Tomber enceinte : Hiz Ah, Marion22 et 75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui aura des ++++ pour halloween? c nous, c nous !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 09:41:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou, ma petite princesse a 21 mois et mois j ai 23 ans!j avais envie de hurler hier quand j ai eu mes rrrrrr mais aujourd hui ca va mieux, j attends mes tests d ovulation et je vais commencé a j9 et on verra bien!j espere des ++++ pour le mois prochain

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 09:44:52  

j ai eu mes rrrrrrrrr hier donc le 12/10 donc je pense etre en ovulation le 24/10 puisque j ai des cycles de 26 jours, je serais sur avec les tests!!!! pour ce qui est de tes 5 follicules, je ne sais pas trop car je ne suis pas a ta place mais moi aussi je suis contre l avortement(sauf dans certains cas) et donc je pense que je tenterai le coup!!!!!!!!!!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 13:00:22  

comen ca va ojourdui en ce vendredi 13?!moi jé été chez le médecin toute à leure je vai faire ma priz de san ver 15h car o labo ils refon le sytém informatique(tout pour embéter le monde qoi!).j'espère que joré les résulta ce soir je sui tro impatiente!!!!ce serai un bo vendredi 13 et jespére aussi pour vou les filles qui attendent un +.je vou tien o couran.bisou

Publicité

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 13:27:22  

Bienvenue a Liline et Lilou492. Liline j'espere que ta pds sera +++ sinon je comprends pas pkoi autant de retard! Lilou c'est ton 1er cycle bonne chance j'espere que ce sera le bon meme si ca devient de plus en plus rare. Compte bien la duree de tes cycles c'est important pour reperer l'ovulation. Tymeo pour tes 5 follecules c'est un gros risque en effet, moi si je savais que ca me donnerait plus de chances d'avoir des jumeaux je tenterais maintenant si y en a 3/4 ou 5 qui sont fecondes je crois que je m'en sentirais pas capable. A toi de voir. Le gygy t'a-t-il donne un pourcentage de risque que ca se produise. Si le risque est minime alors fonce mais s'il est eleve alors a mon avis tu dois en parler avec ton mari. Pour ma part j'en suis donc a J14 donc rrrr prevu pour le 28/10. Aujourd'hui je me suis decidee a acheter des tests d'ovulation et j'en ai fait un aujourd'hui et il etait ++++ donc je suis en pleine ovulation. Calins a gogo  Gros bisous a ttes celles que j'ai oublie. Bisous  STEPH

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

happynana
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 13:30:28  

me revoilou ça fait un moment que je ne suis pas venue ! pour moi ovulation hie d'aprés les courbes de températures donc verdict vers le 26. bon les calins ont été nombreux  tyméo moi je tenterai le coup puis il y'a peu de chance que les ovules soient tous libérés et fécondés. 20 % des ovules sont fécondés en moyenne donc un sur 5 !!

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 18:56:07  

J'espère ke vous allez bien. Tempiote de ce matin : 37,05 on va dire ke ça se maintient. Je n'ai pa eu mes règles aujourd'hui. Je devais pourtant les avoir car test d'ovulation positif à j13 et j14 de mon cycle. Quant à J15, le test était négatif. Je vais attendre lundi pour faire un test en espérant avoir une bonne nouvelle à annoncer. Bisous les filles et bonne soirée

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 08:56:42  

sa y est on est le week end donc il va pas y avoir grand monde sur le poste. Sinon moi sa va, je ne compte plus mes jours d ovulation et je laisse fer les chose Pour l instant je me consacre a mon boulo et a trouver un apart plu gran et apres j y remedierai. Bon week a toutes et annoncer nous ses ++++++++++. Tymeo moi je serai toi j essaierai de feconder ses folecules car tu as une chance ou plus de les feconder tous en meme temps donc voila. Et autant si tu essaye pas tu risque de le regretter par la suite. Tiens nous au courant

happynana
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 09:11:44  

comment allez vous ? pour moi dégoutée je pensais avoir eu une ovulation et bien non rien du tout ! température à 36.3 !!! et je suis à j18 ! j'ai peur de ne pas en avoir de tout le mois ... bon on va continuer les calins 1 jour sur 2 pour optimiser nos chances mais je commence à déjà baisser les bras ! bon week end les filles

Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 13:14:58  

Coucou les filles! Je suis rendue à J38, alors que normalement j'ai mes rrrrrrrrrr à J28. Ma pds aura lieu vendredi prochain, et donc j'aurai les résultats aux alentours du 25... Je suis tout de meme convaincue d'être enceinte, car mal aux seins +++++, surtout le matin et le soir, dégoût de la nourriture, je dois me forcer pour manger, et qq nausées après les repas! Vivement la pds!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 17:26:14  

steph eh bien coucou, en effet g penser a refaire un nouvelle prise sde sang mais  j'ai peur detre decue!!!!!!!!g repris clomid debut octobre ( le 4 )comme mon gygy ma dit et on verra du coup je c pas quand sera mon ovulation.Mes dernieres regles date du 1er septambre!!! normalement jaureai du les avoir le 28 septembre!!!et rien pds le 3 octobre quietait negative    bisous a toutes et bon courage pour celles qui sont en attente  bisous bisous a vs ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 17:31:51  

Eh bien pour te repondre tymeo g ovuler ver le 15 septembre a peu pres!!!!! Je suis decourager jen ai mar du coup il ma remi sous clomid et je c pa qd sera lovulation alors calins souvent!!!!!!!  je voi mon gygy le 31 pctobre en esperant que g une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!! bisous bisous les filles

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 20:59:15  

je vous lis depuis 1bonne semaine mais je n'osé pas m'incruster, voila ca va faire 1an que l'on est en essai BB2, là  je suis a J26, 9dpo d'apres fertilityfriend et depuis 3 jours tiraillement bas du ventre, bouffes de chaleur, nausées, seins tendus, irritabilité, mais je pense que c'est encore le duphaston qui me donne ces symptomes.  Je serai fixée dans 4jours aussi, mais je suis persuadée qu'elles vont arrivées, en plus ca fait 2jours que j'ai l'impression qu'elles arrivent mais rien! Pour celles qui s'y connaissent: ma courbe de temperature: fertilityfriend.com/home/14934​b  gros bisous et que la liste des ++++++++++ s'allongent pour feter halloween!!!

happynana
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 08:13:46  

et toujours pas d'ovulation  ....

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 09:49:41  

Bienvenue Syviapuce, fallait oser t'incruster, tu verras on mort pas. lol  En tt cas tt ce que tu as sont bien des symptomes de grossesse, meme l'impression qu'elles vont debarquer. C'est la 1ere fois que tu as ts ces symptomes? Si c'est pas le cas ca m'etonnerait que tu nous annonces pas un +++ d'ici quelques jours, et puis 1an d'essai c'est deja bcp trop tu le merites ce BB2.  
 Happynana, peut-etre que tu devrais pas te baser sur ta temp, moi le mois ou je suis tombee enceinte d'apres la temperature j'avais ovule a J17 alors que le gygy m'a confirme que j'avais ovule a J14 or la temperature a ces dates la ne montrait pas d'ovulation. Le mieux est d'utiliser des tests d'ovulation si tu veux etre fixee. Sinon continue qd meme les calins 1 jour sur 2 on sait jamais!  
 Magnolias alors le verdict, elles sont arrivees ou pas???
 Gege quelle patience! Alors vivement le 31/10, j'espere aussi que le gygy t'annoncera une bonne nouvelle!  
 Lilinedu62 alors ta pds tu as eu le resultat ou seulement lundi???
 Pour ma part J16 aujourd'hui on continue les calins mais bon je ne le sens pas ce mois-ci. Enfin on verra bien dans 2 semaines.
 BISOUS LES FILLES ET A+

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

happynana
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 12:12:10  

j'espere un beau +++ pour toi !! pour moi temp à 36.4 mais le col est haut, ouvert et les glaires transparentes comme de l'oeuf depuis 5 jours, depuis hier j'ai mal au coté droit dans le ventre ... alors c'est calins à gogos !pourvu que ça marche ! j'ai une copine qui m'envoie ses tests d'ovu qui lui reste comme ça on verra bien! et vous comment ça va ? qui peut nous remonter le moral avec des beaux +++++++ ???

