8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui aura des ++++ pour halloween? c nous, c nous !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jujofa
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 16:30:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut moi je suis la meme si en ce moment je ne suis pas la souvant je vien quand meme te tps en tps pour vous donne de NOS nouvelles Quand a moi ca va tjs des nausees emais surtout super fatiguee mais lorsqu il est l heure d alle se couche je n arrive pasa trouve le sommeil mais bon .... et vous tenez bon on aura tte nos +++++ c ecrit  Amitie fanny

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 18:27:26  

Félicitation à tout ses +++ !! Je croise les doigts pour que ca m'arrive à moi aussi. Petit récap : j'en suis à C15 J 24 . Encore 4jours d'attente. Côté symptômes : quelques douleurs aux cotés des seins, boutons sur les mammelons, constipation et envie de dormir assez souvent. Je pense ke pour moi c du psychottage car j'y crois pa du tout ce mois ci. G le pressentiment ke mes règles vont débarquer. Enfin bon, verdict le 13octobre. Si g du retard je ferai un test de grossesse dés lundi. Bisous les filles

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 19:25:15  

vous allez bien, je vois que le verdict pour certaines va vite arrivé, chouette g moi oci hate d'etre à début novembre pour savoir si mon ttt marche, mais bon il fo attendre, on va faire pleins de calinou. sinon steph 81, mon gygy m'a prescrit clomid, car d'aprés lui ou d'aprés mes courbes j'ovule trés mal, g d cycles qui peuvent etre trop court: 24 jrs donc si il y a fécondation, c trop court pour que l'oeuf s'accroche donc fausses couches. voila pour mon histoire . ca fait combien d etps toi que tu essaie? Bisous et bonne soirée. o fait ta maman as eu des jumelles ( toi et ta soeur) ct sous traitement?

Publicité

Profil : Impliqué
steph_81
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 07:25:44  

Alors je vois que pour Dolo et Magnolia le verdict est pour bientot. Tenez-nous au courant! Tymeo pour repondre a tes questions j'ai arrete ma pillule au mois d'avril mais j'en suis a mon C5 sans compter la periode entre ma fausse couche et mon retour de couche. Si je n'avais pas ete enceinte j'en serais a mon C7. Pour ce qui est de ma maman elle n'a pris aucun ttt, en fait c'etait un accident, enfin un heureux accident. Ils avaient deja 3 enfants et boum ils en ont 5! Mais heureusement mes gds freres et soeurs etaient deja assez gds donc c t pas si dur que ca. C'est marrant parcequ'il y a qd meme bcp de jumeaux dans ma famille. Ma mere a eu des jumelles, son frere a eu des faux jumeaux, son autre soeur etait enceinte de jumeaux mais en a perdu un. En gros tout le monde y a eu droit mais pour moi ca va surement sauter une generation. Ca te plairait d'avoir des jumeaux ou jumelles?
 Pour info j'en suis a J11, temp tjs basse donc j'attends d'ici 3/4 jours mon ovulation.
 BISOUS-  STEPH

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 07:33:29  

Alors pour celle qui sont en attentes de verdict courage et ne desepere pas. Sinon tymeo contente de voir que tu vas mieux. Moi sa va super j ai commencer mon new boulo ier et c ete super ( je garde un enfant) donc voila et cela me fai penser a autre chose. Sinon pour celle qui ont eu le droit a leur +++++++, cmt sa ce passe. bisous et abientot. Tenez moi au couant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 08:05:30  

Ca y est vous revoilà !! je croyais que vous aviez disparu  . Un nouveau jour commence, et en plus il fait beau, ça ne donne pas envie de travailler ça   Bisous @++

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 08:33:43  

Le psychottage continue lol : 37,2 de tempiote ce matin !! C'est la deuxième ke ça arrive sur un de mes cycles. Mais la dernière fois, ça n'avait duré qu'un seul jour. Eh bien sinon tjrs constipé. Je vais dire ke d'habitude c plutot le contraire qd je suis à quelques jours de mes règles. Ca m'intrigue un peu mais je me fais pa de film. Qd le résultat arrive ça fait trop mal. Donc, je considère ke mes règles vont arriver et si c pa le cas, et bien je serai la plus heureuse. Bisoussss à toutes et bon courage pour celles ki bossent

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 16:02:03  

Coucou saculimer! Pour ton info, j'étudie en Droit à la Fac... Je débute tout juste, premier semestre. =) Je suis maintenant à J+5 et toujours rien, je vais donc appeler mon md pour qu'il me fasse une ordonnance de pds. Je suis excitée +++, je ne croyais pas avoir réussi à tomber sur l'ovulation!

