8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Attente...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:28:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Voilà ma petite histoire : je suis à mon deuxième essai BB1 (j’ai arrêté la pilule en novembre 2004 et nous avons commencé nos essais mi-janvier), pour l’instant je n’utilise pas de méthodes  pour déterminer ma date d’ovulation, ayant des cycles réguliers de 27-28 jours, je suppose que mon ovulation a lieu à peu près au 14è jour de mon cycle, surtout qu’à peu près à cette date là , j’ai mal aux ovaires (si ça ne marche pas cette fois-ci, j’irai acheter des tests d’ovulation !) …Dimanche dernier, le 13/02, comme prévu, j’ai eu les tiraillements aux ovaires caractéristiques…c’est pratique quand ça tombe un dimanche ! Du coup on a profité comme il se doit pour faire un énorme câlin…(On en avait fait un 3 jours avant au cas où).Tout au long de la semaine qui vient de passer, j’ai eu mal dans le bas du ventre, des tiraillements aux ovaires, d’abord comme des piqûres d’aiguilles puis ça a été plus diffus…aujourd’hui c’est plus comme un poids que j’ai dans le bas du ventre avec des tiraillements de temps en temps, une sensation de ballonnement. Samedi j’ai commencé à me sentir nauséeuse par moment, j’ai un peu perdu l’appétit, le pire de tout c’est que je suis hyper fatiguée (j’ai du battre mon record de sommeil ce week-end moi qui ne dors pas tellement !!!). Le bout de mes seins est sensible et aujourd’hui je ressens des tiraillements dans la poitrine mais j’ai eu ça aussi la dernière fois juste avant d’avoir mes règles donc pour moi ça n’est pas significatif…Voilà, je devrais avoir mes règles le 28/02, si ça n’a de nouveau pas marché, alors j’attends…par moment je me dis que c’est bon , ça y est, ça a marché ! Et à d’autres j’essaye de me raisonner et je me dit que tous ces symptômes sont psychologiques, j’ai tellement peur d’être déçue de nouveau…Que pensez-vous de tout ça ? Y en a-t-il parmi vous qui attendent un verdict pour début de la semaine prochaine ? ça me ferait plaisir de discuter avec vous…et avec les autres aussi !! Bisous et @ bientôt …

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:40:50  

Bonjour Heddam, d'après ce que j'ai pu lire sur tes symptomes il me semble que c'est plutot bon signe pour toi. Il est vrai que le psychologique joue effectivement beaucoup mais bon , faut garder espoir et positiver !! Comme toi j'ai arreté la pillule fin de l'année dernière ( en décembre ), premier cycle 29 jours et maintenant j'attends. J'aurais du avoir mes regles le 17/02 et toujours rien,...moi le souci c'est que je n'ai aucun symptome donc cela me fait un peu peur sur le verdict !!! J'ai maintenant cinq jours de retard, je voulais faire un test ce matin mais finalement je vais attendre mercredi,...pourvu que mes regles n'arrivent pas !!! Bonne continuation à toi,..à bientôt.

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 11:54:23  

salut à vous 2 moi pareil j'ai arrêter ma pilulle  en 2004 (août)  au jour d'aujourd'hui j'ai 1 semaine de retard  mais je suis pas règulière donc je vais attendre mercredi pour faire 1 test pipi j'èspère que l'on aura tous des beau +++++++ bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 12:10:57  

Je croise les doigts pour toi aussi Gwen. Cela doit être long depuis le mois d'aout et je te souhaite vraiment d'énormes ++++++ pour mercredi !! Moi je ne sais pas vraiment si j'ai des cycles reguliers, mon premier cycle était de 29 jours et là j'en suis à 34 jours et toujours rien,...moi aussi j'attends mercredi pour faire le test.  .  Bisous et courage !! !

