Tomber enceinte : Hiz Ah, Marion22 et 52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui aura des ++++ pour halloween? c nous, c nous !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 10:28:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je te trouve tres courageuse et crois moi tu es sur la bonne voie, il n'y à qu'en s'armant de courage qu'on arrive à ses fins...je nai jamais fait de fc mais g perdu ma gd mère bien aimée au mois d'avril 3 semaine avant mon mariage et g t déchirée alors tu peux competr sur nous et surtout continu à etre forte ça paiera plus vite que tu ne l'imagine....

Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 11:21:55  

Coucou les filles. Je suis un peu énervée...pour la premiere fois depuis 3 mois, je suis en retard!!!! Depuis arret de la pilule, C1 26 jrs, C2 28 jrs, C3 28 jours. Et la je suis à J+1, donc à J30.... j'étais certaine d'avoir mes rrrrrrrrrr ce mois-ci, mais je commence a douter finalement! J'ai bcp bcp de pertes blanches-jaunâtres et un peu mal au ventre comme si mes rrrrrrrrrr arriveait, sporadiquement. Je vous confirme le tout en début de semaine prochaine! Bonne chance à vous toutes et félicitations à la future maman parmi nous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 11:37:17  

moi aussi jessi, si g pas mes rrrrrrrrrb je fait un test lubdi ou mardi, j'espère sincèrement qu'il y en aura au moin une d 2 qui va revenir ac un+++++, alors si c t les 2 ce serait un truc de fou!!je te souhaite vraiment un bo +++++ tiens nous au courant

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 11:54:50  

['fc3aad']mon fils à bientôt 15 mois et je suis à c14j11 donc ovu d'après courbe mais j'en ai marre vraiment voudrait avoir des ++++++ on se tiens au courant pour les vilaines qui ne viendront pas je le souhaite. Espoir pour celles qui ont du retard on y croit tenez nous au courant[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 12:31:13  

Tous d abord bienvenue a toutes les nouvelles ,ce post est genial avec des filles geniales bien sur lol !!!!!!!!!!!!! Sinon pour celle qui sont en attente, bon courage et aporter nous toutes des +++++++ cela donne du courage avec les autres. Sinon ( je sai plus qui c est qui est a son 14 cycle dessai) je te comprend que tu n y crois plu car moi je sui a 14 mois d essai donc je te comprend et ce moi si j y croyer dur comme fer et g eu mes rrrrrrrrrr donc voila. Sinon tymeo comment tu vas ?????????? Moi je vai fer une pds lundi je pense car mes rrrrrrrrr ete pas comme d habitude et j avai des symptomes donc je vai voir quand meme et puis j rdv chez ma gygy mercredi. Passez a toutes une bonne journee. Bisous a toutes et bonnes attente pour celle qui attendent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 12:46:57  

merci pour ta gentillesse et je te souhaite un bo +++ si ce n'est pas ce mois ci alors le mois prochain...et oui c moi qui suit ds ton cas, à c14 et je croise les doigts tres fort pour que ce mois ci mette un terme à cette année de m....!je sais que tu me comprend....j 32, jour j, rrrrrrr tjs pas là, ventre balloné et surtt tres fatiguée, alors si g pas mes rrrrrrrrr ce weekend je ferai un test lundi ou mardi, mais , tu vas me prendre pour une cinglée mais j'aimerai tellement etre malade comme un chien, pour ne plus avoir de doute sur une éventuelle grossesse!! je voudrais vomir 10 x par jour, ne plus supporter aucun aliment etc....mais ds d conditions comme ça, on ne sait pas sur quel pied danser , !!que veut tu dire qd tu dis que t rrrrrrrrr étaient différentes ce mois ci?

