je précise, normalement autour du 9/10 juillet mais je préfère me dire 12 juillet... J'en suis a essai BB2 et c'est le 1er mois d'essai alors on verra ; de toute façon je vais perséverer et je solliciterai tout mon corps   Allez Babouch, On se motive...  Bisous [/'ff373d']

n°186755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 14:32:39  

Moi aussi c'est bb2 et c'est le 2ème mois d'essai mais je pense que ce ne sera pas pour cette fois car ma pèriode d'ovulation visiblement a été plus tôt que prévu, et pas de hum hum à ce moment là... Enfin, on ne sait jamais, on se tient au courant. Bon courage....

Publicité

n°186760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 14:34:49  

['b13afc']Re moi !! Tu sais pour info : BB12 a été conçu en dehors (longtemps en dehors) de ma période d'ovulation et le mois où on a fait le moins de calins alors méfies-toi !!!! C'est comme les filles qui tombent enceinte du 1er coup !! Dame nature existe...  bises [/'b13afc']

n°186994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 19:00:41  

Moi aussi je les attend pour autour le 12/07. en fait je me laisse env cette semaine pour savoir car seul mon dernier cycle a été de J28, sinon les autres, J35, J33 ... ca va en diminuant ! Ce que je trve bizarre c'est que mes dernières R sont arrivées le 15/06 et depuis pleins de symptômes et de trucs bizarre ! J'ai le ventre ballonné depuis +eurs jours et pleins de trucs ds mon ventre. Des trucs que je n'avais jamais eut. enfin, j'essaie de pas faire de fixette c'est ce qu'on se dit mais pas facile. en général à l'approche des R j'ai du mal mais comme l'une d'entre vous l'a dit, A dame nature de travailler un peu  J'ai les seins qui gonflent mais bon on verra bien. Et pour vous qu'en est-il exatcement ? Bisous,

n°187016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 19:42:04  

Pour moi, c'est un peu bizarre mais je suis bizarre de nature.. Je suis à J19 avec les vilaines du 10 juin au 14 juin inclu;.. Je pense avoir bien ovuler et il y a quelques jours j'ai eu des nausées et des aigreurs avec maux de tête mais je ne préfère pas m'écouter car j'en suis au 1er mois d'essais... J'ai été très fatigué et je trouve que mon ventre est enflé alors que ne ne mange pas spécialement pire ou plus (on verra bien) et parfois, j'ai le bas du ventre qui tire et pas un super sommeil... sinon, je trouve (hi, hi, hi) mes seins plus beaux et plus remplis au grand plaisir de mon mari.... Je préfère penser à autre chose pour ne pas être déçue mais à force de venir sur les forums : c'est dur   Si tu veux, on se tient au courrant.. bises et à nous les +++++

n°187376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 10:20:08  

Comment ça va ce matin ? Moi ça va bien, apparement vous avez toutes les 2 des symptomes, moi PAS DU TOUT, mais bon comme je le disais c'est pas possible que ça ait fonctionné ce mois-ci.  A votre avis, j'ai eu mes reds du 14 juin au 19 juin, ma période d'ovulation (cycle de 28 jrs) était bien le 28 ? Une autre question, je vois que vous avez des signes, c'est possible d'en avoir à quelques jours de grossesse ?

n°187404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 10:35:41  

['b13afc']Chère Babouch, Je vais te raconter mon histoire qui va peut ête te surprendre : pour BB1,j ai arrêté la pilule et puis j'ai eu mes vilaines quelques jours après et juste après BB1 est arrivé !! je suis allée voir gygy et là elle m'a dit que parfois rêver d'avoir un bébé nous donnait les symptomes de grossesse.... elle a mit tout cela sur le psychologique... Mon mari me réconfortait et me disait presque "mais, non tu as pas mal !! N'y penses pas"... Et cela faisait une semaine que j'étais enceinte... Avec toujours les mêmes symptomes et cette impression bizarre, j'ai décidé d'aller voir un autre gygy et là : le comble !! J'étais bien enceinte depuis mes premières impressions et qu'au lieu de m'envoyer bouler la 1ère gygy aurait mieux fait de prendre mes affirmations plus au sérieux... Mon mari n'en revenait pas et le pire dans tout cela : je n'ai même pas fait un test de goossesse !!!  Je dis toujours que je suis très bizarre et je viens de le confirmer.. Au fait, ma soeur a eu un peu la même histoire : gygy pensait qu'elle n'était pas enceinte alors qu'elle l'était vraiment !! Bizarre... Bises [/'b13afc']

