19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Attente...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 10:02:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et oui nous sommes 3 à attendre nos règles pour le 28/02…en fait je crois qu’on aimerait toutes qu’elles ne viennent pas ce jour-là ni les suivants d’ailleurs !!! Tu as aussi des symptômes qui pourraient te faire penser que tu es enceinte ? Quels sont-ils ? Moi, je commence un peu à douter, ils ne s’accentuent pas au contraire ils ont plutôt tendance à régresser…ça dépend des moments !! Enfin, il reste encore quelques jours…mais que c’est long !!Tu nous tiendras au courant vendredi pour ton test ? Moi, je vais attendre d’avoir du retard, je préfère…comme je doute de mes symptômes, mas c’est vrai que ça peut encore changer ! Allez @ bientôt ! Bonne chance à toi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 10:03:28  

Merci beaucoup pour ton message, il m’a vraiment fait du bien…Je sais que ça ne fait que 2 mois qu’on essaye, que ça ne vient pas toujours (et même rarement !) tout de suite…J’arrive à des moments à ne plus y penser, quand je suis au boulot par exemple…j’ai pas toujours le temps d’y penser ! J’essaye de relativiser…mais c’est pas facile, les ¾ de mes amies sont déjà mamans ou en passe de l’être, une seule n’arrive pas à en avoir (bon, elle a aussi une vie d’enfer…) le reste n’en a pas encore envie…dans ma famille pareil toutes mes cousines ont déjà des gamins, même les plus jeunes que moi …j’ai l’impression d’être la dernière…et en plus comme on s’est marié l’année dernière on a droit à la fameuse question « alors, c’est pour quand ? »…bon, je vais arrêter de me plaindre, je suis désolée…Tu sais ce BB je le veux, je sais que ça change la vie, j’y suis préparée, je trouve que j’en ai bien profité jusqu’à maintenant sans enfant et là j’ai vraiment envie de m’occuper d’un petit bout…je vais avoir 30 ans cette année et j’aimerai bien encore en avoir un deuxième après…mine de rien, mon horloge biologique tourne, même si je ne me sens pas vieille et que je ne le suis pas !! Malgré tout je vais suivre tes conseils, laisser faire la nature et ne pas y penser de trop !!! (pas toujours facile !!!) Je sais que ça fait plus d’un mois que tu as accouché mais Félicitations quand même !!! Je te tiendrais au courant promis…Encore merci pour ton soutien et @ bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 10:28:20  

Bonjour Heddam et toutes les autres !! Ca y est je viens de faire le test et il est ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!!  Je suis heureuse, la plus heureuse aujourd'hui en tous les cas ! Je vous souhaite à toutes de vivvre cela très prochainement et je vous envoie à toutes mes petits anges qui m'ont porté chance !! Bon courage à toutes !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 10:53:12  

Comme je suis super contente pour toi !!!! C’est génial…finalement c’était bien les symptômes de la grossesse et de futurs règles…Va quand même faire une prise de sang pour confimer…Je veux bien croire que tu es la plus heureuse aujourd’hui !! Je suis très heureuse pour toi…ça me redonne de l’espoir pour la semaine prochaine…Je te souhaite une grossesse épanouie ! Je te tiendrais au courant pour moi pour la suite des événements (encore quelques jours d’attente !), j’espère que ta bonne nouvelle sera contagieuse pour moi et pour toutes celles qui attendent encore…Tous les espoirs sont permis !!!! @ bientôt…..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:15:06  

['b13afc']Heureuse de te lire et j'ai pleins de choses à te dire , je reviens vers toi ce soir because job gros bizzzzzzzzzzzzz et courage et patience (je dis ça pour faire la grande, j'en ai pas du tout !!! lol ) carine[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:17:56  

['ff373d']FELICITATIONS A compter de ce jour, vous êtes deux alors prends soins de toi et de lui et surtout profites de cahque instant !  gros bizzzzzzzzzzzzzz et encore FELICITATIONS A TOI ET A PAPA CARINE[/'ff373d']

Profil : Occasionnel
aurele31
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 12:02:29  

salut, comme depuis deux jours, j'avais très mal au ventre, j'ai été voir le médecin qui m'a fait faire une prise de sang ce matin et le résultat est négatif.  ce qui m'a étonné, c'est que si j'avais été enceinte, elle m'aurait fait faire une échographie car ses douleurs ne sont pas normal pour une femme enceinte!! je ne veux affoler personne mais si comme moi, certaine d'entre vous ont des douleurs violentes au niveau des ovaires et de l'utérus, il faut mieux aller consulter même si vos règles ne sont prévues que la semaine prochaine! on est jamais trop prudente. félicitation à catimini et je crois les doigts pour celles qui attendent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 12:57:28  

