/ / /

L'attente alors qu'au 1er ça a marché du 1er coup !!!!!

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'attente alors qu'au 1er ça a marché du 1er coup !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°154036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 02:55:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je viens d'avoir mes vilaines avec 2 jours de retard alors que j'avais des symptômes : nausées, tiraillement dans le bas du ventre, les seins hypers sensibles !!!!! Je suis tellement déçue. Cela fait 3 mois que nous essayons mon maris et moi. Lui a déjà 2 enfants et moi j'en ai 1 mais moi c'était pas prévu du tout la 1ere fois alors je n'ai pas connu cette longue période d'attente. C'est quand même stressant comme situation. jamais je n'aurai cru ça #8 . J'ai l'impression je vais devenir folle. Je n'arrete pas d'y penser. Pourquoi cette fois ça ne marche pas alors qu'au premier je n'avais eu qu'un seul rapport dans le mois et ça a tenu ( j'avais arrété la pillule 1 mois avant d'apprendre ma grossesse pour raison médicale). ça me tue cette situation. Ya-t-il des filles dans la même situation que moi? Bizoooooooooooo

n°154084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 08:01:16  

salut, moi aussi j'ai eu ma fille il ya 3 ans sans que nous l'ayont vraiment planifiée. aujourd'hui nous avons décidés d'agrandir la famille et bien ça ne vient pas. Je suis dans le même cas que toi cela fait depuis le mois de mars. Ce n'est pas long en soit puisqu'il y en a qui attente des années mais je comprend maintenant ce qu'ai l'attente. Je t'avoue que jamais j'aurais pensé que cela m'arriverais. J'étais persuadée que ça se ferait comme la première fois;  

n°154834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 22:59:55  

moi aussi j'étais persuadée ça ferait comme mon premier et que tout ferait naturellement et presque d'un coup. En plus je suis d'une nature impatiente. Et ce mois-ci avec mon maris on y a tellement cru car les symptomes étaient si présents. Je n'ose pas lui dire mais j'ai une grosse baisse de moral. Il veut partir en week end qqpart mais je n'ai pas le coeur à ça... pour tant je vais me reveiller car si on veut un bébé faut se bouger.... mais là je crois pendant quelques jours je vais pas être très joyeuse. c'est pas bien comment je réagis??

Publicité

n°156200
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 14:09:36  

voilà je me calme, je me fais une raison. La crise passe. Mais je suis triste. 3 mois d'attente c'est pas grand chose à priori. Alors il faut faire preuve de patience, ça ne marche pas à tous les coups même si la premiere fois c'était le cas!!! C'est dommage et ça fait juste mal au coeur quand cette fois on le veut vraiment. Personne d'autre n'est dans mon cas? bizoooooo

n°156332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 16:07:36  

Bonjour Je suis ds la meme situation que toi, j'ai un garcon de 5 ans, né d'un precedent conjoint, et je n'ai eu aun prob pour l'avoir puisque j'ai arreter la pilule et le mois suivant j'etais enceinte. Avec mon conjoint (actuel) nous avons decider de faire un enfant, il y a 3 mois que j'ai arreter et la pilule et toujours rien (je sais qu'il y en a qui mettent des annees a avoir un enfant, mais moi je "compare" par rapport a ma 1ere grossesse). Ce mois ci mes regles etaient prevues pour le 14/05 et, nous etions content car on croyait que c'etait la bonne vu les sympthomes que j'avais: nausee, mal au sein et mal au ventre. Et elles sont arrivees lundi (16/05). Nous etions tres decu (plus lui que moi, meme si je le suis, mais lui pas n'a d'enfant...). Alors cette fois j'ai decider de ne pas calculer ma date d'ovulation et on verra bien comme ca on ne focalisera pas dessus...... Bonne journee a toutes

n°158975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 12:40:42  

C'est marrant ça Critellion car nous sommes exactement dans la même situation et nos dates prévues étaient exactement les mêmes et les vilaines sont arrivées pour nous 2 le même jours!!!! On vie donc vraiment la même chose!!! Avec mon maris on relativise, je constate que là on n'en parle plus de trop histoire de ne pas se faire trop de mal je pense. On essaie de se recentrer sur autre chose. On sort on voit des amis, on fait du bricolage dans la maison! Mais je voudrait tellement ça marche... mais ça ne sera pas pour ce mois-ci je pense car je bosse de nuit, et bon sans vouloir compter je sais les dates ne correspondent pas ... Dommage, il me faudra être patiente au moins 2 mois. Et toi Critellion comment fais-tu pour rester zen? Bizooooo à toutes

