32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui aura des ++++ pour halloween? c nous, c nous !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 08:43:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et une journée de plus ! Désolée pour l['3abbfc']iline et magnolia[/'3abbfc'] mais il faut continuer à y croire et faire pleins de calins. Magnolia je suis comme toi après 1 petit mois seulement où M. BB n'a pas voulu venir lol, j'ai décidé de laisser faire la nature même M. Papa se met à calculer lol, et à poser des questions. C'est marrant mais on dirait qu'il attend BB3 encore plus que les autres !  ['ff373d']Happynana[/'ff373d'] ne te prends pas la tête, j'ai 2 enfants et je n'ai jamais eu de symptôme d'ovulation, ni de pertes crémeuses, ou quoi que ce soit, il ne faut pas trop focaliser la dessus ! Ce n'est pas obligatoire. ['b13afc']Steph[/'b13afc'] il était bon ton gratin? lol où en es-tu? ['ff373d']Tyméo[/'ff373d'] quelle décision as-tu prise finalement? Perso, je crois que j'aurai tenté. Quant à toi ['4ecd2f']Dolo[/'4ecd2f'] ben dis nous si ces tests fonctionnent. Bisous @++  

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 18:58:06  

Coucou, moi j'en étais à 15mois d'essai bb. Donc là, c bon, je laisse tomber tout ça pour le moment et je soigne mon genou. On verra plus tard !!! Je crois qu'en fait, c pa une bonne idée de tout calculer et de tout vérifier. Vu que l'on fait ke d'y penser et je pense ke ça doit bloquer la fécondation. Pour moi, c fini tout ça je fais plu de calcul. J'attends et on verra bien. Si ça ne marche pa c que peut être je ne suis pa faite pour avoir des enfants. J'essaierai de me faire une raison en tout cas. Je ne vé pa forcer la nature. Et qui c, peut être que bb pointera le bout de son nez à ce moment là. Gros bisous à toutes et bon courage

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 08:13:06  

Magnolia, qu'est ce que tu dis là??? Tu as raison laisses faire la nature oui, mais dire que tu n'es pas faite pour avoir des enfants, non ! Ne baisses pas les bras ! As-tu été voir ton gygy et lui en as-tu parlé? Penses à soigner ton genou, mais ne tiens pas des propos aussi catégoriques. Je ne peux pas vraiment dire je te comprends car t'en qu'on est pas confronté au problème, on ne peux pas savoir comment on réagirait ! Mais je n'aime pas lire ce que tu écris, ne baisses pas les bras.  Si vraiment tu veux des enfants va jusqu'au bout ! Une phrase que j'aime bien : il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Courage ! Bisous @++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 08:14:29  

Où êtes vous passées? Vous désertez le post?? Bonne journée ! Bisous @++

Profil : Régulier
sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 09:16:25  

Normalement, je dois avoir mes rrrrrr aujourd'hui ou demain (entre le 17 et le 19/10, selon la durée de ma phase lutéale 11à 13 jours), pour le moment rien mais elles vont arriver!!! je le sens!!! Par contre, je comprends pas ma temperature, elle regrimpe, je suis a 13DPO, ca fesait 5 jours qu'elle était stable a 37°, hier 37,1° aujourd'hui 37,2°. Ou alors je me suis completement loupée sur ma date d'ovulation!!!! quelqu'un peut me donner son avis???? ma courbe: fertilityfriend.com/home/14934​b merci d'avance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 09:35:49  

Alors comment sa va aujourd hui ??????????  moi sa roule je crois que j ai depasser mon ovulation donc on verra bien. Car j ai decide de laisser fer la nature, donc sa viendra quand sa viendra sa fait un an que j attend je sui plu a un an pres. Sinon ta temperature si ellle est elevee sa peu dire que tu es enceinte mai atten d avoir un peu de retard avan. Sinon je sui desolee pour le test qui s est averer negatif. Alors tymeo ta gygy ta di koi et tu a commencer les essai ??????????? c'est quasiment sur que tu doi etre enceinte ce mois si non ?????????? Bonne journee les files.

