/ / /

Attente.....impatience et stress....

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attente.....impatience et stress....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 16:57:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello a ttes! Je suis nouvelle sur le site mais je vous lis depuis une semaine. Certaines discussions sont rassurantes d'autres un peu moins! J'ai arreté ma pilule le 22 mars et je suis en attente de mes regles ( prevue le 22 avril!!!). Le stress total....le medecin avec qui je bosse m'a fait une prise de sang hier ( négative bien sur!) Mais je reste persuadée qu'on ne peut pas depister les beta hcg 6 jours apres l'ovulation! Trop court comme délai. Je vais attendre vendredi prochain. Si qq unes ont envie de papoter.....Bisous

---------------
Mes 2 amours....Rom et Rose.....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 18:00:21  

['fc3aad']Oulala tu m'as l air super imptiente!!!! Tu fais deja une prise de sang? mais pkoi faire? Tu as arreté ta pillule il y a moins d'1mois!!!! Et tu n'as meme pas de retard!!!  Je me croyais impatiente aprés six mois d'essais mais la, je crois que tu bas tout les records de ce forum!!! Franchement, je sais que tu dois etre impatiente, comme nous toute losuq on a arreté la pillule, mais q meme!!! Il te faut au moins des symptomes ou un retard tu ne crois pas?! Sinon a force de faire des prise de sang tu vas etre toute sechée comme un raisin sec  Allé, restes zen, c'est la meilleure facon d'y arriver! Plein de +++++++++++++ pour toi![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 19:10:23  

bonjour tiphoo!! Bienvenue  sur le forum. C'est un peu tôt pr une prise de sg non? C'est vrai que tu as l'air hyper impatiente. Je te dirai t'attendre un peu avant d'espérer, car le mois dernier j'étais un peu comme toi. En fait j'entame mon 2è mois sans pillule. Le 1er mois, je me disais que ça pouvait marcher. J'avais plein de symptômes: les tétons sensibles (j'avais jamais eu ça avant!), une fatigue, les seins lourds, des gargoullis et même 6 JOURS DE RETARD!!!! (par rapport à qd je prenais la pillule et j'avais des cycles de 28j). Donc je me suis fait un film (mon copain aussi!). Résultat: à j34: prise de sang négative et 2h après j'avais mes règles!!! Je ne veux pas te démoraliser, on est toutes différentes mais attention aux décéptions!!! En tout cas je croise les doigts pour toi tiphoo et je te souhaite un beau ++++++++!!! (moi je suis à j3...j'ai le temps!!) Gros bisous!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 20:41:48  

Bonjour,  Toute nouvelle moi aussi, mais je vous lis depuis qques semaines. Moi aussi je rêve du jour où je vais arrêter la fameuse pilule que je prends depuis 6 1/2 ans, et je pense même qu'en plus d'arrêter la contraception, je vais mettre fin à plein de petits désagréments qu'elle m'a apporté... Enfin, bon je vais arrêter en décembre. Mais en même temps je ne veux pas trop faire une obsession avec ça, la vie passe tellement vite... .. Alors, aussi bien profiter de chaque moment, même ceux sans enfants... Bonne chance à toutes. à +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Symptomes et attente aprés ovulation SUITE !!!!!!!!!!! attente de regles et deprime
l'enfer de l'attente Encore un mois et demi d'attente!
Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!! résultat pds demain oulala quel stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
impatience angoissant l'attente !!
les CAPESsiennes en attente bb retard et impatience
Plus de sujets relatifs à : Attente.....impatience et stress....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A christya_13 2
je ne sais jamais ken j'ovule!! 3
quand arrêter sa pillule ? 3
besoin conseils financiers pr jeune maman 17
syl87 et toute les autre 0