Merci à toutes pour vos félicitations. Je reviens à l'instant du laboratoire où j'ai fait faire une prise de sang et je devrais avoir la confirmation en fin d'après midi. J'ai tellement hâte de l'annoncer au futur papa ce soir ! Je crois bien qu'il va devenir fou ( de joie !! ), ... Comme toi heddam c'est mon 2ème cycle et j'ai 29 ans  (depuis qqes jours) et mon horloge biologique tourne même si je me sens jeune dans la tête.  Je croise les doigts pour vous toutes et je vous souhaite d'ENORMES +++ ! A bientôt,...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 13:33:10  

Tu me tiendras au courant du résultat de la prise de sang? Je vous adresse à tous les 2 toutes mes félicitations...j'espère que j'aurais autant de chance que toi!!! J'essaye de ne pas trop y penser, je n'ai pas envie d'être déçue...et puis tant pis sinon on remet ça et la prochaine fois ça marchera peut-être... Bon anniversaire aussi puisque tu as 29 ans depuis quelques jours....C'est un super cadeau d'anniversaire!!!!! @ bientôt, je te tiendrais au courant...verdict la semaine prochaine!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 16:47:41  

Coucou heddam, ça y est j'ai les résultats, la prise de sang est POSITIVE, je suis enceinte de 3 semaines environs,...j'ai mon RDV chez la gygy pour ma 1ère écho le 22 mars. Je suis tellement heureuse, je n'arrive toujours pas à y croire... Pour annoncer la nouvelle à mon chéri je suis passée à la pharmacie acheter une tétine,... que je vais lui donner à son arrivée !! La semaine prochaine en plus nous partons pour 9 jour en croisière sur le Nil, à mon avis on s'en souviendra de ces vacances !!! Bisous ! Cat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 16:51:56  

coucou, désolée de m'incruster dans la discussion mais je viens de lire ton message et je voulais juste te féliciter. Tu dois être follement heureuse. En plus avec vos vacances, je pense que vous allez vivre des moments magiques et inoubliables. Tout plein de bonheur pour vous trois. Chouchou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 17:04:01  

Merci chouchou c'est très gentil. Et oui je confirme je suis HEUREUSE !! et je souhaite à toutes de connaitre ces moments de bonheur, c'est génial !.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 17:09:20  

Après que mes "signes" ai regressés... ils sont preparti pour un tour depsui lundi soir... d'abord j'ai eu très mal au bas du ventre (aujourd'hui encore) puis surtout j'ai de ces nausées !!!! des pics insupportables... puis mes tetons se sont elargis... je n'ai pas l'impression que mes seins aient grossis pourtant. Enfin j'attend vendredi pour un test. Je me demande si j'oserais le faire... sinon ce sera  pour samedi...on verra bien !

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 19:04:58  

#['3abbfc']2félicitation à catimini67 alors doudou tu as fait ton test si oui dit le nous on veux s'avoir  bonne chance et un beau ++++ bisou gwen [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 09:33:59  

['b13afc'] Là c’est donc le bonheur total, quoi ! C’est génial, encore une fois toutes mes félicitations…et au futur papa aussi ! Il doit être super content maintenant qu’il est au courant ? Au fait, il a pris comment le « coup » de la tétine ??? C’est clair que tu te souviendras de ces vacances en Egypte, moi j’ai fait une croisière sur le Nil en novembre 2002 sans être enceinte et c’était magnifique alors, pour toi j’imagine que ça va être l’APOTHÉOSE !!!!!!! Je te conseille juste de faire attention à ce que tu manges et ce que tu bois là-bas, d’autant plus que tu es enceinte, peut-être le sais-tu déjà, sinon demande conseil à un médecin…Bon voyage et profitez-en bien…(moi je rêve d’y retourner, en Egypte…). Peut-être qu’à ton retour j’aurais moi aussi une bonne nouvelle à annoncer ?? Allez @ bientôt, bisous. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 16:22:11  

[['ff373d']rouge]Salut, comment vas-tu aujourd'hui ? Où en sont tes signes ? En début d'aprés-midi, j'ai cru que j'allais voir débouler mes petites amies et non (j'ai eu les boules) ! Je continue donc à espérer. J'ai comme des picotements dans les seins de temps à autres. Mes amies ne sont prévues que pour samedi ou dimanche (selon leur humeur) donc je prends cela comme un bon signe. Et toi ? BIZZZZZZZZZZ CARINE[/fincouleur[/'ff373d']]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 17:34:03  

J'ai lu t posts et même si je ne te connais pas je suis très heureuse pr toi ! toutes mes félicitations ! Et bvo aussi pour l'idée de la tétine offerte o papa, je trouve ça génial ! Moi 1er essai bb1 ds 2 semaines :) Bisous @++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 17:50:01  

