/ / /

Qui aura des ++++ pour halloween? c nous, c nous !!!!!!

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui aura des ++++ pour halloween? c nous, c nous !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 15:29:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila les filles, un nouvo post tout nouvo tout bo!!!! je me remet tout doucement de la perte de ma gd mere et de la fc précoce. ce soir je commence clomid, j'espere que ca va m'aider à tomber enceinte, c un stimulateur d'ovulation. allez les filles, bisous à vous.

brune05
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 16:03:41  

moi aussi je suis en essai bb moi c bb1 c3 j27 sur des cycles de c1 31j c2 35j donc la je ne sais pas en tout cas j ai fait un test d'ovu aj17 qui était +++ danc on va attendre en esperant que je puisseetre en contct dans ton poste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 16:11:09  

C cool un nouvo post car l autre commencer a saturer. J e suis contente que tu te remette de tous tes soucis mai nous on est la pour toi si tu ne va pa bien. Je suis sur sue le mois prochain tu nou fera un bo  +++++++++ qui tiendra. Sinon bienvenue sur notre post brune et en esperant que tu nous apporte un +++. Sinon moi nio moral sa pe aller, mis a part que je trouve que j ai pri bocoup de poids mai mon cheri me dit non, mai bon nos cheris nous aiment comme on est Bisous a toutes et que ce post nous apporte que des bos ++++++++++ pour nous toutes.

Publicité

Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 17:57:13  

moi aussi je veux des ++++ pour la fin du mois !! pour moi ovulation vers le 10 / 11 octobre et verdict à la fin du mois ... tyméo je suis désolée pour ce qu'il t'arrive ! allez pleins de bonnes choses nous attendent et on va y arriver à les avoir nos petons dans le bidou  

jujofa
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 18:40:28  

super un nouveau post  alors pour ma part PAS DE rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors j attend  mais je serai fixee demain soit elles seront la ou alors le test que je vien d acheter ( g pas pu ne pas l acheter ) me dira si c ++++++ demain matin  mais g tjs mes nausees et mes vertiges alors pour ne pas se mettre de fausses idees je le feré  en esperent que se soit un +++qui pourra peut etre vous porter chance ....mais bon c pas encore fait  a plus Fanny

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 19:38:28  

Merci Tymeo pour ce nouveau post. Bienvenue a Brune donc verdict pour toi dans 4 jours environ. Tiens nous au courant. Fanny je te souhaite de tt coeur que demain matin tu verras un bo +++ apparaitre sur ton test et sinon perd pas espoir!
 Pour ma part journee fatiguante, je suis juste a J5 que le tps passe lentement! Et dire que je dois attendre vendredi 13 pour une possible ovulation.  En esperant que le 13 me portera bonheur.
 Bisous les filles et a +. Steph

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 21:07:36  

Je me permets de squattée votre post lol !! Moi je suis à mon 15ème cycle donc je ne vais pa vous étonner en vous disant ke je commence à en avoir raz le bol de ces défaites lol !! Enfin bref, g été 3mois sous duphaston apres l'arrêt de ma pillule pr remettre mes cycles en ordre. Le plus long a duré 52jours. Là depuis deux mois je retrouve des cycles de 28jours !! Il m'a qd même fallu un an pour ke ça arrive !!!  Ce mois ci je mise tout sur les tests d'ovulation. Test faiblement positif le 28 donc calin et bien positif le 29 sept donc recalin. J'espère de tout coeur ke ça aura marché ce mois ci. Verdict donc le 13 octobre. Bisoussss tout le monde et bon courage

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 23:51:55  

Coucou les filles! Je suis Jessie, BB1 C2, J28, donc J-1 ^^ FC précoce en mai 2005, chéri et moi avons recommencé les essais il y a 2 mois! Ca m'a pris du temps me remettre de FC... pas évident une FC à une 1re grossesse (j'avais 19 ans)...mais bon! J'attends pas mes rrrrrrrr pour demain..et j'ai un bon pressentiment. Ca va vous paraitre niais, mais j'ai refait une mycose il y a une semaine, alors que je n'en avais plus refait depuis l'arret pilule, et je suis sous traitement (diflucan), et mycose 2 sem apres ma derniere dose de ce traitement. Mon md m'a dit que selon lui, c'est bon signe.. alors je m'accroche! Tenez moi au courant!