n°159231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 15:56:20  

Bonjour  Oui c'est vrai nous avons pas mal de points en commun...... J'avoue que j'ai un peu de mal a rester zen, alors j'ai decider de ne plus calculer ma date d'ovulation (je n'ai jamais pris ma temperature, ni fait de test d'ovulation) comme ca je ne "focalise" pas sur le jour J en me disant: il faut que ca marche. On essaye de ne plus en parler (c'est pas tres facile car lui n'a pas d'enfants et a chaque "echec" il est encore + decu que moi). On se dit qui vivra verra et que peut etre en ne "calculant " pas, on y pensera moins, donc peut etre que....... ce bebe arrivera enfin....  En plus le pire c'est que au tour de moi j'ai deux copines qui sont enceinte a 1 mois et demi de difference, et elles n'arretent pas de me dire que la prochaine c'est moi (j'aimerais tellement que ce soit vrai) Bisous a toute

n°159757
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 08:36:17  

notre tour va arrivée, bientôt. Moi non plus je ne prends pas ma tempèrature, je ne fais pas de teste d'ovulation. Je veux ce bébé arrive le plus naturellement du monde. Je ne veux pas me sentir obligée de faire l'amour non plus. On ne doit pas forcer les choses. Je veux mon prochain bébé soit conçu dans l'amour, le vrai le nature le pur, c'est peut être bête mais c'est ce que je ressens. Moi aussi tout le monde autour de moi attend. Nous sommes 4 copines en attente (yen a une cela fait 2 ans donc moi  avec mes petits 4 mois c'est pas grand chose). Alors on s'arme toute de patience et on se soutient. Enfin moi je reste discrète car je suis la petite derniere à tenter alors que les autres elles y sont depuis 1 an au moins donc je me dis je ne dois pas trop me plaindre devant elle. C'est pour cela je viens ici, ça m'aide un peu, je peux dire plus facilement ce que je ressens. bizooooooo à toutes

n°159835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 09:52:17  

Je me dis aussi que notre tour va arriver bientot. Mon fils est tres impatient aussi d'avoir une petite soeur (il espere avoir une soeur), et de tps en tps il vient me voir en me demandant si j'ai pas le bebe dans le ventre, c'est trop mignon....(mais je suis triste a chaque fois, de lui repondre que non, pas encore). Je n'aimerais pas que mes enfants aient beaucoup de difference d'age, car moi j'ai dix ans avec mon frere et on n'a pas pu partager grand chose, nous sommes plus "complice" depuis que j'ai eu mon fils et lui le sien.  Bonne journee

n°161412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 02:39:29  

moi aussi je n'ai pas envie qu'il y ai trop d'ecart entre mon 1er et le 2ème. Il a 4 ans et lui aussi réclame un petit frere ou une petite soeur. Par contre pour ma part je ne lui ai pas dit que je voulais un bébé. Je ne veux pas le décevoir. Déjà j'ai mal au coeur de voir ça ne marche pas et mon maris aussi, je n'ai pas envie en plus de décevoir le petit. Nous avons eu une petite discussion avec mon maris justement. Malgrès le fait il soit aussi déçu quand ça ne marche pas il n'a pas l'air de comprendre que moi ça commence à me rendre plus ou moins triste. J'appréende de plus en plus, je sais que j'y pense de trop mais j'ai vraiment beaucoup de mal à voir autre chose. Sortir ne me tente pas, voir des amis non plus. Moi qui suis si joyeuse d'ordinaire. Le temps me parait atrocement long. Le fait d'entamer un nouveau cycle me mine à chaque fois de plus en plus. Et pourtant 5 mois d'essaie ce n'est pas grand chose. Je trouve cela usant. Jamais je n'aurai cru cela. Pourtant certain dise qu'il faut apprécier cette attente... Mouai c'est pas évident. Je te souhaite pleins de bonnes choses. Bizoooooooo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
beaucou de femme sont en attente de don d'ovocyte: merci encore 1 semaine d attente
positif au bout de 7 mois d'attente ca y est apres 20 mois d attente c est +++++++++
L OVULATION MAIS ENSUITE.. Attente.....impatience et stress....
Symptomes et attente aprés ovulation SUITE !!!!!!!!!!! attente de regles et deprime
l'enfer de l'attente coup de blues .........
Plus de sujets relatifs à : L'attente alors qu'au 1er ça a marché du 1er coup !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HOMEOPATHIE 26 24/05/2005 à 20:52:41
Prise de sang 3 17/05/2005 à 00:07:44
c'est combien après? 3 19/05/2005 à 22:05:10
cherhe une maman 1 16/05/2005 à 23:29:28
grossesse multiple arretee 3 18/05/2005 à 22:42:20

Suivez-nous