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 13:20:32  

oui on se tient au courant ainsi que toutes celles qui sont dans notre cas! depuis hier soir j ai des remontées acide, j avais pareil quand j etais enceint de ma fille mais je ne sais plus quoi penser, j ai peur de me faire des films!!!!!!!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Occasionnel
candy650
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 13:24:18  

Bonjour tout le monte et bienvenu aux nouvellles futures ++++++ qui nous ont rejoint.  J'espère que ce poste va vous porter bonheur, comme il l'a fait pour moi.  Féléicitation Jujofa, je suis très heureuse pour toi.  A vous toutes de nous rejoindre maintenant... Mais d'après ce que j'ai lu c'est bien parti pour vous...  Pour celle qui recommence un cycle, ce sera le bon !!!!!  Je part en vacances 1 semaine donc je viendrai plus rarement (ou même peut être pas du tout) vous voir mais je prendrai de vos nouvelles à mon retour... j'espères que je pourrai lire des +++++ partout!!  Bisous à toutes

---------------
Maman de Ugo né le 17/06/2007 et de Téo (né sans vie) le 01/02/2011
steph_81
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 15:25:08  

Bienvenue aux nouvelles. Ca fait bcp de filles qui attendent depuis trop lgt. Allez j'espere que l'attente ne sera de courte duree et que nous aurons ttes notre +++.
 Jessie il y a 2 mois qd j'etais enceinte et ben j'avais aussi du retard avec l'impression qu'elles allaient debarquer du coup j'y croyais pas vraiment. Donc je pense que c'est bon signe.
 Saculimer desole pour tes rrrr au moins tu n'as pas eu le tps d'etre decue par la pds.
 Bisous les filles et bon week-end a ttes

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 20:06:34  

non même pas le temps d'être déçue par la prise de sang !! Ce qui me fait râler encore plus c'est que j'ai eu un cycle de 34 jours donc j'ai ovulé pile poil le jour de mon anniversaire et comme cadeau j'avais demandé un calin 4 étoiles que j'ai eu d'ailleurs, donc cela aurait pu fonctionner, cela aurait été le plus beau cadeau d'anniversaire que j'aurai euà moins qu'il ne me réserve pour Noël et pour mon prochain anniversaire du coup ! Enfin on verra, je vais arrêter de me prendre la tête, faire comme pour les deux premiers, ne rien calculer et faire des gros calins quand on en a envie et laisser le temps faire les choses, en plus il faut relativiser nous n'en étions qu'au premier coup d'essai, C2 sera le bon ! !  Bon voilà je vais surfer un peu partout ce soir, mon homme m'a abandonné pour aller voir un match de foot ! Bisous à toutres et pleins de +++++++ à toutes celles qui attendent!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 09:23:08  

alors je voi qu il y a beaucoup de monde sur ce post qui attendent ???????  Ramener nous des +++++++++, en tout cas je vou le souhaite. Sinon assia pour te repondre mes rrrrrrrr ete pas comme d ahbitude car le flu ete moin fort, la couleur ete plu fonce et j avi toujours autant de symptome (mal o sein, envie de vomir et envie de fer pipi en pleine nuit a la meme heure toute les nuits) voila et d abitude c pas comme sa. Je vou souhaite de passer un bon week end. Bisous a toutes et j ai une pensee pour toi tymeo.

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 13:40:13  

Coucou! Comment vas-tu ? Moi ca ne va pas très bien... Je suis à J+2 et j'ai attrapé un rhume.... J'ai des maux de gorge incroyables...=( Cette nuit, j'ai eu tres tres mal au coeur, et ca ne va pas mieux ce matin.. Je ne sais pas si j'ai fait une indigestion ou qqch du genre.... Je suis toute à l'envers et je dois aller travailler toute la journée avec ce mal de coeur incroyable... De ton côté, quoi de nouveau ?!?! J'attends de tes nouvelles!

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 13:42:44  

Héhé oui beaucoup de femmes m'ont dit que lorsqu'elles étaient enceintes, elles étaient certaines que les rrrrrr arriveraient... Plus le temps passe, moins je suis sure qu'elles vont débarquer car je n'ai plus mal au ventre du tout...Rien, sauf la fatigue. En fait, à ma grossesse de l'an dernier, c'était pareil; tous mes symptomes étaient ceux d'un SPM, et du tout j'attendais mes rrrrr....et finalement gros retard et test ++. Vivement mardi ! =) Toi comment vas-tu ? Quoi de nouveau?

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 17:32:18  

Lilou tiens nous au courant pour ta pds, tu comptes la faire qd?

