/ / /

attention au test pipi négatif!!!

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

attention au test pipi négatif!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 12:28:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles alors voilà je mexplike... ma cousine a accoucher d'un petit thibaud au mois de décembre 2004.. elle l'a allaiter pendant 3 mois sans reprise des rapports sexuels.. elle n'a pa eu de retour de couches donc elle a fait plusieur test pipi tous négatifs. il y a deux jours elle est aller voir son gygy pour voir ce ki ce passer et... elle est enceinte de plus de 3 mois.. elle accouchera début janvier 2006.. bonne chance à toutes et plein de +++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 13:59:56  

Tous les tests que j'ai fait ont toujours été négatifs. et pourtant, neuf mois plus tard j'ai eu une petite fille. On m'a expliqué queça marche avec la date d'ovulation qui n'est pas la même pour tout le monde. Et surtout, le test peut marcher uniquement quelques jours. Si on le fait trop tôt ou trop tard alors ça ne marche pas. GENIAL!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:54:56  

['b13afc']Je suis une adepte des cycles longs (quelle galère!). Après deux semaines de retard de règles j'ai fait un test pipi hier matin, il était négatif  Vos mails me rassurent mais combien de temps attendre avant de faire un test labo ![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 15:37:34  

Moi, j'ai attendu 15 jours pour faire la prise de sang et elle est négative comme le test pipi. Je suis déçue car mon cycle n'en termine pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 15:52:43  

coucou forcement ce message m'interesse bcp, j'ai un retard de 6 jours et depuis 2 jours des glaires roses/rouges quand je m'essuie seulement et test négatif hier... A t elle eu d'autres symptomers ??? Je ne sais plus quoi faire c'est encor e+ angoissant  que d'avoir ses regles le jour J !! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 08:46:09  

Bonjour je suis sous stérilet cuivre depuis avril 2005. J'ai eu mes dernières regles le 25/06/05 et depuis rien... J'ai de frequentes envies d'uriner je me reveille la nuit et le test est neg!!! Que faire? Merci de vos répobnses LAETITIA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:41:13  

tout ce ke je peux vous dire les filles c'est ke le plus sure est de faire une pds.. kar les test pipi ne sont fiables ke si tout un tas de conditions sont respectées.. alors ke pour la pds ça se voit directement et c'est fiable..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse A toutes celles qui ont un retard mais test négatif...
A l'attention de Mili42 a l'attention de Dkaty1
Signes grossesse mais test "pipi" négatif TEST OVULATION PAR SALIVE
test négatif et tjs pas de règles... Test pipi fait maison... !!
IMPORTANT : ATTENTION les filles lisez VITE !!! retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : attention au test pipi négatif!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
histoire bien compliquer 0
nastweed : lancement dan le ventre par moment mé rien dotre 3
pour babethh 3
help!!! 6
Règles prévues pour le 20 juillet... qui d'autres??? 80