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 09:49:08  

J'espère que vous allez bien. Moi, ça va mon moral revient tout doucement !! Mes règles sont quasiment fini c peut être à cause de ça. Oui je suis allée voir ma gygy au mois d'avril. G déjà fait une pds ki a révélé un taux de prolactine un peu élevée mais apperemment ya pa d'inkiètude à avoir pour le moment. Mon chéri, lui a des examens à faire. Du coup, il va yaller ce mois ci. Je pense tout de même faire un ou deux tests d'ovulation juste pour voir la date un peu près de mes règles mais je me focalise plu ladessus. Et de tte façon, pour bb, je c pourkoi il vient pa. G un blocage dû à un traumatisme moral et physique ke g u en étant petite. Il fo ke je fasse un travail sur moi même. Cela prendra du temps. Voilà pour les nouvelles. Gros bisous à toutes et merci de votre soutien

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 09:57:53  

et courage magnolia tu vas y arriver !!! c'est vrai que c'est long ... ça y'est je suis en ovulation ou bientot en tout cas du moins car mon test est bien positif ce matin et j'ai trés mal à l'ovaire droit, a me fait une couleur comme quand j'ai mal à l'appendice... bon ce soir c'est calin ainsi que les 2 jours à venir !!!! a+ les filles et vous vous en etes ou ??? à qui le prochain +++ ...

jujofa
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 20:13:13  

coucou c moi escusez moi mais je suis tres occuper  non c pas une escuse .... alors les filles les news depuis que je suis morte ???lol moi c le TOP tout va pour le mieux encore un peu de naussees mais surtout un degout de la viande  qui ne me semble gere appeticente  j ai fait ma prise de sang le 07/10 est le taux ete de 220 donc environ 2 semaines de grossesse donc si mes calcules sont bons je rentre dans ma 5 eme SA ( et pourtant vu mon ventre on croiré que je suis enceinte de 3 mois  ) g egalement pris RDV chez gygy pour la 1ere echo et 1er visite c le 21 noevembre ( oui je c c tard mais c dans les dates legale d apres le gygy ) Alle je vous laisse en esperant avoir de vos nouvelles qui m annonceront pleins de ++++++ Amitie fanny

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 09:25:20  

Moi jcroi que c raté pr ce mois ci, g fait un test d'ovulation lundi matin, je l'ai posé sur le meubleun peu caché par les rouleaux de pq des toilettes comme d'habitude et g oublié de le regarder car le telephone à sonné (g la tete ailleurs en ce moment, le clomid me fatigue énormenent)  et mardi matin, prise de température 37.1 alors que la veille elle était de 36.6 et la g repensé o test que j'avais oublié de regarder, g filler dans les toilettes et ily avait bien 2 barres dc g refait de suite un test et la deuxieme était bcp moins voyante donc je suis tout de suite retourner dans le lit et g dit à mon chéri, vite un calin. mardi aprés midi jsuis allez chez mon gygy, et l'écho à confirmer qu'il y avait eu ovulation, et que les 6 follicules avait été éjecté mais 4 sont succeptible d'etre fécondé( d'aprés lui il y a d'énorme chance qu'il y en ai o moins 3 vu comment il était gros ( les zozos ne peuvent pas les manquer, sinon il ont besoin de lunettes as t'il dit? ) car assez gros dc voila il m'a precrit une PDS le vendredi 27 et une otre le lundi30. dc ya put qu'a attendre. par contre g une sacré micose, dc pas de calinou en ce moment. voila pr mes nouvelles et vs comment allez vous?  ['3abbfc']Sylviapuce[/'3abbfc'] g ete voir ta courbe et je pense que tu as ovulé le 5, je serais toi je ferais un test demain car J14 aprés ovulation, ya de l'espoir car g oci regarder ta courbe de aout et ta temperatureà commencer à baisse à j12 aprés ovulation, dc bon signe car la elle remonte. allez annonce ns vite un +.  ['ff373d']steph 81[/'ff373d'], et toi tu en est ou ds ton cycle? ['3abbfc']Jessie[/'3abbfc']: donne ns de t nouvelles.['4ecd2f'] happynana[/'4ecd2f'], profites bien de ton ovulation, fait pleins de calinou. ['b13afc']dolo79[/'b13afc'], allez courage je suis sure que les test d'ovulation vont t'aider à tomber enceinte. ['3abbfc']lilinedu62[/'3abbfc'] dsolé pr t vilaines mais o moins tu peux recommencer les essai et esperer à nouvo ['ff373d']magniolas[/'ff373d'] dsolé pr t regles, courage pr ton genou, ne te decourage pas, ce bb arrivera o moment ou tu t'y attendra le moins. ['ff373d']saculimer[/'ff373d'] c vrai que c bien de moins se perdre la tete.

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 09:27:32  

Bon bah, aujourd'hui temperature a 37.3 ca continue a grimper, je n'ai pas eu mes regles cettte nuit comme je croyais. je n'y comprends plus rien , je suis a 14DPO, ma phase luteale dure entre 11 et 13jours. Je commence à avoir un petit espoir, mais je veux pas me monter la tete avec ca!!!! car au bout de presque 1an d'essai, trop peur d'etre decue! On verra si elles arrivent en fin de journée, grrrrrrrrrr!

