/ / /

1j retard 1 goute de sang & RIEN aucuns symptomes de règles

Tomber enceinte : miimii16 et 67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1j retard 1 goute de sang & RIEN aucuns symptomes de règles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:35:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, je devais avoir mes règles entre le 29 & aujourd'hui maxi...je né eu qu'une goutte de sang à peine...et maintenant ABSOLUMENT RIEN, BLANC COMME NEIGE. De plus, je n'ai aucun symptômes de règles à venir...Il faut dire qu'en général, j'ai des symptômes classiques et des règles plûtot abondantes et qui en plus durent 1 semaine....Alors, dites-moi, qu'est-ce que cela veut-t-il dire ? Je me sens un peu mouillée mais aucun symtômes de règles (pas de maux de ventre, pas de barbouillement...). Ce serait gentil si une parmis vous pouvez m'éclairer.... Gros bisous à toutes les filles que je comprends à 100 à l'heure Annie ki vous embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:41:08  

bonjour annie6, je pense qu il soit fort probable que tu sois enceinte surtout si d habitude tu as des regles regulieres , moi a ta place j irais a la pharmacie en courant mais ca c est tout moi , impatiente a mourrir , si tu peux attends demain , je te souhaite un beau ++++++++++++ ps en plus si tu as perdu juste une goutte de sang c tout de meme bizarre qu elle n arrivent pas non?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:04:35  

['4ecd2f'][/'4ecd2f']['4ecd2f']​Merci pour ta rép chère Nathy....en fait je n'y crois pas vraiment car je suis en essai bébé1 depuis el 30/09 et j'ai 39 ans. Mais c'est vrai que j'aurai du avoir mes rrrrrrr entre le lundi et aujourd'hui et je n'ai qu'une goutte hier soir et puis absolument rien, petite culotte blanche de chez blanche, même pas une perte marron, mais plutôt la sensation d'être un peu mouillée et c'est tout. Je né absolument aucun symptômes de règles, pas de barbouillement au bas ventre...Alors que normalement, dès le départ de mes règles, elles sont plutôt là et bien là, cad abondante. En fait, je préfère attendre pour faire le test, je le ferai samedi....j'en tremble....  BISOUS MA PETITE NATHY Annie6[/'4ecd2f']

Publicité

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 19:02:44  

je te comprend moi j'ai un peu le meme probleme en fin si on peu appele ca un probleme! mais je n'ai pas eu une suele goute de sang alors que normalement mes rr arrivent le 30-1 er !! je sais pas qoi penser! si tu as des reponses posiitoves dis moi!! bisous et bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 20:06:47  

J ESPER NE PAS VOUS BLAZEE MAIS POUR MA PART le mois dernier j ai eu 6 jours de retards et une petite gouttes de sang solitaire sur ma petite cullote puis le 6eme jours le torrent et ce mois ci pareil quelques jours de retard evidemment comme je suis parrano j ai fait un test qui c est averee negatif evidement et un soir urine mlangee avec du sang et le lendemain encore le torrent et j ai oublier de precise que pendant ce retard beaucoup de pertes bizarre toutes les 10 minutes j allais au toilettes mais ce n etait que des fausse alerte mais attention c est mon cas le votre peut etre plus chanceux que le mien et je vous le souhaite de tout coeur bisous a toutes et desole pour les details un peu "torrentiel"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 06:56:41  

tu as raison ne te fais pas de faux espoirs , je penserais a toi  samedi et bien sur tiens moi au courant, pourquoi tu parles de ton age? tu n as pas 50 ans quand meme , la seule chose c que si tu as la joie d etre enceinte tu auras besoin peut etre d un peu plus d attention et de vigilance de la part de ton gynéco ,je te souhaite un beau ++++++++++ teins moi au courant ma petite annie bisous nathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:05:26  

je m'appelle christ, j'ai un souci de calcul mes regles sont tres irreguliere et je n'arrive pas a calculer ma periode d'ovulation, ce mois si j'ai eu 9 jours de retard je perds a peine du sang depuis ce matin, je pense ne pas etre enceinte mais comment reussir mon calcul, je te remercie si tu peux m'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 14:23:49  

['b13afc']Je né pa pu patienter et hier j'ai acheté un test que j'ai fais ce matin à 3h du mat' av les urines du matin : et bien au bout de 5 à 6 mn j'ai vu un trait bien rouge des 2 côtés : POSITIF. Mais comme j'ai 39 ans, je devrais être très suivie....j'appel mon gygy cette aprèm. GRO BISOUS Annie6[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:26:14  

félicitations !!!!!!!!! j en étais sure hier quand je lisais ton post, suis heureuse pour toi, t inquiète pas pour ton age je suis sure qu on va bien s occuper de toi... moi j ai 28 ans ca fait 2 mois que l on essait d avoir un bb et negatif encore ce mois  je pense ci mais j espere avoir comme toi un beau ++++++++++ , moi j y penses un peu trop de crois et toi t y pensais ou pas ??? bisous annie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 er jour de retard 5EME CYCLE ET TOUJOURS RIEN !!
test positif et perte de sang 1 moi de retard et test negatif
Retard test negatif apres 2j de retard de regles
quelles sont les symptomes d'une nidation? 5 jours de retard!!!!!!!
j30 et aucuns signe de regles!!! 2 jours de retard que d'espèrence!!
2 jours de règles? 1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte??
Retard après fausse couche retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : 1j retard 1 goute de sang & RIEN aucuns symptomes de règles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
encore une FC 7
Je sais plus quoi faire ou pensser 5
alors roby31 23
pillule et courbes de t°... 1
qu'appelez vous par 1