jujofa
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 06:55:21  

OUI mon test est ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++voila je suis ala 3 eme  j en tramble encore j ai fait montest pipi se matin vers 6h30  quand mon homme est parti pour travaille et il est +++++( le trait est pale mais il il a bien une croix .....sur la notice c marque sque meme si c pale c "enceinte " )  je suis aux anges et j espere du pronfand se moi qu il vous portera chance et que vous aurez tous une +++++++ Amitie Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 09:10:36  

tout est dans le titre, tu vois ça a marché, fais une pds pour confirmer tu seras sure à 100 %.C'est cooooooooooollllll Bienvenue aux nouvelles. Pour ma part je fais ma pds demain car tjs rien, et refait test ce matin négatif, alors qu'une petite voix au fond de moi me dit c'est bon, mais faut(il l'écouter???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 09:12:53  

erreur de manip ! Enfin mon homme me pose la question tous les jours et me presse de faire ma PDS, je ne lui ai pas dit que j'avais RDV. Je veux lui faire la surprise, lui il est déjà sur que c'est bon, on vera demain, je vous tiendrai au courant.@++

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 09:41:47  

Félicitation ma belle !!! Je suis super contente pour toi !!  Je pense ke tu nous remontes  à toutes le moral en nous annoncant ce +++. Pour ma part deux jours de tempiote à 37 et ce matin 37,1. Est ce un signe ?? Je ne c pa. Au fond de moi, g l'impression ke c tout bon mais g tellement déjà eu ce pressentiment ke je préfère ne rien dire. G encore 8 jours à attendre avant un éventuel verdict. Je te souhaite une très bonne grossesse. gros bisousss

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
happynana
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 13:50:28  

un beau bébé ce post va porter chance ! magniola la température haute annonce pas une grossesse mais le fait que tu aies ovulé, maintenant va falloiur attendre pour la certitude d'une grossesse il faut 18 jours au moins de température haute ! moi je suis à J 9 donc ovulation trés prochainement ... bon je ne fais pas de tests d'ovulation car j'ai eu mes 2 filles du premier coup et mes 2 fausses couches aussi. donc j'ai confinace sauf biensur si mon allaitement prolongé ( 8 mois) m'a stoppé l'ovulation et rendu pour un temps moins fertile, seul l'avenir me le dira !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 14:15:31  

nouvelle sur ce forum j'espère discuter avec vous moi aussi en attente de bb2 cela fais maintenant 12 mois un an que l'on attends ça j'en ai marre vraiment mais parait il faut être patient et ne pas y penser très facile... J'ai pris clomid moi aussi pendant 2 mois sans succès je revois mon gygy mois prochain espère ce coup ci ça marchera. merci à toute celle qui me repondront.

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 19:00:39  

Felicitation Jujofa pour ton +++. C'est super, tu etais donc bien la 3eme! Allez qui sera la prochaine? Bienvenue aux nouvelles, magnolia, Jessie et Minoucheka, j'espere que ca post vous portera chance. Pour ma part je suis tjs un peu malade, le rhume  mais ca va passer. Gros bisous a vous toutes et a +