n°187419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 10:45:38  

['b13afc']C'est bizarre on a quelques point en commnun, pour bb1 c'est pareil j'ai arrêté ma pillule "microval" fin juillet et début septembre j'étais enceinte, je n'aurai jamais penser que ça allait arriver aussi vite mais je me suis vite aperçue qu'il y avait quelque chose de bizarre car j'étais plier en 2 (surtout la nuit) c'était horrible les douleurs que j'avais au ventre, par-contre mise à part ça je n'ai jamais eu de symptome, ni nausées, ni maux de tête... ! Par-contre mon mari lui depuis mes 1ères douleurs la nuit, il était persuadée que j'étais enceinte !  Bises [/'b13afc']

n°187447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 11:15:32  

Moi je les attend pour le 11/07. Et je suis en essai BB1. Je suis assez pécimiste pour cette fois ci mais bon avec un peu de chance ...

n°187466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 11:27:54  

Salut LeRoiArthur, bienvenue, tu es en essai depuis combien de temps ?

n°187832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 15:27:08  

salut les filles je suis aussi en essai de bb et mes regs sont pour le jeudi 7 JUILLET j'ai plein de symptomes nausées mal aux seins et au ventre et ne sais pas quoi penser avez vous eu ce genre de choses ?

n°187880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 15:55:10  

J'ai arrêté la pillule debut juin 2004. Mais ça fait 2 cycles ou je fait très attention à tout faire pour. Cette fois-ci j'ai essayé la température. Si ça n'a pas marché, je continu la température avec des tests d'ovulation. Maintenant je trouve que ça fait un peu long ...

n°188622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 12:20:50  

Salut, non moi AUCUN signe, ce sera pour le mois prochain, le mois dernier j'ai eu un cycle de 28 jours, je me suis basé la-dessus mais je pense que ce mois-ci, je n'ai pas eu le même cycle, donc je suis "pressée" (façon de parler) d'avoir mes reds pour savoir si j'ai des cycles réguliers ou pas car j'avou ne jamais avoir fait attention ! A bientôt

n°188659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 13:15:59  

Et bien je vois que nous sommes plus ou moins ttes ds le même état d'esprit et éspérons toutes un beau +++++ . Je vous tiendrais au courant et on verra bien.Bisous

n°188671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 13:23:39  

Salut Olivia, Tu es en essai depuis combien de temps, as-tu déjà des enfants, a bientôt.

n°188767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 14:32:09  

bonjour à toutes, pour moi, c'est pareil!!!! mes vilaines doivent arriver le 11 juillet, j'ai ovulé autour du 28 mais j'ai eu un rapport les 26 et 29 juin. j'espère que ça va macher car j'ai 5 collègues enceintes de près 1 mois et ça commence à me stresser. je suis qu'a mon 2e mois d'essai et au BB2. Ma fille Taïna à 21 mois. je nous souhaite à toutes des +++++++ BISOUS

n°188780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 14:41:21  

Salut, comme tu as dû le lire je suis également au 2ème mois d'essai et bb2 également, j'ai un garçon de 2ans, on croise les doigts....

n°188881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 15:49:21  

Je suis en essai bébé1 depuis 02/05 mais j'iamerais vraiment que ce soit bon cette fois ci. J'ai pleins de pts signes qui j'esp m'annonceront un ++++. En ppe ma periode ovulation était le 28/06 et j'ai fais pleins de calinou pour. Depuis 1 semaine j'ai pleins de truc sbizarres ds le ventre, et écoeuré de la nourriture et fatiguée mais je ne serais sur si le test est ++++. Voili.