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 08:27:39  

['3abbfc']vous allez bien? Moi ca va g passé un bon w.end, mon pt loulou perfectionne sa marche, il traverse la salle et la salle de jeu d'une trotte il est trop mignon. voila sinon je suis à J13 de mon cycle, je n'ai tjs pas ovulé ( je fais d test tous les matins) dc je m'inquiéte car ca veut dire que les follicules grossissent encore, je revois le gygy cet aprés midi, car il veut savoir si je veux déclancher l'ovulation par une piqure mais si il declanche tous les follicules mures vont etre expulsé. donc on fait un compromis avec mon chéri, on ne va pas déclancher et laisser l'ovulation arriver toute seule comme ca il y a moins de risque que tous les follicules sortent. donc on tente le coup. sinon je voulais souhaité la bienvenue o nouvelles, et surtout n'hesitez pas à vs incrustez. allez les filles on n'y croit on va y arriver.[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 08:42:05  

Une nouvelle semaine qui débute, bienvenue à celles qui ont osé s'incruster ! Bon courage à toutes, faites toutes des gros calins, moi  j'ai décidé de ne plus calculer comme ?? flute je n'ai pas retenue le pseudo, et de laisser faire la nature !Bientôt on va avoir une avalanche de plus ! Bisous à toutes et bonne journée . @++

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 09:48:10  

aujourd'hui J28, 11DPO toujours pas de rrrr en vue, t° 37 mais toujours les memes symptomes de syndrome pre menstruel, grrrrrrrr  encore 3jours avant qu'elles n'arrivent, je desespere, allez vivement le mois prochain!!! sinon, vous en etes où aujourd'hui les filles, personne pour nous annoncer un +++++++++++ pour remonter le moral?

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 12:50:45  

Saculimer et Tymeo contente d'avoir de vos news! Tymeo tu as raison de tenter de toutes les manieres le risque est minime et au moins tu auras plus de chances de tomber enceinte d'au moins d'un  Sylviapuce allez patience bientot le verdict essaye de moins y penser je sais que c'est dur. Sinon celles qui peuvent nous annoncer une bonne nouvelle seraient peut-etre Jessie (a 99%), Linedu62, Magnolias ( le verdict etait pour fin de semaine derniere mais pas de reponse de leur part), et enfin gege. Pour les autres c'est l'approche, ou la pleine ovulation il me semble. Bisous

---------------

signature-​45809

happynana
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 12:55:28  

magnolia on attend le verdict !! on veut des +++++ !!! pour moi J 20 et toujours rien du tout  j'ai espoir ce matin ma température est de 36.1 elle n'a jamais été aussi basse et il me semble qu'elle baisse un peu lors de l'ovulation non ? puis j'ai mal au ventre ... par contre je n'ai plus les fameuses glaires fertiles alors ça m'inquiéte, elles sont devenues crémeuses et plus comme de l'oeuf ( désolée pour les détails ) bon on verra bien mais c'est chiant d'attendre ! bonne chance à vous

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 13:01:41  

salut les filles!une nouvelle semaine qui commence!j attends vendredi pour fair mon 1er test d ovulation, au moins je serai a quoi m en tenir!j espere que cette fois ce sera la bonne!j aimerai bien avoir des nouvelles des filles qui attendait pour voir si c etait ++++++!tenez nous au courant s il vous plait!!!!!!!!!!!!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 13:40:48  