jujofa
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:28:11  

ou la la je suis venue notre post super loin ( page 3 ) alors plus personnes pour discuter ????? sinon comment allez vous et vos ++++++ ils sont arrives oui ou non  Quand a moi tt va bien plus trop de naussees mais super fatiguee et surtout g des gros S----  qui sont douloureux  Alle donner moi de vos nouvelles je vous attend A + fanny

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:41:25  

salut les filles!plus que 3 jours a attendre pour savoir si j aurai mes rrrrrrrrrrrr ce mois ci, je n espere pas!j ai toujours mal en bas du ventre et je me sens barbouillée et fatiguée, je me fais sans doute des films!j ai hate de pouvoir annoncer a ma petite princesse qu elle aura un petit frere ou une petite soeur!vivement qu il y ai d autres ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:52:31  

Et oui tout le monde déserte le post on dirait! C'est peut être parce qu'on est trop loin de la date du denouement ! Alors Fanny  comment ça va? C'est chouette que tes nausées s'estompent déjà. Quant à toi jesse j'espère que tu vas avoir un beau +, tu as raison fais une PDS elle est sure à 100% et ce 3 jours avant la DPR. Et les autres que faites vous????? Moi je continue en esperant vous donnez une bonne nouvelle dans 1 mois. pppfffff que c'est long ! Bisous @++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:53:37  

je te souhaite un beau +, a priori tu peux déjà faire une PDS d'après mon médecin, et tu seras fixée d'autres personnes pour me confirmer??

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:56:54  

tu as raison mais je prefere attendre pour voir si mes rrrrrrr seront la car j ai trop peur d etre decue!!!!!!!!!!!!j en ai marre d attendre

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:59:46  

bonjour a toutes eh bien moi c gege je suis en essai depuis C5 et jaten toujours, j'ai pri clomid au mois daout et g eu mes rrrrrrrr le 1 septermbre  ensuite mon gygy ma di de faire une prise de sang debut octobre si y a vai rien et c ce que g fait et la pds ete negatif...... je lai donc appeler pour lui dire et  il ma redonner du clomid a prendre et je le revoi l e 31 octobre!!!!!  Si vous pouvez maidez car je suis perdue, il ma di que avec clomid on avait des cycles reguliers et la rien jen ai mar!!!!  Felicitation au ++++++++++qui sont la et qui von arriver.  bonne journee et bisous a vous toutes (dsle pour les fautes)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 07:03:42  

Moi aussi je sui aler chercher le post en page 3 alors les filles on ne discutent plu LOL. Sinon j espere que pour toutes celle qui sont en attente se sera de ++++++++. Sinon on se rapporte au mois prochain. Sinon ier je sui aller chez ma gygy et elle ma fai une echo et ellle ma di que sa aller ensuite elle ma dit qu il fallait que je perde du poids car cela pouvait jouer sur mon ovulation, pds a fer le mois prochain pour voi avoir un bialn sanguin et elle a donner a mon cheri un spermogramme. Sinon elle ma dit de ne pas compter et de laisser fer la nature car on faisait travailler nos ovaires pour rien. Sinon je la revoi dan 3 moi et on fera le point et si sa n a pas marcher d ici la on fera des examens plu pousser et si apres sa ne marche pas elle me donnera un traitement. Mais j ai l impression que ce n est pas demin la veille que je vai avoir un petit bou.  C est long d attendre et j en ai marre. Pk il y en a sa prend vite et d autres c hyper long??????????? Sinon ma tymeo comment sa va ???????????? Bisous @ ++++++++++++++

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 08:30:06  

je suis degoutée les filles!j attendais mes rrrrrr samedi et elles sont arrivées ce matin!ca fait 2 mois que j ai des cycles de 26 jours, j ovule quand meme a j14???????????j en ai marre!je suis trop triste!!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 08:59:20  

dolo79, et bien je pense pa tu as dû ovulé logiquement à j12. Ne désespère pas ça va finir par arrivr !! Enfin bon je comprend tres bien ta déception !!!  En ce ki me concerne je continue tjrs le psychottage : 37,11 hier contre 37,13 aujourd'hui !! Décidément, j'y comprends plu rien. Normalement qd j'attends mes règles, ma temp commence à descendre et là elle remonte !!! Peut être un signe je c pa mais je préfère pa trop y croire !!! Courage les filles, je suis de tout coeur avec vous. Pour moi verdict demain !! gros bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 10:14:00  

