/ / /

une attente difficile

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une attente difficile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 09:01:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis nouvelle sur ce site, on essaye d'avoir un bébé depuis fevrier 2004 depuis tjs rien et chaque "échec" devient  plus difficile. Je n'ai jamais pris la pillule  et j'ai des cycles très irreguliers.  Voilà je vais sur ce site pour  nous aider mon mari et    moi à ne pas perdre espoir. correspondre avec d'autre personnes dans le même cas que moi ne peut que m'aider. pour ce mois ci j'en saurais un peu plus  vers la fin du mois, croisons les doigts!!!! je les croise aussi pour vous toutes biz Maire ou MMZ

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 09:46:55  

Bonjour MMZ je viens de lire ton message et je me suis trouvée dans la meme situation que toi presque 5 ans d'attente pour m'etre retrouvée enceinte j'avais des cycles irreguliers qui allaient jusqu'à 47 jours je sais ce que tu ressens mais je voulais te dire de ne pas désespèrer aujourd'hui il existe differentes sortes de traitements d'hormones moi j'ai eu du clomid et duphaston pendant 6 mois ca m'a beaucoup aidé mais je voulais te dire qu'il ne faut pas trop y penser car tu peux faire un blocage de règles ou d'ovulation mon gynéco me l'avait conseillé c vrai que c'est pas facile mais a la fin il y a eu un bébé bon courage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 11:58:40  

Je te remercie de ton soutien, prochaine fois que je vais chez le gyneco, je lui parlerais des ttts hormonaux , je verrais ce qu'il en pense. Par contre j'espère que l'attente ne sera pas trop longue j'ai déja 29 ans.  c'est vrai que je me prends trop la tête mais c'est plus fort que moi, il faut que je m'occupe+ pour me changer les idées. A + biz Mmz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 11:59:22  

Je te remercie de ton soutien, prochaine fois que je vais chez le gyneco, je lui parlerais des ttts hormonaux , je verrais ce qu'il en pense. Par contre j'espère que l'attente ne sera pas trop longue j'ai déja 29 ans.  c'est vrai que je me prends trop la tête mais c'est plus fort que moi, il faut que je m'occupe+ pour me changer les idées. A + biz Mmz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2004 à 17:08:25  

Bonjour je suis nouvelle sur ce site. je t'écris car ton histoire me fait penser à la mienne. Tout comme toi jessaye d'avoir un enfant avec mon mari depui l'été, j'ai des cycles très irréguliers et je n'est jamais pris la pillule. la je suis en retar de 20 jours, j'ai fait un test au bout du 2ème jour, il était négatif. j'ai ensuite attendu dix jours pour aller voir mon gynéco, j'ai fait des prise de sang et tjs rien. Et je n'ai toujours pad mes règles. Je suis deséspérer mais je garde toujours l'espoir toi aussi il faut garder espoir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 09:43:18  

je te remercie de ton message de soutien. Pour ce mois ci vu l'iiregularité de mes cycles  on ne peut pas encore parler de retard mais j'ai eu de petits saignements hier puis plus rien, et je n'ai pas  mes douleurs menstruelles habituelles : affaire à suivre.  Cela dit tu fais peut être comme moi, j'ai tendance à me focaliser dessus et à ne penser qu'a ça et psychologiquement ça peut faire un petit blocage. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire!! Comme tu le dis fort justement il faut garder espoir. A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2004 à 17:10:33  

COUCOU JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE ET MOI J'AI ARRETEE MA CONTRACEPTION FIN JANVIER 2004 ET DEPUIS RIEN SAUF DES DOULEURS EN BAS DU VENTRE AU MOMENT DE L'OVULATION..MOI J'AI POURTANT DES CYCLES TRES REGULIERS MS CA NE VIENT PAS!! JE NE DESESPERE PAS ET VS DIT A TOUTES DE NE PAS VS DECOURAGEES CAR JE PENSE AUSSI QU'IL Y A LE STRESS QUOTIDIEN ET MA GYNECO ME PARLAIT QU'AVC LA VIE SPEED DE MAINTENANT LA MOYENNE ETAIT DE 2 ANS... ENFIN!! ON SE TIENT AU COURANT JE VS EMBRASSE JADE....QUI AS TRES ENVIE DE DONNER LA VIE!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2004 à 17:11:41  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
attente d'un miracle l'attente pas facile
Maman en attente ATTENTE DE REGLES.
1 an d'attente en vain ! longue attente