/ / /

l'attente: dure épreuve psychologique

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'attente: dure épreuve psychologique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°224676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 15:56:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum que je ne connaissais pas d'ailleurs. ca me fait plaisir de lire que je ne suis pas seule dans ce cas: l'attente d'un bébé! je commencais à me demander si j'étais normal ou pas car dans mon entourage personne n'a attendu plusieurs mois avant d'avoir un++++. le plus dur, ce sont les jours qui précédent les règles...j'ai arrêté la pillule en juin 2004, mon mari et moi vons fait les tests et tout va bien mais rien ne vient!!!j'ai 2 jr de retard mais je sais qu'ils vont venir ...

n°224766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 17:01:16  

c'est peut-être le bon cycle et les deux jours de retard sont peut-être le début des 9 mois courage est la devise de beaucoup de filles sur les posts. A+

n°224783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 17:12:11  

bienvenu sur ce forum!!c'est vrai que moi aussi ce forum me fait bcp de bien car je me sens moins seule face à cette épreuve douloureuse qu'est le fait d'attendre un bb qui ne décide pas à venir!!comme toi, tt mon entourage est tomber facilement enceinte et moi je suis le cas a part puisque cela fait un an que lon essaye et quil ny a tjs rien en vu, tt les tests sont ok des deux cotés et tjs rien!!dc je te comprends et je compatie avec toi ds cette attente! moi chaque mois jai du retard dc je crois que c'est la bonne or les régles finissent tjs par arrivé, tjs la m déception..mais je garde espor!! bisous virginie

Publicité

n°224810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 17:37:22  

c'est quand j'ai fini par me résoudre, me dire qu'on y arriverait pas seuls (j'avais des règles tous les 4-5mois) que c'est arrivé! alors, tenez bon!

n°225153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 22:23:36  

bonsoir virginie, merci pour ton soutien. comme tu l'as si bien dit, la déception me hante à chaque retour de régles et pour mon mari c'était pareil! Lorsque nous avons fait tous les tests et que tout allait bien ,dieu meci, on s'est enfin dit qu'il fallait savoir patienté et essayé de moins y penser. Mais comment ne pas y penser lorsque nous attendons l'ovulation, que nous prenons la température, qu'il connait jour pour jour la date de mes règles... Mais heureusement qu'il me soutient psychologiquement et  qu'on se dit que le destin le veut ainsi et que surement ce n'est peut-être pas le bon moment tout simplement. J'aime tellement mon homme et j'aimerai tellement qu'il puisse gouter les joies de la paternité et moi devenir maman...En ce qui te concerne soit patiente et si t'arrives à ne pas trop y penser dis moi comment tu fais... Merci pour ton soutien et celui de chacune des filles qui m'a répondu... Je n'ai jamais tchaté ou participé à un forum jusqu'à aujourd'hui... Bisous à toutes.

n°225163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 22:36:39  

bonsoir Sabemmie Tu di que tu n'y es pas arrivée seule, tu veux dire que tu as du débuter un traitement gynéco afin d'aider a l'ovulation? si tu peux me renseigner sur ça svp car moi aussi 2 mois sans regles, negatif au test mais kilos ++++++++merci a+

n°225201
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 23:04:49  

coucou anissa, moi aussi j'ai arreté en juin 2004 et c trés long, mon homme a commencé les tests mais pas encore le resultat, c'  flippant...moi j'ai des soucis car sans duphston j'avais mes regles tous le 45 jours ! Aujourdh'ui j'ai 3 jours de retard et test negatif...c' dur et difficile. J'attends de tes nouvelles. bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°225337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 08:15:46  

Salut la puce, merci pour ton message. Alors depuis hier que j'ai découvert ce site, je lis à plusieurs reprises des noms de médicaments je suppose qui doivent aider à l'ovulation ou à réguler les rrrr. Mais kesss donc??? Y-a-t-il donc des aides homéopatiques qui puissent m'aider? Je ne m'étaient pas poser la question car les tests sont tout a fait corrects et mes règles étaient plus ou moins régulières à quelqus jourrs prés... Beaucoup moins maintenant car j'ai 3 jours de retard, le mois passé elles étaient à l'heure et le mois d'avant avant 10 jours de retard... Te concernant je sais que l'attente des résultats our ton mari ou toi est également une dure épreuve où l'on remet plein de choses en cause et on a peur de se découvrir"malade" ou "pas normal"...Je l'ai vécu ainsi surtout vu mes origines tunisiennes pour les autres ce n'est pas "normal" de pas encore etre enceinte!!! Je pense c'est ce qui me met le plus la pression!!! Si quelqu'un est dans ce cas, parlez-en car je suppose que ce ne doit être si "anormal" que ça!!! merci leaana bise, anissa

