72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Attente...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°91133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:28:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,   J'ai écrit pour la première fois hier (pour celles qui ne connaissent pas encore).  je suis à J25 de mon cycle et depuis plus d'une semaine, j'ai mal au ventre et seins. C'est ma troisième grossesse  (dont une fausse couche) donc je connais ces symptomes mais je commence à douter. Comme toutes celles qui attendent de pouvoir faire le test je trouve le temps long et je me demande si je ne psychotte pas !!!  A vous lire  BIZZZZZZZZZZZ CARINE

n°91139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:32:01  

Courage Gwen, ça va marcher. Je suis passer par là déjà 2 fois et j'entame la 3ème et j'ai une ravissante petite margaux de 4 ans qui illumine ma vie. Je t'embrasse carine 62

n°91145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:35:12  

Nous sommes trois si je ne me trompe à avoir eu notre ovulation le 14 février... (ben oui, moi aussi) Donc règles prévue pour le 28 février, mais droles de symptomes. C'est génial... !! Si bb conçu, accouchement prevu pour le 7 Novembre : la St Karine (mon prenom) Chez moi ce n'était pas programmé pour tout de suite, mais ça serait quand même un bien beauc cadeau... Moi je fais un test vendredi, parce que les symptomes n'ont fait qu'augmenter ! Alors bonne chance à toutes !!!

Publicité

n°91151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:37:04  

Gwen,   Un test négatif ne veut pas dire pas enceinte. Tout le temps que tu n'as pas tes règles, il faut garder espoir Des tests, je me suis vu en faire au moins quatre quand je suis tombée enceinte de ma fille ! bizzzzzzzzzzz carine

n°91156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:40:08  

c mon prénom aussi !!! lol

n°91165
gwendo62
Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:48:19  

je serai vous je ferai mon test et je vous souhaite un beau ++++ je vous remercie pour votre soutien carine tu es de ou du 62 moi je suis d'auchel bisou et un beau ++++

n°91174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:56:08  

Bonjour Doudou, combien de jours de retard as-tu ? Moi, comme Gwen j'ai un retard d'une semaine, moi aussi j'hésite à faire le test et je commence doucement à me rendre malade.  Demain je passe à l'action et je fais le test ( si d'ici là mes regles ne sont pas arrivées... ) Courage à toutes et croisons nous les doigts mutuellement, c'est plus facile de surmonter des déceptions ( et des bonheurs !!!  ) ensemble ! Bonne chance à toutes et plein de +++++++

n°91175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:56:19  

je suis d'arras, heureuse de te connaître  bizz

n°91178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:58:15  

Courage Doudou, je croise les doigts pour toi et toutes les autres bizzzzzzzzzzz

n°91184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 15:03:52  

Courage Gwen, je suis d'accord avec Carine, un test négatif ne veut pas forcément dire pas enceinte. Tant que tu n'as pas tes règles c'est malgre tout bon signe. Vu les symptomes que tu as pourquoi ne fais-tu pas une prise de sang ? Sinon tu peux refaire un test d'ici qques jours pour voir,... J'ai souvent lu sur le forum que les premiers test effectués peuvent ne pas être significatifs,...On croise les doigts,...Courage et bonne chance pour la suite !

n°91224
aurèle31
Profil : Occasionnel
aurele31
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 15:35:16  

tu as tjrs des douleurs au ventre??? moi, c'est plus ou moins intense, j'ai tjrs cette sensation de brulure. si les douleurs persistent, j'irais demain chez le médecin. est ce qu'il peut voir si une grossesse à débuter 10 jrs après l'ovulation???

n°91231
gwendo62
Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 15:41:33  

['b13afc']je vais attendre jusque vendredi si vendredi je n'ai toujours pas mes vilaines je referai un test et karine fait  ton test et comme ca tu sera à quoi tant tenir et encor merci à vous toute qui me soutenai dans ce moment difficilebisou gwen et un beau ++++ pour vous toute[/'b13afc']

n°91232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 15:42:07  

['b13afc']j'aurai du avoir mes règles vers 15/16 février 2005 et j'ai des sensation de brulures au niveau du haut des seins !!c'est bizar!!! a++ doudou24[/'b13afc']