Je vais bien, merci...Mes signes se sont fait plus discrets ces derniers temps, je me sens pas bien quand j'ai le ventre vide par exemple ou j'ai le bouts des seins sensibles, mais c'est tout du coup je me dit que ça n'est encore pas pour cette fois-ci! D'autant plus que j'ai ressenti tout à l'heure les symptômes que j'ai avant d'avoir mes règles...comme toi apparament! Normalement elles ne sont prévues que pour lundi mais on ne sait jamais...(la dernière fois elles avaient 24h d'avance!) Voilà les dernières nouvelles, je ne me fais pas trop d'illusions, la surprise s'il y en a une n'en sera que meilleure! Bref j'ai pas envie d'être déçue...Mais qu'est ce que c'est LONG!!! J'en ai marre...Tu as l'air d'être d'un optimisme à toute épreuve...comment tu fais?? Bon, allez @ bientôt, bisous. Hedwige

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 17:56:24  

Coucou les filles, merci encore à toutes !  Le papa était heureux et n'y croyais pas. A vrai dire on n'y crois toujours pas. Je pense qu'on realise vraiment lors de la première echo et quand le ventre s'arrondi. Pour l'instant nous avons du mal à rélaiser,...c'est tellement merveilleux. Je suis avec vous toutes qui attendez avec impatience la date présumée des regles  où celles qui ont du retard et qui vont faire le test prochainement. Des ++++ c'est tout ce que je vous souhaite !Bisous et à bientôt, Cat.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 17:56:28  

Je vais bien, merci...Mes signes se sont fait plus discrets ces derniers temps, je me sens pas bien quand j'ai le ventre vide par exemple ou j'ai le bouts des seins sensibles, mais c'est tout du coup je me dit que ça n'est encore pas pour cette fois-ci! D'autant plus que j'ai ressenti tout à l'heure les symptômes que j'ai avant d'avoir mes règles...comme toi apparament! Normalement elles ne sont prévues que pour lundi mais on ne sait jamais...(la dernière fois elles avaient 24h d'avance!) Voilà les dernières nouvelles, je ne me fais pas trop d'illusions, la surprise s'il y en a une n'en sera que meilleure! Bref j'ai pas envie d'être déçue...Mais qu'est ce que c'est LONG!!! J'en ai marre...Tu as l'air d'être d'un optimisme à toute épreuve...comment tu fais?? Bon, allez @ bientôt, bisous. Hedwige

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 18:03:04  

Merci heddam pour tes conseils. C'est clair que je vais devoir faire doublement attention sur la nourriture, je vais manger que des choses bien cuites et que de l'eau minérale et éviter de prendre des risques ! J'espère que tu m'annonceras une bonne nouvelle prochainement et peut être même avant mon départ ! !  A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 18:10:25  

Tu pars quand?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 18:42:26  

d'abord contente de connaitre ton prénom en plus il est chouette Cet am j'ai vraiment cru qu'elles allaient debouler et rien ! moins mal au ventre mais toujours cette sensation de lourdeur. Par contre, le fait qu'elles me font croire qu'elles vont arriver comme ca c bon signe parce que moi en temps normal j'ai mal et ca debarque donc je croise les doigts et si sa dure encore comme ca je ferais un test  samedi. Pour mon optimisme c'est un leitmotiv Ton message m'a fait transparaitre de la tristesse de ta part, ne le soit pas et garde quand meme au fond de toi-même une petite place pour y croire même pour cette fois-ci  BIZZZZZZZZZZ CARINE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 19:00:17  

merci beaucoup... Tu me tiendras au courant si tu fais un test samedi? Moi je préfère attendre d'avoir un éventuelle retard...C'est vrai mon message pouvait paraître un peu triste, je me sens un peu dégoutée ce soir surtout depuis que j'ai eu ces maux de ventre annonciateurs de règles...mais bon, je suis aussi hyper fatiguée, j'ai mal dormi la nuit dernière...Ne t'inquiète au plus profond de moi j'y crois encore un peu...tant que je sais pas!! Mais j'essaye de me "protéger" parce que j'ai tendance à sombrer très vite pour une mauvaise nouvelle surtout quand je suis en période de règles...A part ça TOUT VA BIEN!!! C'est bien de faire de son optimismte un leitmotiv...moi je suis plutôt pessimiste en temps normal, mais bon! J'espère qu'on aura toutes les 2 une super nouvelle dans les prochaisn jours!!! Bisous, @ bientôt, Hedwige

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 18:45:23  

Salut, c'est décidé demain je vais faire une prise de sang je ne peux plus attendre en plus j'ai toujours mal au bid donc a demain soir bizzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 19:25:10  

Maintenant c clair, la PRS est négative mais tout va bien et on prend les mêmes et on recommence ! Prochaine ovulation vers le 15 mars, on verra . Donc au boulot!!!!!!!!!!!!!!! BIZZZZZZZZZZZ A TOUTES CARINE

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
attente encore et toujours attente de la réponse!!!
Interminable attente... une attente difficile
attente d'un miracle l'attente pas facile
Maman en attente ATTENTE DE REGLES.
1 an d'attente en vain ! longue attente
Plus de sujets relatifs à : Attente...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
impression d'être de nouveau enceinte, besoin d'aide ! 2
Message pour chouchou29 et les autres 3
des jumeaux(elles) 4
jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte! 13
pour gwen et toute les futur maman aide svp 2