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 12:13:56  

moi non plus je n'ai pas de cycle régulier à toi aussi je te souhaite un beau++++++++ bisou

Profil : Occasionnel
aurele31
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 12:58:15  

je suis en essai bb1 depuis 3 mois. moi aussi, j'ai eu ma période d'ovulation le 14 fév. (un beau jour pour faire un calin). mes vilaines sont prévues le 28 fév aussi. alors, comme bcp, je suis dans l'attente. comme toi, heddam, je suis à l'écoute de tous les symptômes!! depuis deux jours, j'ai des tiraillements dans la poitrine et d'habitude, je ne les ai que deux jours avant les vilaines alors je vois cela comme un bon signe mais je reste très prudente!! effectivement tous les symptômes que tu ressens vont dans le bon sens mais le psychologique joue un gransd rôle!! alors, patience..... la dernière semaine d'attente est toujours la plus longue. tiens moi au courant et bonne chance!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 13:09:29  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 13:15:35  

['b13afc']['b13afc']Bonjour à toutes,  je suis dans le même cas que vous ,j'ai arrété la pillule en 12/2004,je n'ai pas des cycles réguliers !! Mes dernières règles datent du 18 janvier 2005 et depuis rien !!!J'attend la fin de la semaine pour faire le test !!J'ai de drôles de sensations à la poitrine comme des picotements par moments !!! et comme un engourdissemnt dans le bas ventre !!si non rien de spécial !! j'éspère que l'armée rouge ne débarque pas !! Bonne chance à toutes !!!!  salut et à bientôt [/'b13afc'][/'b13afc']

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 13:26:26  

salut doudou24 moi pareil mon armée rouge est arriver le 18/01/05 et les même sympyome que toi moi ovulation était le 31/01/05 mais comme je suis pas régulière j'ai fait un gros câlin le 23/01,le30/01,le 06/02 et toujours pas d'armée rouge en vue j'èspère que c bon pour ce mois ci bisou et un beau +++++ gwen

shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 13:29:19  

salut moi aussi je suis en essai de bb 3 eme du nom!!pillule arrétée en janvier et 6 jrs de retard avec une mauvaise nouvelle hier soir. j'espère pour toi que vous avez bien travaillé mais je ne fais pas une fausse joie et attend début mars pour te réjouir. Allez je croise les boigts pour toi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 15:55:28  

['4ecd2f']ok penses tu que je peux déjà faire un test ou il vaut mieux attendre fin de semaine[/'4ecd2f']

shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 17:05:01  

moi j'avais fait un test le 1er jour de retard : négatif. Pour ma fille ainée j'en avais fait un la veille de la date prévue : négtif un 5 jours après +. Attends  3 ou 4 jours après la date prévue mais surtout ne le fait pas avant, au plus tot je jour meme de l'arrivée de tes règles . le tout est de savoir attendre, mais je sais que c'est super dur. allez courage et patience surtout!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 18:06:54  

['b13afc']Salut Heddam,   Je suis toute nouvelle sur ce forum et quelle coincidence, un gros calin le 13 février, règles prévues le 27 février et pleins de petits symptomes réjouissants mais en attente de confirmation. J'ai 31 ans et j'ai déjà une petite princesse margaux de 4 ans qui est impatiente d'avoir une petite soeur ou un petit frère. Mais comme toi, c'est super long d'attendre.  A BIENTOT pour le résultat. BIZZZZZZZZ[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 18:44:18  

D'abord je me présente : essai bb 1 - arrêt de la pillule le 24/09/04 - pas de règles ( du moins de vraies ) jusqu'au 23/01/2005 ( YOUPI !!!! ) - et donc réel 1er essai régulièrement depuis les vilaines - Depuis : douleurs aux bas du ventre, très fatiguée, ( sieste à 20 h - lol ) insomnies, mal au dos, aux reins, constipation, barbouillée, ballonements bas du ventre ... etc Alors du coup g fait un test ( qui ne servait à rien !!!  ) le 15/02 et pis un aujourd'hui - les deux négatifs.... J'ai toujours mal et je ne sais quoi penser... Enfin, je finis toujours par me convaincre en trouvant des excuses pour encore y croire ( ct trop tôt, ça peut pas encore se voir dans l'urine, ...etc )... Moi je vous tiendrais au courant de tout... Alors faites de même et comme ça on se soutiendra !!!   Et plus on est de folles ... Bizzz

aurele31
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 19:05:28  

salut jaumegarde, ton cycle est de combien de jours??? si tu as un cycle long, le test n'était peut être pas encore fiable! si tes symptômes persistent, refais en un ou une prise de sang!! mais je ne veux pas te donner de faux espoirs . bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 19:14:01  