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 19:16:39  

coucou!moi aussi j attends 8 jours pour savoir si bebe2 est en route!j ai fait une fausse couche en juillet et j espere que la c est bon!c est trop long d attendre! je vous souhaite a toutes bonne chance et on se tient au courant!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 20:12:36  

mets toute les chances de ton coté et effectivement le 13 sera une bonne date. j'espère voir bientot des ++ ainsi que le mien.... gros bisous a toutes a+a+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 20:13:48  

coucou quel age a ton bb1 depuis quand attends tu bb2 tu as raison de perseverer malgré fc bon courage à bientot

happynana
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 21:06:30  

et bienvenue aux nouvelles, combien de + ce mois ci ! un beau premier + alors ça va nous porter chance les filles ! vive le mois d'octobre et les futurs bébés de juillet ( mai ou juin pour moi à cause de mes problémes ) pour moi ce sera bébé 3 ( déja !!!!!! ) allez les filles on s'y met et cette fois ci ça sera la bonne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 09:10:21  

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles. Voilà le verdict est tombé pour moi hier soir GGGGRRR   donc pas de PDS ce matin, c'est reparti pour un tour. En tout cas c'est décidé le mois prochain je ne me pose pas de question avant le 11 !  Bonne journée à toutes  @++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 09:41:20  

Que je te comprends d'être décue et de te dire que le mois prochain tu attends un peu + avant d'y croire. Félicitatoionspour ce + déjà ton 3 cool moi j'aimerais bien aussi .bonne journée bon courage gardons espoir les ++ vont arriver à bientôt.

jujofa
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 10:11:49  

courage les filles ont va tte l avoir notre ++++++ sinon moi tt va pour le mieux  a par quelques naussees enfin nos beaucoup de naussees tt va pour le mieux .Aujourd hui je suis alle chez le doc qui ma examine et qui ma dit FELICITATION  il ma egalement prescris une PDS pour demain matin ( j ai hate que se soit officiel ) sinon depuis hier je commence a avoir mal a la poitrine et surtout g super mal dormie mais bon c ce que nous toute nous voulions  alle a + je vous tien au courant des resultats bisous FAnny

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 10:51:43  

mon premier bebe est une petite princesse de 21 mois et je ne suis toujours pas enceint de bebe2 j attends 1 semaine pour voir si j aurai mes rrrrrrr!esperons que je ne les aurait pas!et toi?

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 11:26:11  

coucou à ttes, je viens squatter ac vous les filles!tt d'abord félicitation à jujofa qui nous remonte bien le moral, je te souhaite tt le bonheur du monde...voila g 24 ans, essai bb1 c14 j32 sur 32, donc voila aujourd'hui jour j d rrrrrrrr normalement, rien pour l'instant, pas de symptome...g u d nausées ya 2 jours, je suis vraiment crevée en ce moment, g le ventre gonflé , g u mal aux tetons ya env 7 jours pdt env 24h puis plus rien et depuis 4 jours env mal aux seins par intermittence alors voila, je prie de ttes mes forces pour que ce mois ci m'apporte un bo +++ et nous apporte à ttes de bo ++++++++, autant dire qu'au bout de 14 mois on y croit plus vraiment et on à meme peur dy croire...pour mon cas, ce mois ci je me sent vraiment différente ds mon corps, pleins de trucs nouveau alors je vais attendre début de semaine prochaine, si g pas mes rrrrrrr lundi ou mardi je ferai un test..... de beaux +++++ pour tt le monde les filles gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 11:28:47  

je te trouve tres courageuse et crois moi tu es sur la bonne voie, il n'y à qu'en s'armant de courage qu'on arrive à ses fins...je nai jamais fait de fc mais g perdu ma gd mère bien aimée au mois d'avril 3 semaine avant mon mariage et g t déchirée alors tu peux competr sur nous et surtout continu à etre forte ça paiera plus vite que tu ne l'imagine....

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Patience y aura de bo++++ été, automne, hiver, printemps On les aura nos +++
qui aura un résultat ce week end ? quel couleur de cheveux aura t'il?
quand aura lieu la prochaine date d'ovulation?. quand aura je mon bebe
Plus de sujets relatifs à : Qui aura des ++++ pour halloween? c nous, c nous !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon col d'utérus...#8#8#8 1
besoin d'aide au sujet du duphaston !!!! 2
Pertes en période d'ovulation 10
les nausées c koi exactement? 5
avoir un bébé 1