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 17:40:09  

Donc je continue....
 Jessie moi ca va pas trop mal, je suis a J8 de mon C5, mes rrrr ont ete longues (1 semaine) meme si le flux lui n'a dure que 2/3 jours. C'etait en fait mon retour de couche suite a une fc le 2 septembre. Donc j'espere que le cycle prochain sera le bon et que je n'aurais pas a attendre lgt apres ma fc. Lilou par exemple a aussi fait une fc en decembre et depuis tjs rien, donc comme quoi ca peut-etre tres long. Qd comptes-tu faire un test?  
 Brune, tu devais les avoir d'ici la fin de semaine, ou en es-tu?
 Saculimer si c'etait ton C1 c'est normal, malheureusement tres rare sont les cas ou il y a un ++++ au 1er cycle. Mais au 2eme c'est deja plus courant donc j'espere que ca le sera pour toi.
 Jujofa j'ai lu sur un autre post que tu avais fais ta pds avec un resultat de 220. Je te conseille de refaire une pds d'ici 2/3 jours et au moins tu seras rassuree. Moi mon taux a ma 1ere pds etait de 50 donc bcp plus bas que le tien. Peux-etre as-tu ovule plus tard ca arrive tres souvent.
 Bisous a ttes et a +

---------------

signature-​45809

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 19:47:08  

['ff373d']vs allez bien, moi ça peut aller, ça va faire une semaine que ma gd mére est décedée et mon chéri m' a bcp aidé dans mon deuil, je perd toujourd du sang suite à ma fausse couche de lundi, g refais une pds ce matin elle était de 27, alors qu'il y à une semaine elle était de 158 donc tout s'évacue, je revois le gygy, mercrdi, pour voir si ya besoin d'un curetage, mais d'aprés lui, non car ct une fc précoce. sinon g commencé clomid mercrdi soir, g 3 cp par jour jusqu'a dimanche, dc mercredi le gygy me dira excatement si je vais ovulé ce mois ci ou si il fo attendre le rtr cde couche? car si j'ovule, un ou plusieurs folécules sont visibles dans les ovaires, ce sont les futur ovule!  dc si folicule j'aurais des piqures de je c plus quoi pr aider c folicules à murir et provoquer l'ovulation, dc je devrais faire calinou ds les 24 h pr mettre tte les chances du bon cote, mais il y à risque élevée de grossesse multiple, vs en avez déja entendu parler? Mais 2 d'un coup ca ne me dérange pas du tout, au contraire!!! sinon je voulais souhaiter bienvenue au nouvelles, je ne me souviens plus d noms, car j'avais 3 pages de lecture en retard, et bon courage pour celle qui attendent, et bravo à jujofa le pt 3 éme est en route. allez bonne soirée à vs.[/'ff373d']

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 22:15:57  

Contente de voir que tu vas mieux. Heureusement que ton cheri est a cote de toi pour surmonter tt ca, qu'est ce qu'on ferait sans eux. Ce que je trouve bizarre dans tt ton traitement c'est pourquoi aussi tot? Je crois que tu es en essai depuis pas si lgt et je sais que des filles en attente depuis plus d'1 an n'en ont pas le droit selon avis de leur gygy. Pour certaines c'est a l'approche des 1 an d'essai. Ton gygy a trouve que tu avais une ovulation de mauvaise qualite? Que c'etait la cause de tes fc? Ca m'interesse car mon gygy ne m'a jamais parle de traitement et meme pour le fait que j'ai des cycles irreguliers il dit que c'est pas grave, faut laisser le tps faire. J'espere en tt cas que ca t'aidera a tomber rapidement enceinte et pkoi pas de jumeaux! Moi aussi j'ai entendu que ca stimulait la jumeleite (ca se dit comme ca? Moi meme qui suis jumelle je ne sais meme pas!). Bisous et a demain

---------------

signature-​45809

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 08:00:01  

Coucou les filles nous sommes lundi, une nouvelle semaine qui commence ! Bon courage à ['ff373d']Jesse[/'ff373d'] , j'espère que les anglaises n'on toujours pas débarqué et que tu vas nous ammené un beau plus. ['b13afc']Steph_81[/'b13afc'], je sais que + dès le 1er cycle c'est rare mais ça m'est arrivé pour BB2, on voulait peu d'écart, on a prévu une marge de manoeuvre  qui n'a pas été nécessaire et j'ai 2 bout de chou avec 17 mois d'écart, donc j'espèrais récidiver, mais bon ce n'est pas grave ça sera pour le mois prochain ou pour celui d'après.... La vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est que je ne voudrais pas que BB3 ait trop d'écart avec ses frères pour qu'il ne se sente pas exclus car pour le moment mais p'tits bouts sont très complices! Voili voilà. ['ff373d']Dolo 79 [/'ff373d']où en es-tu? Donnes nous de tes nouvelles !  @++

jujofa
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 08:00:48  

comme ca il n y a ^plus personne pour discuter  j ai du aller chercher notre poste tres loin sinon quand a moi tt va pour le mieux  meme si je suis tjs malade mais c bon signe  alle a plus Amitie,Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 13:23:41  

ouh ouh vous êtes où les filles, il n'y a plus personne ou quoi?? Nous ne sommes plus que 2 Fanny??? venez nous rejoindre !

