71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Red attendu pour le 12 juillet...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°188919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 16:20:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Moi pendant un peu plus de 10 mois j'ai fais confiance à dame nature et rien. Alors branle bas de combat. Je force la chance en mettant toutes les méthodes en action. Première bataille avec la date estimée d'ovulation. Deuxième offencive avec la prise de la température. Et si je perds encore cette bataille je répliquerai avec les tests de grossesse. Et après ça sera direct chez gygy pour plus de stratégie et peut-être pour avoir quelques armes secrètes.

n°188929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 16:24:59  

C'est sur faut que je me calme! Merci beaucoup miss, c'est bien de pouvoir profieter de la mer comme ça. Moi je suis à 1h00 donc ça va encore ! Et puis va y avoir moins de prise de tete car on fait construire et on a la maison mi-septembre et apres va y avoir du boulot alors !!  Merci beaucoup pour ton soutien bisous

n°189057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 18:34:43  

Le problème est que le psychotage existe et combien de femmes n'ont jamais réussi à avoir des enfants car elles en rêvaient !! Nous avons un couple d'amis qui pendant près de 10 ans n'ont pas réussi à avoir des enfants.. Elle s'est rendue malade et lui, l'a épaulé et un beau jour : ils se sont faits une raison... Ils ont fait tous les tests possibles mais rien !!! Le temps est passé et ils ne se sont pas quitté... malgré ce manque.. elle venait voir ma fille quand elle avait un manque de câlins.... Puis, son père à madame est décédé et quelle déchirure ; son gendre y était très attaché et cela a été une catastrophe tant pour elle que pour lui... Deux mois après, alors que la douleur est encore là : il la conduit aux urgences car elle fait un malaise... Le toubib leur demande si elle est enceinte : "non, on ne peut pas avoir d'enfants"... Ils la gardent et elle pense qu'elle va mourir.. Le lendemain, le docteur lui dit "vous sortez aujourd'hui mais je veux vous revoir tous les mois"... Elle a fondu en larmes... et elle dit au docteur "j'ai un cancer"... En riant, il lui répond "non, mais une belle paire de jumeaux" :!!!  Les jumelles ont presque deux ans ... et elle vit au jour le jour... et lui aussi...  Tout cela pour te dire que le psychottage peut être dangereux et je le confirme : ma soeur est en plein dedans !!!   Courage et profites du soleil !!  

Publicité

n°189478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 10:21:46  

Je ne psychote pas du tout, hier j'étais un peu énervée à cause du boulot. Des fois on arrive à peter un peu les plombs. Il est surtout rageant de voir certaines personnes avoir un bébé par accident ... Mais bon mon tour viendra comme d'autre. Surtout que je pense que pour cette fois-ci c'est loupé. Il est vrai aussi que je commence à me poser des questions étant donné que ça fait plus d'un an que j'ai arrêté la pillule et que sur les sites on lit que c'est à ce moment là qu'il faut commencer à faire des tests de fertilité. Ca fait douter. Mais je ne perd pas confiance. A PLUS ...

n°189493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 10:36:22  

je ne suis pas fachée mais je ne veux pas voir les femmes désespérer... Tu sais j'ai peut être eu ma fille "très facilement" mais à côté de cela, je me prends un rateau sur le plan professionnel malgré de nombreux diplômes... On a chacun notre fardeau à payer et je pense qu'il faut perséver... Je ne viens pas d'une secte mais ce sont les petits malheurs de ma vie qui m'ont aidé à cnstruire cette carapace;.. Et pourquoi, ne vas-tu pas consulter maintenant ?? Dis lui que cela fait plus d'un an !! Un peu de mensonge offre parfois un peu de bonheur... Je suis sure que tu es fertile et pour la bonne cause, je te souhaite des jumeaux, voire des triplés et tu m'écriras pour te plaindre... Si tu as besoin de réconfort alors n'hésites pas !!! Profites donc du présent... Sortez et vivez... Tu sais je vis loin de mes parents et de ma belle-famille donc à part les nourrices : personne pour garder notre fille et depuis sa naissance, elle n'a passé aucune nuit loin de moi !! Et je n'ai jamais plus été au cinéma... Les enfants, viennent je pense au moment où on a profité de la vie... Aucun regret, j'attends les sorties DVD §§§

n°189524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 11:12:30  

Bien au contraire, je suis pleine d'entousiasme. C'est pour ça que je ne veux pas aller consulter tout de suis. Je suis aussi persuadée que je suis fertile. (A cause des sympthomes que créent les changement d'hormones). Si ce cycle ne marche pas j'essayerai les tests d'ovulation (il paraît que ça marche à plus de 90% pour un couple sans problème). Après j'irai consulter. Pour les jumeaux, je signe tout de suite. Ca me plairait tant. Professionnelement, mon mari à racheté un société et est donc à son compte et moi j'ai un emploi avec un très bon salaire pour une femme et pour la ville où j'habite. Donc aucun souci de ce côté. Les sorties, dans notre campagne ne sont pas nombreuses, et on assez fait de fiestas (on a 29 pour lui et 27 ans pour moi). On a même acheté un appartement avec une chambre qui à été détapissée et qui reste pour le moment en travaux. La famille habite dans un rayon de 10 km. Il ne manque qu'à réussir à mettre ce bébé en route. Et je perciste, c'est pour bientôt ...

