/ / /

attente de regles et deprime

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

attente de regles et deprime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°126481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 16:00:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut  je suis dans la situation de beucoup d'entre vous, j'essaie d'avoir un bebe depuis un an, je prends du duphaston depuis 15 jours (kiste ovariens ) j'ai depuis le 30 mars derniers des syptomes de grosssesse ventre gonfle, des seins douloureux, des pertes belnches, fatigues, temperature de 37° etc, mais je ne sais pas si cela est du au medicament que je prends, je devrais avoir mes regles aujourd'hui ou demain je ne peux pas en parler a mon entourage car il pense que je psychote voila, je vous remercie si quelque peut me repondre ciao

n°126692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 19:21:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut miss! je ne sais pas si je pourrais t'aider mais je suis en essai bb1 depuis juin 2004 et je suis sous duphaston depuis 4 mois et je dois être réglée lundi et...ça fait déjà pas mal de similitude...En fait pour tes symptômes, j'ai déjà eu les mêmes avec le duphaston et j'avais donc espérer; à tort malheureusement!Donc je réponds souvent ça sur le site: on ne peux pas se fier à nos symptômes...iis sont trompeurs. Mais bon je te souhaite de tout mon coeur un beau bb!!! Tiens moi au courant.lilo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'enfer de l'attente règles le 13 mars... quand faire le test !!!
peut on faire un test avant la date prevue des regles? Grosse déprime à l'horizon....
ENCEINTE JUSTE AV DATE REGLES c normal ke la temprérature reste basse ,6j apres mes règles
oh non, je vais avoir mes règles Encore un mois et demi d'attente!
Symptomes et attente aprés ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!! Test +, Symptômes...et règles
Plus de sujets relatifs à : attente de regles et deprime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aurevoir à toutes les infobébistes! 3 08/04/2005 à 18:28:38
Avez vous eu ces symptômes...?? 11 11/04/2005 à 15:14:58
nouveau groupe 3 09/04/2005 à 17:41:29
les reds sont arrivées.... 2 08/04/2005 à 15:28:41
se masturber 3 17/04/2005 à 22:55:24

Suivez-nous