Sous pillule gt à 28 j ( logique ) mais là je ne sais pas, depuis l'arrêt g eu mes vilaines le 24/09/04 et le 23/01/05 seulemnt.... Alors... Pffff.... Je sais po !!!!    Et je pense que je vais déjà aller chez le docteur pour la constipation  et on verra ce qu'il me dit... Je deteste les prises de sang, mais je crois que je vais lui en demander une ( ce sera bien la première fois  ) et pour les faux espoirs, je crois que je n'ai besoin de personne pour me les faire  on me les renforce juste... En tout cas merci pour ta réponse.... Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 19:16:48  

Et toi aussi bonne chance... Faut nous tenir au courant....

aurele31
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 20:08:37  

pendant 5 mois après l'arrêt de la pillule, j'ai été très mal réglé. seulement maintenant (arrêt de la pillule en juillet 2004), je commenceà avoir des cycles réguliers (environ 35 jrs) alors faut pas désespéré!! moi, j'attends mes vilaines lundi prochain tout en espérant... bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:41:35  

Merci pour ton message. Moi aussi, j’ai tendance à me dire que c’est plutôt bon signe mais j’ai tellement peur d’être à nouveau déçue…peut-être que ce ne sont que des symptômes ? Il faut encore attendre…toi en revanche tu auras bientôt une réponse, je souhaite qu’elle soit +++, tu sais ce n’est pas parce que tu n’as pas (encore) les symptômes de la grossesse que c’est forcément négatif…chaque femme est différente et certaines vont passer au travers des nausées et autres tracas…(les veinardes !!!). Moi à ta place je n’aurai pas eu le courage d’attendre jusque là , j’aurai déjà fait un test !!! Tu es bien courageuse…Saches que même si la réponse devait être négative pour cette fois-ci, il faut garder espoir, ça nous arrive à toutes un jour, il faut peut-être être un peu plus patiente parfois…Tu nous tiendras au courant du résultat de ton test mercredi ? @ bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:42:58  

J’espère que tu n’auras pas tes règles mercredi et que du coup ton test sera +++…Ça doit pas être évident d’attendre tous les mois depuis août, tu tiens le coup ? Moi, je n’en suis qu’à mon 2è essai…une déception et je trouve ça déjà horriblement dûr…Tu nous tiendras au courant du résultat ? Allez @ bientôt…

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 11:54:42  

['b13afc']j'ai était acheter un test pipi et je viens juste de rentrée mais le problème c que je n'ai pas envie de faire pipiiiiii mais je de tiens au courant dès que je le fait bisou [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 12:19:46  

Merci heddam pour tes encouragements. Depuis hier soir j'ai de terribles douleurs au ventre alors j'espère que ce ne sont pas mes règles qui vont arriver,... mais j'espère que ce sont les symptômes de grossesse qui arrivent !! En tous les cas je vous tiens au courant de la suite des évènements,... ! A très bientôt !

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 13:09:08  

eh bin voilà j'ai fait mon test et il est négatif je suis démoraliser mais bon sa la vie qui la décider comme ca  j'èspère que vous vous aurez un beau ++++++ ce n'ai pas mon cas bisou gwen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 13:34:03  

['b13afc']Salut  Tu dois être dégoutée!!!!je souhaite bonne chance^pour le mois prochain Moi ,je ne sais pas quoi faire !!!! j'ai envie de faire le test !!! a+++[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:28:42  

Bonjour les filles,   J'ai écrit pour la première fois hier (pour celles qui ne connaissent pas encore).  je suis à J25 de mon cycle et depuis plus d'une semaine, j'ai mal au ventre et seins. C'est ma troisième grossesse  (dont une fausse couche) donc je connais ces symptomes mais je commence à douter. Comme toutes celles qui attendent de pouvoir faire le test je trouve le temps long et je me demande si je ne psychotte pas !!!  A vous lire  BIZZZZZZZZZZZ CARINE

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
attente encore et toujours attente de la réponse!!!
Interminable attente... une attente difficile
attente d'un miracle l'attente pas facile
Maman en attente ATTENTE DE REGLES.
1 an d'attente en vain ! longue attente
Plus de sujets relatifs à : Attente...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
impression d'être de nouveau enceinte, besoin d'aide ! 2
Message pour chouchou29 et les autres 3
des jumeaux(elles) 4
jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte! 13
pour gwen et toute les futur maman aide svp 2