n°91235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 15:43:11  

slt heddam...ça fait à peine 2 mois que tu essaies de tomber enceinte.....laisse faire la nature et n'y penses pa tro et tu verra ça viendra plus vite que tu le penses... Moi ai arrete ma pilule fevrier 2003 et suis tombé enceinte fin avril 2004........plus d 'un an...alor tu vois là y avais de quoi désespérer...j' ai accouché le 07 janvier et maintenant G une fille magnifique.... quant o symptomes....C vrai q C bizarre....ça pe etre psychologique...moi j avé surtout très mal aux seins qq nausées sont venus après vers 1 mois 1/2 de grossesse....de toute façon C différent pour chaque femme et puis tu vas bientot avoir la reponse on est le 22. en fait mon message C était juste pour te dire de pa désespérer à ton stade....et profite bien des derniers moi qu'il te reste sans enfant...car C génial mais ça change la vie......et puis dis toi que la plupart des femmes tombe enceintes dans les qq mois qui suivent l arret de leur pilule... bizzz   et tiens nous au courant pour la suite...

n°91245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 15:48:36  

Moi j'aurais du avoir mes regles le 17 fevrier. Le mois précédent j'avais un cycle de 29J. Ce n'est que mon 2ème cycle et pourtant je suis déjà super impatiente ! Quand penses-tu faire le test ? Moi je ne tiens plus, je vais le faire demain matin.J'ai mal au ventre depuis hier  (pourvu que ce ne soit pas les règles ) mais je n'ai pas d'autre douleur... A++++++ Cat

n°91296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 16:36:51  

Pour le test, je préfère attendre encore. L'expérience m'a appris qu'il fallait vraiment attendre le jour présumé des règles. J'ai déjà vécu 2 grossesses, une qui s'est malheureusement mal terminée au 3ème mois et l'autre qui c'est super bien passée (4.350 kg et 54 cm avec 30 kg dans les lattes !!!! lol ) donc tu sais les tests j'ai du en consommer une bonne demi douzaine.  bizzzzzzzzzzzz

n°91300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 16:38:15  

j'ai oublié de mettre mon destinataire

n°91758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 09:53:16  

Merci pour ton message. Je vois que nous attendons toutes les 2 le verdict pour le 28/02, ça fait encore loin…Y’a des moments où je me dis que ça doit être psychologique ces symptômes, mais à d’autres je me réjouis et je suis presque sûre que ça a marché !! En fait j’aimerai bien ne pas être à nouveau déçue, mais bon, c’est la nature qui décide…Depuis hier après-midi j’ai mal aux ventre comme si j’allais avoir mes règles alors qu’elles sont prévues pour le 28/02, d’habitude je ressens ça 2 à 3 jours avant pas plus, mais là ! Bref, nous sommes à peine mardi, l’attente est longue…enfin on est dans le même cas, donc je pense que tu dois ressentir aussi cette impatiente !! Tu me tiendras au courant de ton côté aussi ? Bon courage à toi aussi…

n°91759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 09:54:10  

Ça te fais déjà pas mal de jour de retard, non? Tu as des cycles de combien en moyenne ? Enfin c’est plutôt encourageant si tu n’as toujours pas tes règles….moi je n’arriverai pas attendre la fin de la semaine…j’aurai déjà fait un test !! Tu sais chaque femme est différente et ressent différemment les signaux de la grossesse, y’en a qui ne s’en rendent pas compte et d’autres le savent le lendemain du gros câlin…J’ai même entendu dire que pour une même femme chaque grossesse est différente (je peux pas confirmer j’en suis aux essais pour le 1er….) Tu nous tiens au courant ?? Allez @ bientôt.

n°91762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 09:55:29  

Merci pour ton message, je suis de tout cœur avec toi pour cette mauvaise nouvelle, le prochaine essai sera peut-être le bon ? Depuis combien de temps essayes-tu BB3 ? Je sais que les déceptions c’est pas évident, ce n’est que mon 2è essai et pour le 1er j’ai eu mes règles avec 24h d’avance et en plus j’ai appris la grossesse d’1 amie ce jour-là…bonjour le journée de M---- !!!! En fait il ne faut pas désespérer…mais persévérer ! C’est clair, c’est plus facile à dire qu’à faire !! Moi aussi j’espère qu’on a fait ce qu’il faut pour que ça marche mais j’essaye de ne pas trop me faire d’illusions, j’attends début mars pour être fixée…mais c’est long ! @ bientôt

n°91765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 09:57:24  

Merci pour ton message. Il faudra qu’on se tienne au courant…ça serait drôle qu’on ait toutes les 2 des ++++ la semaine prochaine ! Tu me tiendras au courant ? J’en ferais de même… Moi j’ai bientôt 30 ans (fin de l’année) mais ça sera mon 1er BB…avec les études et les problèmes de chomage, c’est pas toujours évident de planifier tout ça ! J’espère attendre 3 ans avant d’essayer BB…si tout se passe bien ! @ bientôt pour le résultat !