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 09:28:56  

['b13afc']jujofa[/'b13afc'] c sympa de revenir ns faire un coucou. et toi lilou tu vas bien, ton ovulation est passé ct quand? le verdict sera pr quand, se serait super si on se suivait, moi ovulation lundi16 et verdict le 31 oct le jour de rencontre avec mon chéri ca fera 5 ans. et dsolé celle que g oublié, gros bisous à vous

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 09:30:29  

C pa grave pour mes règles g accusé le coup et ce n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant. Et il va falloir ke je m'y fasse car je recommence pas les essaies bb avant l'année prochaine à cause de mon genou. Je préfère déjà le soigner. Courage à toutes je suis de tout coeur avec vous et j'attends vos +++ avec impatience gros bisous

---------------
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 09:58:58  

juste un petit coucou les filles pour m assurer que vous allez toutes bien!moi ca va, 1er test d ovulation demain matin on verra bien mais je pense q u a partir de de main et jusqu a mercredi ca va etre ,calins a gogo!bonne journée les filles et bon courage!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 18:48:05  

Le post était loin, j'ai du aller en page 3 ! ['fc3aad']Tyméo[/'fc3aad'] j'espère que ce sera ok pour toi! ['b13afc']jujofa[/'b13afc'] tu vas nous faire des triplés  ! Tiens nous au courant! ['3abbfc']Magnolia [/'3abbfc']qu'as tu au genou? le menisque? pardon pour l'orthographe je ne suis pas sure de moi ! . Je vais être moins présente dorénavant car je ne pourrais plus me connecter dans la journée mais je viendrai quand même vous faire un petit coucou de temps en temps !  Bisous à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 18:48:58  

peut être pour toi le prochain +  en tout cas je te le souhaite @++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 18:50:34  

Coucou, j'espère que tu vas nous apprendre une bonne nouvelle ! tiens nous au courant. @++ je croise les doigts !

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 20:13:59  

J'arrivais pas a trouver le post hier et je vois que ca a papote pas mal! Tout d'abord Magnolia desole pour tes vilaines. Tu vas donc completement arreter les essais cad reprendre la pillule et tout le tralala ou bien juste laisser faire dame nature? Tymeo alors tu vas surement nous annoncer une bonne nouvelle ce mois-ci, des jumeaux? des triples? qui dit mieux? Sylviapuce je sens que tu vas nous annoncer un bo +++, allez le 2eme ou 3eme du post (je sais plus trop...). Happynana contente de voir que tu ais enfin ovule, le verdict est pour quand alors? Jessie je suppose que tu as eu ton +++ mais reviens nous donner de tes nouvelles! Saculimer j'espere que tu vas bien bientot l'ovulation? Pour repondre a Tymeo moi j'en suis a J20, mon ovulation est bien passee car ma temp est haute depuis quelques jours. Verdict pour le 28/10 un peu avant toi. Mais franchement je pense que je n'ai pas fait les calins au bon moment ce mois-ci, enfin on verra bien peut-etre que ca aura marche malgre tout. Bisous les filles et je vous souhaite pleins de bo ++++ a toutes!

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

happynana
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 20:38:38  

alors pour moi l'ovualtion a bel et bien eu lieu maintenant j'attends 15 jours pour voir !! alors toujours pas de + chez les halloweeneuses ? sylviapuce ça ressemble à des +++++ tout ça !!! tu comptes faire un test quand ? tyméo tu vas arrivée à nous faire ce beau bébé ( peut etre même 4 bébés ) steph 81 tu sais tu es féconde pendant 3 jours quand tu fais des calins donc il se peut que ça ait marché non ? dolo79 bon test d'ovulation, j'en ai utilisé un hier pour la premiére fois et il était positif quelle chance  ... lilinedu62 et magnolia allez un nouveau cycle commence et cette fois ci il faut moins y penser ( facile à dire n'est ce pas ?? ) liloupimousse tu as raison de pas te prendre la tete ! alors verdict quand pour toi ? sacumiler tu en es ou dans ton cycle ? et jujofa merci de nous encourager ! bonne nuit les filles faites pleins de calins pour avoir pleins de bébés

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 20:59:12  

Je n'ai toujours pas mes regles ce soir! je n'ose pas faire de test, j'ai trop peur d'etre decue comme en juillet j'y avais vraiment cru, je pensais avoir ovuler a J12 ou j19 et en fait j'avais ovuler a J24! et mon cycle a duré 35 jours!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 07:54:11  

