105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui aura des ++++ pour halloween? c nous, c nous !!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 09:12:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci les filles, de m avoir repondu c cool. Et non je n ai pas fai de calins extremes,lol. Donc c est bpe etr la nidation. Sa serai cool que ce soit la nidation, mais sa dure combien de tps car moi c est depuis jeudi midi.  ET J AI UNE QUESTION, LE FAIT QUE J AILLE AU BOULO EN VELO EST CE DANGEREUX SI JE SUIO ENCEINTE OU JE PEUX CONTINUER ?????????????????? repopndez moi car je ne sai pa. Et je vou souhaite bon courage pour l attente et bon week
Message cité 1 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 09:15:51  

alors pour te rep le fait d etre ballone et un signe mai le fait d avoir mal au coeur je ne sai pas. Ton verdict est dans une semaine donc attend et tu verra meme si je sai que c et long. et pe etre un bo ++++++++++++. Courage et bisous tien moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 13:52:31  

Comment ça va? Soeur Anne ne vois-tu rien venir? J'espère qu'elle ne voir pas le ciel qui rougeoit lol Des beaux ++ en vue? Pour te répondre ['b13afc']Happynana[/'b13afc'] j'ai des cycles longs donc je pense être aux alentours de l'ovulation, mais je n'en suis pas sûre, Enfin, je ne me prends pas la tête, ça a déjà marché 2 fois pourquoi pas une 3ème fois ! L'avenir nous le dira ! ['fc3aad']Audinette[/'fc3aad'] personnellement, je n'ai jamais eu aucun symptômes pour mes grossesses si ce n'est des nausées mais au cours du 1er trimestre. J'espère que c'est bon pour toi ! Tyméo alors tu nous prépares quoi des jumeaux, des triplés ou +??? Tiens nous au courant. , ['4ecd2f']Magnolia[/'4ecd2f'], tu as raison prends soin de toi et laisses faire dame nature des fois on a des bonnes surprises! ['ff373d']Jujofa[/'ff373d'] comment vas-tu, tu as les joies des désagréments de la grosesse? ['ff373d']Dolo[/'ff373d'] donnes nous de tes nouvelles,. ['ff373d']Steph[/'ff373d'] qui sait tu n'as plus qu'à attendre, des fois on croit que c'est raté et hop +++++ Bisous à toutes @++

Publicité

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 18:40:09  

salut les filles!j espere que vous allez toutes bien!moi ca va super, j ai fait mon 1er test d ovulation hier matin, c etait negatif et ce matin, il etait positif donc calins a gogo a partir d aujourd hui!j espere que cette fois ci sera la bonne!!!!!!!!a quand des +++++++++++ pour nous toutes????????????????pour tres bientot j espere!!!!!!!!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Régulier
tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 09:51:43  

alors pas gd monde ce w.end, vous etes tous sous la couette entrain d'abuser vos chéri, lol,  sous cette pluie, car chez moi c le déluge, ca sent les inondations! lilou, c bon signe t pertes c surement un pt bou qui se fait un pt nid douillet pour les 9 mois à venir. verdict pour moi oci le 31,  youpi ca arrive encore 9 jrs, aujourd'hui j 19. bisous a vous les filles, je reviendrais vs faire un pt coucou, car aujourd'hui chez ns c bricolage: on met les volets roulants, les spots, on branche les chauffage et pleins de pte babioles. allez bon dimanche.

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 10:25:54  

C'est vrai que c'est vide ce week-end. Moi je profite de mon dimanche pour faire mon ptit menage et pourquoi pas voir un film ou 2. Etant donne que je suis tte seule tous les dimanches (mon mari travaille) j'essaye de m'occuper comme je peux.  Dolo c'est super ca, comme quoi les tests fonctionnent bien, tu en es ou alors dans ton cycle? Tymeo pour toi plus que 9 jours et moi 6  Mais comme je vous l'ai dit je ne le sens pas. Et puis si je suis vraiment enceinte je pense que je devrais commencer a ressentir des symptomes cette semaine et pour l'instant nada. Et toi ressens-tu quelque chose? Bon bricolage sinon! Saculimer allez en avant les TP ca va marcher cette fois-ci! Bisous les filles et je vous dis a tt a l'heure pour celles qui sont la!  STEPH

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 11:39:41  

J'ai du aller en page 4 pour trouver le poste ! Alors Tyméo et Dolo le verdict approche ! Steph, on verra bien ce qu'auront donné les travaux pratiques ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end ! Bisous @++