n°91769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 09:58:44  

Bienvenue dans l’aventure !!C’est bien de se soutenir…on se sent moins seule, on se rends compte qu’on est plusieurs à partager les mêmes sentiments, les mêmes doutes, les mêmes craintes…Pour tes tests négatifs, comme aurèle31 te l’a dit , peut-être que c’est un peu trop tôt pour que les tests d’urine détecte quelque chose…j’ai lu aussi parmi les nombreux témoignages que chez certaines femmes ça ne marchait pas du tout, peut-être devrais-tu faire une prise de sang ? J’espère que tu nous tiendras au courant…De mon côté, je doute de plus en plus, j’ai toujours cette sensation d’être « différente » mais j’ai moins de symptômes, ça dépends des moments, j’ai toujours un poids au baas du ventre et les seins qui me tiraillent, par moment je ne me sens pas bien….mais je suis loin d’avoir tout tes symptômes !!! Bon, je sais on est toute différente…mais je commence à me préparer psychologiquement ä l’arrivée de mes règles lundi prochain et à une nouvelle déception…Voilà les dernières nouvelles ! @ bientôt…

n°91772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 09:59:45  

Je crois qu’un test négatif ne veut pas forcément dire que tout espoir est perdu ! Si tu n’as toujours pas tes règles dans quelques jours, refais-en un , peut-être même une prise de sang ? C’est sûr, c’est pas facile de voir tout ce qu’on s’était imaginé partir en fumée…mais si ce n’est pas pour cette fois-ci, ça sera peut-être pour la prochaine ? Allez courage…et tiens nous au courant ! @ bientôt

n°91775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 10:00:47  

As-tu toujours des terribles douleurs au ventre aujourd’hui? J’espère que ce sont les symtômes de la grossesse qui s’accentuent et non les règles qui arrivent…as-tu fait un test déjà ? Tiens nous au courant…@ bientôt

n°91778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 10:01:42  

Je suis un peu dans le même cas que toi, j’ai toujours quelques symptômes (poids dans le bas du ventre, seins qui tiraillent et je me sens mal par moment…on pourrait dire nauséeuse…) mais je commence aussi à douter…je me dis que c’est rien que du psychologique, j’essaye de ne pas trop y penser, mais l’attente est longue et j’en ai un peu marre…j’aimerai être tellement fixée, en positif ou en négatif…juste SAVOIR !! Mais contrairement à toi, ce serait ma 1ère grossesse, je n’ai pas de repère…On va donc attendre ensemble pour les queqlues jours interminables qui restent…on se tiendra au courant ? Bisous, @ bientôt

n°91780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 10:02:29  

Et oui nous sommes 3 à attendre nos règles pour le 28/02…en fait je crois qu’on aimerait toutes qu’elles ne viennent pas ce jour-là ni les suivants d’ailleurs !!! Tu as aussi des symptômes qui pourraient te faire penser que tu es enceinte ? Quels sont-ils ? Moi, je commence un peu à douter, ils ne s’accentuent pas au contraire ils ont plutôt tendance à régresser…ça dépend des moments !! Enfin, il reste encore quelques jours…mais que c’est long !!Tu nous tiendras au courant vendredi pour ton test ? Moi, je vais attendre d’avoir du retard, je préfère…comme je doute de mes symptômes, mas c’est vrai que ça peut encore changer ! Allez @ bientôt ! Bonne chance à toi aussi

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
attente encore et toujours attente de la réponse!!!
Interminable attente... une attente difficile
attente d'un miracle l'attente pas facile
Maman en attente ATTENTE DE REGLES.
1 an d'attente en vain ! longue attente
Plus de sujets relatifs à : Attente...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
impression d'être de nouveau enceinte, besoin d'aide ! 2 21/02/2005 à 11:55:46
Message pour chouchou29 et les autres 3 21/02/2005 à 10:34:49
des jumeaux(elles) 4 23/02/2005 à 22:21:09
jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte! 13 25/07/2012 à 17:34:57
pour gwen et toute les futur maman aide svp 2 21/02/2005 à 11:00:27

Suivez-nous