/ / /

Attente...suite...et fin pour ce mois-ci!

Tomber enceinte : sophiadestiny et 62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attente...suite...et fin pour ce mois-ci!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:43:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes celles avec qui j'ai déjà discuté et aux autres aussi bien sûr! Voici de mes nouvelles pour celles qui m'ont suivie et soutenue et un petit résumé de mon histoire à moi pour les autres(pour plus de détails vous pouvez lire le post "Attente..." ), je suis en essai BB1 depuis mi-janvier après avoir arrêté la pilule en novembre 2004. Nous avons tous les 2 29 ans avec mon mari et très envie d'avoir un bébé, d'autant plus que notre situation est plus que favorable...il ne nous manque plus que ça! J'ai eu ma dernière période d'ovulation aux alentours du 13/02 et depuis j'attendais ...avec quelques symptômes qui m'ont fait imaginé que cette fois-ci était la bonne...Mes règles étaient prévues pour le 28/02...et elles sont arrivées à la date prévue!!!Même pas de retard...bon d'un côté, je n'ai pas eu le stress du retard mais bon, le verdict était là : pas de bébé pour ce mois-ci...on repart pour un cycle!! J'attends avec impatience ma période d'ovulation, que je vais correctement définir avec des tests d'ovulation cette fois-ci (pas de méthodes spécifiques utilisées pour l'instant), péride qui devrait être vers le 13 mars, puis denouveau période d'attente jusqu'au 28 Mars...pour Pâques!! Voilà, êtes-vous dans le même cas que moi? Je tenais à féliciter toute celles qui ont eu pleins de +++ ces derniers jours...j'espère que mon tour viendra aussi bientôt! Bisous eet @ bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:47:16  

Hello,  Comme je suis nouvelle sur ce site, je ne connaissais pas ton histoire. J'ai arrêté la pilule à la mi-décembre 2004, ensuite j'ai eu un cycle de 29 jours. Par contre depuis plus rien ....... j'en suis à 43 jours. Mais j'ai déjà fait 2 tests négatifs malheureusement. Il ne manque plus qu'un petit bout de chou pour que notre bonheur soit complet. On est marié depuis 2 ans et demi et on a tous les 2 25 ans. Gros bisous et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 21:46:13  

.... enfin juste pour les resultats, pas pour la situation. Pareil que toi, ovulation vers le 14 février.... et règles le 28/02. J'avais comme toi des symptomes qui m'ont fait imaginer des tas de choses... mais rien. Enfin... toi au moins tu recommences le mois prochain... en ce qui me concerne c'aurait été le fruit d'un mauvais calcul, car futur-papa veut encore attendre 2-3 mois (enfin en même temps, quand un mois est passé normalement le temps qui reste diminue, mais je sais pas.... il semble bloqué ) Laissons le temps au temps... il reste plein de beaux mois devant toi  Puis au moins tu as des cycles courts, alors plus d'essais que moi !! Moi j'ai des cycles de 38 jours..........

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
absence de régles depuis 3 mois pas pour ce mois ci
Chaque mois, la déprime est plus grande ! Ca fait trop mal Attente...
Signes de grossesse si vite ??? suite... Test de grossesse YES or NO !!!! Suite
Pas de bébé pour moi ce mois-ci essais bb2 ds 2 mois ( 6 mois apres césarienne )
bebe ou pas : suite 3 attente encore et toujours
Plus de sujets relatifs à : Attente...suite...et fin pour ce mois-ci!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est injuste!!!!! 62
pertes marron avant menstruation aidez moi!!!! 11
pertes blanche 23
éssai bébé2 5
Qui a pris du Duphaston ??? j'aimerai votre avis... 0