n°188891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 15:57:50  

T'as mis combien de temps pour BB1 ? quel age a t-il (elle) ? penses-tu qu'il faille au moins le même temps pour BB2 ? bisous

n°188899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 16:04:53  

J'ai également une petite fille de 2 ans (11/7) et nous essayons BB2 depuis 2 mois (raté) et periode d'ovulation maintenant, on met le turbo et on verra. Reds prévues pour le 14/7 !!!! On se tient au courant ? Bisous

n°188900
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 16:05:33  

Mon BB1 n'est plus un bébé ; elle va faire cinq ans fin juillet... c'est mon millésime, une cuvée 2000... Pour BB1, je suis tombée enceinte moins de 10 jours après arrêt pilule ??? Même gygy en était retournée !! Mais je précise que je suis sous microval et que lorsqu'on nous l'a prescrit on nous dit qu'elle n'est pas fiable à 100% et qu'un oubli de plus de 3 heures peut aboutir à une grossesse... J'en suis au 1er essai de BB2 et si tu veux je te tiens au courrant..  En revanche, je n'ai pas de pb particulier : je ne prends pas ma température, je ne calcule pas ma date d'ovulation.. Je fais confiance à Dame nature...  On verra bien.. en tout cas, j'espére t'avoir bien répondu.. Et toi : décris-moi un peu ta situation... Bisous

n°188910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 16:14:06  

J'ai 35 ans et une petite Carla de presque 2 ans. 6 mois pour avoir la puce et essais BB2 depuis le 18/4. Je ne sais pas pourquoi je fais que me dire que ça ne va pas marcher, et mon mari me dit d'arreter de me prendre la tete...il a raison ! Il a un petit garçon de 10 ans et demi et j'ai envie que Carla ait un frere ou une soeur d'un age plus rapproché et surtout toujours à la maison avec nous. Car elle adore son frere mais ne le voit pas si souvent ! Beaucoup de monde autour enceinte ou avec des projets et ça me fait encore plus envie Mais je sais bien qu'il ne fut pas se prendre la tête mais j'y pense c'est vrai. surtout savoir si ce sera aussi long (voir plus vu mon age !) ou si ca peut arriver avant ! Mes dernières règles ont été trés courtes et je pense donc que mon corps est toujours sous l'effet de la pillule, ce qui me dit qu'on peut essayer mais que de toute façon, ça n'arrivera pas ! Oh lala je relis mon message....qu'est ce que je me prends la tête ! Bien sûr ça me ferait trés plaisir que l'on se tienne au courant Bisous

n°188917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 16:19:53  

En deux lignes, je vais te remonter le moral : ma meilleure amie est enceinte de 2 mois et elle a 40 ans !! ma voisine est enceinte de 6 mois et elle a 43.5 ans...  je continue ou bien tu t'es calmé... Ton mari a raison : ne te prends pas la tete et ocntinues à faire des calins... c'est tellement bon !! Moi, j'y pense mais ce n'est pas encore du psychotage ; on verra bien.......  En plus, j'habite à 15 minutes de la mer... et cette année, je vais m'en gaver !!!  Gros bisous et à bientôt.

n°188919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 16:20:12  

Moi pendant un peu plus de 10 mois j'ai fais confiance à dame nature et rien. Alors branle bas de combat. Je force la chance en mettant toutes les méthodes en action. Première bataille avec la date estimée d'ovulation. Deuxième offencive avec la prise de la température. Et si je perds encore cette bataille je répliquerai avec les tests de grossesse. Et après ça sera direct chez gygy pour plus de stratégie et peut-être pour avoir quelques armes secrètes.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui doit ovuler le 2 juillet ? REGLES PREVU POUR LE 04 JUILLET
j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien...  
Plus de sujets relatifs à : Red attendu pour le 12 juillet...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infection qui combat les sperm! 8 04/07/2005 à 16:27:15
help! Je suis perdue!! 51 08/07/2005 à 10:40:21
Grossesse psychologique? 2 28/06/2005 à 14:01:05
futur maman de 21 ans 12 17/07/2005 à 14:11:22
Ya til d risk ? 2 28/06/2005 à 13:17:29