39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POUR audrey001

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 20:53:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut   je viens de lire ton post et tu disait que tu devais ovulé hier ou aujourd'hui donc je crois que nous avons eu nos régle en meme temps moi je l'ai eu le 16 juin avec des cycles de 28 jours grace au duphaston  donc ovulation hier ou aujourd'hui mais le probléme cé que je n'ai pa de glaire et sa m'inquiéte j'ai peur aussi de ne pa ovulé et toi est-ce que tu a des glaires ou pas répond stp bisous

Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 21:10:16  

j ai aussi eu mes regles le 16 juin par contre mon cycle etait de 27 jours le mois dernier.mes les 2 mois d avant c etait 28 jours.il me semble que les mois d avant j avais des glaires mais ce mois ci pour l instant j ai rien ...ce qui m inkiete aussi!ca fait combien de temps que tu essaye d avoir un bb?tu as d autre enfants?

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 21:22:46  

salut audrey  oui moi aussi je n'ai pa de glaires c bizarre et sa m'inkiét et oui j'ai un petit garcon de 17 mois et j'ai arrêté ma pillule en février .essayons de gardé le moral bisous

Publicité

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 21:40:07  

d avoir un petit garcon.moi c est essai bebe 1 depuis fevrier aussi.j espere que ce sera pour bientot car j en ai marre d attendre.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 21:45:07  

a ton avis tu crois qu'on n'ovule pa car pa de glaire c bizarre , t'en n'a parlé a ta gygy

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 21:47:07  

je vois ma gygy le 11 aout donc je lui poserai la question.est ce que tu sais si elle peut savoir si on ovule sans faire la courbe de temperature?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 21:51:20  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 21:52:23  

oui je crois j'ai lue ça dans un autre message ,la fille venait tous les 2 jours chez sa gygy

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 21:53:34  

en tot cas j espere qu on se tiendra au courant de notre situation a toutes les 2.j ai encore 2 test d ovulation a faire.esperons qu ils soit positif.je te dirais ca demain.bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 21:57:24  

bisous bonne chance a toi et a demain

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 15:36:57  

qu apparemment tu as eu des pertes a midi donc tu n as plus a t inquieter tun dois etre en pleine ovulation.moi le test de ce matin est toujours negatif.c est vraiment pas normal.il m en reste plus qu un pour demain et je sais pas si je dois en racheter apres car ca coute cher!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 15:56:56  

il y a qq mois gt dans la même situation au toi, tous les tests d'ovulation étaient négatifs, du coup je suis allée che gygy et il m'a diagnostiqué une absence d'ovulation (pourtant j'ai fait trois FC). du coup je suis sous traitement depuis et j'espère bien que cette fois-ci ce sera la bonne ! (j'attend depuis 3 ans) ! ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 16:06:08  

c sabrina enfaite ce midi dsl pour les détails mais sur le papier il y'avait des glaires  cété juste une fois setout donc je sais pas si cé la période d'ovulation et j'ai lue sur un autre site que tu pouvais touché ton col et s'il était moue cé que tu y étais et si le contraire fermé et dur cé que non donc je l'ai fait mais bon je ne sais pa trop ou se situe mon col mais je l'ai fait quand meme avec mon index et le majeur j'ai senti que cété moue mais pas trop sur et une fois mes doigts enlevés il y'avait du blanc collant donc  je sais pa essaye si tu veut et dit moi quoi ou donne moi ton avis , j'espére que pour toi sa sera positif car comme tu le dit cé cher quand meme bisous

audrey001
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 17:29:23  

en effet 3 ans c est tres long.moi j en suis qu a 6 mois d essai et je trouve ca deja long alors 3 ans je desespererai.en tout cas bravo car tu as du courage.comment est ce que la gygy a su que tu n avais pas d ovulation?elle t a fait quoi comme examen?ce qui est bizarre c est que les autres mois je me rapelle bien d avoir eu les glaires mais je ni faisai pas attention.alors pourquoi je n en aurai pas ca mois ci?

---------------
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 17:38:09  

je ne pourrai pas te dire ou se situe mon col non plus mais j essayerai ce que tu as fait ce soir(car la je suis au boulot!!!).je te dirai le resultat.pour toi je pense que c est possible que tu sois en periode d ovulation?ce qui est bizarre c est que tu n as pas eu d autre glaire depuis.mais peut etre que toutes les filles n en n on pas

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : POUR audrey001

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test +++++++++++ 9
20 ans un bb j'en veux 1otre 8
Petits boutons blcs 1