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 13:29:24  

Coucou saculimer! Joyeuse Action de Grâce =) Mes rrrrrrrr n'ont tjrs pas débarqué, je compte aller faire une pds cette semaine! Mon chéri et moi on est allés faire les boutiques hier pour « faire l'inventaire » des trucs de bébé qu'on aurait besoin, afin d'avoir une idée des prix, et je suis rassurée ++++, je m'attendais à 4x plus que ca (on est étudiants les 2, lui finit en janvier 08, moi en 2010 environ) ! J'ai hâte de faire ma pds, mais je suis certaine que bébé est là, car ca ne m'est jamais arrivé d'avoir autant de retard (maintenant 4 jrs de retard) depuis mon arrêt de pilule. Je suis à J33 adj, et avant, mes 2 derniers cycles étaient de 28 jrs... Et toi, comment vas-tu, quoi de 9 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 14:54:33  

Je croise les doigts pour toi. Un 1er BB c'est vrai que ça coute cher mais pas tant que ça. Vous n'êtes pas obligé d'acheter une chambre BB dans un magasin spé et pour ce qui est des landaus, poussette etc, le choix de l'occasion est vaste et on peut faire de bonnes affaires. IL n'ya que pour le siège auto où je prefere du neuf car on ne peut savoir s'il a subit des chocs. Quant à moi BB 3 ne me fera pas dépenser bcp surtout si c'est un garçon car à présent on est bien équipéA moins que ce soit une poupée et là il faudra prévoir un budget vestimentaire . Enfin fille ou garçon on l 'attend avec impatience car ça fait maintenant 2 ans qu'on en parle de ce petit bout, BB2 n'était pas encore là qu'on parlait déjà du 3ème. Pour quelqu'un (le papa)qui soutenait ne vouloir que 2 enfants c'est pas mal non  En plus c'est lui qui l'a proposé! Après on verra, ce sont les finances qui nous arrêterons mais je pense que 3 c'est déjà bien ! . Voilà donnes-moi de tes nouvelles, je te souhaite un beau +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 14:55:41  

Petite question : qu'étudiez vous?? @++ Bisous

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 15:34:17  

salut les filles!j espere que vous allez toutes bien!moi j attends inpatiemment samedi pour voir si j aurai mes rrrrrrrrrrrr!esperones que non, comme cela bebe2 sera en route!depuis 5 jours toujours mal en bas du ventre et maintenant ca fait tout le tour jusqu en bas du dos et des mini nausées de temps en temps, j espere que c est bon signe!on verra bien!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 15:54:42  

Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent un beau +, et tenez-nous au courant, il y a en a déjà eu 3 ( si je ne me trompe pas) c'est pas mal pour un début !!! Il serait peut être temps de faire une récap ouh ouh les filles où êtes vous?   @++

jujofa
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 16:30:05  

salut moi je suis la meme si en ce moment je ne suis pas la souvant je vien quand meme te tps en tps pour vous donne de NOS nouvelles Quand a moi ca va tjs des nausees emais surtout super fatiguee mais lorsqu il est l heure d alle se couche je n arrive pasa trouve le sommeil mais bon .... et vous tenez bon on aura tte nos +++++ c ecrit  Amitie fanny

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Patience y aura de bo++++ été, automne, hiver, printemps On les aura nos +++
qui aura un résultat ce week end ? quel couleur de cheveux aura t'il?
quand aura lieu la prochaine date d'ovulation?. quand aura je mon bebe
Plus de sujets relatifs à : Qui aura des ++++ pour halloween? c nous, c nous !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon col d'utérus...#8#8#8 1
besoin d'aide au sujet du duphaston !!!! 2
Pertes en période d'ovulation 10
les nausées c koi exactement? 5
avoir un bébé 1