Bon ben moi j ai ovulee le 17( je pense) et j ai fait calins le 18 donc on verra bien. Parcontre ier j ai perdu un peu de sang hyper clair quand je me sui eesuyer au toilette ( dsl pour les details) sa veut dire koi que je vai avoir mes rrrrrrr maintenant ???????????? Sinon je devrai a voir mes rrrrrrrrr le 30 donc on verra bien. Sinon tymeo sa a peut etre marche et tu va nou annoncer que tu attends des triples. Vivement la fin du mois pour qu on sache toute. Je souhaite bon courage a celle qui sont en calins et esperons que c est marcher pour toutes.  Comme sa on pourra dire vive halloween. J ai une question a vous posez, je vai au boulo en velo, vous coyez que sa peut jouer sur le fait que je n arriv pas a avoir de bb car il ne peut pe etre pa s accrocher??????????? Repondez moi svp. merci et  a bientot

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 09:17:38  

Tout d'abord, je souhaite bon courage à toutes celles ki attendent des +++ ces temps ci. Moi tout va bien. Pour mon genou, c la rotule qui se déboite et  g aussi un pb aux tendons. L'opération consistera à me fixer la rotule pour plu qu'elle bouge mais on en est encore pa là. J'attends d'abord de passer mon scanner. Eh bien sinon, non je ne reprends pas de pillule. J'en ai trop bavé qd je l'ai arrêté. Je laisse juste faire la nature mais je m'en préocuppe plus pour le moment. J'y penserai sûrement moins et qui sait ça marchera peut être. Je pense que c comme ça que l'on devrait toutes faire mais il est vrai que c plus facile à dire qu'à faire. Surtout qd on voit des bb partout. Par exemple ma belle soeur a eu un bb en avril cette année donc c très dur de pas y penser qd je la vois !! Il fo juste se dire que notre tour viendra à toutes !! Ca mettra peut être juste un peu plus de temps que les autres. Voilà les filles, j'espère vous avoir un peu remontée le moral. En attendant d'avoir de vos nouvelles, je vous fais d'énormes bisoussss

---------------
steph_81
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 15:34:06  

Lilou ces pertes rosees c'etait peut-etre la nidation. Si c'est le cas c'est un bon signe. Allez plus que quelques jours avant le verdict. On est donc pleins de filles a attendre le verdict vers ses dates la. Qui d'autres attend ses rrrr pour derniere semaine d'octobre?  Magnolias j'espere que ca ira mieux avec ton genoux, et que l'operation se passe bien. C'est cool en tt cas que du coup y a moins de prise de tete. Ca va peut-etre arriver plus vite que tu ne le pensais, en tout cas je l'espere pour toi! Dolo tiens nous au courant pour tes tests d'ovulation. Bonne chance! Je vous laisse les filles, un bon week-end a toutes et faites pleins de calins ! STEPH

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

happynana
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 16:09:39  

lilou comme le dit steph c'est peut etre la nidation !!!! ou un rapport un peu trop fort ( calin acrobatique ) ??? pour moi je ne sais pas quand j'aurai le verdict, ovulation le 18 / 19 donc je dois compter environ 2 semaines ... ça le fait un resultat debut novembre ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 16:32:18  

Bonjour, désolé de m'incruster mais j'aimerai savoir un truc. Voila depuis qq jrs je me sens ballonée (g l'impression que mon ventre travaille tt le tps)et j'ai eu une fois mal au coeur pendant qq minutes.  Je suis à J+20, est ce que cela vous est deja arrivée ? Pensez vous qu'il s'agit de symptomes? Merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 09:12:26  

merci les filles, de m avoir repondu c cool. Et non je n ai pas fai de calins extremes,lol. Donc c est bpe etr la nidation. Sa serai cool que ce soit la nidation, mais sa dure combien de tps car moi c est depuis jeudi midi.  ET J AI UNE QUESTION, LE FAIT QUE J AILLE AU BOULO EN VELO EST CE DANGEREUX SI JE SUIO ENCEINTE OU JE PEUX CONTINUER ?????????????????? repopndez moi car je ne sai pa. Et je vou souhaite bon courage pour l attente et bon week
Message cité 1 fois
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Patience y aura de bo++++ été, automne, hiver, printemps On les aura nos +++
qui aura un résultat ce week end ? quel couleur de cheveux aura t'il?
quand aura lieu la prochaine date d'ovulation?. quand aura je mon bebe
Plus de sujets relatifs à : Qui aura des ++++ pour halloween? c nous, c nous !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon col d'utérus...#8#8#8 1
besoin d'aide au sujet du duphaston !!!! 2
Pertes en période d'ovulation 10
les nausées c koi exactement? 5
avoir un bébé 1