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 12:47:46  

['b13afc']salut les filles!test d ovulation positif hier matin et ce midi!calin hier soir et ces oir je vais lui saute dessus aussi pour mettre touts les chances de notre cote!j espere que cette fois sera la bonne!le verdict arrive bientot pour certaines d entre nous et j espere qu il y aura plein de bonnes nouvelles![/'b13afc']

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 10:19:46  

['ff373d']bonjour les filles!ca va aujourd hui?moi ca va, comme je vous le dis plus haut, mon test d ovulation etait positif hier midi donc hier soir, pleins de calins!depuis ce matin, j ai mal en bas du ventre ca me tire des que je bouge!je ne sais pas ce que c est, c est peut etre l ovulation!je l espere!et vous, vous en etes ou les filles?[/'ff373d']

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
steph_81
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 12:41:14  

Je suis contente d'apprendre que les tests ont fonctionne. A mon avis les douleurs doivent etre aussi liees a l'ovulation. Maintenant y a plus qu'a attendre, et puis si c'est negatif t'en fait pas meme en le faisant au bon moment y a 25% de chance que ca fonctionne! Bisous et bonne journee!

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

dolo83
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 13:01:15  

je pense que les douleurs, c etait l ovulation!j espere que cette fois c est bon mais la je sais au moins quand j ovule donc c est deja bien!bisous!

---------------
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 20:13:03  

Il y a de moins en moins demonde sur ce post... Alors ['b13afc']Dolo[/'b13afc'], je croise les doigts pour toi, et que tu nous annonces +++++++++++++++++++, ['3abbfc']STeph [/'3abbfc']ou en es tu?? Moi pas grand chose de neuf,voiture,boulot  dodo ! Eh oui je n'ai pas le métro ici !. Ah si ce soir nous sommes allés au cirque, il n'était pas bien grand mais c'était sympa, les petits en ont pris plein les mirettes ! Bisous @++

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 20:23:03  

['b13afc']J'espère que vous allez toutes bien. Moi, ça va nickel. Comme je suis en plein déménagement g la tête dans les cartons depuis pa mal de temps lol !! Au moins, je ne pense pas. G enfin eu la date de mon scanner : c vendredi apres midi. Espèrons ke tout se passe bien car ils vont m'injecter un produit dans le genou et g donc une trouille d'enfer !!! Je souhaite bon courage à toutes celles ki attendent des +++ d'ici la fin du mois. Je ne c même pa ou j'en suis dans mon cycle : peut être à J8 quelque chose comme ça !! Enfin je m'en fiche de tte façon ce n'est plus ma préoccupation du moment. Pensons tout d'abord au déménagement à ce genou, et on verra la suite après !! gros bisous à toutes et bonne soirée[/'b13afc']

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
steph_81
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 13:08:59  

Magnolia j'espere que ton rendez-vous de vendredi va bien se passer et que ca ne va pas etre trop douloureux pour toi. Dolo je suis la! Moi aussi bcp de boulot et grosse fatigue.  Le verdict approche pour moi, j'en suis a J26. Pas trop de symptomes a part aujourd'hui ou je me sens tres fatiguee et barbouillee. En fait je ne les attends pas pour samedi si je prends un cycle de 28 jours. J'avais fait un test d'ovulation a J14 qui est sortie +++ donc je ne sais pas si ca veut dire que j'ai ovule a J14, J15 voire meme J16? Le test de J15 etait +++ aussi mais moins flagrant. Donc je ne sais pas sur un cycle de combien de jours je dois me baser? Si vous pouvez m'aider.... Et les autres ou etes-vous??? Quoi de neuf? Bisous et a tte

---------------

signature-​45809

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 13:49:25  

Comment sa va ? moi sa va j attend pas mes rrr pour lundi mai bon je n y crois pas trop. Au bout de 14 mois on ne crois plus a ce que sa arrive. Bon sinon pour te repondre steph si tu as ovuler a j-14 cela fait que tu as un cycle de 28 jours. Sinon qui s est qui est en aatente de ces rrrrrrrrrr?????? Tymeo ou est tu ???????? comment sa va ?????????? Bonne journee a toutes, et @ +

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 18:55:01  

Mais ou etes-vous aujourd'hui? Tymeo des nouvelles? Bon pour moi je crois que c'est foutu, grosse douleur de regles et petite trace marron au toilette et puis ca fait des bulles (desole le detail) donc c'est que c'est bien les vilaines! Tant pis ca serait pour le prochain cycle peut-etre!  J'espere que l'une de vous nous annoncera un bo ++++. Allez je crois les doigts pour vous toutes! Bisous