Courage Dolo, c'est vrai que lorsqu'on attend un +, on focalise sur le moindre signe et on y croit, mais si ce n'est pas pour ce mois ci ça sera pour le mois prochain. Franchement, le mois dernier je croyais que c'était bon et ben quand ces ggggrrrr sont arrivées j'étais hyper déçue alors que j'ai la chance d'avoir déjà 2 petits bouts, mais je crois que je suis aussi impatiente que pour le premier lol Il va falloir que je fasse attention car j'ai l'impression qu'à chaque fois que l'on prend la décision d'avoir un enfant je suis encore moins patiente que pour le précédent ! Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent le verdict, et souhaite à toutes de beaux ++++ Bisous @++

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 11:47:40  

Salut les filles! Mes rrrrrrrrrrrr ne sont toujours pas là! Je vais faire une pds en début de semaine prochaine, mais je suis convaincue que bb est bien là! Je n'ai pas bcp de symptomes, mais petites nausées le matin, pas d'appétit et grosse fatigue, mais ces symptomes peuvent aussi bien être dus à mon rhume! Dès que la pds est faite, je vous redonne des news!

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 12:56:10  

Bienvenue a Gege, d'apres ce que j'ai compris tu n'as donc plus tes regles depuis le 1er septembre? As-tu pense a refaire une pds ou un test pipi on sait jamais peut-etre que ta pds etait faite trop tot? Sinon j'ai deja vu une fille qui a aussi pris clomid et s'est retrouve sans rrrr pdt 2 mois alors je ne sais pas si c'est lie mais tu risques ovuler entre tps donc fais des calins!
 Dolo sincerement desolee pour tes vilaines, si tu as eu 2 cycle de 26 jours c'est qu'a mon avis tu es reguliere mais au lieu de 28 tu as 26 jours. Pour ton ovulation je pense aussi que c'est donc a J12 maintenant il arrive je pense ou des femmes ont moins de 14 jours entre leur ovulation et leur rrrr, verifie ca avec des tests d'ovulation.
 Jessie je sais pas comment tu tiens, c sure que c'est agreable de savoir que l'on est enceinte a 90% et de ne pas faire de test mais un simple test pipi suffirait pour t'en assurer.
 Lilou c'est bien que tu es allee voir ta gygy, j'espere que les examens seront concluants et que tu n'auras pas besoin de ttt pour tomber enceinte.
 Pour ma part je suis a J13, depuis avant-hier j'ai de plus en plus de pertes, voire meme une grosse glaire avant-hier, des douleurs aux ovaires mais ma temp ne bouge pas pour l'instant donc pas d'ovulation. Je recommence aussi a avoir mal aux seins, j'avais jamais autant de symptomes d'ovulation avant. On verra demain et apres-demain avec la tempiote.
 Tymeo ou es-tu? Jujofa pour quand est prevue ta 1ere echo?
 BISOUS- STEPH  

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 13:26:29  

salut les filles je m'appelle adeline, jé un peti bou qui va avoir 2 ans le mois prochain et un mari FORMIDABLE!!!!tyméo695 ca fai plusieur foi que je sui tes conversation et je me retrouve un pe o nivo des dates de régles...mé jozé pa participer o conversation.maintenan me voila lancé!!!en fait moi jé eu mes dernières rrrrrrrr le 2 septembre jé fai une priz de san le 3 octobre avec 5 jour de retar hélas négatif.je retourne ché médecin demain et priz de san lundi.jé hate!!!!je vou tien o couran les filles!!!bonne apmidi.bisou à toutes!

