/ / /

Attente du 1er décembre

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attente du 1er décembre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:12:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles!  Je voulais simplement ne pas attendre seule l'arrivée de mes rrrrr...donc si y'a d'autres filles qui attendent à jeudi, au moins, on va se sentir moins seules...  Je suis à mon C3 J28...je prends ma temp seulement depuis J22...ma température était à 36.3, J23 36.5, J24 36.5 J25 36.4 et depuis J26 elle est à 36.3...  Donc si vous voulez attendre avec moi...   Roby31

Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:20:31  

Salut, moi mes regles st pr vendredi ou samedi! C'est mon premier cycle sans pilule et je c kel vt débarquer pke g les mêmes pertes qui arrivent tjs le lundi et les regles le vendredi! Dc pr moi c mort, je c que c rare de tomber enceinte du premier cp ms j'avoue que j'avais qd même de l'espoir! Tant pis ce sera pr la prochaine fois!!! Moi je connais deja le verdict ms si tu veux, j'attends ac toi en espérant que tu seras pas ds le même cas que moi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:26:48  

Bonjour Pama,  Effectivement je crois que lorsqu'on commence les essaie bb, on croit qu'on tombera enceinte du premier coup...c'est ce qui m'est arrivée...et là, j'en suis déjà à mon 3ième mois d'essai...  Je fais ce post car ça aidera certaines à garder espoir mais pour ma part, je crois aussi que ce ne sera pas pour ce mois-ci...je n'ai pas du tout l'impression d'être enceinte...depuis mes essaie, c'est la première fois que je me sens ainsi mais bon, c'est la vie...  Donc on pourra peut-être soutenir d'autres filles qui croient qu'elles auront un beau +++++ le 1er du mois ...  Bonne chance à toi dans ton prochain mois d'essai...  Roby31

Publicité

Profil : Régulier
alex1980
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:31:59  

bonjour ,normalement moi aussi je devrais les avoir autour du 1 dec mais je ne sais pas trop ou j'en suis ce mois je n'ais pas fait de test ovulation ni de courbe de temperature .je l'ai juste prise ce matin et j'avais 36.9 alors je sais pas trop.en plus j'ai travaillée les 8 deniers jours de nuit alors je suis un peu chambouleé.mais je ne me fait aucune illusion car j'ai deja des symptomes de regles alors je suis lucide. a + alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:34:24  

Bonne chance à toi aussi ...  Pour tes symptômes de règles, parfois on peut avoir les mêmes symptômes quand on est enceinte...on sait jamais!!!  Quels sont tes symptômes!?   Bises,  Roby31

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:42:52  

coucou roby deja, j'ai super mal au sein et j'ai des  sensations bizarres comme quand je les ait.par contre ce qui m'ennuie c'est  que je pense que je manque de progesterone car j ai toujours tres mal a la poitrine mais je vais chez la gygy ds 3 semaines alors on verra et en plus j'ai deja subi une intervention du sein j'avais un nodule de 3 cm et c'est un signe de deficit de progesterone.alors je stress un peu et surtout je me fais pas de films  meme si des fois....et toi tes symptomes ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:47:23  

Au moins avec ton rendez-vous chez la gygy, tu en aura le coeur net et tu seras enfin fixée...  De mon côté, je n'ai présentement pas de symptômes...aucuns...à J24, j'ai eu de légères pertes jaunâtres et depuis, je n'ai absolument rien remarqué de spécial...  Connais-tu bien le système de la temp!?  Moi j'ai commencé à J22 et je me demande si 36.3 est une temp basse ou élevée ou cela dépend de chaque femme!?...   Roby

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:52:57  

je connais un peu le systeme de temperature et c'est vrai que 36.3 est un peu bas mais ca depend tout de ta temperature de base mais ta temp tu la prend comment car ca depend comment tu l'a prend il faut rajouter 5 dixiemes ( je suis infirmiere) .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:58:24  

Bah tu sais, j'ai seulement commencé à prendre ma temp à J22...regarde mon premier message du haut...donc je ne peux me fier aux jours précédent car je ne la prennait pas, j'ai décider de commencer à la prendre à J22 seulement...  Peut-être peux-tu quand même me guider!?  Merci,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:58:55  

je prends ma temp par voie buccale...

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:06:54  

tes temperatures que tu as ne sont pas trop interpretables car on ne sait pas celle avant mais je pense que ta vrai temperature n'est pas 36.3 mais plus car par la voie buccale il ya toujours moins alors prends la en rectale .en plus  en fonction de l'heure ta temperature varie par exemple qd je la prenais à 6 h j'avais 36.9 et a 8 h 37.1 alors toujours au meme moment et avant de poser le pierd hors du lit .voila prend la demain avec en  rectale et tiens moi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:09:34  

Merci Alexandra...  Je me doutais bien que ça ne te dirais rien puisque j'ai commencé à prendre ma temp tard dans mon cycle...  Je la prend pourtant aux mêmes heures à tous les matins avant le lever...moi aussi je trouvais ma temp basse mais je n'étais pas certaine...  Merci encore,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:26:49  

Je trouve également que ta température est un peu faible. Je prends ma t° par voie orale egalement et aujourd'hui (J22) elle est de 36,7°. Et d apres la notice de mon thermometre, il faut ajouter 0,4° pr la t° prise par voie orale (par rapport à la voie rectale, qui est la plus fiable), donc elle est donc de 37,1°. Peut etre as tu eu un cycle anovulatoire, il parait qu on en a 1 tous les 4 mois en moyenne, et je dis bien en moyenne !!! Je te souhaite un beau +++ au plus vite, peut etre pr la nouvelle année  Bon courage, et dis toi bien que pr que ta courbe de t° puisse etre analysée, il faut la prendre ts les matins à la meme heure,avec le meme thermometre, qu il faut un sommeil regulier, qd cas de maux divers celle ci peut etre faussée, ... enfin c est pas evident et assez contraignant si on le suit a la lettre !!! Bonne chance a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:38:49  

Merci de m'avoir écris...  Pour ma temp...effectivement, je la prend à tous les matins même heure avant de me lever...mais comme dis plus haute ce mois-ci j'ai fais mes premiers début et à J22...donc...  Un gros merci Missaud...   Bises...  Roby

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Temps d'attente pour BB et cigarettes Qui attend le verdict vers le 25 décembre
attente jusqu au 5 dec qui attend ses rrr vers le 8 decembre ?
mon bebe en attente Qui attend ces rrrrr début décembre!?
Ovaires polykystiques, combien d'attente pour BB1?? UN GROS + CE MATIN APRES 15 MOIS D'ATTENTE
QUI COMMENCE BB1 DEBUT DECEMBRE ? cest long 9 mois en attente de bebe!
Plus de sujets relatifs à : Attente du 1er décembre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle decision prendre ? 2
Message pour Kikinette1 12
bb et nervosité excessive... 1
coucou renka2308 2
ompk et duphaston... 0