Salu les filles!comen ca va?Désolé de ne pa avoir pu donner de nouvel avan jé travaillé samedi et jé eu du monde à la maison dimanche.récapitulatif: jé eu mes dernières régles le 2septembre.je devai avoir les dernières le 28 septembre mai rien.pds le 3 octobre : négatif.3 octobre toujours pa de rrrrrrrrrrrrrr, donc pds vendredi 13 apmidi : verdict samedi.vendredi soir petites pertes de sang et douleurs o ventre.samedi matin elles ont débarquées les petites vilaines.j'ai qan mém été cherché les résultat avec un soupcon d'espoir mé hélas encore négatif.javé tellement envie que ce soit bon mai mon chéri ma réconforter en me disant que lon aller recommencer et on vera le moi prochain.mon médecin me di que lon tombe pa enceinte du 1er cou.é a mon fils ca a fait un pe la mém choz ca a marché le mois dapré donc vera!on va faire des calin à gogo des que les vilaines oron pris leur valiz!!!alez les filles je vou laisse je vai biento aller bosser et vive les ++++++++!!!!Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 13:43:16  

je vien de me relire : en fait le 13 octobre toujours pas de régles et non pas le 3 octobre,

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 19:02:32  

Desolee pour ton ---- , au moins elles sont la parcequ'avec un ----- et pas de rrrr ca fait c.h.i.e.r car tu peux tjs pas reprendre les essais normalement. La comme tu dis tu vas pouvoir recommencer un nouveau cycle avec pleins de calins et pourquoi pas un ++ en novembre. Et puis va savoir peut-etre comme tu dis que ca va faire comme pour ton fils. Dolo j'espere que les tests d'ovulation vont etre concluants tiens nous au courant. Bon je commence a avoir une grosse faim et mon mari n'est tjs pas rentre du boulot  je vais faire un petit gratin d'epinard rien que pour moi car il est au regime et mange quasiment rien. Bisous les filles et a demain

---------------

signature-​45809

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 19:26:35  

Coucou les filles,  Désolé, je n'ai pa eu le temps de passer plus tôt car je suis en pleins déménagement. Malheureusement j'ai fait un test de grossesse hier car j'avais encore 37,1 de tempiote et il était négatif et pour couronner le tout mes règles ont débarqués peu de temps après. Je ne vous raconte pa la déception !!! Mais d'un coté c mieux ainsi car je vais bientot me faire opérer du genou. Donc pour moi, les essai reprendront seulement en début d'année prochaine. C un accord ke l'on a passé avec mon chéri. Je ne surveille plus rien et on laisse faire la nature. Vous pensez ke c normal tout ça ? G ovulé à J14 de mon cycle. Je l'ai vu avec les tests d'ovulation et j'ai eu mes règles hier soit 16 jours apres ovulation. Décidément j'y comprendrai jamais rien moi à tout ça !! En tout cas, bon courage à toutes celles ki attendent et gros bisous à toutes !! Je reste sur le site malgré tout pour vous soutenir !!!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 08:43:55  

Et une journée de plus ! Désolée pour l['3abbfc']iline et magnolia[/'3abbfc'] mais il faut continuer à y croire et faire pleins de calins. Magnolia je suis comme toi après 1 petit mois seulement où M. BB n'a pas voulu venir lol, j'ai décidé de laisser faire la nature même M. Papa se met à calculer lol, et à poser des questions. C'est marrant mais on dirait qu'il attend BB3 encore plus que les autres !  ['ff373d']Happynana[/'ff373d'] ne te prends pas la tête, j'ai 2 enfants et je n'ai jamais eu de symptôme d'ovulation, ni de pertes crémeuses, ou quoi que ce soit, il ne faut pas trop focaliser la dessus ! Ce n'est pas obligatoire. ['b13afc']Steph[/'b13afc'] il était bon ton gratin? lol où en es-tu? ['ff373d']Tyméo[/'ff373d'] quelle décision as-tu prise finalement? Perso, je crois que j'aurai tenté. Quant à toi ['4ecd2f']Dolo[/'4ecd2f'] ben dis nous si ces tests fonctionnent. Bisous @++  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Patience y aura de bo++++ été, automne, hiver, printemps On les aura nos +++
qui aura un résultat ce week end ? quel couleur de cheveux aura t'il?
quand aura lieu la prochaine date d'ovulation?. quand aura je mon bebe
Plus de sujets relatifs à : Qui aura des ++++ pour halloween? c nous, c nous !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon col d'utérus...#8#8#8 1
besoin d'aide au sujet du duphaston !!!! 2
Pertes en période d'ovulation 10
les nausées c koi exactement? 5
avoir un bébé 1