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 09:12:05  

Vous allez bien, moi ca va mais un peu perdu quand, g fait une écho ce matin à 8h30 pour savoir si mes ovaires réagissent au ttt: clomid, eh bien gde surprise il réagisent trés bien, meme trop bien, g 5 follicules ( 3 dans l'ovaire gauche et 2 dans l'ovaire droite) ils font tous entre 19 et 21 mm en moyenne pour info: les follicules sont les futurs ovule succeptible d'etre fécondé et à ce stade du cycle ( j'en suis à 10 jrs) les follicules ont une moyenne de 16-17 mm et d'habitude y'en à qu'un. donc voila le gygy m'a axpliqué que lors de l'oovulation, tous les follicules pouvait peut etre etre expulsé mais il peut oci en avoir que un ou deux à sortir, donc il ns à demandé de refléchir, de savoir si on voulait courir le risque de fécondé les 5 follicules et donc peut etre 5 futur embryons. il ns à dit que si  ont décidé de faire d calinou pdt l'ovulation et que les 5 étaient fécondés ils y avaient la réduction embryonnaire, mais jsuis contre l'avortement, en plus si on decide de en enlever un ou deux on risque de tous les perdre, aie aie je ne c plus quoi faire, mon chéri n'est pas o courant, mais bon peut etre que les zozo passeront à coté des 5 ovules et n'en féconderont que 2 ahlala, g besoin de vos conseils, est ce que vous tenteriez le coup ou faut t'il que l'on fasse de l'abtinence ce mois ci et on reessaie le mois prochain avec du coup un tt moins fort. je suis perdu g a la fois pas envie d'attendre encore un mois, mais je ne me vois pas assumer 5 bb en meme temps avec un pt garcon de 13 mois. sutout que mon chéri rentre en école de gendarmerie o mois de décembre et qu'il ne rentrera que le w.end donc super, il n'y aura pas beaucoup de chance que l'ovulation tombe pendant ces w.end allez aprés ce roman je vous laisse.

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 09:26:42  

je voulais souhaité la bonne nouvelle à ['ff373d']l['3abbfc']ilinedu62[​/'ff373d'][/'3abbfc'] je pense que tu devrais faire une nouvelle PDS car ca fait pas mal de retard. ['b13afc']jessie 19[/'b13afc']: tu fais dja les magasins, c vrai que ca donne envie, tiens nous au courant lundi pour ta PDS, et pq ne fait tu pas un test pipi demain ou dimanche? car je trouve que tu est trés patiente ['4ecd2f']dolo[/'4ecd2f'] dsolé pour t regles, tu as une pte princesse, quel age as t'elle? ['ff373d']MAGNIOLIAS[/'ff373d'] Verdict aujourd'hui tiens nous o courant ['b13afc']steph[/'b13afc'] tu va bien, bientot l'ovulation, abuse bien de ton chéri sinon pour répondre à ta question d jumeaux ca ne me derandgerai pas du tout mais 5 je m'en sent pas capable tu ne les attends pas pour quand toi? ['ff373d']['3abbfc']LILOU[/'ff3​73d'][/'3abbfc'] SUPER pour ton boulot, il ou elle à quel age? j'espere que le spermogramme de ton cheri ira bien allez courage ['fc3aad']GEGE[/'fc3aad'] Toi oci tu es ss clomid, bizarre que tu n'est rien, mon gygy oci m'a dit que ca faisait des cycles réguliers, tu as ovulé quand? ET LES AUTRES OU EN ETES VOUS? Saculimer...EN TOUTES CELLLES QUE G OUBLIE? ce seraient bien que vous m'envoyer vos dates de dernieres regles, la date de l'ovulation si elle a eu lieu et la date ou elle devraient arriver comme ca on ferai un recapitulatif? jujofa et bizeete j'espere que votre grossesse ce passe bien vous en etes à combeien, à quand la date d'accouchement? BISOUS LES FILLES

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 09:28:21  

Je viens de me relire, et il y a pleins de fautes? Désolé mais je suis un peu pertubé, dans ma tete il y des 1, 2,3,4,5 qui se balladent dans ma tete.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 09:30:32  

je me presente j'ai 22ans j'en suis a c1 BB1 et je saurai la semaine prochaine si c'est ++++ ou pas mais j'essaye de pas trop y penser car je n'ai aucun syptome et je suis sure que mes regles vont debarquer mais bon on ne sait jamais felicitations aux ++++ et courage a toutes celles qui comme moi attendent leur ++++ avec impatience jesse tient nous au courant pour tes resultats de PDS biz lilou

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 09:41:37  

coucou, ma petite princesse a 21 mois et mois j ai 23 ans!j avais envie de hurler hier quand j ai eu mes rrrrrr mais aujourd hui ca va mieux, j attends mes tests d ovulation et je vais commencé a j9 et on verra bien!j espere des ++++ pour le mois prochain

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Patience y aura de bo++++ été, automne, hiver, printemps On les aura nos +++
qui aura un résultat ce week end ? quel couleur de cheveux aura t'il?
quand aura lieu la prochaine date d'ovulation?. quand aura je mon bebe
Plus de sujets relatifs à : Qui aura des ++++ pour halloween? c nous, c nous !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon col d'utérus...#8#8#8 1
besoin d'aide au sujet du duphaston !!!! 2
Pertes en période d'ovulation 10
les nausées c koi exactement? 5
avoir un bébé 1