n°225505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 11:06:12  

Mois j'ai arrété la pillule depuis 5mois et tjs rien et je suis marié depuis plus d'un an et demis j'ai des régles tré irreguliére a chaque fois que mes régles arrive c'est la grosse decéption pour mon mari et moi je me met a pleuré aussi. Donc j'ai décidée d'aller chez le medecin il m'a donné un trétement  homéopatique de 3mois je l'ai commencé il y a 4jours m'intenant c'est pr me permetre de mieux ovuler. On vera bien! En tou cas sa m'a fai bcp de bien de voir un medecin et de lui en parler pour lui il n'y a pa de quoi s'inquiéter il m'a dit que c'est au bou d'un an qu'on peut commencer a s'inquiéter et faire des test

n°225507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 11:06:41  

Mois j'ai arrété la pillule depuis 5mois et tjs rien et je suis marié depuis plus d'un an et demis j'ai des régles tré irreguliére a chaque fois que mes régles arrive c'est la grosse decéption pour mon mari et moi je me met a pleuré aussi. Donc j'ai décidée d'aller chez le medecin il m'a donné un trétement  homéopatique de 3mois je l'ai commencé il y a 4jours m'intenant c'est pr me permetre de mieux ovuler. On vera bien! En tou cas sa m'a fai bcp de bien de voir un medecin et de lui en parler pour lui il n'y a pa de quoi s'inquiéter il m'a dit que c'est au bou d'un an qu'on peut commencer a s'inquiéter et faire des test .

n°225540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 11:26:29  

coucou tliloutte , je pense que je vais finir par retourner voir un médecin!!! pareil que toi, c'était tjrs la déprime a chaque fois que j'avais mes rrr. d'ailleurs je les attends encore depuis samedi et je ne vois rien venir. aucun symptome à part un gros rhume!!! tu me dis qu'on ommence à s'inquiétéer au bout d'un an...mariée depuis mars 2004 , j'ai arrétée la pillule juin 2004,(...), et donc je m'inquiété!!! garde le moral et je te souhaite beaucoup de courage car c'est assez dure à supporter. soutiens également ton mari car je sais qu'ils le vivent aussi très mal. on était tellemnt nerveux tous les 2 qu'on se prenait la tête à chaque règles. Enfin depuis quekques mois, on a dépassé ce stade et on sait que c'est Mère Nature qui décide! Bisou et bon courage.PATIENCE

n°225548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 11:32:31  

moi aussi j'essaye depuis 5 mois  je vois une nouvelle gynécologue vendredi je n'ai pas le moral car je me dis que je suis pas normale je sais qu'elle va me dire d'attendre 1 an avant de faire quelque chose mais on peut pas prendre un médicament........... règle régilière 28 jours ovulation vers le 21 ème jour est ce normale?

n°225898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:31:56  

Bonjour, si tu as des cycles de 28 jours et une ovulation à J22, ça veut dire que ta phase post ovulation ne dure que 6 ou 7 jours. Il me semble que c'est un peu court et que ça peut etre le signe d'un manque d'hormone. Parles en à ta nouvelle gynéco et tiens nous au courant. Biz. Nanou

n°228068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 10:07:50  

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site. Je suis d'ailleurs très heureuse de découvrir que l'on peut échanger nos angoisses, nos questions à travers ce site. J'ai lu pas mal d'histoire et j'ai reconnu la mienne. En effet, cela fait exactement 11 mois que j'ai arrêté la pilule et à ce jour toujours rien, j'angoisse énormément car je finis par baisser les bras. J'ai commencé à consulter ma gynéco pour une aide quelconque. Elle m'a conseillé de faire la courbe des températures pour calculer mon ovulation. C'est ce que j'ai fais le mois dernier, j'ai été un peu déçu dans le sens où j'ai eu pour la 1ère fois de ma vie 2 semaines et demi de retard avec une température qui a atteint les 37° à quelques jours d'arrivée de mes rrrrr !!!! je continue tout de même cette courbe des températures. J'ai fais une prise de sang dont j'attends les résultats et j'ai une écho à faire prochainement pour suivre mon ovulation.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cycles longs et attente d'ovulation 13 mois d'attente : examens
TOUJOURS EN ATTENTE Grossesse psychologique?
attente et tjrs de lattente attente réponse pour mercredi 1er......
attente de regles apres fc Après 2longues années d'attente, ma gygy m'aprends que ...
beaucou de femme sont en attente de don d'ovocyte: merci Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
retrait stérilet ,combien de temps dure les saignements?  
Plus de sujets relatifs à : l'attente: dure épreuve psychologique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PERIODE D'OVULATION 1 08/08/2005 à 15:53:25
PERIODE D'OVULATION 1 08/08/2005 à 15:47:51
kan l'ovulation les filles ??? 2 08/08/2005 à 18:55:32
nina 71.. est ce ke tu peu venir sur le tchat???je t'attend 1 08/08/2005 à 15:13:36
pas d'ovulation : 1er cycle après arret de la pillule 3 08/08/2005 à 20:10:25