/ / /

1 an d'attente en vain !

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1 an d'attente en vain !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
audrey21
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2003 à 01:20:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà un an que mon ami et moi voulons un enfant mais il n'arrive pas. Je n'ai pas ovulé pendant trois mois, pas de règles et à chaque fois je croyais que c'était bon, mais fianlement rien. Là j'ai un retard de trois semaines mais pas de signes. Je ne peux me résignier à acheter un test. Si cela vous est arrivé répondez moi! Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2003 à 14:37:27  

je suis pratiquement dans le même cas que toi (6 mois d'essai et 14 jours de retard). La dernière foirs que j'ai eu un peu de retard je me suis précipitée à la pharmacie pour acheter un test. Le lendemain mes règles ont refait leur apparition. Donc cette fois j'attends en espérant ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2003 à 19:12:01  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2003 à 19:31:18  

BONJOUR JE ME PERMET DE TE REPONDRE CAR TU N'EST PAS LA SEULE , CAR J¨'AI LE MEME PROBLEME CA FAIT UN AN ET ON N 'ARRIVE JE N'AI PAS OVULE PENDANT DEUX MOIS ET JE CROYAIS QUE C'ETAIT BON J 'ETAIT HEUREUSE ET ENFET LE TEST DISAIT NEGATIF LA J'AI UN RETARD DE DEUX SEMAINE ,MAIS JE N'OSE PAS ALLER A LA PHARMACIE .REPOND MOI SI TE PLAI    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2003 à 20:29:03  

si je peux me permettre attend un peu encore car si c négatif comme c'est mon cas à chaque fois tu seras trop décu @+ bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

Bonjour Audrey, Moi aussi, je suis dans le même cas que toi, sauf qu'avec mon mari, ça fait deux ans 1/2 que l'on essaie d'avoir le petit lou  J'ai un retard aussi de 15 jours mais je n'arrive pas à aller à la pharmacie. J'en ai marre d'attendre, de faire des ananlyses, MARRE.....MARRE.....MARRE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
longue attente longue attente
Annoncer que j'en ai deux en attente, HULM  
Plus de sujets relatifs à : 1 an d'attente en vain !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte ? 1
Le 2ème.... 1
fausse couche 1
Température... probleme de pilule 0
Je suis très impatiente 2