74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

POUR AUDIE27

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°103243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 18:08:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En ce qui concerne la méthode billings, les glaires ne sont pas forcément tres "visibles" pour toutes les femmes, mais le plus important n'est pas de les voir et je t'assure qu'on peut tout à fait reperer sa période féconde "en aveugle"grace à d'autres signes (si tu vas voir une monitrice elle te l'expliqueras tres simplement); de plus la méthode est applicable dans toutes les situations de la vie d'une femme (cycle irréguliers, allaitement, pré-ménopause...). Ca fait 5 ans que je pratique cette méthode autant pour favoriser une grossesse que pour ne pas etre enceinte et j'en suis tout à fait satisfaite, c'est pour ça qu'avec mon mari nous avons effectivement suivi une formation pour etre moniteurs et nous le somme depuis 2 ans.Mais pour etre moniteurs les critères sont tres stictes et ça se comprend facilement: tu imagines le bazarre si on enseigne à d'autres couples une méthode qu'on ne maitrise pas parfaitement !  J'espère que j'ai répondu à tes questions, sinon n'hésite pas à me répondre.

n°103678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:15:34  

Merci pour ta réponse Cela semble hyper intéressant... Je pense que je me laisse encore la fin de ce cycle (je fais une courbe de t° en ce moment = je suis à J44 et toujours pas d'ovulation détectée alors que le mois dernier ovulation détectée à J23 avec un cycle de 37j). J'ai RV avec ma gyneco le 17/03 et je pense que selon comment ca va se passer, soit je laisse faire la nature jusqu'à juin/juillet..soit je me pencherai peut-être sur la methode Billings. Mais c'est mon 2è cycle sans pilule seulement, je veux pas trop me stresser trop tôt non plus. Pour le moment j'ai la chance de ne pas faire partie de ces femmes qui n'en peuvent plus d'attendre depuis de nombreux mois. En tout cas merci pour ces précieuses infos. A bientôt !

n°104367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 20:41:48  

Tu as l'air super détendue c'est génial.Ne t'inquiète pas de ne pas reperer d'ovulation à j44, apres un arret pilule il faut un peu de temps pour que le corps retrouve son rythme alors de temps en temps ça cafouille un peu (cycles long, cycle anovulatoire...).Je viens de voir sur ton profil que tu habite Paris, pour billings (si ça t'interresse) c'est génial car sur Paris il y a pas mal de monitrices sages-femmes ou gynéco.Bonne chance à toi et reste aussi détendue, ça fait plaisir à voir (heu...à lire!).

Publicité

n°105303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 21:24:07  

A vrai dire je suis d'un tempérament anxieux... Mais de temps en temps j'arrive à me raisonner..Mais le plus dur est que ca dure! Et ca ce n'est pas sur ! Et puis je n'ai pas vraiment de mérite, pour l'instant comme je disais ca fait à peine 2 cycles que j'ai arrêté pilule alors....C'est plus facile de rester calme... De ton côté pourquoi viens-tu sur ce site ? tu veux un autre bb ? Tu es de quelle région ? Ah au fait ! juste pour info...j'ai eu mes rrr hier ! juste après mon message ! à J44...DU coup je ne sais pas si j'ai ovulé, car ma courbe de t° n'a rien détecté vers J30... Je vois ma gygy la semaine prochaine, elle saura peut être me répondre... Bizzz  

n°105644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 14:34:55  

Ca fait quelques jours que je suis sur le site. On essaie le troisième, et je me suis mise à stresser comme une folle, car je me suis mise à vaoir des cycles longs, ce qui ne m'était jamais arrivé. (Il faut dire que j'ai eu un cancer de l'ovaire, alors à chaque irrégularité, je m'inquiète un peu. ) J'ai trouvé des supers renseignements, (je suis allée sur le site billings, marci pirluit) et surtout, je ne me sens plus isolée. Ca fait vraiment du bien de trouver des personnes à qui parler, de prendre les choses un peu plus à la légère... Merci

n°106060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 13:39:50  

Bienvenue sur le site C'est vrai que cela rassure de pouvoir discuter et de se sentir écoutée ici. Et puis on se rend compte qu'on est pas la seule à se poser des questions...Cela pemert aussi de relativiser. Tes deux enfants ont quel age ?  As-tu vu ta gygy pour tes cycles irréguliers?  Bizzz

n°106133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 16:14:23  

Vu que je suis aux usa pour quelques mois, je suis allée consulter. Il m'a simplement rassurée, je n'ai rien de grave, pas de récidive (j'ai eu 1 cancer, je ne sais pas si je l'ai délà dit), mais il ne m'a pas apporté plus de réponse. Je dois le revoir dans 3 mois, pffff ! Mes enfants Vont bientôt avoir 3 et 5 ans, ils commencent àparler anglais, c'est marrant comme tout. Et toi, t'as déjà des enfants ou pas? Pour la 1ère, ça a été un peu long. C'est bête à dire, mais c'est au moment où j'ai arrêté de me prendre le tête que c'est venu, alors, si c'est la 1ère fois, essaie de rester zen comme tu l'es... Bonne journée et à bientôt

n°106153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 16:48:57  

Re coucou ! C'est sympa des enfants bilingues ! Pour les cycles j'ai l'impression qu'il n'y a pas de science exacte pour la régularité !!! Curieuse machine humaine... Oui c'est mon essai 1er bb.  Pour le moment j'observe surtout mon cycle....qui parfois m'inquiète un peu à cause de son irrégularité et sa longueur...mais j'ai RV chez la gygy jeudi 17 mars. Elle saura surement répondre à mes questions... enfin j'espère. Bisou et bonne  journée à toi !

n°106944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 18:10:08  

Je te répond un peu tard, mais avec les enfants autour je ne fais pas toujours ce que je veux.Je viens sur le site grace à mon pédiatre qui m'a distribué un exemplaire d'infobébé;à moyen terme on veut un autre enfant, mais pour l'instant je me repose un peu (j'ai tendance à faire de l'anémie et des carences en vitamines);en fait ça me fait juste plaisir de rencontrer d'autres mamans et d'échanger nos experiences.Pour la région c'est region parisienne, mais assez au calme.Ne t'inquiète pas trop pour ton cycle de 44 jours, il y a certains cycles qui sont anovulatoires, et puis la température peut-etre faussée par une mauvaise nuit, un rhume...

n°107662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 15:28:55  

coucou audie 27, cete fois c'est toi qui ne réponds pas vite !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Message pour Audie27 et les autres  
Plus de sujets relatifs à : POUR AUDIE27

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nadege38 50 26/03/2005 à 11:25:06
pour pirluit 1 09/03/2005 à 17:35:36
BESOINS DE REPONSES 7 10/03/2005 à 13:58:34
deception 6 09/03/2005 à 18:50:47