n°190579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 17:46:13  

Pour ma part je suis en essai BB1, j'ai arrêté la pilule le 15 Mai, 1er cycle sans pilule de 28 jours  : 1ere règles après dernière pilule le 17 Mai, et ensuite le 13 Juin. Je me suis basée là-dessus donc logiquement je NE DOIS PAS AVOIR  mes règles le 10 Juillet  J'ai pris ma température et fais un test d'ovulation à J12 (ils le disent sur la notice alors...) , et à J14 test positif : j'ai ovulé entre le 26 et le 27 Juin et ces dates on été entourées de rapports avec mon homme  donc je souhaite que ça ait marché mais bon... Niveau symptômes, au fond de moi je me dis : aucun !!! et puis quand je regarde un peu plus, il est vrai que j'ai eu des micro-douleurs au bas ventre...quelques pertes blanches, mais bon, je me dis que c'est pas grand chose, et qu'il m'est arrivée aussi d'avoir ça sans être enceinte, alors...que dame nature ne me fasse pas galérer pour une fois !!!! Sinon...j'en est quand même un : je suis susceptible !!!! je dirais plus exactement, plus sensible, je prends les choses plus à coeur et ça me blesse plus vite, surtout si c'est un sujet important pour moi.... Mais bon, connaissant mon caractère et ma personnalité assez sensible aussi....ça peut être un mauvais passage "coup de blues". Je veux garder la tête froide....et essaie de ne pas voir un symptôme partout (je me dis sans arrêt "ça peut être rien" ), mais j'espère quand même de tout coeur ne pas voir de vilaines à l'horizon du 10 Juillet !!!!  Je pars en Espagne une semaine lundi , je reviens le 11 Juillet....je vous tiendrez au courant en rentrant !!!! Je souhaite à toutes que des +++++++++++++++ @+

n°191307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 09:42:18  

J'espère que vous avez passé un bon week-end, quoi de neuf ? Moi toujours pas de signe mais je ne me prend pas la tête, ça viendra quand ça viendra ! A part ça, ici à Paris il pleut avec des orages et tout et tout, enfin ça donne envie de rentrer à la maison.... Gros bisous à toutes

n°191450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 12:27:55  

Salut les filles, Nous essayons aussi BB3 depuis 2 mois. Mon garçon a 6 ans, ma fille 2 ans 1/2. Pour l'aîné je suis tombée enceinte le 1er mois, pour la 2ème au bout de 1 an 1/2... Cycles longs. Là je fais ma courbe de température qui me donne des cycles de 30 à 32 jours et une ovulation au 16ème ou 17ème jour... donc câlins  à partir de 2 jours avant... Mes règles sont prévues vers le 12 aussi... ATTENDONS!!! Dur... Bisous

n°193660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 15:03:38  

Comme je le pensai c'est rappé pour ce moi. Ca a été du rapide, ma phase lutéale est apparemment de 9 jours. C'est peu. Mais je vais refaire une courbe pour ce mois-ci. On verra bien si c'est pareil. Et vous les filles, vous en êtes où ?

n°193770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:21:16  

Salut les filles, J'ai un fils de 6 ans et une fille de2 ans 1/2. Nous sommes en essai BB3 depuis 2 mois. J'essaie surtout de ne pas trop y penser mais c'est difficile. Pour mon fils je suis tombée enceinte immédiatement. Pour ma fille cela a mis 18 mois... Alors je redoute un peu de revivre ces mois d'attente. J'ai des cycles assez irréguliers et longs alors la gynéco m'a prescrit du Duphaston pour réguler tout ça, cela me donne des cycles de 30 jours. J'attens donc avec vous si vous le voulez bien... A bientôt! Nane

n°197254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 09:42:20  

Ce ne sera pas pour ce mois-ci, j'ai eu mes rrrr samedi , bon courage à toutes et pleins de bonnes choses pour la suite, bises.

n°197291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 10:20:06  

moi je les attend pour aujourd'hui ou demain et je croise les doigts même si je ne me fais pas trop d'illusions parce que j'ai fait un test précose de grossesse du type "elle test" et il était ------ donc... bon courage à toutes !!!!!