---------------

signature-​45809

happynana
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 19:10:01  

alors vous en etes ou ? ici rien de neuf si ce n'est que j'ai des bouffées de chaleur, et l'impression que mes régles arrivent tout le temps avec des pertes blanches assez abondantes ... bo on verra bien je ne pense pas que ça vienne de quelconque symptomes je n'ai ovulé qu'il y' 8 jours ! donc mes régles si elles arrivent seront là pour le 1 novembre ... verdict bientot et j'angoisse un peu mais j'essaye de pas y penser de trop ! steph désolée pour toi le prochain cycle sera surement le bon !  

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 08:59:53  

['3abbfc']alors les filles, comment allez vous?  jsuis dsolé mais je deserte un peu le post en ce moment, mais mon chéri va se faire operer lundi , on est o courant depuis mercredi donc ya pleins de papiers à préparer et à faire ( groupe sanguin...) en fait debut octobre il à fait un spermogramme,  résultat la semaine derniere qui n'était pas top car bcp était mort et ils n'était pas nombreux donc examens plus poussé, et en fait il à une sténose de l'urétre, retressissement du canal urinaire, et le canal urinaire est oci le canal ou passe les zozos, donc pdt l'éjaculation les zozos ne sont pas expulsé car pas bcp de place pour passer donc pdt un rapport les zozos n'allait pas trés loin. en plus bcp de zozos restait à l'intérieur et mourrait dc à l'intérieur et rendait les otres malades donc ca reduit les chances de tomber enceinte et augmenté le risque de fausse couche ( dc ca s'explique), ca le cherchait depuis un pt moment, car aprés un gros calins, il avait mal et pareil quand il allait o toiletttes, dsolé pour ts c détails, mais je voulais vs expliquer. ms bon son operation c pas gd chose, il rentre demain, opération lundi ss anésthésie generale pdt un pquart d'heure et sotie mardi dans l'aprés midi. mais c a faire car plus on va attendre pire ca sera. car la vessie et les bourses ne sont jamais vidé entierrrement. sinon moi jpense que ce mois ci c raté, car g fait une pds 10 jrs ( dc jeudi) aprés l'ovulation ( c le gygy qui voulait) jpensais que ct trop tot, et d'aprés lui non, et g appelé hier pour le resutat et c négatif. le labo pense que ct trop tot, on verra bien , mais g quand meme de vive douleurs o ventre et trés fatigué ( mais c le traitement qui fait ca) . voila et vous, vous en etes ou ? Bisous les filles[/'3abbfc']

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 17:58:43  

Desole pour ton mec, c'est bien que vous l'ayez decouvert maintenant et pas plus tard. Ca t'evitera de refaire des fc meme si le risque est tjs la, mais au moins tu as la raison du pkoi et du comment! Je suis desolee aussi pour ton ---- j'espere que le labo a raison et que c'etait fait trop tot. Allez plus que 3 jours a attendre. Pour moi c foutu, j'ai recommence un cycle ce matin. Je les ai eu pile poile a tps donc au moins je commence a etre reguliere, cycles de 28 jours ovulation a J14. Voila donc c'est reparti pour un nouveau cycle qui je l'espere finira par un bo +++. J'espere que l'une d'entre vous nous annoncera un +++ pour le mois d'octobre sinon ca sera des +++ pour le mois de novembre! Bisous les filles et Bon week-end!

---------------

signature-​45809

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 21:25:19  

Désolée pour toi ['b13afc']steph [/'b13afc'], je croise les doigts, ce sera surement pour le mois prochain. ['fc3aad']Tyméo[/'fc3aad'] maintenant que tu as des explications tu vas vite faire un p'tit frère ou une p'tite soeur à ton p'tit bout. ['3abbfc']Lilou [/'3abbfc']il nr faut pas désespérer des fois c'est quand tu t'y attends le moins que hop ++++++++['ff373d']Magnolia[/'ff373d'], j'ai eu l'examen dont tu parles et c'est vrai qu'on douille un peu quand on t'injecte le produit mais c'est supportable, j'espère que ça s'est bien passé pour toi, en plus moi ça fait déjà 15 ans maintenant! je me sens vieille tout d'un coup donc ils ont pu faire des progrès et zou plus de douleurs ! Happynana n'angoisse pas trop J -4, et bientôt l'annonce d'un beau en tout cas je te le souhaite. Quant à moi et bein j'ai une dent en moins, de sagesse ! je vais peut-être être moins saghe alors??? et c'est un peu douloureux mais ça va. Sinon dans une dizaine de jours je serai fixée mais à mon avis ça sera pour le mois prochain ! Bisous @++

