Tomber enceinte : Alice2321 et 49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

attente de la réponse!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 20:20:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut zabou1 désolée pour toi, le fait que tu ai du retard peut venir du fait que tu pensais beaucoup a ce futur bébé ou a être enceinte ça m'est arrivé il y a des années j'ai eu neuf jours de retard, ma soeur et deux de mes amies étaient enceintes j'ai du ionconsciement le vouloir aussi. mais cela ne veut pas dire que cela ne va pas t'arriver prochainement courage bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 22:10:16  

désolé pour l'attente, j'avais une réunion ce soir. pour les résultats je ne les aurais que demain matin, le labo n'avait pas encore mes analyses. je ne vous raconte pas le stress, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure depuis 17H. désolé Zabou, j'espère que ca sera pour la prochaine fois. je vous tiendrais au courant, mais pas avant 14H, je bosse toute la matinée. j'espère que c'est positif!!! j'essais de ne pas trop y penser, mais c'est tres dur. la nuit dernière j'ai rêvé que j'avais déjà un petit boudechou, je ne vous raconte pas le réveil..  bon je vous laisse, à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 08:51:27  

['3abbfc']exuse je viens juste de me connecter donc de voir ton resultat,c est pas grave et dis-toi comme moi que ca viendra bientot,je serais la si tu as besoin de parler donc passe une bonne journee quand meme et a bientot.[/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 09:05:30  

merci bcp pour vos encouragements mais sachez que ce n'est pas le fait de ne pas être enceinte qui m'inquiète mais je me pose la question de voir si je n'ai pas un réèl prob suite au microbe que ma gygy a détecté donc voilà cette nuit je n'ai cessé de cauchemarder ! Et je vous assure que cette semaine (en attendant le 15) va me paraître une éternité !!! Bisous et bonne chance à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 09:11:46  

bonjour je suis nouvelle sur ce site ,je le trouve tres bien ,c est super de ce soutenir ,moi je suis a 12 mois d essais ,et je commence a desesperée,j ai 39 ans et deux filles de 12 et 17 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 14:30:20  

bon ben le résultat est négatif. je suis déçue, mais heureusement je bosse toute la journée, je n'y pense pas trop. je pense que je tenterais plus tard, je dois passer un brevet d'état de karaté en juin ainsi qu'une autre formation dans le domaine du sport en juillet et je dois finir mon année de maîtrise. tous ca n'est pas compatible avec une grossesse. enfin c'est ce que je me dis! enfin je souhaite un + à toutes celles qui sont dans l'attente d'une réponse. à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 15:02:06  

Je suis vraiment dslée pour toi mais je vois que tu positives c'est IMPORTANT !!! Cela va te permettre d'avancer et de ne plus y penser de trop alors profite d'avoir des activités auquelles tu peux y consacrer la plupart de ton tps et penser à autre chose. De toute façon nous arriverons bien un jour tôt ou tard mais ce BB sera pour nous le plus beau alors POSITIVONS et ne perdons pas espoir. Bisous et bone m... pour la suite de tes ambitions

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Interminable attente... Réponse pour Nadège
RePONSE URGENTE pour héléne Reponse à Nini
Reponse negative une attente difficile
attente d'un miracle l'attente pas facile
Maman en attente ATTENTE DE REGLES.
Plus de sujets relatifs à : attente de la réponse!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test negatif le jour de mon anniversaire 9
Les tests d'urines sont-ils fiables ??? 49
Sous microval tomber enceinte 15
Desesperée!!!! 5
Enceinte rapidement après le premier enfant oui ou non??? 5