/ / /

ca y est après 20 mois d'attente : le kinésiologue ma débloq

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca y est après 20 mois d'attente : le kinésiologue ma débloq

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:18:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

]Ca y est  on y croyait plus, même un test pipi il ya 15 jours m'avais annoncé que non je n'étais pas enceinte, j'ai même vu mon généraliste il y a10 jours en lui racontant tout mes malheurs (qui sont les votres aussi) toutes ses femmes enceintes et pas nous, les vacances avec opération BB qui échouent, tout le monde qui nous dit de penser à autres choses (facile à dire) et de se détendre.... Bref et là ce matin ca y est . La prise de sang est arrivé et je suis a 2854 UI par litre sioit environ 4 semaines. On est comme des fous avec mon homme depuis ce matin. BON tout ca pour dire que les deux choses qui ont marché pour moi au final c'est  un suivi approfondi par un OSTEO qui me faisait de la stimulation ovarienne 8 jours après le début des régles (pas douloureux mais pas trés agréable non plus) et surtout J'ai vu un KINESIOLOGUE (c'est un médecin qui ote les blocage psy qui ont des incidence sur le physique) . C'est trés spéciale comme consulatition car il nous fait ressortir des trucs bien enfoui, mais y n'empeche que je suis allée le voisr debut du mois dernier et l'ovulation d'après ca a pris. Alors je conseille à toutes les filles qui essaient depuis longtemps de se pencher vers les médecines douces qui peuvent vous débloquez. J'avais même penser à l'hypnose pendant un moment mais comme j'habite le trou du cul du monde c'était un peu compliqué car il faut un minimum de suivi poendant quelques semaines.  BON COURAGE A TOUTES TITI4315

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:24:10  

comment se passe une seance chez le kinesiologue au juste et combien ca coutes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:28:06  

Toutes mes félicitations, et je te souhaite une heureuse grossesse  Et merci pr les tuyaux, c'est bon à savoir au cas où bébé se ferait trop attendre. bonne continuation à toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:15:20  

Alors en fait il m'a demandé pourquoi je venais le voir. Ensuite il m'a fait allongé sur une table de consultation standart et il m'a fait répété Des phrases sur mon envie d'enfant. Etais-je motivé pour une grossesse, Est ce que j'avais confiance en moi? ...Et pendant ce temps il me prenait le poul, ensuite il me faisait répété des phrases du style : Je reste confiante en moi... et je devais en même temps que répéter ces phrases faire bouger mes yeux de droite à gauche, et lui pendant ce temps il me presser des points d'énergie d'acupuncture. C'est trés bizarre quand je sui aller le voir la séance m'a paru d'un naturel et j'en suis ressorti métamorphosé, j'ai  eu l'impression que l'on m'avais oté un masque. Mon visage avait changé. C'est assez dingue ca fait même un peu gourou, mais vraiment il m'a fait un bien fou. Et j'y suis allée sur les conseilles d'une amie qui elle aussi est unanime. Par contre il ne faut pas hésiter à se dévoilé rapidement car il pose des questions direct et qui peuvent même faire mal étant donné qu'elles sont brusques ,  il m'a daté un événement qui aurait pu etre êter anodin durant mes 6 ans mais qui m'avait bien plus marqué que je le croiyais. Et la séance a couté 42€.

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:31:18  

je connaissai le pouvoir des kinésiologue, mais je n'osai pa y aller (peur d'avoir mal ou de me dévoiler sentimentalement certainement).Mai bon là tu m'a convaincu, l'envi de bb1 est plu forte.Par contre j'ai un petit service a te demmander. Voila ,j'ai chercher un kinesiologue sur les pages jaunes et internet,mais je n'en trouve pa sur le 49 (maine et loire) ou le 44 (loire atlantique). Pourtant je sai qu'il en existai 1 sur le 49 il ya quelque année car j'avai vu 1 conférence avec lui, mai impossible de le retrouver ! Peut demander a ton kinésio si il a 1 liste de confrere sur le 44 ou le 49. Merci bocou, a bientot

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:31:34  

je connaissai le pouvoir des kinésiologue, mais je n'osai pa y aller (peur d'avoir mal ou de me dévoiler sentimentalement certainement).Mai bon là tu m'a convaincu, l'envi de bb1 est plu forte.Par contre j'ai un petit service a te demmander. Voila ,j'ai chercher un kinesiologue sur les pages jaunes et internet,mais je n'en trouve pa sur le 49 (maine et loire) ou le 44 (loire atlantique). Pourtant je sai qu'il en existai 1 sur le 49 il ya quelque année car j'avai vu 1 conférence avec lui, mai impossible de le retrouver ! Peut demander a ton kinésio si il a 1 liste de confrere sur le 44 ou le 49. Merci bocou, a bientot

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:06:45  

je ne connaissais pas cette méthode mais pourquoi pas!!!! on m'a dit aussi d'aller voir un acupuncteur!!!! je sais pas si ça va marcher j'ai pris rdv pour le 13 février on verra bien!!!! j'ai des connaissances qui sont tombé enceinte le mois d'aprés leur consultation et toutes essayaient depuis de nombreux mois voir meme des années dont une 5 ans!!!! alors quand la médecine traditionnelle ne pleux plus rien pour nous ça coute rein d'essayer!!!! bon courage a toutes!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:35:11  

c'est une psy qui m'a aidée pour ma 1ère grossesse, ça a pris du temps (24 mois en tt pr être enceinte et 1ère séance de psy alors que j'essayais depuis 18 mois) mais je suis sûre que certains des blocages de l'époque ont été levés grâce à la parole libérée pendant les séances...............pour bb2 que j'attends depuis 12 cycles et qui n'arrive pas (encore!), je verrai bientôt un  kiné-naturopathe, j'ai déjà eu une séance pour ma fille de 3 ans qui avait certains petits soucis (physiologiques et de comportement) qui se sont nettement améliorés et à la fin, il m'a dit de revenir le voir pour moi car il sentait qu'il pouvait m'aider (j'ai juste évoqué notre envié de bb2, qui prenait son temps...)..............depuis je n'ai pas pris le temps mais je crois que je vais le faire! en + ce n'était pas plus intéressé que ça de sa part car il ne m'a pas fait payé la séance de ma fille (1ère séance tjs cadeau apparemment !) et je crois que sinon c'est autour de 25 euros! qu'avons-nous à perdre de ttes façons??? Courage à ttes!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
apres 4 mois d attende mon mari a dit oui yes apres 5 mois ca ya aie
enfin apres 5 mois waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu A TOUTES LES FILLES QUI ATTENDENT DEPUIS DES MOIS OU ANNÉES
presque 11 mois d'essai et rien snif! Ovaires polykystiques, combien d'attente pour BB1??
7 Mois d'essai, qui d autre pour attendre avec moi c'est reparti pour 1 mois snifff
bébé 2 alors que bébé 1 a 7 mois ? je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!
Plus de sujets relatifs à : ca y est après 20 mois d'attente : le kinésiologue ma débloq

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours!!!!! 4
help 3
Tx de grossesse très bas 10
LISEZ!!!!! SVP!!!!!!!!!!! 1
Eh oui, reparti pour un 9ème essai pour bb2 !!!!!!!!!!!!!!!! 1