n°197316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 10:46:09  

moi aussi c'est pour demain normalement... par contre, pour toi Goréthie je tiens à te signaler que moi le 1er test que j'ai fait après 7 jours de retard à ma grossesse (interrompue..) et il était ---- et 5 jours après, n'ayant tjrs rien, refait un test et résultat ++++ ! donc tu vois, ça ne veut rien dire et quand j'ai demandé à ma gygy pkoi, elle m'a répondu que j'avais sûrement ovulé plus tard que prévu.. alors bonne chance !

n°197758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 16:50:52  

Bonjour les filles !  Je dois moi aussi avoir mes reds aujourd'hui... Je suis reglée comme une orloge normalement.... Pour le moment rien à l'horizon et mes symptomes de pré-reds sont beaucoup plus faible que les autres fois Voilà hier j'ai eu des nausées toute la journée aujourd'hui plus rien. Bonne chance à toute !!! et plein de ++++++  Vanouette

n°199178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 11:08:15  

merci de me réconforter... nous sommes le 13 et je n'ai toujours pas mes règles, j'ai peur de faire un test donc je vais attendre encore une semaine

n°199405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 14:02:45  

salut les filles, J'attends mes règles depuis hier et pour l'instant rien. Peu de symptômes sinon parfois l'impression d'avoir des nausées (dans la tête?), une température qui reste à 37 le matin, l'impression que mes seins ont pris du volume et mal aux reins comme quand je vais avoir mes règles. Je redoute de faire un test par peur d'être d"çue alors j'attends... Et vous? On se tient au courant!!! Nane

n°199422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 14:14:21  

salut les filles, moi aussi toujours rien aujourd'hui mais vu que je sors d'une fausse couche du mois d'avril et que je n'ai eu qu'un cycle (complètement décalé) jusqu'à maintenant, je me fais pas trop d'illustion.. Par contre c'est la 2è fois en une semaine que je suis barbouillée toute la journée, envie de vomir mais comme "la courante" accompagne mes maux, rien à voir avec une lueur d'espoir mais en tout cas je me trouve rudement sensible à ce que je mange alors que d'habitude je suis un ogre... !! bisous et on se tient au courant.

n°199448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 14:31:46  

Dis nous !! je suis avec toi

n°199543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 16:08:02  

Ne t'en fais pas, je pars en week end ce soir mais dès lundi, je vous informe du résultat, il est 16h et je n'ai toujours rien !!!!! Bon courage à toutes et pleins de +++++ !!!

n°199957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 07:23:54  

coucou les filles, nous voilà donc le 14 et toujours rien. Je ne suis plus malade comme hier et c'est déjà bien car vraiment j'ai passé une sale journée !! Me voilà donc à nouveau en forme et motivée !!! et vous ?

n°200673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 10:44:39  

salut tout le monde !! alors j'ai pas beaucoup de vos news par là ? et vos vilaines alors ??? moi, le 15 tjrs rien depuis le 12 mais j'ai vraiment l'impression que mon cycle n'est pas encore bien remis du curetage du 26 avril car avant ça j'avais un cycle hyper régulier, 30j c'était 30 et pas autre chose !!! mon 1er après curetage était à 47j et 2 semaines après petites pertes brunâtres 2 jours et depuis.... ??? donc j'attend normalement pour le 12 sans compter les pertes mais je ne sais plus trop à quoi m'en tenir !!! bref, j'espère vous lire bientôt les filles pour ne pas finir seule sur cette discussion..

n°200713
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 11:15:21  

n°202567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:47:24  

bonjour à toutes,  après un retard de 8 jours mes vilaines sont arrivées ce matin, je suis déçue mais pas triste !!!! rebelote pour le mois prochain !!! bon courage et on se tient au courant !!!!

n°202576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:59:59  

bon ben moi j'attends tjrs !!! rien à signaler ni au niveau des symptômes à part tiraillements dans le bas ventre... espoir quand tu nous tiens... !!!

n°202783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:40:59  

Coucou Bonjour à toutes, moi j'attends depuis le 13/07 mais comme j'ai eu une fc le 20mai et le rdc le15/06 j'ai peur que mon cycle ne soit plus trés régulier.Sinon j'ai juste mal aux seins mais c'est tout, ils n'ont pas l'air plus gros qu'avant.... je ne sais pas à partir de quand on peut demander une pds? Bon courage à toutes , bisous....

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui doit ovuler le 2 juillet ? REGLES PREVU POUR LE 04 JUILLET
j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien...  
Plus de sujets relatifs à : Red attendu pour le 12 juillet...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
infection qui combat les sperm! 8 04/07/2005 à 16:27:15
help! Je suis perdue!! 51 08/07/2005 à 10:40:21
Grossesse psychologique? 2 28/06/2005 à 14:01:05
futur maman de 21 ans 12 17/07/2005 à 14:11:22
Ya til d risk ? 2 28/06/2005 à 13:17:29