happynana
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 21:33:47  

pour moi j - 4 ... j'ai acheté mes tests on verra bien j'ai resité à ne pas en faire un aujourd'hui ! pour ma fille ainée il était positif à j - 4 ( enceinte de 10 jours ) on verra ça mais j'ai peur d'etre decue aprés ! bonne soirée et bonne nuit ! steph un nouveau cycle commence à toi de jouer

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 15:52:02  

up (dsl les filles je remonte vos posts car a cause de "gamineries" ils se retrouvent bien loins!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 08:40:20  

Tout le monde déserte ce post!! Alors Happynana des nouvelles??? Et vous autres , bisous @++

tymeo695
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 08:54:07  

alors comment allez vous? moi ca va, meme si hier je n'avais pas trop le moral, ca fesait un mois que ma gd mere ns à quitté, et que le pt etre qui etait en moi avait arreté de vivre. donc voila, mon chéri c fait operer hier, ca c trés bien passé, du coup il refait un spermogramme la semaine prochaine. sinon moi aujourd'hui jsuuis à j28, 15jrs aprés ovulation, ce matin la temp etait à 37.2 encore. mais depuis hier matin g des pertes marrons  et un peu de sang, masi rien de trés abondants comme à l'habitude. donc on verra je revois gygy jeudi pour faire le point. ['ff373d']sinon happyanna g essayé de mettre un msg dans ton post mais g pas reussi, donc je te dit F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N, jsuis trop contente pour toi, tiens ns o courant de ta pds. o fait tu va rire mais en lisant ton msg, g touché l'ecran, histoire de mettre toutes les chances du bon coté, tu l'a annoncé à ton chéri? Comment pense tu le faire? allez bisous, tu peut pas savoir comme je t'envie[/'ff373d']. sinon moi ce soir si mon zom sort bien cette aprem, on va o resto en amoureux (ti'bout va chez papy mamy) pour feter nos 5 ans de rencontre (eh oui ct le jrs d'halloween) jpensais lui annoncer qu'il allait etre à nouvo papa, mais jpense pas que ce sera pour ce moi ci.  jvous embrasse, et tenez nous o courant les filles, lilou t'en es ou, et toute les otres ca donne quoi.                                                                              

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 16:23:09  

HAPPYNANA c'est genial! J'ai vu pour ton ++++, tiens nous au courant pour la pds. Raconte nous aussi pour la reaction de ton cheri! Allez enfin un +++ depuis jujofa ca faisait lgt  Liloupimousse (je ne suis pas sur du pseudo) j'espere que tu seras la prochaine sur la liste car je vois que tu as du retard, je croise les doigts pour toi! Tymeo felicitation pour vos 5 ans de vie commune, contente d'apprendre que l'operation s'est bien passee, j'espere que tes traces marrons sont une fausse alerte. Tiens nous au courant! Moi je sors a peine d'une gastro, j'ai encore de la fievre et grosse migraine , sinon c'est J4 mais mes regles sont vraiment abondantes cette fois-ci donc je sens que c'est parti pour une semaine! Bisous les filles et a +

---------------

signature-​45809

happynana
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 17:14:45  

merci les filles je suis heureuse ! c'est ce post qui m'a porté chance j'ai eu mon + pile poil pour halloween ! la prise de sang je l'ai faite j'ai les résultats que jeudi aprés 17 h mais j'ai refait un test électronique clear blue qui m'a marqué un beau "enceinte" m'enlevant tous mes doutes ! merci les filles et je reste parmis vous pour apprendre tous vos +++ ! biz bonne soirée

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Patience y aura de bo++++ été, automne, hiver, printemps On les aura nos +++
qui aura un résultat ce week end ? quel couleur de cheveux aura t'il?
quand aura lieu la prochaine date d'ovulation?. quand aura je mon bebe
Plus de sujets relatifs à : Qui aura des ++++ pour halloween? c nous, c nous !!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon col d'utérus...#8#8#8 1
besoin d'aide au sujet du duphaston !!!! 2
Pertes en période d'ovulation 10
les nausées c koi exactement? 5
avoir un bébé 1